Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°349486
genghis77
-=Illustrator Barbarian=-
Posté le 09-03-2009 à 18:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c'ets une mauvaise idée :jap:

moi meme j'hesite meme a reprendre un abonnement aujourd'hui :lol:
je vais rester avec ma carte bouygues tel encore quelques temps, raz le bol de me faire entuber par ces voleurs

---------------
Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:38:37  profilanswer

n°349503
CHAGA-BOF
Posté le 09-03-2009 à 18:54:58  profilanswer

Citation :

Galatai a écrit :

J'apprécierais de voir le texte de loi qui stipule que le vendeur doit rembourser 2 fois au titre de dédommagement si il annule une vente ;-)

petite piqure de rappel du code de la consommation :

Article L121-20-3  
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 28

Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services.A défaut (de précision... ndlr), le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1.

En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.

Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.

Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Article L114-1
Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.

Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

=>>> voila ta réponse

Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.

Article L121-20-1
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Message édité par CHAGA-BOF le 09-03-2009 à 20:01:41
n°349539
big e
Posté le 09-03-2009 à 21:16:04  profilanswer

Nadcel a écrit :

Tiens, P&P fait à nouveau parler de lui dans le métro :

1 mobile + 1h par mois pendant 1 an pour 0€ au lieu des 12 x 21,5€

Ca doit être rentable ce genre d'opération, vu la manière dont ils remboursent leurs clients.

Bientôt sur HFR, un débarquement en masse de pigeons !

Et tu dois lâcher combien au départ?

n°349543
Galatai
Carpe Diem
Posté le 09-03-2009 à 21:52:13  profilanswer

CHAGA-BOF merci pour tes recherches et les textes de lois correspondant.
Ca va m'être utile :)

---------------
« Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard.
n°349549
big e
Posté le 09-03-2009 à 22:42:17  profilanswer

Alors guill, c'est bon pour le chèque?

n°349576
fanckouil
Fl4t Four ever :D
Posté le 10-03-2009 à 06:49:02  profilanswer

Plus que 4h30 pour recevoir le pc ....
Sa sent pas bon par chez moi ;)
ha oui au fait :

MediateurPandP a écrit :

Posté le 06-03-2009 à 19:29:49
Bonjour fanckouil,

Dans le cas d'un problème de remboursement et/ou de livraison d'un article manquant, je vous invite a vous identifier en privé afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre demande.

Votre dossier sera traité et une réponse vous sera donnée en 24 heures.

.

mediateur@phoneandphone.com

C'est long 24h bon sang

Message édité par nighthawkii le 25-09-2009 à 19:31:59
n°349580
guill123
Posté le 10-03-2009 à 07:48:06  profilanswer

big e a écrit :

Alors guill, c'est bon pour le chèque?

Forcement que non j'ai eu un mail le 6/03 disant
"Monsieur,
Nous vous informons que un chèque va vous être adressé du montant de la valeur de votre produit manquant, ainsi qu'une remise de 10€ à valoir sur votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension
A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement,"

Mais ca c'etais sur, mais je pense que je l'aurais demain peut etre, un jour surement, au faite p&p doits me remboursé 100€ dans les 5 mois donc sa serait bien qu'il tienne jusque là.
Quand a prendre un abonnement remboursé là je suis pas maso je rappelle ma commande date du 3/02 tjrs non finalisé donc pour un remboursement mensuel ou il faut envoyez la facture avec la preuve qu'elle a été honoré on reste en contact 10 ans pour se faire remboursé l'equivalant des 12 mois de forfait

Message édité par guill123 le 10-03-2009 à 07:49:32
n°349597
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 09:54:38  profilanswer

moi j'adore la remise de 10 euros sur la prochaine commande :lol:

ils prennent vraiment les gens pour des pommes ma parole mdrrr

ils me fileraient 50 euros de bon d'achats sur leur site que j'irais meme pas :lol:

---------------
n°349598
CHAGA-BOF
Posté le 10-03-2009 à 09:55:18  profilanswer

sur la question de l'avoir comme méthode de remboursement:

apres de nombreuse année d'abus utilisant "l'avoir sur votre prochaine commande"

le législateur a tranché et la jurisprudence le rappel : l'avoir ne peut pas être imposer comme méthode de remboursement

et si tu lis bien ce ce j'ai posté au dessus, en cas de manquement du vendeur, l'annulation lui coute 2 fois le prix payé (du produit non fournit si on passe par une lecture favorable au vendeur)

a quelle conclusion arrive t on ?

de maniere générale le vendeur doit proposer explicitement (et non comme une faveur commerciale) et doit obtenir l'accord explicite du client sur le remboursement (accord sur le montant et la méthode)

Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 10:02:30
n°349599
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 10:01:23  profilanswer

oui mais la c'est pas un remboursement mais un geste de leur part :jap:
bon ok le geste fait plus rire qu'autre chose mais bon... :lol:

