|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:30:01 |
bubub |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 11-06-2015 à 17:08:38 |
Bart |
|
Bart |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Moi mon iPad on m'a demandé de faire jouer l'assurance de ma carte bancaire car refus de prendre en SAV. Maintenant le SAV apple est le meilleur SAV pour moi, et les appareils Nexus acheté sur le store sont bien aussi mais avantage apple car il y a des magasins. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 11-06-2015 à 18:31:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bart |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 18:48:46 |
roller and scratcher |
Il a même vu dans son diagnostic que la batterie était en mode échec (alors que je n'avais rien demandé de ce côté là) et me l'a fait passer en garantie aussi. Forcément, les gugus qui vont pleurer la garantie pour un souci technique sur leur iPhone de 18 mois complètement défracté, tu m'étonnes qu'ils se fassent envoyer bouler, et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-06-2015 à 18:59:50 |
Message édité par helpme00 le 11-06-2015 à 19:06:04 |
bubub |
Obsolète une Nexus 7? |
brissjean Membre |
|
Bart |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Je dirai même que c'est tous les 36 de chaque mois Par contre Helpme, bart et Roller, calmez vous et recentrez vos karmas sur le topic du S6 et pas de l'iphone 6 dont le T.U est juste ici
S'il corrige les mots tu devrais peut-être t'en servir plus souvent pour poster ici parce que les fautes de frappes et les accents manquants, pas facile tout le temps de te lire (t'as vu ça ? Chassez le naturel et il revient, gentiment, au galop ) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 11-06-2015 à 22:50:06 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
brissjean Membre |
Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 00:25:26 |
Modération | Posté le 12-06-2015 à 13:57:49 +1.
|
brissjean Membre | Un modo qui encourage a allé troller dans le topic iphone.
Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 14:13:34 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas ce que j'ai écrit. |
brissjean Membre | |
vanfannel_94 |
|
brissjean Membre |
Message édité par brissjean le 12-06-2015 à 16:00:25 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
metalmaniax | J'ai perdu hier mon raccourci donnés mobiles dans le volet de notifications sur mon S6 edge, apparemment je ne suis pas le seul, il semblerait que ce soit un bug.
|
brissjean Membre | Eb l'apportant en psm maintenant vous pensez qu'il ne partira pas avant lundi? |
indiana77 :o | Qu'il parte demain ou lundi n'a que peu d'importance, tu ne le reverras pas avant 15 jours Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-06-2015 à 23:00:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brissjean Membre |
|
brissjean Membre | J'espere juste que le sav le reprends pour regler les autres pbs meme s'ils me le rendent felé
|
Requiem |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tony54 | Petite question --------------- Mon Feed-Back |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Etant donné que Tony54 parle d'autonomie, je reviens sur ce point...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
moonty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par helpme00 le 13-06-2015 à 13:46:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |