Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphones et simlockage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphones et simlockage...

n°662479
Gnaag
Posté le 16-05-2011 à 15:36:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
On me propose un Nokia N8 pour remplacer mon N95-8GB, d'occase état nickel. J'aurais bien envie de me faire plaisir (bien que franchement, le N95 tienne encore large la route sauf pour le surf...)
 
Seul truc : il est bloqué SFR.
Alors perso je suis SFR pour le moment donc rien de dramatique, par contre n'ayant jamais utilisé de téléphone bloqué y a un truc qui m’exaspère : les grosses surcouches opérateur.
Donc questions :
- est ce que les Nokia N8 SFR sont surcouchés à mort, et cela pose-t-il problème pour les maj d'OS par exemple ?
- comment ça se passe le déblocage du N8 ? Facile ? Où ? Cette question pour la revente ou en cas de changement d'opérateur.
 
Merci de vos réponses bonne journée  !
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 15:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphones et simlockage...

 

Sujets relatifs
création d'une carte de visite online destinée aux smartphonesPetit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociaux
Infos sur forfaits sans engagement pour smartphonesQuels smartphones possèdent un pad ?
téléphones / smartphones de plus en plus grosOu essayer des smartphones a Paris?
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libresavis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas
Comparatif smartphones 2010 
Plus de sujets relatifs à : Smartphones et simlockage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR