Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)

n°407811
Aylo
Posté le 05-10-2009 à 13:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais probablement ouvrir une ligne chez Orange avec un forfait.  
Je recherche un smartphone haut de gamme et j'aimerai avoir vos avis.
 
A ce jour le mobile qui me tente le plus est le HTC Touch Pro 2. Il convient a mon utilisation mais j'ai peur qu'il soit un peu obsolète rapidement vu que cela fait quelque mois qu'il est sorti. Et son processeur de 528 mhz ne risque t-il pas de le faire peiner en réactivité ?  
 
Quelques remarques complémentaires :
 
- Durable (je change mes smart tous les 6 mois, j'aimerai bien garder celui la 1,5/2 ans donc je veux pas qu'il soit lent au bout de 6 mois meme si je sais que ca évolue vite)
 
- pas d'iPhone (je suis pas un ado :o )
 
- Batterie qui tient 1,5 jours environ en utilisation intensive
 
- Quel OS ?(WM 6.5 a pas l'air mal ?)
 
- Utilisation bureautique intensive (Office, pdf, agenda)
 
- Multimedia correct mais pas necessaire d'avoir un truc aussi pousser que l'iPhone
 
- QUID du nouveau N97 ?
 
Je suis ouvert à toutes vos remarques, et également si des modèles vont sortir ces temps ci (apars touch HD 2 et BBry Onyx jai rien vu de bien nouveau).
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 05-10-2009 à 13:37:48
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 13:35:45  profilanswer
 

n°407847
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-10-2009 à 16:16:21  profilanswer
 

Aylo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais probablement ouvrir une ligne chez Orange avec un forfait.  
Je recherche un smartphone haut de gamme et j'aimerai avoir vos avis.
 
A ce jour le mobile qui me tente le plus est le HTC Touch Pro 2. Il convient a mon utilisation mais j'ai peur qu'il soit un peu obsolète rapidement vu que cela fait quelque mois qu'il est sorti. Et son processeur de 528 mhz ne risque t-il pas de le faire peiner en réactivité ?  
 
Quelques remarques complémentaires :
 
- Durable (je change mes smart tous les 6 mois, j'aimerai bien garder celui la 1,5/2 ans donc je veux pas qu'il soit lent au bout de 6 mois meme si je sais que ca évolue vite) rien ne dure en smartphone, si c'es seulement le cpu qui t'intéresse, regarde les snapdragon
 
- pas d'iPhone (je suis pas un ado :o ) ça convient aux autres aussi
 
- Batterie qui tient 1,5 jours environ en utilisation intensive intensive? c-a-d? internevt avec wifi ou multimedia? TU REVES!
 
- Quel OS ?(WM 6.5 a pas l'air mal ?) c'est ce qu'on il sera annoncé officiellement demain
 
- Utilisation bureautique intensive (Office, pdf, agenda) tous les Windows mobile font ça
 
- Multimedia correct mais pas necessaire d'avoir un truc aussi pousser que l'iPhone ça reste subjectif, il faut voir dans les magasins et les visualiser un peu
 
- QUID du nouveau N97 ? je ne suis pas sûr si office fonctionne aussi bien que sur s60
 
Je suis ouvert à toutes vos remarques, et également si des modèles vont sortir ces temps ci (apars touch HD 2 et BBry Onyx jai rien vu de bien nouveau).
 
Merci :jap:


 
pour meiux choisir, je te suggère de regarder gsmarena
 
J'ai retenu ces téléphones qui m'intéresse
Samsung omnia II (grande capacité de mémoire inclu 2, 4 et 16 Go et cpu 800 MHz)
HTC Touch HD2 (nom de code Leo) (cpu 1024 MHz)
Sony Ericsson Xperia X2
Sony ericsson Xperia X3 (ou X5, nom de code Rachael avec android, l'interface très bien refait)
 
Question, as-tu besoin de clavier?
 
les modèles qui pourra t'intéresser, mais pas tous disponible immédiatement
http://pdadb.net/index.php?m=pdaco [...] &id11=1724


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°407851
Aylo
Posté le 05-10-2009 à 16:31:47  profilanswer
 

Preceptor a écrit :


 
pour meiux choisir, je te suggère de regarder gsmarena
 
J'ai retenu ces téléphones qui m'intéresse
Samsung omnia II (grande capacité de mémoire inclu 2, 4 et 16 Go et cpu 800 MHz)
HTC Touch HD2 (nom de code Leo) (cpu 1024 MHz)
Sony Ericsson Xperia X2
Sony ericsson Xperia X3 (ou X5, nom de code Rachael avec android, l'interface très bien refait)
 
Question, as-tu besoin de clavier?
 
les modèles qui pourra t'intéresser, mais pas tous disponible immédiatement
http://pdadb.net/index.php?m=pdaco [...] &id11=1724


 
Je sais que rien ne dure mais je peux pas/plus (financierement) changer a chaque nouveauté mais je pense qu'un smartphone haut de gamme comme ceux que je propose et meme les modèles que tu évoques peuvent tenir 1 ans et demi voir 2 ans avant detre considérer comme obsolète.
 
Sinon pour répondre à tes questions
 
- Le CPU m'interesse pas, je veux juste un truc qui tienne la route un peu de temps, et comme ca parle des process à 1ghz c'est tout..
- iPhone c'est trop fermé pour moi et pas assez pro
- Pas de multimedia, pas de wifi mais de la bureautique et du surf 3G . Appel 1h max / jours
- A voir pour WM
- je vais passer a la fnac ce soir
- OK pour N97
 
Pour le clavier oui et non, je sors de BBry et j'aimerai conserver tactile pr la prise de note rapide et le clavier pour editer du word et utiliser de faco plus lourde.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)

 

Sujets relatifs
Forfait téléphonique internet illimitéForfait Origami et Origami Iphone
forfait illimité soir week-end : Orange et BouyguesAvis sur un forfait ?
Renouvellement Bouygues avec forfait proDélai de changement de forfait avec Orange
[Topic Unique] Bouygues TelecomQuel smartphone pour un geek ?
cède forfait orange à 29,99€Restorer les donnees du smartphone apres une sync qui a tout enleve?
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR