Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Allez-vous passer au S7, S7 Edge?


 
23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.
 
 
17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.
 
 
53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.
 
 
5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...
 

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1888943
Bart
Posté le 27-02-2015 à 13:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas comment c'est sur le S6, mais par exemple, sur un iPhone réputé "fermé" ça se change très facilement pour pas très cher.
A la limite, chez Apple, c'est 75€.
Ce n'est pas non plus complètement dissuasif si le tél repart pour 2-3 ans.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 13:51:51  profilanswer
 

n°1888948
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 13:58:23  profilanswer
 

c excessif Bart... J'ai payé ma batterie S4 14e (officiel) et il repart pour 2 ans...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1888956
Nico8101
Posté le 27-02-2015 à 14:09:36  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ouais enfin bon c'est soit compliqué‚ soit financièrement dissuasif.  
 
Mais bons c'est un peu un faux problème‚ une batterie de bonne qualité tient au moins 500 cycles complets avant de montrer des signes de faiblesse. Donc à raison d'une charge et demie tout les deux jours‚ ça donne 3 ans grosso modo. Qui garde son téléphone plus de 3 ans ? La moyenne était de 18 mois il me semble il y a quelques années. Enfin c'était à une époque ou le sans engagement était très faible et les mobiles subventionnés frequents. Maintenant‚ c'est l'inverse. Donc on peut penser que cette durée a augmenté sans atteindre les 36 mois.


 
Les batteries commencent à avoir une capacité moindre bien avant 3 ans, surtout si on utilise la charge sans fil comme je l'ai fait avec le S4. Ca produit beaucoup de chaleur et apparemment la batterie n'aime pas ça. En 18 mois je dirais que j'ai perdu 1h de screen on time sur une charge complète, soit environ 20% de capacité en moins. C'est pas très grave sur une tablette qui reste à la maison et qui tient plus longtemps (et dont on épuise moins les cycles du coup), mais sur un smartphone c'est plus critique. Au bout de 2 ans, un pote à moi avait son iPhone 3GS qui tenait 1 demie-journée, bien sûr à ce moment-là il a pris le 4S mais du coup 3GS inutilisable comme téléphone secondaire et invendable. Un peu bête pour un appareil acheté au prix fort et qui fonctionne encore.
Sans compter que même si peu de monde le fait avoir une batterie de secours est quand même confortable (on n'a plus à se soucier de devoir le mettre en charge alors qu'on voudrait continuer à l'utiliser) et rassurant (on ne craint pas la panne sèche), voire indispensable dans certains cas (utilisation intensive dans mauvaises conditions, type plage avec mauvais réseau par exemple).
 
Dommage que Samsung abandonne ce point (ils avaient pourtant conscience que c'était une force vu leur pub) ainsi que la micro SD. Ca ne gênera sans doute pas le grand public mais ça les met hors course pour moi. C'est un peu le design avant la fonction, attitude que je n'apprécie pas, on verra si ça marche pour eux ou s'ils abandonnent certaines de leurs qualités pour rien et se sabordent encore plus.


Message édité par Nico8101 le 27-02-2015 à 14:11:57

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888962
Bart
Posté le 27-02-2015 à 14:14:00  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

c excessif Bart... J'ai payé ma batterie S4 14e (officiel) et il repart pour 2 ans...


Tu peux aussi trouver des batteries bien moins chères à changer soit même.
Ce n'est pas compliqué.

n°1888963
thedukes
Posté le 27-02-2015 à 14:14:21  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Non c'est toi qui t'exprimes mal pour le coup ...  
Je te cite  
 


 

Tomlechti a écrit :


 
Je te dis juste qu'une batterie inamovible ne s'usera pas plus vite qu'une amovible, tout dépend de ton utilisation.
Si Samsung créait un S7 identique en 2 versions au choix (batterie amovible ou pas) et qu'elle est identique en terme de puissance, aucune ne s'userait plus vite que l'autre.  
Tu auras juste l'avantage de pouvoir changer ta batterie sur l'un mais pas sur l'autre.
Je ne contredis pas le fait qu'avoir une batterie amovible permet effectivement de redonner un coup de "neuf" à son téléphone quand sa batterie est usée  ;)  
Ce que je veux te faire comprendre c'est que ton raisonnement initial est faux et rien de plus  ;)
 
Sinon ... J-2 !!!  :D  


 
 
En fait c'est ma phrase, "Surtout qu'avec batterie inamovible ca sera usé plus vite."  
Tu as cru que "ca" etait la batterie moi je parlais de l'investissement entier/telephone...
Si tu reprends le contexte, je parlais bien de la duree de vie en general, pas de la batterie seule.
 
Le malentendu est reglé.  

n°1888966
Nico8101
Posté le 27-02-2015 à 14:15:51  profilanswer
 

Bart a écrit :


Tu peux aussi trouver des batteries bien moins chères à changer soit même.
Ce n'est pas compliqué.


 
Ca dépend du tel je su suppose, mais à mon avis si le tel n'a pas été pensé pour changer la batterie soi-même tu peux dire adieu à la garantie si tu fais l'opération toi-même.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888967
thedukes
Posté le 27-02-2015 à 14:16:22  profilanswer
 

Ouvrir le tel , c'est perdre la garantie, avoir des pieces COMPATIBLES (dans le cas d'apple c'est repere a l'oeil nu en apple store), risque de faire une connerie, uniquement pour les geeks qui s'y connaissent ou assez cher... en boutique 100€, 40€ si on achete les pieces pour le faire  seul.

n°1888972
Bart
Posté le 27-02-2015 à 14:18:32  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Ca dépend du tel je su suppose, mais à mon avis si le tel n'a pas été pensé pour changer la batterie soi-même tu peux dire adieu à la garantie si tu fais l'opération toi-même.


Oui, mais normalement, ta batterie tient le temps de ta garantie, au moins.
Je ne sais pas à quel point ce sera faisable sur le S6, mais sur tous les téléphones similaires, ça se fait sans trop de problème.
C'est souvent cité comme un défaut des iPhone, par exemple, alors que ça se change très facilement.
Au pire, plein de boutiques le proposent pour pas trop cher.
Enfin, ça me fait rire ce genre d'argument quand on voit qu'ici beaucoup changent leur téléphone tous les 6 mois / 1 an ...

n°1888973
Bart
Posté le 27-02-2015 à 14:19:04  profilanswer
 

thedukes a écrit :

Ouvrir le tel , c'est perdre la garantie, avoir des pieces COMPATIBLES (dans le cas d'apple c'est repere a l'oeil nu en apple store), risque de faire une connerie, uniquement pour les geeks qui s'y connaissent ou assez cher... en boutique 100€, 40€ si on achete les pieces pour le faire  seul.


75€ chez Apple.

n°1888978
thedukes
Posté le 27-02-2015 à 14:22:16  profilanswer
 

Bart a écrit :


75€ chez Apple.


Si tu as pas changé autre chose genre un bouton défectueux ou l'ecran, ailleurs.
Et seul le changement de batterie est a 75€... le reste est un changement de tel obligatoire (exemple j'ai le bouton Home de mon iphone 4 qui commence a deconner... 260€ pour un echange qu'ils me disent, si le tel a pas deja ete modifié).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 14:22:16  profilanswer
 

n°1888980
Bart
Posté le 27-02-2015 à 14:23:49  profilanswer
 

thedukes a écrit :


Si tu as pas changé autre chose genre un bouton défectueux ou l'ecran, ailleurs.
Et seul le changement de batterie est a 75€... le reste est un changement de tel obligatoire (exemple j'ai le bouton Home de mon iphone 4 qui commence a deconner... 260€ pour un echange qu'ils me disent, si le tel a pas deja ete modifié).


Ca change, maintenant, ils remplacent de plus en plus de choses:
- bouton home
- bouton on/off
- écran (129€ posé, je crois)
 
Evidemment, si ça a été bricolé ailleurs, ils refusent, ce qui est normal.
 
Pour revenir au sujet, rien ne dit que la batterie du S6 sera dure à changer.
Quant à la carte SD, on voit que ça disparaît de plus en plus et que Google cherche à l'éradiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 27-02-2015 à 14:26:09
n°1888993
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 14:42:34  profilanswer
 

Pour la SD je suis d'accord. Si je veux écrire sur la SD sous LP ( note4) je dois le root pour SDfix.
Bref pour le commun des mortels, c mort...
 
Pour la batterie, une batterie non amovible est plus cher qu'une batterie amovible. A voir comme tu dis sur le S6, mais les HTC sont pas réputé pour etre simple à ouvrir par exemple... et si la batterie est soudée comme chez certains, c mort


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1888997
indiana77
:o
Posté le 27-02-2015 à 14:44:20  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Ca dépend du tel je su suppose, mais à mon avis si le tel n'a pas été pensé pour changer la batterie soi-même tu peux dire adieu à la garantie si tu fais l'opération toi-même.


 
Si le téléphone est encore sous garantie, pas besoin de le démonter toi même puisque c'est justement pris en gtie.
 
Si il n'est plus sous gtie, tu ne risques plus de la faire sauter en le démontant.

n°1889000
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 14:47:23  profilanswer
 

non la batterie est un consommable... Tu paieras quoiqu'il arrive indiana ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889001
Nico8101
Posté le 27-02-2015 à 14:49:06  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ca change, maintenant, ils remplacent de plus en plus de choses:
- bouton home
- bouton on/off
- écran (129€ posé, je crois)
 
Evidemment, si ça a été bricolé ailleurs, ils refusent, ce qui est normal.
 
Pour revenir au sujet, rien ne dit que la batterie du S6 sera dure à changer.
Quant à la carte SD, on voit que ça disparaît de plus en plus et que Google cherche à l'éradiquer.


 
C'est vrai pour Google (même s'il paraît que Lollipop la rend plus utile à nouveau), par contre il n'y a jusqu'à présent que Motorola et quelques fabricants chinois qui ne la proposent pas (et éventuellement Samsung). Quoi qu'il en soit ça ne sert pas que pour des applis, moi je mets mes contenus médias dessus par exemple.
 
Bizarre quand même que Samsung qui est un fabricant de micro SD ne cherche pas à élargir son marché potentiel avec ses smartphones. Drôle de décision pour le S6 si elle se confirme  :??:  
 

indiana77 a écrit :


 
Si le téléphone est encore sous garantie, pas besoin de le démonter toi même puisque c'est justement pris en gtie.
 
Si il n'est plus sous gtie, tu ne risques plus de la faire sauter en le démontant.


 
L'envoyer en garantie c'est s'en passer pendant 10-15 jours avec toujours un doute sur ce qui peut se passer pendant le transport (exemple : le premier Note 4 que j'ai commandé qui n'est jamais arrivé). Pas idéal selon moi. Après pour quelqu'un qui n'a connu que des téléphones comme ça je conçois que ce ne soit pas un problème, mais si on s'est habitué à pouvoir acheter facilement et changer soi-même, ça semble être un inconvénient de poids dont on se passerait volontiers.


Message édité par Nico8101 le 27-02-2015 à 14:50:48

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1889007
indiana77
:o
Posté le 27-02-2015 à 14:58:16  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

non la batterie est un consommable... Tu paieras quoiqu'il arrive indiana ;)


 
J'ai jamais payé chez Apple, (je croyais qu'on parlait justement d'eux) et c'est vrai que se sont les seuls à se permettre finalement de ne pas faire de batteries amovibles car tu peux l'échanger en 30 min en apple store ou 4jpar UPS (je crois que Sony aussi)

n°1889009
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 27-02-2015 à 15:01:40  profilanswer
 

C'est pas un consommable sur ces téléphones. Ceux qui les achètent vendent souvent avant 2 ans...

n°1889012
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 15:17:06  profilanswer
 

faut faire la distinction entre vendre et garantie.

 

La batterie est considérée comme un consommable (écouteur également) donc 6 mois ( voir 1 an chez certain) alors que le mobile sera garantie 2 ans

 

c'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 27-02-2015 à 15:17:19

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889022
Bart
Posté le 27-02-2015 à 15:25:08  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

faut faire la distinction entre vendre et garantie.
 
La batterie est considérée comme un consommable (écouteur également) donc 6 mois ( voir 1 an chez certain) alors que le mobile sera garantie 2 ans
 
c'est tout [:spamafote]


Sauf qu'en pratique, si ta batterie d'iPhone est morte alors qu'il est sous garantie, ils te la changent gratos.
Vécu plusieurs fois autour de moi.

n°1889023
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-02-2015 à 15:25:54  profilanswer
 

thedukes a écrit :


En fait c'est ma phrase, "Surtout qu'avec batterie inamovible ca sera usé plus vite."  
Tu as cru que "ca" etait la batterie moi je parlais de l'investissement entier/telephone...
Si tu reprends le contexte, je parlais bien de la duree de vie en general, pas de la batterie seule.
 
Le malentendu est reglé.  


 
Ah ben oui, de ce fait je comprends mieux et ... je partage ton avis pour le coup  :p  
 

n°1889024
myzt
Posté le 27-02-2015 à 15:26:10  profilanswer
 

Ça me rapelle les laptops, batterie removable et maintenant avec les Ultra et les MBA, unibody
Quand j'ai voulu changer la batterie de mon Dell E4200, à base de 120/150 euros sur Ebay OKAY
Sur un MBA, c'est 150/200 euros
75 euros sur un iPhone, c'est vraiment pas cher payé
Sur les autres smartphones, je crois que c'est minimum 99 euros, voire 150 euros pour les plus gourmands
 
C'est débat de sourd mais je préfère un beau design unibody avec batterie non amovible si ça doit en payer le prix
Mais avec le S6, c'est réglé, il sera moche et avec une batterie non amovible, le débat est clos :o :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1889035
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 15:47:29  profilanswer
 

Bart a écrit :


Sauf qu'en pratique, si ta batterie d'iPhone est morte alors qu'il est sous garantie, ils te la changent gratos.
Vécu plusieurs fois autour de moi.


 
particularité agréable d'Apple [:zoubidawa] Ils ont un excellent SAV


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889037
Bart
Posté le 27-02-2015 à 15:53:44  profilanswer
 

Chut, il parait que ce n'est pas vrai et que ça ne compte pas.
C'est sur qu'à coté de Samsung qui te garde ton tel 1 mois et demi et te le renvoie juste remis à zéro et non réparé ...

n°1889043
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 16:11:04  profilanswer
 

Bart a écrit :

Chut, il parait que ce n'est pas vrai et que ça ne compte pas.
C'est sur qu'à coté de Samsung qui te garde ton tel 1 mois et demi et te le renvoie juste remis à zéro et non réparé ...


 
 
Pour moi, c'est un point non négligeable mais j'ai horreur de IOS avec Itunes... Samsung, ca fait bien longtemps que je considère que les produits n'ont plus réellement de SAV... Knox, Flag, et autres conneries pour éviter qu'il soit couvert... c bon, j'ai ma dose. J'ose même pas root mon note4 alors que de toute facon je sais très bien que j'aurai deja plus la garantie ( Passage du CSC FTM en DBT )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889046
Bart
Posté le 27-02-2015 à 16:17:22  profilanswer
 

Juste pour info, ça fait bien longtemps qu'itunes n'est plus obligatoire pour iOS ...

n°1889049
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 16:26:39  profilanswer
 

hum hum Hors sujet mais tu peux m'expliquer stp ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889050
thedukes
Posté le 27-02-2015 à 16:38:58  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ca change, maintenant, ils remplacent de plus en plus de choses:
- bouton home
- bouton on/off
- écran (129€ posé, je crois)
 
Evidemment, si ça a été bricolé ailleurs, ils refusent, ce qui est normal.
 
Pour revenir au sujet, rien ne dit que la batterie du S6 sera dure à changer.
Quant à la carte SD, on voit que ça disparaît de plus en plus et que Google cherche à l'éradiquer.


j'y suis alle y a 15j pour un iphone avec pb bouton home et un pour un ecran a changer pour les 2 ils m'ont dit echange complet!

n°1889055
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-02-2015 à 16:49:45  profilanswer
 

J'ai eu un iPhone 4 pendant 2 ans et comme c'était mon premier smartphone et accessoirement mon premier produit Apple, j'ai eu besoin d'appeler le service client et je l'ai trouvé vraiment exceptionnel.  
Si tous les SAV pouvaient être comme ça, y'aurait moins de clients mécontent  :)

n°1889075
Bart
Posté le 27-02-2015 à 17:39:34  profilanswer
 

thedukes a écrit :


j'y suis alle y a 15j pour un iphone avec pb bouton home et un pour un ecran a changer pour les 2 ils m'ont dit echange complet!


Ils ne font pas les réparations pour tous les modèles.
C'est pour quel téléphone ?

n°1889078
Bart
Posté le 27-02-2015 à 17:41:42  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

hum hum Hors sujet mais tu peux m'expliquer stp ?


Je pense que ce n'est pas le lieu, mais un iPhone peut être utilisé toute sa vie sans avoir été connecté à un iTunes sur un PC ou Mac.
C'est le cas de puis iOS5 au moins.
Sauvegardes dans icloud, mise à jour OTA, accès à tous les comptes cloud pour transférer des données ou par Airdrop entre périphériques Apple.
Ceci dit, iTunes n'est pas la plaie que beaucoup décrivent.

n°1889087
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 18:14:02  profilanswer
 

Itunes est une plaie comme Kies à mes yeux ^^ ( quoique Kies c'est pire)
 
Merci pour l'info Bart :jap:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889090
thedukes
Posté le 27-02-2015 à 18:19:33  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ils ne font pas les réparations pour tous les modèles.
C'est pour quel téléphone ?


Iphone4

n°1889094
Bart
Posté le 27-02-2015 à 18:33:45  profilanswer
 

C'est à partir du 5 qu'ils ont changé leur politique, parce qu'il est beaucoup plus facile à réparer.

n°1889095
Bart
Posté le 27-02-2015 à 18:34:27  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Itunes est une plaie comme Kies à mes yeux ^^ ( quoique Kies c'est pire)
 
Merci pour l'info Bart :jap:


Concrètement, qu'est-ce qui ne marche pas avec iTunes ?

n°1889102
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2015 à 18:47:16  profilanswer
 

je le trouve lourd et chiant. J'aime bien transferer mes affaires sans avoir un logiciel à utiliser.
Chose qu'android me permet :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1889103
Bart
Posté le 27-02-2015 à 18:48:52  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je le trouve lourd et chiant. J'aime bien transferer mes affaires sans avoir un logiciel à utiliser.
Chose qu'android me permet :)


C'est un choix.

n°1889146
indiana77
:o
Posté le 27-02-2015 à 21:07:26  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je le trouve lourd et chiant. J'aime bien transferer mes affaires sans avoir un logiciel à utiliser.
Chose qu'android me permet :)


 
C'est de moins en moins vrai, car on doit utiliser Androidfilesexolorer un truc dans le genre.

n°1889169
Ghaleon111
Posté le 27-02-2015 à 22:04:05  profilanswer
 

Non, pas besoin, mon note 4 est reconnu comme une clé usb et quant je ne veux pas branché de câble, Airdroid 3 permet le plus simplement du monde de transféré mes fichiers de mon mac à mon note et inversement  
En plus Airdroid se connecte à l'allumage de mon mac tout seul  
C'est génial ce logiciel et bien meilleur que Airdrop ou iTunes  
ITunes c'est bien pour la sauvegarde des appareils Apple et moyen pour le reste

n°1889171
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-02-2015 à 22:05:59  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Non, pas besoin, mon note 4 est reconnu comme une clé usb et quant je ne veux pas branché de câble, Airdroid 3 permet le plus simplement du monde de transféré mes fichiers de mon mac à mon note et inversement  
En plus Airdroid se connecte à l'allumage de mon mac tout seul  
C'est génial ce logiciel et bien meilleur que Airdrop ou iTunes  
ITunes c'est bien pour la sauvegarde des appareils Apple et moyen pour le reste


Logiciel gratuit j espère ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1889173
myzt
Posté le 27-02-2015 à 22:07:55  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Non, pas besoin, mon note 4 est reconnu comme une clé usb et quant je ne veux pas branché de câble, Airdroid 3 permet le plus simplement du monde de transféré mes fichiers de mon mac à mon note et inversement  
En plus Airdroid se connecte à l'allumage de mon mac tout seul  
C'est génial ce logiciel et bien meilleur que Airdrop ou iTunes  
ITunes c'est bien pour la sauvegarde des appareils Apple et moyen pour le reste


J'utilise Dukto, gratuit, open-source, aussi sobre que joli, sans pub et beaucoup moins usine à gaz qu'Airdroid  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1889355
thedukes
Posté le 28-02-2015 à 12:30:27  profilanswer
 

Et sur pc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR