|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
nicki91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 21-02-2014 à 17:01:06 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:06:47 |
davidd6 | merci bien.
|
raph1912 | La meilleure offre à ce jour pour un téléphone nu ( corrigez moi si je me trompe ) c'est Virgin mobile.
Message cité 1 fois Message édité par raph1912 le 21-02-2014 à 18:12:48 |
rexet | En effet quand je vois les manip/paperasse/etc à faire pour gagner quelques euros je préfère ne pas trop m'embêter. --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always | Le foirage me parait tellement ridicule. Halo color en fonction de la couleur de ton phone. --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always | je me doutes mais ca m’énerve tellement. Sans compter qu'il n'y a pas d'alternative. Les S4/Htc one/lg G2 mini me font vraiment pas envie.
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 21:36:59 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere | J'ai reçu mes câbles aujourd'hui. Sony ou pas Sony ? Finition A l'usage Bref : A 8€/câble, le gain à l'usage est présent, je valide Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 21-02-2014 à 23:05:43 |
mcdu93 | Avec ce chargeur, le temps de charge est plus long? |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere | chez Sosh la ROM se change en 5min |
jeffk Fluent in shitposting | Mais te fais pas gagner 50e --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere | J'installe les protections demain matin, et je vous fais un feedback dans la foulée Message édité par cartemere le 22-02-2014 à 10:39:06 |
jeffk Fluent in shitposting | Putain me fait trop envie de téléphone. Android me fait peur. Je suis resté sur un impression moyenne sur ma tablette TF700 (4.2 je crois). Par contre c'est bizarre les protections faut les appliquer avec de l'eau si j'ai bien suivi le tuto ? Message édité par jeffk le 21-02-2014 à 23:53:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Je n'ai jamais eu d'iphone non plus
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai pas compris le trip du câble, le câble d'origine à quoi de différent ? Juste pas magnétique ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
colonel bao Always | http://www.pocketpc.ch/sony-xperia [...] ost1933409
--------------- My Feed Back |
rexet | Dites, y'a une réelle différence de perf entre une micro SD class 6 et la même en class 10 sur ce genre d'appareil comme le Z1C ? --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Je dis bien presque, car si on peut pas le manipuler branché, il n'a pas vraiment plus d'intérêt que le DK32 (qui est déjà à la maison, contrairement au téléphone ) --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk Fluent in shitposting | Vous voulez mettre quelle ROM pour vouloir un bootloader non verrouillé ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
plessiez | pour moi aucune celle de sony me convient pour l instant --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
colonel bao Always | Les animations du N4 et du Z1c se valent malgré la différence d'âge du procal. C'est juste à l'ouverture des apps, y'a un peu plus de latence sur le N4 (S800 oblige)
Message édité par colonel bao le 22-02-2014 à 11:08:22 --------------- My Feed Back |
cartemere | Installation des films de protection : Ce sont les atFolix dispo sur Amazon : Packaging : Installation : Perso j'ai foiré les deux films (avant & arrière) car ma copine est rentrée dans la salle de bain avec des beaux mouvements de porte qui ont apporté l'air du couloir et sa poussière... Le rendu : A noter que j'ai droit maintenant à un bruit "plastique qui se plie" quand j'écrase les faces de l'appareil : les surfaces se déforment (c'est imperceptible), et le film plastique travaille pour suivre cette déformation en faisant un bruit de craquement très très bas de gamme. Bref, j'ai l'impression d'avoir transformé un appareil classe digne d'un iPhone en un jouet Est-ce que je recommande ? Personnellement, non
Nouveau feed après ces deux semaines : je recommande, tant qu'on arrive à les poser correctement Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-03-2014 à 18:11:49 |
khalis Stillness is the key ! | Merci de ton feed cartemère et de ton sacrifice pour la communauté.
rexet |
Message édité par rexet le 22-02-2014 à 13:00:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |