| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 04:14:19 ![]() ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Rapide: Ca dépendra pratiquement toujours du réseau, les téléphones actuels sont tous très performants pour du youtube.
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 22-12-2011 à 21:45:24 |
buffo Redfarceur :o | Notre grand prêcheur Nokia est arrivé --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
alriad |
--------------- Android, Sheriff de l'espace.. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, moi aussi je m'en sors avec deux mobiles : un HTC Sensation, et un Motorola Razr. Les deux ont une bonne accroche réseau, meilleure pour le Motorola quand même, et un bon son. Les deux sont rapides aussi bien pour la navigation dans l'interface que sur le web, et ils ont une autonomie dans la moyenne. Mais c'est pour l'autonomie que je me trimballe deux smartphones. Un sur moi et un dans ma sacoche. Au pire je me trimballe avec un chargeur, quand je sais que je ne vais pas sortir de ma boîte dans la journée et que je vais pouvoir recharger sur place. Mais j'ai quand même un mobile chargé qui m'attend chez moi... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem? | lire fichiers multimédia du PC du smartphone ! |
| M'orienter vers un choix de smartphone :) | Samsung Wave Gt-s8500 => Android |
| Problème de fluidité sur Samsung GT-I5510 | Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre Android |
| Plus de sujets relatifs à : HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ? | |