| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait |
kool_le_shen |
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 22-01-2012 à 21:08:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:04:02 ![]() ![]()
|
c0mm0n | Quel est ton budget ? |
kool_le_shen | 300 dans ces eaux là!!
|
c0mm0n |
audioslave227 virez le slave227 | Quelle différence entre le Samsung S2 et le Ace (proposé sur le site de Free) ?
--------------- Last.fm |
kool_le_shen |
160 un Galaxy S ? ça vaut le coup? c'est vrai que le I4 est très agréable à manier! Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 20:04:53 |
cara45 une larve en bouillie ! |
kool_le_shen | Bon on attends les cakes des super bonnes affaires |
kool_le_shen | http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40203.html Les offres sur les sony avec 100€ remboursés sont intéressantes on dirait? ou HTC explorer Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 21:14:36 |
Gulien Times are gone for honest men | Tout pareil, mon Iphone 1 me convenait parfaitement jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 11-01-2012 à 11:18:21 --------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
Grumms | 100€ c'est que sur le Play. |
tomass acheteur compulsif | Idem je cherche un bon plan pour aller avec l'offre à 15€99 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
buffo Redfarceur :o |
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tomass acheteur compulsif | Le truc chiant avec le xperia, c'est la mémoire embarqué faible donc obligation d'avoir une grosse carte microSDHC. --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
cartemere |
Suffisant pour écoute musicale (sous réserve d'acheter une micro-SD de grande capacité), regarder quelques vidéos, aller browser sur le net.
--------------- [FeedBack] |
c0mm0n | Le nexus S a 230€ neuf est un mobile a envisager (vu sur ldlc) |
c0mm0n |
|
Zanshin |
|
Grumms | Le Xperia Ray a l'air très bien, et neuf, il est moins cher qu'un Galaxy S II d'occaz (souvent à 350€). VBA le Xperia Ray ? Message édité par Grumms le 11-01-2012 à 12:54:29 |
tomass acheteur compulsif | Bon je viens de craquer pour un xperia arc s silver, chez cdiscount avec une SDHC sandisk 16GB class 4, le tout pour 351€ livraison par la poste, avec offre de remboursement de 50€.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:58:29 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Grumms |
|
tomass acheteur compulsif | Pas forcement tous les modèles mais apparemment SONY bosse dessus.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:59:28 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
buffo Redfarceur :o | Toute la gamme 2011 aura 4.0 ICS: Arc, Arc S, Neo (Kyno), Play, Ray. --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
Grumms |
|
Grumms |
|
tomass acheteur compulsif | Tiens voila le contenu du site
--------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 13:07:02 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Grumms | Merci beaucoup. |
tomass acheteur compulsif | Oui c'est évident que le basculement vers une nouvelle version majeure implique beaucoup plus de travail.
--------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cocto81 | Pour 300 euros... un mobile d'occase, alors qu'il y a de quoi prendre un smartphone sérieux neuf. Les mobiles ça s'use, et ça tombe en panne. C'est une mauvaise idée d'en prendre un d'occcase. Même s'il n'a pas de panne, la batterie risque d'être usée, les connecteurs peuvent être oxydés ou dessoudés, ne serait-ce que juste assez pour poser des problèmes intermittents, et le smartphone peut être sale à l'intérieur. et les composants pourraient être moins performants qu'au premier jour. Les composants liés à la réception du réseau peuvent se dégrader avec le temps.
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 11-01-2012 à 13:29:14 |
tomass acheteur compulsif | Quand il s'agit d'un mobile récent, cela peut être une bonne affaire... si le mobile à plus de 1 an, 1 an et demi alors la effectivement je préfère aussi passer mon tour...
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:59 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Ringo95 | Xperia Arc/Arc S restent un bon choix avec une bonne Micro SD (car la mémoire embarquée est ridicule pour du haut de gamme). |
tomass acheteur compulsif | J'espère que c'est un bon choix vu que c'est ce que je viens de commander Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:08 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cara45 une larve en bouillie ! | Acer Liquid a 130€ http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] o-Noir.htm --------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |