Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)

n°911186
kool_le_sh​en
Posté le 10-01-2012 à 19:04:02  profilanswer
 

:hello:  :hello:
Vous cherchez un bon smarphone nu, sans abonnement de préférence, et pas cher! Ce topic est pour vous!  [:delarue3]

 

Ce topic est là pour échanger sur les bonnes affaires uniquement,
merci pas de blabla pendant X pages sur les caractéristiques des appareils ou android / iOS ou qui a la plus grosse entre Apple / Samsung  :o

 


Liens HFR Une fois que vous avez potentiellement choisis votre téléphone, vous trouverez sans doute le topic unique dédié
Téléphone Android : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
Téléphone WP : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
Autre : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
iPhone : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 3601_1.htm

 

Infos UTILES [:garath_:2]
Un site pas mal pour comparer les données techniques : http://www.phonegg.com/
Un site pas mal pour comparer les tailles des téléphones : http://phone-size.com/
Un site pas mal pour toutes autres infos : http://forum.hardware.fr/  [:delarue3]

Message cité 3 fois
Message édité par kool_le_shen le 19-09-2012 à 23:06:05
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 19:04:02  profilanswer
 

n°911444
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 10-01-2012 à 19:35:22  profilanswer
 

J'ai un iPhone 3Gs, je compte le changer (vraiment trop trop lent). Donc je te le déconseille.

 

Sinon pour ma part j'hésite entre le Galaxy S2 et le Galaxy Nexus. Bon faut y mettre le budget...


Message édité par leelounette le 10-01-2012 à 19:35:34
n°911509
kool_le_sh​en
Posté le 10-01-2012 à 19:39:18  profilanswer
 

300 dans ces eaux là!!
 
je pensais au 3GS car d'occase ça se trouve dans les 150

n°911763
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-01-2012 à 20:03:33  profilanswer
 

Quelle différence entre le Samsung S2 et le Ace (proposé sur le site de Free) ?
Les "petits" smartphone rament-ils ? (on peut surfer sur n'importe quel site web sans pb? (je sors d'un HTC diamond et la ram est saturée apres 1 page visitée...)


---------------
Last.fm
n°911769
kool_le_sh​en
Posté le 10-01-2012 à 20:04:15  profilanswer
 

 

160 un Galaxy S ? ça vaut le coup?

 

c'est vrai que le I4 est très agréable à manier!


Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 20:04:53
n°912147
cara45
Posté le 10-01-2012 à 20:50:52  profilanswer
 

[:michrone]

n°912161
kool_le_sh​en
Posté le 10-01-2012 à 20:52:30  profilanswer
 

Bon on attends les cakes des super bonnes affaires :lol:

n°912232
kool_le_sh​en
Posté le 10-01-2012 à 21:04:56  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40203.html

 

Les offres sur les sony avec 100€ remboursés sont intéressantes on dirait?
sur le xperia arc, ray ou play...

 

ou HTC explorer
http://www.auchan.fr/bons-plans/sm [...] 7/Boutique


Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 21:14:36
n°915197
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 10:54:54  profilanswer
 

Je suis dans le même cas, et à mon avis, avec l'arrivée de Free, beaucoup de monde se pose la même question : quitte à changer d'opérateur et acheterun téléphone à part, comment avoir le meilleur rapport qualité prix ?
 
Pour ma part, j'aimerais un smartphone sous Android pour un budget de 200€.

n°915322
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 11-01-2012 à 11:16:35  profilanswer
 

Tout pareil, mon Iphone 1 me convenait parfaitement jusqu'à maintenant.
Mais là je suis perdu, et j'ai pas trop envie de dépenser beaucoup.
 
Je crois que le Galaxy Ace à 190€ est pas trop mal.  
Et avec l'offre des 100€ cité au dessus, l' Xperia arc S me fait de l'oeil (même si le nouveau modèle a été présenté au CES, mais sûrement hors de prix)
 
edit : Ha c'est 50 € sur le Arc S et pas 100 de remboursé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 11-01-2012 à 11:18:21

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 11:16:35  profilanswer
 

n°915336
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 11:19:08  profilanswer
 

100€ c'est que sur le Play.

n°915693
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 12:06:33  profilanswer
 

Idem je cherche un bon plan pour aller avec l'offre à 15€99  :p  
 
Les xperia s reviennent à environ 260€ une fois le remboursement reçu...
 
Que vale ces xperia face aux modèles plus connus mais plus chers tels que les nexus S/ Galaxy S2/Motorola atrix !?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°915779
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 12:18:05  profilanswer
 

tomass a écrit :

Idem je cherche un bon plan pour aller avec l'offre à 15€99  :p  
 
Les xperia s reviennent à environ 260€ une fois le remboursement reçu...
 
Que vale ces xperia face aux modèles plus connus mais plus chers tels que les nexus S/ Galaxy S2/Motorola atrix !?


 
Très très bons :jap:
 
Rien à envier de spécial par rapport aux autres, malgré ses spécifications techniques plus faibles. :)


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°915815
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 12:27:12  profilanswer
 

Bienvenue dans l'après Free ou après 10 janvier 2012, nouvelle ère de la téléphonie mobile en France !
 
Sujet très interessant. Eh bien tu as l'embarras du choix, enfin, presque !
 
Oubli iOS sauf si tu as de gros moyens ou si tu acceptes le marché de l'occasion...
 
 
Mais du côté Android, ça démarre en neuf à 150 euro mais tu auras des téléphones entrée de gamme. Du côté du chinois ZTE qui monte en puissance, pour 200/250 euro, tu auras des smartphones qui n'ont rien à envié aux marques plus connues comme Samsung. Justement, du côté de Samsung, tu as tout les prix. De 150 euro (très basique) au must à 550 euro (Galaxy Note mais 450 euro en ODR). Le milieu de gamme est sympa avec le Galaxy Ace (250 euro).
 
En Android toujours, HTC propose une gamme équivalente. Il y a aussi LG et Sony (Ericsson).
 
Après, il y a des choses intéressantes du côté de Windows Phone avec surtout du moyen de gamme entre 300 et 400 euro.
 
Ne pas oublier Symbian qui propose un usage juste moderne même si dépassé sur de nombreux points. Ce sont surtout des Nokia entre 150 et 300 euro.
 
Et enfin les Blackberry mais surtout orienté messagerie. Il n'y a que le haut de gamme ou le tout tactile qui propose une expérience surf agréable.
 
Ai-je oublié un OS ? Il me semble que non...
 
 
le bon plan reste l'occasion ou le neuf avec ODR à des périodes précises (Noel, été, juin, rentrée).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°915850
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 12:34:32  profilanswer
 

Le truc chiant avec le xperia, c'est la mémoire embarqué faible donc obligation d'avoir une grosse carte microSDHC.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°915859
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 12:35:46  profilanswer
 

tomass a écrit :

Le truc chiant avec le xperia, c'est la mémoire embarqué faible donc obligation d'avoir une grosse carte microSDHC.


 
Je crois que c'est son plus gros défaut en effet :/
 
Mais la qualité du téléphone est bien là, et puis les SD c'est pas ce qui coûte le plus cher.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°915877
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-01-2012 à 12:39:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je suis dans le même cas, et à mon avis, avec l'arrivée de Free, beaucoup de monde se pose la même question : quitte à changer d'opérateur et acheterun téléphone à part, comment avoir le meilleur rapport qualité prix ?
 
Pour ma part, j'aimerais un smartphone sous Android pour un budget de 200€.


 
 
+1
 
J'aimerais un Samsung Galaxy S2 (donc occaz) ou HTC desire S.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°915905
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 12:43:58  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Tout pareil, mon Iphone 1 me convenait parfaitement jusqu'à maintenant.
Mais là je suis perdu, et j'ai pas trop envie de dépenser beaucoup.
 
Je crois que le Galaxy Ace à 190€ est pas trop mal.  
Et avec l'offre des 100€ cité au dessus, l' Xperia arc S me fait de l'oeil (même si le nouveau modèle a été présenté au CES, mais sûrement hors de prix)
 
edit : Ha c'est 50 € sur le Arc S et pas 100 de remboursé.


Ma copine a un Ace. C'est "correct", mais sans plus.
On sent que c'est un smartphone entrée de gamme :  

  • l'écran est moyen : surtout la résolution pas terrible, ça pixelise
  • le tactile n'est pas très sensible ni très précis
  • niveau fluidité, on repassera
  • l'APN est juste juste, du niveau d'un N97 mini

Suffisant pour écoute musicale (sous réserve d'acheter une micro-SD de grande capacité), regarder quelques vidéos, aller browser sur le net.
Mais loin du niveau d'un i4 (non S)... en même temps le prix n'est pas le même, on est d'accord.
 
A coté de ça il est stable, polyvalent, relativement léger, et simple d'usage.
 

n°915959
Zanshin
Posté le 11-01-2012 à 12:52:30  profilanswer
 


Le S1 était du haut de gamme. Le Ace est du bas de gamme (ou middle).
Il est évident que le Ace ne joue pas dans la même catégorie et qu'il possède bien moins de fonctions et de puissance.

n°915971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 12:54:17  profilanswer
 

Le Xperia Ray a l'air très bien, et neuf, il est moins cher qu'un Galaxy S II d'occaz (souvent à 350€). VBA le Xperia Ray ?


Message édité par Grumms le 11-01-2012 à 12:54:29
n°915985
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 12:56:53  profilanswer
 

Bon je viens de craquer pour un xperia arc s silver, chez cdiscount avec une SDHC sandisk 16GB class 4, le tout pour 351€ livraison par la poste, avec offre de remboursement de 50€.
 
J'espère ne pas être décu, normalement SONY portera les xperia vers android 4.
 
 
http://i4.cdscdn.com/pdt/S/S/I/4/f/ERICSSONXPARCSSI/rw/sony-ericsson-xperia-arc-s-silver.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:58:29

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°915993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 12:57:53  profilanswer
 

tomass a écrit :

Bon je viens de craquer pour un xperia arc s silver, chez cdiscount avec une SDHC sandisk 16GB class 4, le tout pour 351€ livraison par la poste, avec offre de remboursement de 50€.
 
J'espère ne pas être décu, normalement SONY portera les xperia vers android 4.


C'est à dire qu'on pourra mettre à jour les téléphones pour avoir le dernier Android ?

n°916002
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 12:58:57  profilanswer
 

Pas forcement tous les modèles mais apparemment SONY bosse dessus.
 
http://www.frandroid.com/actualite [...] a-de-2011/

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:59:28

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916017
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 13:00:40  profilanswer
 

Toute la gamme 2011 aura 4.0 ICS: Arc, Arc S, Neo (Kyno), Play, Ray.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°916018
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 13:00:49  profilanswer
 

tomass a écrit :

Pas forcement tous les modèles mais apparemment SONY bosse dessus.
 
http://www.frandroid.com/actualite [...] a-de-2011/


Bloqué par mon proxy :cry:

n°916025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 13:01:41  profilanswer
 

buffo a écrit :

Toute la gamme 2011 aura 4.0 ICS: Arc, Arc S, Neo (Kyno), Play, Ray.


Ils sont actuellement sur le 2.3 ? Etant un peu noob en téléphone, je pose sûrement une question bête : le 2.3 est-il le dernier OS d'Android, et si non, pour les Xperia ne sont pas sur le dernier OS ?

n°916032
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 13:02:25  profilanswer
 

Tiens voila le contenu du site
 

Spoiler :

Ice Cream Sandwich arrivera fin mars-début avril sur les Sony Ericsson Xperia de 2011
 
Mercredi 21 décembre 2011 à 22:11 par Edouard Marquez dans Actualités Générales, Matériels / Accessoires
 
La date vient enfin d’être dévoilée : les smartphones 2011 de Sony Ericsson auront droit à Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) fin mars-début avril 2012.
 
Sony Ericsson a bien changé en cette année 2011, notamment sur sa politique de mise à jour. Contrairement à l’année passée, le constructeur a décidé que l’ensemble de ses nouveaux terminaux (ceux de 2011) recevraient la dernière version d’Android, la 4.0 – Ice Cream Sandwich.
 
Nous avions pu lire diverses informations contradictoires à propos de cette mise à niveau. Tout d’abord il était question que Sony Ericsson abandonne sa couche. Ce n’est absolument pas le cas, surtout quand on sait à quel point Facebook inside Xperia (l’ajout d’informations sur le système depuis le réseau social) est mis en avant. Le deuxième est la date de disponibilité. Nous avions pu lire le mois de janvier ou encore le mois de mars.
 
Ce dernier point vient d’être clarifié sur le blog officiel de Sony Ericsson : elle arrivera à la fin mars-début avril. Concrètement cela coïncidera avec le MWC, mais les principes annonces de nouveaux terminaux devraient être faites cette année lors du CES, dans quelques jours. Si vous ne comprenez pourquoi un tel délai est nécessaire, nous vous invitons à lire cette article. Pour patienter, le Developer World a tout de même mis en ligne une version alpha d’Ice Cream Sandwich pour les Xperia Arc S, Neo V et Ray.
 
Sont concernés par cette mise à jour :
 
    Xperia Active
    Xperia Arc
    Xperia Arc S
    Xperia Mini Pro
    Xperia Mini
    Xperia Neo
    Xperia Neo V
    Xperia Play
    Xperia Pro
    Xperia Ray
    Live with Walkman
 
Merci à tous ceux qui nous ont envoyé l’info !


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916042
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 13:04:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ils sont actuellement sur le 2.3 ? Etant un peu noob en téléphone, je pose sûrement une question bête : le 2.3 est-il le dernier OS d'Android, et si non, pour les Xperia ne sont pas sur le dernier OS ?


 
Le dernier est la version 4.0.3, le problème c'est que google sors de nouvelles versions très souvent, et donc les fabricants mettent du temps à suivre pour adapter le système d'exploitation sur les téléphones, surtout s'ils veulent conserver une surcouche et minimiser le nombre de bugs.
 
Personnellement, je préfère attendre un peu et avoir un truc qui soit pas trop buggé au final !
 
Le gros problème, c'est les fabricants qui ne mettent pas du tout à jour leurs produits ! Motorola a par exemple mauvaise réputation dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 13:07:02

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 13:04:56  profilanswer
 

Merci beaucoup.

n°916051
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 13:07:46  profilanswer
 

tomass a écrit :


 
Le dernier est la version 4.0.3, le problème c'est que google sors de nouvelles versions très souvent, et donc les fabricants mettent du temps a suivre pour adapter le système d'exploitation sur les téléphones, surtout s'ils veulent conserver une surcouche et minimiser le nombre de bugs.
 
Personnellement, je préfère attendre un peu et avoir un truc qui soit pas trop buggé au final !


 
Disons que c'est plus facile d'adapter de 2.2 à 2.3 quand même, que de 2.3 à 4.0, ça change grandement là.
 
D'ailleurs je suis sur ICS depuis une semaine sur GS2, un régal  [:cerveau lent]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°916151
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 13:20:53  profilanswer
 

Oui c'est évident que le basculement vers une nouvelle version majeure implique beaucoup plus de travail.
 
Je viens de créer un topic unique pour le xperia Arc S.
 
Si certains d'entre vous l'ont acheté récemment et souhaite partager leur impressions.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3720_1.htm


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916195
cocto81
Posté le 11-01-2012 à 13:26:48  profilanswer
 

Pour 300 euros... un mobile d'occase, alors qu'il y a de quoi prendre un smartphone sérieux neuf. Les mobiles ça s'use, et ça tombe en panne. C'est une mauvaise idée d'en prendre un d'occcase. Même s'il n'a pas de panne, la batterie risque d'être usée, les connecteurs peuvent être oxydés ou dessoudés, ne serait-ce que juste assez pour poser des problèmes intermittents, et le smartphone peut être sale à l'intérieur. et les composants pourraient être moins performants qu'au premier jour. Les composants liés à la réception du réseau peuvent se dégrader avec le temps.
 
Et par ailleurs pour 300 euros neuf, un Nokia 701 (sous Belle) ou un N8 (MAJ Belle en février) neufs offrent des services qu'aucun Android ou iPhone n'offrent en plus d'une meilleure robustesse. Et au niveau de Symbian on compare souvent les vidéo et les appréciations de la bêta du N8 mises en ligne par un russe 6 mois avant sa sortie début 2010, alors que l'OS n'a plus rien avoir niveau fluidité.
 
Mais si on veut rester sur Android, il faut choisir dans la gamme récente Samsung ou à la rigueur Sony et non un vieux modèle de 2010. Le SGS par exemple est d'une qualité inférieure au SGS2 et aux smartphones Samsung sortis en même temps que le SGS2. HTC ou LG il faut à mon avis oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 11-01-2012 à 13:29:14
n°916345
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 13:44:52  profilanswer
 

Quand il s'agit d'un mobile récent, cela peut être une bonne affaire... si le mobile à plus de 1 an, 1 an et demi alors la effectivement je préfère aussi passer mon tour...
 
A 300€, ce sera pas un vieux mobile tout abimé...
 
Enfin, je dis ça je viens de craquer pour du neuf alors...


Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:59

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916380
Ringo95
Posté le 11-01-2012 à 13:49:09  profilanswer
 

Xperia Arc/Arc S restent un bon choix avec une bonne Micro SD (car la mémoire embarquée est ridicule pour du haut de gamme).

n°916650
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-01-2012 à 14:23:03  profilanswer
 

J'espère que c'est un bon choix vu que c'est ce que je viens de commander [:reas0n]
 
Je garde un bon souvenir des mes ex. Sony Ericsson T68i et k850i.
 
J'aurai bien repris du nokia, je suis très satisfait de mon n95 8GB increvable, mais vu que Nokia ne fais aucun pas sérieux vers android :( .


Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:08

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°916714
cara45
Posté le 11-01-2012 à 14:32:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)

 

Sujets relatifs
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem?
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéHTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?[choix]Forfait + smartphone
Choix Smartphone avec forfait bloqué OrangeForfait+smartphone à petit prix
Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)Offre smartphone + forfait à prix bas
Plus de sujets relatifs à : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR