Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°2031335
cartemere
Posté le 17-11-2015 à 09:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'ai eu la même chose : batterie défecteuse.
J'ai du faire 2 retours SAV pour qu'elle me soit changée. Depuis, plus de souci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 09:52:39  profilanswer
 

n°2032150
louveem
Posté le 18-11-2015 à 10:16:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :

perso j'ai eu la même chose : batterie défecteuse.
J'ai du faire 2 retours SAV pour qu'elle me soit changée. Depuis, plus de souci


 
Ok, merci pour le retour. Donc c'était vraiment un problème de la batterie dans votre cas. C'est cher par Sony ? Apparemment le téléphone est garanti 2 ans mais la batterie seulement 6mois et je suis déjà à 1 an 1/2.

n°2032269
cartemere
Posté le 18-11-2015 à 13:41:00  profilanswer
 

j'ai envoyé le tel alors qu'il avait 14 mois.
Sony me l'a retourné une première fois reflashé.
Bien sur ça n'a rien changé au problème... donc nouveau retour.
Et cette fois ils m'ont changé la batterie.
 
La batterie ne peut pas être garantie que 6 mois puisqu'elle n'est PAS remplaceable par l'utilisateur.
Elle fait donc partie intégrante du "produit", et bénéficie à ce titre de la même garantie

n°2033641
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 20-11-2015 à 05:29:15  profilanswer
 

Ma copine a le meme problème sur son Z1C, on hésite à le renvoyer avant la fin de la garantie qui approche à grand pas, mais il est tout défoncé de partout, à mon nom et je l'ai pas enregistré, j'ai peur qu'on l'envoie pour rien :/


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2033772
davidd6
Posté le 20-11-2015 à 10:54:51  profilanswer
 

J'ai installé la 5.1.1 depuis quelque jour, et pour le moment contrairement a la version 5.0, je dois avouer que je suis assez satisfait.
la partie photo est bien meilleur maintenant, et ca reste fluide.
je verrais sur quelques semaines si je garde le même enthousiasme :)
 
par contre je trouve que les icones sont un leger trop gros, et le texte est trop gros aussi.
il devait y avoir une taille en police petite et moyenne.

n°2034522
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 21-11-2015 à 14:26:52  profilanswer
 

C'est possible :o

 

Réglages > Affichage > Taille de la police


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2034940
davidd6
Posté le 22-11-2015 à 12:39:38  profilanswer
 

c'est bien ce que je dis :D
j'ai dis soit c'est trop petit ( en prenant petite taille) soit trop gros ( en prenant moyenne)
il aurait fallu une taille intermediaire :)
je parle du menu affichage justement

n°2035037
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 22-11-2015 à 15:20:44  profilanswer
 

Ah bah là je ne peux rien pour vous, sir :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2035346
davidd6
Posté le 23-11-2015 à 10:16:28  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Ah bah là je ne peux rien pour vous, sir :o


 
 :pfff:  http://stkr.es/s/zpd

n°2035667
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 23-11-2015 à 18:36:03  profilanswer
 

Par contre les icones tu peux les réduire dans les réglages de l'accueil, mais ils seront beaucoup plus petits par contre :/ Enfin comme avant Lollipop quoi.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:36:03  profilanswer
 

n°2035895
davidd6
Posté le 24-11-2015 à 09:00:32  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Par contre les icones tu peux les réduire dans les réglages de l'accueil, mais ils seront beaucoup plus petits par contre :/ Enfin comme avant Lollipop quoi.


 
j'ai pas trouvé cet option pour regler la taille des icones
ou vois tu ca?

n°2036163
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-11-2015 à 14:54:37  profilanswer
 

Dans le menu de l'accueil (maintiens appuyé sur un espace vide ou avec un pincement), à droite t'as les réglages.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2036173
davidd6
Posté le 24-11-2015 à 15:12:13  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Dans le menu de l'accueil (maintiens appuyé sur un espace vide ou avec un pincement), à droite t'as les réglages.


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je connaissais pas ce menu :D
coool jai retrouvé une bonne taille d'icone! merci

n°2036176
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-11-2015 à 15:17:09  profilanswer
 

Bah je t'en prie :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2041699
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-12-2015 à 13:04:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Est ce qu'il vous arrive que l'écran ne réponde plus du tout ?  
Le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir quand ça se produit c'est d'appuyer sur la touche volume plus et le bouton éteindre.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°2041706
decamerone
Posté le 02-12-2015 à 13:07:29  profilanswer
 

Ca m'arrive de temps en temps, l'écran s'éteint et ne se rallume plus. Dans ce cas effectivement il faut forcer l'extinction. Je suis en 4.4.2 actuellement.

n°2042769
XVI Ames
Posté le 03-12-2015 à 15:25:04  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Très déçu de l'accueil et du service offerts par Allo PSM, bla bla bla


Suite et dénouement de l'aventure :o

 

Une fois ma demande faite sur le site Sony mobile, j'ai rapidement reçu l'enveloppe Chronopost qu'ils m'ont envoyée, avec toutes les instructions, et j'ai donc pu leur envoyer mon z1c en réparation pour ses deux problèmes (batterie hs, il s'éteignait à 60%, et le connecteur magnétique légèrement décollé).
Ils disaient de renvoyer le smartphone avec son chargeur d'origine, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon câble data d'origine Sony, j'ai donc envoyé la prise murale d'origine avec un autre câble data (de bonne qualité :o).
Une semaine après, la sanction est tombée : devis de 75€ ! :fou: [:kukron:5]
Pourquoi ? Aucune explication sur le site, j'ai dû appeler plusieurs fois le service relation clients pour avoir des bribes d'informations... On m'a demandé si mon chargeur fonctionnait, mais sans me dire que c'est lui qui était défectueux, et on m'a suggéré d'écrire un courrier de réclamation, pour avoir de plus amples informations, qu'ils ne pouvaient pas me fournir.
Ce que j'ai fait, et on m'a rappelé quelques jours plus tard, pour m'expliquer que, n'ayant pas envoyé le chargeur d'origine avec son câble d'origine, ils en déduisaient que je n'avais pas utilisé le chargeur standard, que c'était donc une mauvaise utilisation de ma part, et qu'ils ne pouvaient donc pas prendre cette réparation en garantie. Après négociations, la nana m'a proposé 3 options :
- refuser le devis, et donc leur laisser recycler mon appareil gratuitement ou le récupérer dans l'état pour 25€
- demander un réexamen de mon appareil par le réparateur, parce que je soutenais qu'il avait un problème alors qu'elle soutenait qu'ils ne s'étaient pas contenté de faire un devis pour le chargeur non conforme sans regarder plus loin, mais dans ce cas, s'il y avait des réparations supplémentaires, elles ne seraient probablement pas prises en garantie
- me renvoyer le téléphone avec un nouveau chargeur, sans me facturer les 75€ du devis, pour que je voie si ma batterie fonctionnait mieux avec un chargeur conforme :o

 

J'ai donc pris la troisième option, et dès réception de mon smartphone, j'ai refait une demande de SAV.
Et ce coup-ci, je l'ai bien envoyé avec le chargeur et le câble data «conformes».

 

Le second aller-retour a pris moins de 10 jours (posté un lundi, reçu le mercredi suivant), et cette fois, tout a été fait convenablement a priori : ma batterie fonctionne, d'après la fiche de réparation, ils ont aussi changé l'antenne, et recollé le connecteur magnétique. Il y a une petite marque dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la vitre, mais qui ne se voit que quand l'écran est éteint.

 

En gros, je pense qu'il vaut mieux passer par Sony en direct que de prendre allô psm comme intermédiaires, déjà parce que les délais annoncés par allô psm sont nettement plus longs, et puis aussi parce que ces génies m'ont dit 3 choses différentes dans 3 boutiques différentes, seule la dernière où je me suis rendu m'avait dit de fournir le chargeur d'origine. De plus, en cas de réclamation, je ne sais pas si on peut court-circuiter allô psm, donc je pense que j'aurais dû payer les 75€ si j'étais passé par eux.

 

Pendant l'attente de la deuxième réparation, j'étais vraiment emmerdé, parce que s'ils me collaient encore un devis, ça voudrait dire que j'allais devoir changer de portable, mais il n'y a rien d'autre que le z5c qui m'intéresse, et ce serait hors de question de reprendre un Sony s'ils me la faisaient à l'envers un an après mon achat !
Donc là j'ai été rassuré par leur SAV, et je peux patienter que le prix du z5c baisse un peu, avec un téléphone fonctionnel [:pdbzombifiay:3]

 

TLDR : passe par Sony mobile en direct pour le SAV, mais envoie bien le chargeur et le câble data d'origine avec ton smartphone :o

Message cité 3 fois
Message édité par XVI Ames le 03-12-2015 à 15:28:48

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2042790
cartemere
Posté le 03-12-2015 à 15:36:58  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Donc là j'ai été rassuré par leur SAV, et je peux patienter que le prix du z5c baisse un peu, avec un téléphone fonctionnel [:pdbzombifiay:3]  


Le Z5c :love:
Je pense que je vais refiler mon Z1c à ma mère... ça fera la suite des Z compact dans la famille : Z1c pour ma mère, mon père a déjà un Z3c, et je viens de récupérer mon Z5c :D

n°2042801
XVI Ames
Posté le 03-12-2015 à 15:43:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Le Z5c :love:
Je pense que je vais refiler mon Z1c à ma mère... ça fera la suite des Z compact dans la famille : Z1c pour ma mère, mon père a déjà un Z3c, et je viens de récupérer mon Z5c :D


Je ne veux pas en entendre davantage, je ne me laisserai pas tenter, je ne veux rien savoir, mon z1c marche très bien  [:neriki]


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2043265
Furorento
Posté le 04-12-2015 à 01:07:33  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Suite et dénouement de l'aventure :o
 
Une fois ma demande faite sur le site Sony mobile, j'ai rapidement reçu l'enveloppe Chronopost qu'ils m'ont envoyée, avec toutes les instructions, et j'ai donc pu leur envoyer mon z1c en réparation pour ses deux problèmes (batterie hs, il s'éteignait à 60%, et le connecteur magnétique légèrement décollé).
Ils disaient de renvoyer le smartphone avec son chargeur d'origine, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon câble data d'origine Sony, j'ai donc envoyé la prise murale d'origine avec un autre câble data (de bonne qualité :o).
Une semaine après, la sanction est tombée : devis de 75€ ! :fou: [:kukron:5]  
Pourquoi ? Aucune explication sur le site, j'ai dû appeler plusieurs fois le service relation clients pour avoir des bribes d'informations... On m'a demandé si mon chargeur fonctionnait, mais sans me dire que c'est lui qui était défectueux, et on m'a suggéré d'écrire un courrier de réclamation, pour avoir de plus amples informations, qu'ils ne pouvaient pas me fournir.
Ce que j'ai fait, et on m'a rappelé quelques jours plus tard, pour m'expliquer que, n'ayant pas envoyé le chargeur d'origine avec son câble d'origine, ils en déduisaient que je n'avais pas utilisé le chargeur standard, que c'était donc une mauvaise utilisation de ma part, et qu'ils ne pouvaient donc pas prendre cette réparation en garantie. Après négociations, la nana m'a proposé 3 options :
- refuser le devis, et donc leur laisser recycler mon appareil gratuitement ou le récupérer dans l'état pour 25€
- demander un réexamen de mon appareil par le réparateur, parce que je soutenais qu'il avait un problème alors qu'elle soutenait qu'ils ne s'étaient pas contenté de faire un devis pour le chargeur non conforme sans regarder plus loin, mais dans ce cas, s'il y avait des réparations supplémentaires, elles ne seraient probablement pas prises en garantie
- me renvoyer le téléphone avec un nouveau chargeur, sans me facturer les 75€ du devis, pour que je voie si ma batterie fonctionnait mieux avec un chargeur conforme :o
 
J'ai donc pris la troisième option, et dès réception de mon smartphone, j'ai refait une demande de SAV.  
Et ce coup-ci, je l'ai bien envoyé avec le chargeur et le câble data «conformes».  
 
Le second aller-retour a pris moins de 10 jours (posté un lundi, reçu le mercredi suivant), et cette fois, tout a été fait convenablement a priori : ma batterie fonctionne, d'après la fiche de réparation, ils ont aussi changé l'antenne, et recollé le connecteur magnétique. Il y a une petite marque dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la vitre, mais qui ne se voit que quand l'écran est éteint.  
 
En gros, je pense qu'il vaut mieux passer par Sony en direct que de prendre allô psm comme intermédiaires, déjà parce que les délais annoncés par allô psm sont nettement plus longs, et puis aussi parce que ces génies m'ont dit 3 choses différentes dans 3 boutiques différentes, seule la dernière où je me suis rendu m'avait dit de fournir le chargeur d'origine. De plus, en cas de réclamation, je ne sais pas si on peut court-circuiter allô psm, donc je pense que j'aurais dû payer les 75€ si j'étais passé par eux.
 
Pendant l'attente de la deuxième réparation, j'étais vraiment emmerdé, parce que s'ils me collaient encore un devis, ça voudrait dire que j'allais devoir changer de portable, mais il n'y a rien d'autre que le z5c qui m'intéresse, et ce serait hors de question de reprendre un Sony s'ils me la faisaient à l'envers un an après mon achat !
Donc là j'ai été rassuré par leur SAV, et je peux patienter que le prix du z5c baisse un peu, avec un téléphone fonctionnel [:pdbzombifiay:3]  
 
TLDR : passe par Sony mobile en direct pour le SAV, mais envoie bien le chargeur et le câble data d'origine avec ton smartphone :o


 
Qu'est ce que tu appelles le SAV Sony ?
 
Est ce Cordon Electronics ?
 
Tu passes par le site officiel pour les contacter ?

n°2043288
XVI Ames
Posté le 04-12-2015 à 07:17:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Qu'est ce que tu appelles le SAV Sony ?

 

Est ce Cordon Electronics ?

 

Tu passes par le site officiel pour les contacter ?


Non, Cordon, je suis passé par eux il y a quelques années pour un Sony Ericsson, plus jamais !
Tu peux appeler Sony au 0969322121, et te connecter sur le site  www.sonymobile.com/com/fr, puis aller dans Support, Mon assistance, et faire ta demande de réparation.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2043596
Furorento
Posté le 04-12-2015 à 13:22:41  profilanswer
 

Ok ca m'etonne qu'il y ait un autre centre de reparation.
 
Je te remercie  :jap:

n°2043601
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-12-2015 à 13:27:32  profilanswer
 

Apparemment il serait possible d'avoir l'application camera du Z5 sur le Z1C quelqu'un a essayé, le focus y serait plus véloce, et plus de choix dans les réglages.

n°2043956
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-12-2015 à 21:31:42  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Suite et dénouement de l'aventure :o


 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu!
En ce qui me concerne je suis toujours passé par mon assurance pour faire réparer le téléphone.  
 
La première fois c'est http://boutique.allopsm.fr/252178- [...] ntparnasse qui me l'a réparé, il ont été super comme d'hab.  
Changement de l'écran super rapide! (tout comme avec mon HTC One S à l'époque).
 
Et pour le deuxième changement d'écran intervenu une semaine après le premier.  :ange: C'est l'assurance qui s'est chargée de le réparer.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°2044338
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-12-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Apparemment il serait possible d'avoir l'application camera du Z5 sur le Z1C quelqu'un a essayé, le focus y serait plus véloce, et plus de choix dans les réglages.


 
À condition d'être root je suppose ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2044745
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-12-2015 à 12:56:52  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un soucis avec mon Z1C compact, c'est au niveau du tactile, de plus en plus souvent il croit que j'ai encore le doigt appuyé quelque part (sur le clavier) du coup la frappe ça déconne grave.

 

Soit la barre espace reste enclenché, soit ça déclenche sans arrêt la tape en glissé. La seule solution c'est de lock/delock avec le bouton latéral ou quand ça veut vraiment pas, rebooter le téléphone.

 

Il date de Février/Mars 2014 de souvenir.

 

Vous avez une idée ? :/


Message édité par jeffk le 06-12-2015 à 12:58:21
n°2044843
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-12-2015 à 16:21:46  profilanswer
 

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'indique avoir les mêmes soucis quelques posts plus haut.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°2045304
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-12-2015 à 12:13:51  profilanswer
 

Hello,

 

j'ai fini par mettre à jour mon Z1C, j'avais une rom précédente mais j'avais l'impression que l'autonomie n'était pas top, et surtout que j'avais sans arrêt l'application sony de maj du logiciel qui faisait une notification.
Du coup je me retrouvais avec une autonomie assez pourrie et un portable qui chauffe dans la poche,l'écran déjà allumé quand je le sors de ma poche, ou posé sur le tableau de bord de la voiture l'écran reste allumé looooongtemps.

 

Du coup j'ai installé la ROM Mx ROM V7.8.0 cc sous Android 5.1.1 des Xda developpers
http://forum.xda-developers.com/so [...] y-t3227779

 

Cette rom est excellent pour l'autonomie et sa réactivité, quelques fonctions de l'APN sont débridés, je pense qu'avec ça je vais attendre le Z6c très tranquillement.

 

Le seul vrai soucis rencontré est l'appli lourde de facebook qui plante dès le boot, je soupçonne une MAJ foireuse je ne sais pas si c'est lié à la ROM.

 

Mais par contre facebook Lite marche bien, donc pour l'instant ça va.
Autre bémol il y a "Clean master" dessus à dégager donc, et aussi il n'y a pas encore le patch Stagefright appliqué mais ça ne saurait tarder.
En tout cas en terme d'autonomie je suis de nouveau passé à 2 jr et demi, au lieu d'1 jr et demi.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 07-12-2015 à 12:14:44
n°2045563
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-12-2015 à 17:44:19  profilanswer
 

fabcool a écrit :

[...]
Du coup j'ai installé la ROM Mx ROM V7.8.0 cc sous Android 5.1.1 des Xda developpers  
http://forum.xda-developers.com/so [...] y-t3227779
[...]


Ça pourrait potentiellement m'intéresser d'ici qq mois [:bricolo]  
Quelques p'tites questions :

  • pour installer cette ROM, tu as du déverrouiller le bootloader ou pas ?
  • il y a le Français dans la liste des langues ?
  • est-ce que dans le menu photo/vidéo, on peut filmer à 120 fps (voire plus ?) ou pas ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2045614
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-12-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Ça pourrait potentiellement m'intéresser d'ici qq mois [:bricolo]
Quelques p'tites questions :

  • pour installer cette ROM, tu as du déverrouiller le bootloader ou pas ?
  • il y a le Français dans la liste des langues ?
  • est-ce que dans le menu photo/vidéo, on peut filmer à 120 fps (voire plus ?) ou pas ?


*oui c'est obligatoire il me semble pour installer un boot loader, avant j'ai fais une sauvegarde de mes drm Sony
*bien sûr en général les rom sont multilingues
*par contre non j'ai cherché j'ai pas trouvé cela aussi bien  en manuel qu'en auto, que dans le mode 4k.

 

n°2045932
Apolon1000
Posté le 08-12-2015 à 11:22:52  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Qu'est ce que tu appelles le SAV Sony ?
 
Est ce Cordon Electronics ?
 
Tu passes par le site officiel pour les contacter ?


 
 
Je suis également passé par le site Sony pour mon second envoi en SAV, où tu reçois directement une étiquette d'envoi prépayé.
Mes deux réparations ont été prise en charge par SBE, et ça leur a pris 3 semaines pour réparer et renvoyer le téléphone.

n°2045935
davidd6
Posté le 08-12-2015 à 11:25:55  profilanswer
 

tient mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo encore.
quelqu'un a déjà installé?
perte du root?
14.6.A.1.236

n°2045970
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 08-12-2015 à 11:56:47  profilanswer
 

Je l'ai eu ce matin aussi. Je l'ai faite. Rien vu de particulier :o

n°2045978
davidd6
Posté le 08-12-2015 à 12:07:15  profilanswer
 

et tu as gardé le root? enfin si tu l'etais

n°2045998
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 08-12-2015 à 12:46:06  profilanswer
 

Non il n'était pas rooté, enfaite je pensais que ça allait le passer sur Android 6.0 mais non :(

n°2046216
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-12-2015 à 17:21:05  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
*oui c'est obligatoire il me semble pour installer un boot loader, avant j'ai fais une sauvegarde de mes drm Sony  
*bien sûr en général les rom sont multilingues  
*par contre non j'ai cherché j'ai pas trouvé cela aussi bien  en manuel qu'en auto, que dans le mode 4k.
 


Et à tout hasard, les Z1C qui sont verrouillés par l'opérateur au niveau du bootloader ne peuvent toujours pas être déverrouillés...?
 

jeffk a écrit :

Je l'ai eu ce matin aussi. Je l'ai faite. Rien vu de particulier :o


MAJ en cours aussi :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2046221
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 08-12-2015 à 17:24:15  profilanswer
 

http://www.xperiasony.com/android- [...] xperia-z2/

 

L'article a été mis à jour aujourd’hui.

 
Citation :

Sony is still running the Test Drive of Android 6.0 Marshmallow for some Xperia Z3 devices in some regions. As the final rollout hasn’t started yet, The Japanese tech giant may add Android 6.0.1 improvements and bug fixes to the final update. But Sony hasn’t confirmed about Android 6.0.1 yet, we have to wait until the Sony confirmed it.


Message édité par jeffk le 08-12-2015 à 17:24:50
n°2054826
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 22-12-2015 à 20:29:13  profilanswer
 

Y a-t-il encore possibilité d'acheter un Z1C neuf à bon prix par les temps qui courent ?


---------------
www.paradyse-conception.com
n°2054895
decamerone
Posté le 22-12-2015 à 23:24:35  profilanswer
 

Il se trouve encore à prix collector.

n°2055846
stereolab
.
Posté le 25-12-2015 à 01:15:53  profilanswer
 

Je te vends le mien si tu veux, rayures derrière, eau qui rentre ds l'appareil photo [:djooool:5]

n°2055940
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 25-12-2015 à 13:11:34  profilanswer
 

stereolab a écrit :

Je te vends le mien si tu veux, rayures derrière, eau qui rentre ds l'appareil photo [:djooool:5]


Ah oui ca donne envie !!


---------------
www.paradyse-conception.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR