|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 00:33:21 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est déjà le cas du 50. Je crois que la différence principale c'est que tu peux le tenir à l'oreille pendant les appals comme un vrai téléphone. Sont bien baux leurs 50/52 mais je pense que le 20 suffira. Message édité par Khayam le 09-08-2013 à 01:01:57 |
VisualC++ J'va y penser ... | Oui la différence principale ce n'est pas l’appairage NFC, mais bien le fait qu'il y ai à la fois un micro et un haut-parleur et peux être utilisé comme combiné. |
barnabe |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
EDIT: Arf, burned. Message édité par Ill Nino le 09-08-2013 à 08:37:39 |
Ill Nino Love | Oh merde, chelou comme bug... C'est pas un bete probleme avec le wallpaper ? |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:50:24 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi votre histoire de root, de .244 et d'OTA ? Je suis vraiment nouveau sur Android . |
Ill Nino Love |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
XVI Ames | Comme un vrai téléphone sans fil, quoi --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Isandir Eh mais euh !? | Après avoir passé une journée en déplacement avec ma nouvelle housse voici le petit test/review qui va avec On commence par la boiboite : Le petit détail c'est après enlèvement du case de protection : Bon osef. Le contenu complet maintenant siouplé : - Le code magique qui prouve que t'es un pure designed from California On me dit dans l’oreillette que les hfriens s'en foutent un peu mais veulent voir surtout ce que ça fait avec le téléphone Voilà, voilà ! Bon et là vient le moment ou tu te dit, ça le fait ça le fait pas ? Visuellement, oui monsieur ! Mais c'est le troisième élément qui fait que j'ai fait confiance à la review vidéo plutôt sur youtube que sur amazon (pas logique le commentaire en plus). Le bouton fait moins un effet de 'dépassement' du téléphone mais est maintenant au même niveau que le bord de la housse. Dans un sens on ripe beaucoup moins sur le bouton, est la mise en route reste plus simple à mes yeux car le bout du doigt butte moins mais se pose plus aisément sur le bitonio.
Le : Le : Conclusion de tout cela : Message édité par Isandir le 09-08-2013 à 20:24:13 |
Khayam Cinéaste à la noix | Reste le plus important : la protection.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Sérieux y a un jeu comme ça . |
Isandir Eh mais euh !? | http://www.frandroid.com/applicati [...] au-paradis
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
lakai | Encore faut-il avoir la patience d'attendre l'ota. Message édité par lakai le 13-08-2013 à 01:11:54 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, question. A chaque MaJ il va me remettre les applis à la con qu'il y avait par défaut ? Y a moyen de lui dire d'abandonner cette idée de mäyrde ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-08-2013 à 23:20:40 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fingolin Pouet !!! |
A chaque MAJ, il te les remettra et sans possibilité de lui dire que ça ne sert à rien... Message édité par fingolin le 19-08-2013 à 10:47:04 --------------- ***Vente Hardware*** |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
limule31 | Bonjour tout le monde,
Message édité par limule31 le 21-08-2013 à 17:32:04 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
chris_lo crisse l'eau ! | aucun ZL ne serait touché ??? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
barnabe | Xperia Z ici depuis mars. Aucun problème d'écran fissuré ou autre pour l'instant. Je le trimballe dans ma poche sans aucune protection. |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain c'est flippant ce truc.
|
Ill Nino Love | Décidément après le S et ses taches jaunes... |
littleidiot | Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois qu'il y a un soucis on ne sait pas combien de personnes sont réellement touché et on en fait tout un plat. Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 21-08-2013 à 18:43:07 |
Ill Nino Love |
|
lakai | A mon avis,vu que le zl n'a pas de dos en verre,il doit être moins sujet à ce genre de problèmes...
|
XVI Ames | Est-ce que les victimes de ce bris soudain de la vitre intérieure n'auraient pas eu la mauvaise idée de faire subir à leurs smartphones des chocs thermiques, en les passant sous l'eau froide quand ils commençaient à chauffer ? J'ai du mal à imaginer une vitre péter JUSTE à cause de la chaleur, mais je me trompe peut-être... ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le |