---------------
n°349602
CHAGA-BOF
Posté le 10-03-2009 à 10:12:52  profilanswer

oui je suis un peu hors sujet.. désolé...  c'était l'occasion de faire une precision

et comme tu le dis : je suis en train de me rouler par terre tellement que c'est drôle

n°349603
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 10:15:17  profilanswer

moi de mon cote , sur FIA NET pour phone and phone le litige est clos :lol:

la politique de l'autruche :D  ca ils savent faire.

bande d'arnaqueurs

---------------
n°349605
CHAGA-BOF
Posté le 10-03-2009 à 10:19:08  profilanswer

y a pas de moralité dans le monde des affaires, ça n'existe pas, on est là pour faire des affaires, pas des sentiments

concernant FIA-net , a mes yeux ils ne servent qu'a "garantir une certaine sécurité" dans le déroulement du paiement : en gros la méthode de paiement en ligne est considérée comme fiable pour ne pas risquer de se faire pirater sa carte (on est bien sur le site du marchand quand on paye ... ) mais ça ne garantie pas que la marchand se comporte correctement ensuite dans la conservation des numéros de CB, ni que son serveur n'est pas attaquable pour piraté les n° de CB qu'il conserve.

de toute façon avec la loi sur la confiance dans l'économie numérique c'est les banques qui prennent ce risque en charge sans avoir a payer d'assurance en plus

ce qui me trouble un peu dans cette histoire avec FIA-net : c'est de considérer qu'ils garantissent aussi une certaine déontologie commerciale... alors qu'il n'y a qu'à lire les CGV pour être troublé

Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 10:31:43
n°349651
laurent071
Posté le 10-03-2009 à 12:12:04  profilanswer

Pour phone and phone :
commande passé en Floride le 3 mars dans la nuit, reçu ce jour ...
Si vous voulez l'adresse de la boite pour vos expéditions, ce sera toujours moins long que depuis vos entrepôts.

---------------
FeedBack
n°349656
benelli tn​t
Posté le 10-03-2009 à 12:18:18  profilanswer

C'est pas si loin que cela la Floride

n°349659
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 12:35:13  profilanswer

ohhh le numero surtaxé est reapparu :love:

---------------
n°349662
Nadcel
Iphone 4 32 Go, EEESlate 32 Go
Posté le 10-03-2009 à 12:44:50  profilanswer

Ah cool !

Il ne faudrait pas que la crise affecte les bénéfices non plus hein?

:whistle:

D'ailleurs, ils sont vraiment forts P&P.... Proposer 1h de comm mobile gratuite par mois en pleine période de baisse du pouvoir d'achat...

Moralité P&P : Vendre du gratuit, ça rapporte un max :love:

Message édité par Nadcel le 10-03-2009 à 12:47:58

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64
n°349668
CHAGA-BOF
Posté le 10-03-2009 à 13:24:27  profilanswer

ça c'est sur, reste juste à savoir qui paye la note ?

n°349790
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 17:17:07  profilanswer

:lol: SFR vient de m'appeler
"bonjour monsieur xxxx c'est monsieur xxx du service satisfaction SFR..."
rien que cette phrase m'a fait eclater de rire :lol:
je lui reponds "euh ouais satisfaction de quoi?"

"vous avez ete joins par le service solution SFR la semaien derniere, vendredi ou samedi?"

"euh... non la derniere fois que j'ai eu le service solution c'etait y a mois et ils me disaient que ma ligne allait etre retablie et que j'allais garder mon numero"

"AH?....."

"oui... ah... alors la satisfaction..."

"ah oui bon bah dans cas la monsieur je vous souhaite une bonne journée"

"ouais mdrrrrrrr vous aussi"

elle est pas belle la vie?

rien que pour des moments comme ca je vais repasser commande chez phone and phone tiens :lol:

---------------
n°349816
genghis77
Posté le 10-03-2009 à 19:05:26  profilanswer

je viens de recevoir un courrier de SFR qui... si je reprends un abonnement chez eux m'offre 3 mois d'abonnement.

donc bon... je vais reflechir mais l'offre est bienvenue si elle s'ajoute au remboursement de mes deux premiers mois chez SFR :jap:

prenez en de la graine phone and phone... tocards :lol:

---------------
n°349825
CHAGA-BOF
Posté le 10-03-2009 à 19:26:23  profilanswer

ça va en faire des histoires à raconter aux petits n'enfants plus tard

il était une fois , une vendeur tout nul et un opérateur tout... nul aussi
alors ils décidèrent de faire des affaires ensemble
parce qu'entre eux ils se comprenait super bien !
ils se racontaient des super blagues! des blagues sur les blondes, des blagues sur les pigeons, tout ça....
qu'est ce qu'ils pouvaient s'amuser ensemble...
un jour un vilain client est venu les embêter alors qu'ils s'amusaient bien , trop naze le client !
ils comprenaient rien à ce qu'il disait, y avait trop de mot !
alors ils jetèrent le vilain client pour continuer à super rigoler ensemble !

...
enfin ce que j'en dit, c'est histoire de rigoler un peu! tant qu'ils ne pensent pas à nous faire un petit, tous les 2 , on est sauvé

Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 19:31:58
n°349835
fanckouil
Posté le 10-03-2009 à 19:46:49  profilanswer

Et ben je n'ai rien reçu, par contre petit coup de fil habituel ...
Devinez ?
Je savait pourtant qu'il fallait pas que je rappelle a cause du stock, et ben mince je l'ai fait :s et hop, tient donc mon pc portable n'est plus dispo.
Il ma pourtant semblé voir l'étiquette "en stock " sur le site.
Du coup l'autre au bout me sort  :
- Faut patienter encore 7 jours, soit vous recevez un chèque soit votre pc
- Oui bien sur, je comprend, d'ailleurs ils m'ont parlé de la même chose pour votre paye
- Hein ?!?
- Oui exactement, soit vous patientez encore 7 jours soit vous rappelez pour savoir où sa en est! non mais vous allez me la faire encore longtemp la blague du rappel ?
Vous avez dépassez le délai "Légal", on fait comment ?
- Ben faut patienter ...
- Ha oui je suis bête, pourquoi je vous pose la question ...

C'est des rigolos, moi j'ai le temps, par contre ça va commencer a faire chère a partir d'aujourd'hui, si qq'un pouvait me refilé le n° de la rep des fraudes ce serait sympa.
@+ pour les news

Message cité 1 fois
Message édité par fanckouil le 10-03-2009 à 19:50:55
n°349842
fanckouil
Posté le 10-03-2009 à 20:09:50  profilanswer

haha un ptit message de la part de p&p :
Bonjour Mr Bittiger,
le pc portable que vous aviez commande est en rupture de stock chez notre partenaire et nous tenons à nous en excuser.
 Comme indiqué dans les conditions générales de vente, vous allez recevoir un chèque du montant de cet ordinateur (508 euros) qui vous sera expédié sous 15 jours.
 Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
 Thomas

Je tient à vous signaler que le portable est affiché à 529€ sur votre site
de plus 15 jours d'attentes font 15 jours de dépassements
Je souhaite (avant toutes actions)  à titre de dédommagement recevoir mes 100€ de remboursement pour la portabilité, ainsi qu'un geste commercial pour le retard dont je ne peut etre tributaire.
Sachant que j'ai passé commande le 11-02-09, reçu mon téléphone le 23-02-09 et activé ma ligne le 24-02-09 et que vos services n'ont daigné me répondre avant le 10-03-09 soit 1 mois .
Nous sommes loin des 7 jours annoncés.
Cordialement

mail envoyé ce jour a 20h08.

Message édité par Marc le 12-09-2009 à 20:28:15

---------------
On a testés pour vous, fallait pas ?
n°349876
big e
Posté le 11-03-2009 à 00:15:24  profilanswer

Mais sinon c'est bon pour la portabilité au moins?

n°349881
fanckouil
Posté le 11-03-2009 à 05:34:27  profilanswer

oui portabilité ok

---------------
n°349886
guill123
Posté le 11-03-2009 à 08:48:25  profilanswer

toujours rien j'ai donc appeler hier donc apparamment le chèque est fait mais tirs pas envoyez mais il von faire au plus vite elle m'a meme dity qu'elle allez accélérer les choses d'après la bonne femme il on validé mon remboursement des 100€ je l'aurais dans 2 mois je pense donc l'espèré pour nov 2009

n°349887
CHAGA-BOF
Posté le 11-03-2009 à 08:59:24  profilanswer

fanckouil a écrit :

Et ben je n'ai rien reçu, par contre petit coup de fil habituel ...
Devinez ?
Je savait pourtant qu'il fallait pas que je rappelle a cause du stock, et ben mince je l'ai fait :s et hop, tient donc mon pc portable n'est plus dispo.
Il ma pourtant semblé voir l'étiquette "en stock " sur le site.

c'est pour cela que je dis : imprimer l'etat du stock affiché quand on vous fait ce type d'annonce

plus tard si tu engages une procédure ça te servira
soit pour pub mensongere,
soit pour pratique commerciale trompeuse
soit pour ne pas repondre à leur obligation de moyen...
ou simplement pression commerciale pour obtenir une remise supplémentaire

donc tu imprimes tout ce qui est en rapport avec ton  dossier, le  plus souvent possible

Message édité par CHAGA-BOF le 11-03-2009 à 11:46:44
n°349899
Nadcel
Posté le 11-03-2009 à 09:40:32  profilanswer

C'est tout de même énorme le nombre de personnes qui appellent le SC pour avoir des nouvelles de leur commandes/remboursement/chèque de compensation pour produit indispo....

Sinon, moi hier, j'ai commandé un bouquin chez Amazon. Il y en avait 3 dispo (de la vraie dispo hein)
Commandé à 13h, Expédié à 17h avec un vrai numéro de suivi, Livraison prévue demain

Alors les chèques faits de P&P mais qui partent au bout de 2 semaines..... Et tout cela impunément....

Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore devant les tribunaux...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64
n°349910
CharlesT
Modérateur
Posté le 11-03-2009 à 09:59:39  profilanswer

Pour les délais… j'ai commandé un produit (en stock) dans une boutique à Londres hier à 16h. Le colis a été expédié vers 18h, ce matin sur le tracking, son passage est déjà enregistré à Orly. :D Demain dans ma boîte aux lettres.

---------------
Le topic des alcools régionaux | m'enfin
n°349918
genghis77
Posté le 11-03-2009 à 10:08:10  profilanswer

bah oui charles, moi quand je commandais des seiko aux philippines elles arrivaient en une semaine.

comme quoi c'est vraiment fait expres ces retards de livraison... ils gagnent du temps pour faire bosser la tune qu'on leur donne.

bande d'escrocs

---------------
n°349920
Nadcel
Posté le 11-03-2009 à 10:12:25  profilanswer

C'est le nom de la boîte qui est trompeur

Phone and Phone est en fait une banque :lol:

---------------
n°349952
laurent071
Posté le 11-03-2009 à 12:39:35  profilanswer

Non mais le responsable est sous tutelle, il faut attendre que la personne qui s'occupe de lui vienne signer les chèques ...
Juste pour rigoler achat de matériel ce lundi en Allemagne, plus de 60 kg, livraison prévue au plus tard lundi prochain...
Mine de rien ça leurs fait une sacrée trésorerie qui rapporte, juste en ayant un compté rémunéré a la caisse d'épargne ...

---------------
FeedBack
n°349958
paty34
Posté le 11-03-2009 à 12:52:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Phone and Phone continue de se moquer du monde. Depuis le 17 février j'attends un chèque de remboursement, que je n'est pas encore reçu à ce jour. Mr steeve Durant ne prend même pas la peine de répondre à mes mails. Il doit être débordé !!!!

Message édité par paty34 le 11-03-2009 à 12:55:11
n°349959
genghis77
Posté le 11-03-2009 à 12:53:37  profilanswer

ouais il doit etre trop occupé a egarer les courriers et les contrats des clients.

c'est comme a pacques, sauf que chez phone and phone ils planquent pas d'oeufs, ils planquent les courriers et les contrats des clients :lol:

---------------
n°349961
CHAGA-BOF
Posté le 11-03-2009 à 12:59:12  profilanswer

c'est quand est-ce prévu pour le tournage de l'émission TV à leur sujet?

Message édité par CHAGA-BOF le 11-03-2009 à 13:32:52
n°349970
benelli tn​t
Posté le 11-03-2009 à 13:33:58  profilanswer

Prévu courant mars et la prochaine a lieu le 20/03/09 à 23H00

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t343307

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/ma [...] oute-.html

n°349975
laurent071
Posté le 11-03-2009 à 13:43:02  profilanswer

tiens je vais voir ma boite au lettre et surprise, un colis commandé le 5 mars au USA, au Kansas, reçu ce matin ...
même pas une semaine we compris ...
benelli tnt si tu me sort un autre camping tu as un gage.
lol

---------------
FeedBack
n°350053
fanckouil
Posté le 11-03-2009 à 18:13:39  profilanswer

t'inquiète Chaga, j'en suis a un bon paquet d'impression ;)
ne serait ce que pour la description mensongère du pc ainsi que de la dispo.

---------------
n°350269
genghis77
Posté le 12-03-2009 à 10:49:44  profilanswer

pas mieux :jap:

---------------
n°350337
clads92
Mugetsu
Posté le 12-03-2009 à 13:18:42  profilanswer

voici ma petite mésaventure

Moi je vous déconseille particulièrement le site phone and phone
j'ai
commandé un téléphone (TYTN 2) le 22 avril dernier il a arrivé 17 aout
après 25 mails d'échange, une quarantaine d'appel, le débit du prix du
téléphone le 24 avril comme lot de consolation
geste commercial une micro SD de la capacité phénoménale de 1go valeur
7e sur leur site (non présente dans le colis initial, j'ai du les
rappeler pour l'avoir )
enfin bref prix attirant mais ils font bien fructifier votre argent avant d'envoyer le colis :p

n°350373
genghis77
Posté le 12-03-2009 à 14:33:28  profilanswer

c'est cler et ils s'engraissent avec le numero surtaxé

pirates

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware