|
Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
---|
benxico1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:20:30 ![]() ![]() |
zwaq | Chez materiel.net, 1 housse dédiée offerte pour l'achat d'un wiko :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | ACER liquid Z2 Duo Blanc à 59.85€ sur RDC
onvasaimer | Bonjour à tous,
|
stejan | Lumia 625 à 159EUR chez SFR Red après ODR de 90EUR
|
fafane84 | Le Wiko Ozzy à 69.90 € chez Carrefour : C'est tout de même un bon prix pour le genre Message édité par fafane84 le 31-10-2013 à 00:03:27 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Alic | Je sais pas si c'est un super bon plan mais ça me semble correct :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
zwaq | Vu sur dealabs : HTC one X 32Go à 277€ sur amazon.fr
Ript0r | HTC One Mini à 269€ en prenant un forfait sans engagement chez Sosh :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2013 à 21:47:28 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:46:27 ![]() ![]() |
nononath1 | HTC One 32 Go Noir http://www.amazon.fr/HTC-Smartphon [...] ds=htc+one Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-11-2013 à 13:06:05 |
samuel14 |
|
Ript0r |
XaTriX | HTC One 434€ neuf http://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=new XaT Message édité par XaTriX le 10-11-2013 à 02:13:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lapinpascretin |
|
angellus2 | C'est en cours de réapprovisionnement donc il faudra peut etre attendre: Le HTC One mini est à 159€ chez Carrefour! Message édité par angellus2 le 25-11-2013 à 23:29:08 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfr of the dead | Punaise une affaire de ouf... un haut de gamme au prix de chinoiseries mediatek.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mini-mousaille ♡♥♡ | _ça sent l'erreur de prix... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giton51 | dommage, en cours de réappro ce matin --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
french_Kiss Universel |
PsykOoO |
angellus2 | Le Acer Liquid E2 Duo Noir revient à 150€ sur RDC avec le code RDCNOEL
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wolm | Attention seulement ce jour jusqu'à 23h
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fivedays |
fafane84 |
Il est aussi à 149 euros chez Electro Dépot --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kerri | le huawei ascend P2 est affiché à 220€ en kit mobicarte (sans engagement donc) dans la boutique orange d'à côté de chez moi (Paris 13, centre commercial italie 2). Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les boutiques orange mais ça me semble un super prix... Edit modo : pas de blabla Message édité par Wolfman le 10-12-2013 à 17:38:59 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
samuel14 | Un smartphone HTC One de 4,7 pouces (1080p) pour 399,95 €
|
angellus2 | Sur materiel.net, le Haier W716 est à 99€ mais il dispode d'une ODR de 50€ ce qui donne un prix final de 49€ Message édité par angellus2 le 18-12-2013 à 17:12:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nighthawkii | Galaxy note2 à 314€ sur amazon (vendu par amazon, pas par un tiers)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mndrs78 | drap |
albator312 | repassé à 335 euros |
nighthawkii | Re 314€, vu ce soir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zwaq | Motorola moto G 8Go à 159.99€ livré :
corvale06 | Pour info, je crois que cela avait déjà été dit, mais le Huawei Mate (quad core 6.1" HD) est toujours à 250€ sur phonehouse ...
|
Modération | Rappel ! (encore !!!) PAS DE BLABLA !! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | ZOPO ZP980 1Go RAM 32 Go ROM ====> 169,99 € fdpin DHL
|
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Fredouye Shivers ! | Sony Xperia Z 4G Violet (avec ODR 100€ - Exclusive Cdiscount) 288.99€
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |