Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Allez-vous passer au S7, S7 Edge?

23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.

17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.

53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.

5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1944696
Bart
Posté le 11-06-2015 à 16:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

brissjean a écrit :

Apple fait tout pour que tu changes chaque année d'iphone mais c'est pas  de l'obsolescence programmée.... parce qu'ils ont d'autres astuces dans leur sac comme la garantie que d'un an (2 pour samsung),  les majs d'ios qui font ramer a mort les anciens tels,.....
Pourtant tu peux garder ton tel, en obsolescence programmée tu as une panne qui t'empeche de continuer l'utilisation.

Tu dis BEAUCOUP de bêtises ...
Un iPhone 5 qui date de 2012 est toujours mis à jour et est toujours fluide.
L'iPhone 4S de 2011 va encore être mis à jour pour un an avec un iOS qui devrait l'accélérer légèrement.
C'est sur que ce n'est pas Lollipop distribué par Samsung qui fera ramer ton Galaxy S2, pour comparer.
D'autre part, la garantie est aussi de deux ans directement chez Apple si tu l'as pris chez eux, ou par la boutique qui te l'a vendu.
Enfin, cette garantie n'est pas virtuelle comme celle de certains fabricants qui est tellement bien que tu n'oses même pas leur confier un smartphone de 15j de peur qu'ils te le rendent deux mois plus tard avec le même problème et avec juste l'OS réinstallé ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 16:30:01  profilanswer

n°1944708
bubub
Posté le 11-06-2015 à 16:44:25  profilanswer

Bart a écrit :

L'iPhone 4S de 2011 va encore être mis à jour pour un an avec un iOS qui devrait l'accélérer légèrement.
C'est sur que ce n'est pas Lollipop distribué par Samsung qui fera ramer ton Galaxy S2, pour comparer.
D'autre part, la garantie est aussi de deux ans directement chez Apple si tu l'as pris chez eux, ou par la boutique qui te l'a vendu.
Enfin, cette garantie n'est pas virtuelle comme celle de certains fabricants qui est tellement bien que tu n'oses même pas leur confier un smartphone de 15j de peur qu'ils te le rendent deux mois plus tard avec le même problème et avec juste l'OS réinstallé ...

Mon Ipad 3 il est pas fluide  :whistle:

n°1944716
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 11-06-2015 à 16:57:29  profilanswer

Drdrake a écrit :

Je pense que ca sera moins dur que sur les S6 normaux. Par ailleurs, on passe de 1 charge par jour a 1.5, soit 3 ans d'esperance de vie pour la batterie, ce qui est mieux.

Faudra que tu me dises comment tu peux déduire qu'à raison d'une charge par jour ton téléphone va tenir 2 ans. Tu es devin ?? Ingénieur en mathématiques appliquées aux batteries des téléphones mobiles ?  :??:  

Un cycle de charge c'est de 0 à 100% et je doute que ton téléphone fasse cela tous les jours (ou bien là, je te certifie que ta batterie ne les tiendra pas ses 2 ans).
Donc si tu fais une seul charge de 50% en plus, ça ne te fera pas un cycle mais un DEMI cycle. Dans ce cas, si je suis ton raisonnement, tu ne feras pas 2 mais 4 ans.
J'ai de gros doutes sur ton raisonnement mais si quelqu'un ici va dans ton sens en me le démontrant, je suis prêt à changer d'avis  ;)  

Bart a écrit :

Figures-toi que j'allais lui signifier la même chose ... sauf qu'il a raison (t'as vu que je peux prendre ta défense Brissjean quand tu dis quelque chose de vrai  :D  ;) ).
Extrait du support Apple sur leur site :  

Pendant combien de temps mon iPhone est-il couvert par la garantie d’Apple ?

La garantie limitée d’Apple pour l’iPhone couvre votre iPhone pendant un an. Les réparations éligibles sont couvertes gratuitement par la garantie pendant douze mois à compter de la date d’achat d’origine (« date d’achat »).

Et maintenant qu'il en parle, j'ai bossé 3 mois en boutique SFR et les iPhone étaient les SEULS téléphones que SFR ne garantissait qu'une seule année.

Message édité par Tomlechti le 11-06-2015 à 17:08:38
n°1944739
brissjean
Membre
Posté le 11-06-2015 à 17:36:11  profilanswer

La 2eme annee chez apple c'est les vices cachés.... va prouver que tu as un vice caché avec ta panne...
Apres en pratique certtains genius sont cools et acceptent mais c'est pas le cas de tous.

Le cas de ios c'est une betise je pensais en fait aux apps, certaines apps qui marchaient sur d'ancienne version ne marchent plus qu'avec la derniere....

Autre ex : pour utilise facebook sur mon iphone 4 j'ai du passer a ios7, sauf que ca le fait ramer a mort maintenant.....

je mets dans les favoris le post precedent, tom qui prends ma defense ca arrive que les 30 fevrier normalement :o

n°1944746
Bart
Posté le 11-06-2015 à 17:45:16  profilanswer

bubub a écrit :

L'iPad3 n'a pas été la plus grande réussite d'Apple
Sous dimensionné d'origine  
Mais il reste plus fluide et mis à jour que ses concurrents de l'époque qui sont obsolètes depuis longtemps

n°1944748
Bart
Posté le 11-06-2015 à 17:51:32  profilanswer

brissjean a écrit :

La 2eme annee chez apple c'est les vices cachés.... va prouver que tu as un vice caché avec ta panne...
Apres en pratique certtains genius sont cools et acceptent mais c'est pas le cas de tous.

Le cas de ios c'est une betise je pensais en fait aux apps, certaines apps qui marchaient sur d'ancienne version ne marchent plus qu'avec la derniere....

Autre ex : pour utilise facebook sur mon iphone 4 j'ai du passer a ios7, sauf que ca le fait ramer a mort maintenant.....

je mets dans les favoris le post precedent, tom qui prends ma defense ca arrive que les 30 fevrier normalement :o

En pratique la deuxième année est facile à obtenir  
Il suffit d'argumenter correctement et gentiment  
Expérience vécue iPhone 5 remplacé au bout d'un an et demi pour un pb de batterie

n°1944759
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 11-06-2015 à 18:25:29  profilanswer

Bart a écrit :

En pratique la deuxième année est facile à obtenir
Il suffit d'argumenter correctement et gentiment
Expérience vécue iPhone 5 remplacé au bout d'un an et demi pour un pb de batterie

LOL oui c'est sûr si toi ça marche c'est une généralité ?

Moi mon iPad on m'a demandé de faire jouer l'assurance de ma carte bancaire car refus de prendre en SAV.

Maintenant le SAV apple est le meilleur SAV pour moi,  et les appareils Nexus acheté sur le store sont bien aussi mais avantage apple car il y a des magasins.  

n°1944762
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 11-06-2015 à 18:29:54  profilanswer

bubub a écrit :

Le mien est très fluide. D un autre côté après la maj, j ai fait un reset..
Édit : oups je me suis cru sur le topic Apple. Sorry.  :whistle:

Message édité par alriad le 11-06-2015 à 18:31:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1944765
Bart
Posté le 11-06-2015 à 18:34:53  profilanswer

helpme00 a écrit :

LOL oui c'est sûr si toi ça marche c'est une généralité ?  

Moi mon iPad on m'a demandé de faire jouer l'assurance de ma carte bancaire car refus de prendre en SAV.  

Maintenant le SAV apple est le meilleur SAV pour moi,  et les appareils Nexus acheté sur le store sont bien aussi mais avantage apple car il y a des magasins.  

Tout dépend les cas et comment ils sont présentés  
Mais quand je vois ici des gens qui ont des problèmes avec leur Samsung de moins d'un mois et qui ne font pas appel au sav sachant que ça ne sert à rien...
Facile de proposer 5 ans de garantie dans ces conditions

n°1944772
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 11-06-2015 à 18:48:46  profilanswer

Bart a écrit :

Tout dépend les cas et comment ils sont présentés
Mais quand je vois ici des gens qui ont des problèmes avec leur Samsung de moins d'un mois et qui ne font pas appel au sav sachant que ça ne sert à rien...
Facile de proposer 5 ans de garantie dans ces conditions

Qui les gens ? À part brissjean je vois personne d'autres qui n'ose pas l'envoyer en garantie...
Maintenant avec toi c'est "tout dépend des cas" ?  Une garantie c'est pour tous le monde,  pas à la tête du client et encore moins selon la panne ou l'humeur du "genius" qui te prend en charge.  
Maintenant je dis et redis SAV apple c'est le top mais que un an !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 18:48:46  profilanswer

n°1944778
roller and​ scratcher
Posté le 11-06-2015 à 18:58:26  profilanswer

helpme00 a écrit :

Et bien tu pourras le reredire, tu racontes n'importe quoi. Mon iPhone 5s acheté D-Day a eu une tache plus claire sur l'écran qui est apparue il y a 2 mois. Je l'emmène à l'AS de Montpellier, le Genius voit bien l'état (parfait) de mon 5s et me dit sans sourciller que l'écran sera changé et couvert par la garantie.

Il a même vu dans son diagnostic que la batterie était en mode échec (alors que je n'avais rien demandé de ce côté là) et me l'a fait passer en garantie aussi.

Forcément, les gugus qui vont pleurer la garantie pour un souci technique sur leur iPhone de 18 mois complètement défracté, tu m'étonnes qu'ils se fassent envoyer bouler, et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 11-06-2015 à 18:59:50
n°1944781
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 11-06-2015 à 19:04:07  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Et bien tu pourras le reredire, tu racontes n'importe quoi. Mon iPhone 5s acheté D-Day a eu une tache plus claire sur l'écran qui est apparue il y a 2 mois. Je l'emmène à l'AS de Montpellier, le Genius voit bien l'état (parfait) de mon 5s et me dit sans sourciller que l'écran sera changé et couvert par la garantie.

Il a même vu dans son diagnostic que la batterie était en mode échec (alors que je n'avais rien demandé de ce côté là) et me l'a fait passer en garantie aussi.

Forcément, les gugus qui vont pleurer la garantie pour un souci technique sur leur iPhone de 18 mois complètement détracté, tu m'étonnes qu'ils se fassent envoyerv bouler, et heureusement.

Oui et ton exemple c'est une généralité aussi c'est ça ? Et mon exemple à moi ne compte pas ? Moi on m'a refusé le SAV pour le bouton home ( que j'ai résolu avec un tutoriel trouvé sur internet) et tâche sur l'écran comme toi.
Tu crois qu'il y aurait autant de gens mécontent du SAV apple la deuxième année par pur hasard ? Je te laisse regarder sur internet tu verras que je ne suis pas le seul.  Maintenant mon expérience date de plus d'un an, peut être il a changé.  Ce qui est sûr c'est que la personne m'a clairement dit de faire jouer mon assurance !

Message édité par helpme00 le 11-06-2015 à 19:06:04
n°1944815
bubub
Posté le 11-06-2015 à 20:18:08  profilanswer

Bart a écrit :

Mais il reste plus fluide et mis à jour que ses concurrents de l'époque qui sont obsolètes depuis longtemps

Obsolète une Nexus 7?

n°1944822
brissjean
Membre
Posté le 11-06-2015 à 20:30:15  profilanswer

helpme00 a écrit :

Qui les gens ? À part brissjean je vois personne d'autres qui n'ose pas l'envoyer en garantie...  
Maintenant avec toi c'est "tout dépend des cas" ?  Une garantie c'est pour tous le monde,  pas à la tête du client et encore moins selon la panne ou l'humeur du "genius" qui te prend en charge.  

Non mais mes soucis sont bizarres, donc je sais que ca servira a rien de le renvoyer en sav.
Par bizarre j'appelle des soucis qui disparaissent par les reinitialisations....
Ensuite actuellement c'est des reboots qui apparaissent a chaque fois une semaine apres reinitialisation.
Si je le renvoie c'est reinitialisé, donc qui marche durant une semaine....

J'aimerai bien avoir une vraie panne pour le renvoyer en SAV en indiquant les sous problemes.

Apres le edge reste le meilleur tel qui existe a l'heure actuelle, quand il marche bien.

n°1944825
Bart
Posté le 11-06-2015 à 20:34:47  profilanswer

bubub a écrit :

Obsolète une Nexus 7?

Avec Lollipop, c'est une sacrée plaie ...
Pour celles qui ont encore un stockage qui tient le coup ...

n°1944826
brissjean
Membre
Posté le 11-06-2015 à 20:35:17  profilanswer

Y  a des fonctionalites geniales au fait que j'ai decouvert.
J'avais parle de la loupe qui est uniquement sur le s6 et les iphones, la ce que j'adore c'est qu'en cas de mot inconnu il le remplace par uin autre mot, il suffit de faire un "del" pour que ca remette le mot tel qu'on l'a tapé... sur tout les autres android ou apple c'est barbant car il faut tput effacer puis retaper.
Enfin c'est peut etre lié a lollipop ca je sais pas c'est mon seul tel qui tourne avec.

n°1944904
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 11-06-2015 à 22:48:01  profilanswer

brissjean a écrit :

:lol:

Je dirai même que c'est tous les 36 de chaque mois  :D

Par contre Helpme, bart et Roller, calmez vous et recentrez vos karmas sur le topic du S6 et pas de l'iphone 6 dont le T.U est juste ici

brissjean a écrit :

Y  a des fonctionalites geniales au fait que j'ai decouvert.
J'avais parle de la loupe qui est uniquement sur le s6 et les iphones, la ce que j'adore c'est qu'en cas de mot inconnu il le remplace par uin autre mot, il suffit de faire un "del" pour que ca remette le mot tel qu'on l'a tapé... sur tout les autres android ou apple c'est barbant car il faut tput effacer puis retaper.
Enfin c'est peut etre lié a lollipop ca je sais pas c'est mon seul tel qui tourne avec.

S'il corrige les mots tu devrais peut-être t'en servir plus souvent pour poster ici parce que les fautes de frappes et les accents manquants, pas facile tout le temps de te lire (t'as vu ça ? Chassez le naturel et il revient, gentiment, au galop  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 11-06-2015 à 22:50:06
n°1944914
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-06-2015 à 23:13:23  profilanswer

Bart a écrit :

Cet ecran au printemps 2012  :love:  :love:

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1944922
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 00:19:10  profilanswer

Tomlechti a écrit :

:lol:  

Je dirai même que c'est tous les 36 de chaque mois  :D  

Par contre Helpme, bart et Roller, calmez vous et recentrez vos karmas sur le topic du S6 et pas de l'iphone 6 dont le T.U est juste ici

http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] phone.html
Galaxy S6 : plus de 40% des acheteurs sont des utilisateurs iPhone

En savoir plus : http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] z3cnMKHgv2

Tomlechti a écrit :

S'il corrige les mots tu devrais peut-être t'en servir plus souvent pour poster ici parce que les fautes de frappes et les accents manquants, pas facile tout le temps de te lire (t'as vu ça ? Chassez le naturel et il revient, gentiment, au galop  :whistle: )

j'utilise un pc pas hfrdroid

Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 00:25:26
n°1945106
Modération
Posté le 12-06-2015 à 13:57:49  answer

+1.
Merci d'arrêter vos HS iPhone et autres, il y a déjà un topic pour ça. Allez vous défouler dedans.

Next.

n°1945107
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 13:58:58  profilanswer

Un modo qui encourage a allé troller dans le topic iphone. :love: :love:

"Allez vous défouler dedans. "

Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 14:13:34
n°1945109
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2015 à 14:00:24  profilanswer

C'est pas ce que j'ai écrit.

n°1945162
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 15:42:11  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Vitre ecran félé
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'aurai du achete leur protection qui raye mais est par dessus l'ecran.

n°1945165
vanfannel_​94
Posté le 12-06-2015 à 15:47:08  profilanswer

brissjean a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Vitre ecran félé
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'aurai du achete leur protection qui raye mais est par dessus l'ecran.

Tu peux donc enfin quitter le topic  [:am72:5]

n°1945170
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 15:59:50  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Il marche toujours et il coupe pas.
Je ne peux juste plus le revendre, et doit rester a vie sur le topic.
Nuance.

Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 16:00:25
n°1945174
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 12-06-2015 à 16:06:28  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Tu peux donc enfin quitter le topic [:am72:5]

Mdrrrrr!!!

n°1945225
kikou2419
Posté le 12-06-2015 à 17:31:35  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Tu peux donc enfin quitter le topic [:am72:5]

Cette violence  [:pere dodu:4]
Pourquoi tant de haine mes frer  [:pere dodu:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1945227
metalmania​x
Posté le 12-06-2015 à 17:33:36  profilanswer

J'ai perdu hier mon raccourci donnés mobiles dans le volet de notifications sur mon S6 edge, apparemment je ne suis pas le seul, il semblerait que ce soit un bug.

Plusieurs utilisateurs ont rencontré le même problème, sur d'autres sites

http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 08-60.html

Impossible de le rajouter, même en faisant modifier, il semble aussi que d'autres raccourci aient été supprimés.

Juste avant cela mon s6 edge s'est déchargé très vite, perdu presque 80 % en moins de 8h, téléphone très chaud, je pense néanmoins que c'est dû à la très mauvaise réception que j'avais, le téléphone switchant sans arrêt entre aucune réception et réception en Edge. Je l'avais donc éteint et au redémarrage écran très sombre, et freeze du téléphone.

Pour le moment aucune solution, à part peut être réinitialiser complètement le tél.

Certains d'entre vous ont aussi ce problème ?

n°1945240
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 17:58:34  profilanswer

Eb l'apportant en psm maintenant vous pensez qu'il ne partira pas avant lundi?

n°1945320
indiana77
:o
Posté le 12-06-2015 à 20:45:01  profilanswer

Qu'il parte demain ou lundi n'a que peu d'importance, tu ne le reverras pas avant 15 jours

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 12-06-2015 à 23:00:33

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1945348
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 21:58:46  profilanswer

indiana77 a écrit :

Qu'il parte demain ou lundi n'a que peut d'importance, tu ne le reverras pas avant 15 jours

Je peux l'utilliser ce week end plutot qu'il dorme dans un placard.
Apres c'est pas flagrant la failure, peut etre qu'ils le remplaceront....

Faudrait que je commence a chercher une protection integrale qui ne paye pas.

n°1945364
indiana77
:o
Posté le 12-06-2015 à 23:00:07  profilanswer

T'as pas une assurance contre les casses accidentelles ?

Perso j'en ai une sur mon forfait Orange, je ne l'ai jamais utilisée mais un collègue y a eu recours et ça fonctionne vraiment.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1945365
brissjean
Membre
Posté le 12-06-2015 à 23:06:08  profilanswer

J'espere juste que le sav le reprends pour regler les autres pbs meme s'ils me le rendent felé

n°1945400
Requiem
Posté le 13-06-2015 à 01:02:40  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

[:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]

n°1945423
kikou2419
Posté le 13-06-2015 à 09:24:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

T'as pas une assurance contre les casses accidentelles ?

Perso j'en ai une sur mon forfait Orange, je ne l'ai jamais utilisée mais un collègue y a eu recours et ça fonctionne vraiment.

Je témoigne. Je l'ai utilisé deux fois et pas de soucis...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1945432
Tony54
Posté le 13-06-2015 à 10:02:09  profilanswer

Petite question  

Vous avez installé quoi comme rom custom ?

Je recherche plus de maintient batterie
Donnez moi plus de précisons sur votre rom
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1945448
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 13-06-2015 à 10:50:13  profilanswer

Etant donné que Tony54 parle d'autonomie, je reviens sur ce point...

Mon S6 Edge est rooté.
Hier, j'ai voulu appliquer le fix pour la RAM mais j'ai raté un truc et paf bootloop :D
Pas grave, je reflash via Odin et hop, c'est reparti !

Première remarque depuis hier, ma batterie ne se vide plus.
Elle tient pas trop mal là.
Donc, tout propre, l'autonomie n'est pas mauvaise.
Je dois donc avoir une application que j'installe moi même qui réduit cette autonomie, il faut que je trouve :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1945490
moonty
Posté le 13-06-2015 à 11:55:59  profilanswer

metalmaniax a écrit :

J'ai perdu hier mon raccourci donnés mobiles dans le volet de notifications sur mon S6 edge, apparemment je ne suis pas le seul, il semblerait que ce soit un bug.

Plusieurs utilisateurs ont rencontré le même problème, sur d'autres sites

http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 08-60.html

Impossible de le rajouter, même en faisant modifier, il semble aussi que d'autres raccourci aient été supprimés.

Juste avant cela mon s6 edge s'est déchargé très vite, perdu presque 80 % en moins de 8h, téléphone très chaud, je pense néanmoins que c'est dû à la très mauvaise réception que j'avais, le téléphone switchant sans arrêt entre aucune réception et réception en Edge. Je l'avais donc éteint et au redémarrage écran très sombre, et freeze du téléphone.

Pour le moment aucune solution, à part peut être réinitialiser complètement le tél.

Certains d'entre vous ont aussi ce problème ?

Même pb je n'avais pas remarqué

n°1945498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2015 à 12:16:51  profilanswer

Tony54 a écrit :

Petite question  

Vous avez installé quoi comme rom custom ?

Je recherche plus de maintient batterie
Donnez moi plus de précisons sur votre rom
Merci

Pour améliorer l'autonomie, regarde plutot si y a pas un custom kernel qui existe déjà sur xda.

---------------

n°1945529
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 13-06-2015 à 13:26:24  profilanswer

moonty a écrit :

Même pb je n'avais pas remarqué

Idem moi aussi j'ai plus le raccourci. C'est quoi ce bug bizarre... Pourtant je suis pas root ni rom custom...

Message édité par helpme00 le 13-06-2015 à 13:46:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR