| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:38:37 ![]() ![]()
|
big e |
|
Galatai Carpe Diem | CHAGA-BOF merci pour tes recherches et les textes de lois correspondant.
--------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
big e |
fanckouil Fl4t Four ever :D | Plus que 4h30 pour recevoir le pc ....
C'est long 24h bon sang Message édité par nighthawkii le 25-09-2009 à 19:31:59 |
guill123 |
Message édité par guill123 le 10-03-2009 à 07:49:32 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi j'adore la remise de 10 euros sur la prochaine commande --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CHAGA-BOF | sur la question de l'avoir comme méthode de remboursement: apres de nombreuse année d'abus utilisant "l'avoir sur votre prochaine commande" le législateur a tranché et la jurisprudence le rappel : l'avoir ne peut pas être imposer comme méthode de remboursement et si tu lis bien ce ce j'ai posté au dessus, en cas de manquement du vendeur, l'annulation lui coute 2 fois le prix payé (du produit non fournit si on passe par une lecture favorable au vendeur) a quelle conclusion arrive t on ?
Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 10:02:30 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui mais la c'est pas un remboursement mais un geste de leur part --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CHAGA-BOF | oui je suis un peu hors sujet.. désolé... c'était l'occasion de faire une precision
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi de mon cote , sur FIA NET pour phone and phone le litige est clos --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CHAGA-BOF | y a pas de moralité dans le monde des affaires, ça n'existe pas, on est là pour faire des affaires, pas des sentiments concernant FIA-net , a mes yeux ils ne servent qu'a "garantir une certaine sécurité" dans le déroulement du paiement : en gros la méthode de paiement en ligne est considérée comme fiable pour ne pas risquer de se faire pirater sa carte (on est bien sur le site du marchand quand on paye ... ) mais ça ne garantie pas que la marchand se comporte correctement ensuite dans la conservation des numéros de CB, ni que son serveur n'est pas attaquable pour piraté les n° de CB qu'il conserve. de toute façon avec la loi sur la confiance dans l'économie numérique c'est les banques qui prennent ce risque en charge sans avoir a payer d'assurance en plus ce qui me trouble un peu dans cette histoire avec FIA-net : c'est de considérer qu'ils garantissent aussi une certaine déontologie commerciale... alors qu'il n'y a qu'à lire les CGV pour être troublé Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 10:31:43 |
laurent071 | Pour phone and phone :
--------------- FeedBack |
benelli tnt | C'est pas si loin que cela la Floride |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Nadcel Iphone 4 32 Go, EEESlate 32 Go | Ah cool !
Message édité par Nadcel le 10-03-2009 à 12:47:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64 |
CHAGA-BOF | ça c'est sur, reste juste à savoir qui paye la note ? |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | je viens de recevoir un courrier de SFR qui... si je reprends un abonnement chez eux m'offre 3 mois d'abonnement.
CHAGA-BOF | ça va en faire des histoires à raconter aux petits n'enfants plus tard
Message édité par CHAGA-BOF le 10-03-2009 à 19:31:58 |
fanckouil Fl4t Four ever :D | Et ben je n'ai rien reçu, par contre petit coup de fil habituel ... C'est des rigolos, moi j'ai le temps, par contre ça va commencer a faire chère a partir d'aujourd'hui, si qq'un pouvait me refilé le n° de la rep des fraudes ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par fanckouil le 10-03-2009 à 19:50:55 |
fanckouil Fl4t Four ever :D | haha un ptit message de la part de p&p :
mail envoyé ce jour a 20h08. Message édité par Marc le 12-09-2009 à 20:28:15 --------------- On a testés pour vous, fallait pas ? |
big e | Mais sinon c'est bon pour la portabilité au moins? |
fanckouil Fl4t Four ever :D | oui portabilité ok --------------- On a testés pour vous, fallait pas ? |
guill123 | toujours rien j'ai donc appeler hier donc apparamment le chèque est fait mais tirs pas envoyez mais il von faire au plus vite elle m'a meme dity qu'elle allez accélérer les choses d'après la bonne femme il on validé mon remboursement des 100€ je l'aurais dans 2 mois je pense donc l'espèré pour nov 2009 |
CHAGA-BOF |
c'est pour cela que je dis : imprimer l'etat du stock affiché quand on vous fait ce type d'annonce plus tard si tu engages une procédure ça te servira donc tu imprimes tout ce qui est en rapport avec ton dossier, le plus souvent possible Message édité par CHAGA-BOF le 11-03-2009 à 11:46:44 |
Nadcel Iphone 4 32 Go, EEESlate 32 Go | C'est tout de même énorme le nombre de personnes qui appellent le SC pour avoir des nouvelles de leur commandes/remboursement/chèque de compensation pour produit indispo....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64 |
CharlesT Modérateur | Pour les délais… j'ai commandé un produit (en stock) dans une boutique à Londres hier à 16h. Le colis a été expédié vers 18h, ce matin sur le tracking, son passage est déjà enregistré à Orly. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah oui charles, moi quand je commandais des seiko aux philippines elles arrivaient en une semaine.
Nadcel Iphone 4 32 Go, EEESlate 32 Go | C'est le nom de la boîte qui est trompeur
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64 |
laurent071 | Non mais le responsable est sous tutelle, il faut attendre que la personne qui s'occupe de lui vienne signer les chèques ...
paty34 | Bonjour à tous,
Message édité par paty34 le 11-03-2009 à 12:55:11 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais il doit etre trop occupé a egarer les courriers et les contrats des clients.
CHAGA-BOF | c'est quand est-ce prévu pour le tournage de l'émission TV à leur sujet? Message édité par CHAGA-BOF le 11-03-2009 à 13:32:52 |
benelli tnt | Prévu courant mars et la prochaine a lieu le 20/03/09 à 23H00
|
laurent071 | tiens je vais voir ma boite au lettre et surprise, un colis commandé le 5 mars au USA, au Kansas, reçu ce matin ...
fanckouil Fl4t Four ever :D | t'inquiète Chaga, j'en suis a un bon paquet d'impression --------------- On a testés pour vous, fallait pas ? |
clads92 Mugetsu | voici ma petite mésaventure
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est cler et ils s'engraissent avec le numero surtaxé
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |