Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


Allez-vous passer au S7, S7 Edge?


 
23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.
 
 
17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.
 
 
53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.
 
 
5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...
 

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1938830
HartiDeg
Posté le 29-05-2015 à 11:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


Je veux bien une liste des applications inutiles qu'on peut désactiver à l'aise !


J'ai pas forcément de liste à te donner. A vrai dire j'en cherche une aussi pour supprimer encore plus d'apps inutile.
J'ai supprimé ce qui me semblait doublon et/où inutile.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 11:46:38  profilanswer
 

n°1938852
usma16
Posté le 29-05-2015 à 12:35:35  profilanswer
 

tt78100 : ... en terme d'autonomie il écrase tout ses concurrents...

 


 [:wark0]
J adooooooooooore ce topic  [:scarlettj:2]


Message édité par usma16 le 29-05-2015 à 21:40:18
n°1938853
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2015 à 12:36:11  profilanswer
 

alriad a écrit :


sense = Htc  [:ggeforce]  
Exemple ou je trouve l'iphone 6 qui rame.. Tu veux envoyer un mail via l'iphone, tu cliques sur inserer une photo... Entre le moment où tu fais inserer une photo et le moment où tu vois les photos, il y a 20s..


Tu plaisantes là j'espère ?
 
Je l'ai souvent fait, je ne m'étais aperçu d'aucune lenteur et après avoir lu ton post dans le doute je viens de refaire un essai. C'est instantané !  
 

n°1938939
Thrax
Non
Posté le 29-05-2015 à 15:46:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bon petit retour après un moment d'utilisation :
 
L'autonomie : Super rien à dire c'est l'un des meilleurs téléphones que j'ai eu en terme d'autonomie il écrase tout ses concurrents je n'ai plus jamais a me soucier du % de batterie !


Ou comment perdre toute crédibilité dès la première ligne.

n°1938952
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 29-05-2015 à 16:24:53  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ce s6 je vais le garder longtemps !!! Coup de coeur :love:


 
Bien que je ne partage pas tous les points plus haut, ta phrase résume bien la chose.
Ce S6 Edge est un véritable coup de coeur pour moi ;)
Je suis totalement satisfait !


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1938959
bubub
Posté le 29-05-2015 à 16:42:07  profilanswer
 

Ce Samsung est une vrai réussite ,n'en déplaise à certains!
 
personnellement je ne lui trouve aucuns défauts , il est parfait! :sol:

n°1938965
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-05-2015 à 17:04:29  profilanswer
 

moceibh a écrit :

 

Il me semble avoir lu 2 ans.

 

Edité :
Grâce à l’application One Drive de Microsoft, installée sur le Galaxy S6, les utilisateurs peuvent bénéficier gratuitement de 100 Go d’espace de stockage cloud. Cet espace est à votre disposition pendant deux ans à compter de l’achat de l’appareil. Pour profiter de cette offre, lancez l’application et inscrivez-vous. Si vous ne comptez pas payer à l’issue des deux ans, pensez à prévoir de récupérer tous vos fichiers stockés avant la date d’expiration !


À vérifier la perte des données stockées au bout des 2 ans.

 

Lorsque l'offre était faite côté Dropbox, les données déjà uploadées étaient bien conservé après la période offerte.

 

Si quelqu'un a des infos je suis prenant également.

n°1938989
sito59
Posté le 29-05-2015 à 17:49:33  profilanswer
 

depuis que j'ai choisi Note4 VS S6, tout le monde est content du S6 ;) :D


Message édité par sito59 le 29-05-2015 à 17:49:48
n°1938992
radmou220
Posté le 29-05-2015 à 17:51:32  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


J'ai pas forcément de liste à te donner. A vrai dire j'en cherche une aussi pour supprimer encore plus d'apps inutile.
J'ai supprimé ce qui me semblait doublon et/où inutile.


 
J'avais fait un tuto ici...
 
http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 52&t=45605
 
N'hésitez pas à rajouter ce que vous avez bloqués.

n°1939003
HartiDeg
Posté le 29-05-2015 à 18:03:25  profilanswer
 

radmou220 a écrit :


 
J'avais fait un tuto ici...
 
http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 52&t=45605
 
N'hésitez pas à rajouter ce que vous avez bloqués.


 
J'avoue ne pas vouloir rooter mon S6 edge pour l'instant. Il date de mercredi, c'est trop juste.  
J'ai pas envie de m'embêter tout de suite avec odin pour faire les maj bloquée en OTA.
 
J'ai remarquéen plus que l'app qui bouffe le plus c'est Facebook.  Même en desinstallant les maj rien à faire.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 18:03:25  profilanswer
 

n°1939012
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-05-2015 à 18:24:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Tu plaisantes là j'espère ?
 
Je l'ai souvent fait, je ne m'étais aperçu d'aucune lenteur et après avoir lu ton post dans le doute je viens de refaire un essai. C'est instantané !  
 


Non du tout c'est vrai et constaté par des collègues.. Pourtant c'est l'iphone 6 64 go..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1939071
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-05-2015 à 20:39:12  profilanswer
 

Si jamais j'ai un étui clear-view cover noir pour S6 Edge qui est tout neuf (sans l'emballage) @ 20€ sur Paris 8 :)


Message édité par Speedball2 le 30-05-2015 à 09:48:56
n°1939090
radmou220
Posté le 29-05-2015 à 21:31:37  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


 
J'avoue ne pas vouloir rooter mon S6 edge pour l'instant. Il date de mercredi, c'est trop juste.  
J'ai pas envie de m'embêter tout de suite avec odin pour faire les maj bloquée en OTA.
 
J'ai remarquéen plus que l'app qui bouffe le plus c'est Facebook.  Même en desinstallant les maj rien à faire.


 
Desinstalle la...  Perso j ai créé un raccourci avec Google Chrome sur le bureau et ça marche d enfer...  A moins que tu souhaites recevoir les notifications...  

n°1939095
usma16
Posté le 29-05-2015 à 21:36:44  profilanswer
 

si non éssaye la version lite de fb...

n°1939100
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2015 à 21:51:26  profilanswer
 

alriad a écrit :


Non du tout c'est vrai et constaté par des collègues.. Pourtant c'est l'iphone 6 64 go..


 :lol:  
 
J'ai un iPhone 6 (64Go mais Osef) aussi, et ce que tu affirmes est faux et tu le sais. Dans mail, le fait d'insérer une photo est instantanné. Meme sur l'iPhone 5s c'est instantanné. Si j'ai 5 minutes dans le week end je linkerai une video, on est drëdy mais le troll ca va bien 5 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 29-05-2015 à 21:58:36
n°1939111
metalmania​x
Posté le 29-05-2015 à 22:06:51  profilanswer
 

Vous êtes à combien de consommation mémoire ? moi je suis toujours entre 85 et 92 %, même en tuant les appli ça revient très vite de 76% à plus de 85 %. J'ai pas vraiment d'appli qui consomment beaucoup.
 
J utilise smart manager, mais ça fait pas grand chose
 

n°1939116
metalmania​x
Posté le 29-05-2015 à 22:13:26  profilanswer
 

Je précise que j ai un s6 edge bloqué orange et que je n'ai pas reçu la dernière mise à jour censé améliorer la gestion de la ram, certains l'ont eu avec Orange ?

n°1939119
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-05-2015 à 22:31:04  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 :lol:  
 
J'ai un iPhone 6 (64Go mais Osef) aussi, et ce que tu affirmes est faux et tu le sais. Dans mail, le fait d'insérer une photo est instantanné. Meme sur l'iPhone 5s c'est instantanné. Si j'ai 5 minutes dans le week end je linkerai une video, on est drëdy mais le troll ca va bien 5 minutes.


 
Je confirme  :jap:  
 
Ce topic on dirait le cirque pinder lol


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1939137
brissjean
Membre
Posté le 29-05-2015 à 23:11:58  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Avant de flasher la ROM as-tu :  
- désactivé SVoice (qui fait doublon avec le service Google) qui ralentit les actions sur le bouton home.
- désactivé les 3 animations (via les options développeurs) ..à priori oui.
 
Pour les ROM custom je laisse les possesseurs te répondre, mais à priori pas beaucoup ont tenté l'aventure (ROM Custom trop fraiches peut-être).
 


 
 
Quelle est la difference entre svoice et ok google?
 
 
Edit : quant a celui qui dit que l'autonomie est hallucinante et qu'on raconte n'importe quoi, c'est débile!
On a pas tous le meme usage du tel....
 

Message cité 1 fois
Message édité par brissjean le 29-05-2015 à 23:54:21
n°1939153
touness69
Posté le 30-05-2015 à 00:29:23  profilanswer
 

Un excellent article sur phonearena en anglais (encore..) a propos d'android stock VS les surcouches constructeur
 
http://www.phonearena.com/news/Sto [...] ad_id69838


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1939174
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2015 à 01:46:09  profilanswer
 

brissjean a écrit :


 
 
Quelle est la difference entre svoice et ok google?
 
 
Edit : quant a celui qui dit que l'autonomie est hallucinante et qu'on raconte n'importe quoi, c'est débile!
On a pas tous le meme usage du tel....
 


S Voice = Siri version Samsung
Siri= Ok google version Apple :o


---------------

n°1939178
Tony54
Posté le 30-05-2015 à 02:12:27  profilanswer
 

Concernant les options de developpement il y a quoi a regler exactement ?
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1939187
Lothorien
Posté le 30-05-2015 à 07:24:52  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
Je confirme  :jap:  
 
Ce topic on dirait le cirque pinder lol


Je viens de faire le test sur l'i6 et c'est effectivement instantané....
 
J'ai pris un S6 pour mon associé, je teste lundi matin quand je l'ai sous la main  :D

n°1939190
Nico8101
Posté le 30-05-2015 à 07:58:17  profilanswer
 

touness69 a écrit :

Un excellent article sur phonearena en anglais (encore..) a propos d'android stock VS les surcouches constructeur
 
http://www.phonearena.com/news/Sto [...] ad_id69838


 
Article quand même extrêmement pro Android stock. Je sais bien que la "presse" lui est acquise, de même que la plupart des gens ici, mais moi je trouve qu'au contraire les surcouches apportent vraiment un gros plus (que Google finit souvent par adopter avec du retard d'ailleurs : mode ne pas déranger, pourcentage de batterie, apparemment peut-être multi écran).
Il y a plein de petits détails : en 4.3, impossible sur mon Galaxy Nexus d'avoir des propositions de contact quand on commence à taper un numéro (il fallait le taper en entier lol, super pratique), sur le navigateur impossible en stock à l'époque d'abaisser la barre des notifs si on ne l'affichait pas en permanence. Je pense que c'est "corrigé" depuis mais sur mon GS3 en 4.3 on pouvait déjà avoir ça. Là sur gmail on ne peut pas resizer une pièce jointe alors que sur le client mail de Samsung on peut réduire la taille, etc.
Alors peut-être que c'est moins rapide (encore que sur des mobiles récents je demande à voir), mais franchement je trouve le prix élevé. Je trouve que de manière générale les applis Google manquent souvent ou d'optimisation (Chrome) ou d'ergonomie (Play Music) ou de MAJ (allez jeter un oeil à street view dans le Play Store, c'est flambant, la description ne correspond plus à l'ergonomie de l'appli, ergonomie pourrie comme le font remarquer plein de commentaires).
 
Il y a du bon chez eux, mais pour moi c'est pas" Google=l'alpha et l'omega du smartphone, constructeurs=ennemi de l'utilisateur", loin de là :/


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1939225
HartiDeg
Posté le 30-05-2015 à 10:23:04  profilanswer
 

Bon sinon je reviens sur mon soucis de photos floues.
Dès que le sujet est en mouvement c'est inexploitable.  
Pourtant la luminosité est correcte.
Mon nexus 5 était plus performant sur ce point.
Vu les test sur cet Apn, j'ai l'impression que mon s6 a un défaut.


Message édité par HartiDeg le 30-05-2015 à 10:23:27
n°1939228
brissjean
Membre
Posté le 30-05-2015 à 10:32:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


S Voice = Siri version Samsung
Siri= Ok google version Apple :o


 
Un des 2 marche mieux?
seul voice est desactivable?
 
Sinon PUTAIN j'ai fait tomber mon edge d'une table et.......
il est tombé face écran....
rien, pas une micro rayure ni egratignure.  :love:  

n°1939232
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 30-05-2015 à 10:37:42  profilanswer
 

brissjean a écrit :

Sinon PUTAIN j'ai fait tomber mon edge d'une table et.......
il est tombé face écran....
rien, pas une micro rayure ni egratignure.  :love:  


 
La solution ultime est de l'utiliser avec des gants en latex.
Comme ça, il ne glisse pas :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1939242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2015 à 11:16:33  profilanswer
 

brissjean a écrit :


 
Un des 2 marche mieux?
seul voice est desactivable?
 
Sinon PUTAIN j'ai fait tomber mon edge d'une table et.......
il est tombé face écran....
rien, pas une micro rayure ni egratignure.  :love:  


Ok google est également desactivable et il est associé à Googne now qui pompe pas mal de batterie.


---------------

n°1939247
touness69
Posté le 30-05-2015 à 11:34:02  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Article quand même extrêmement pro Android stock. Je sais bien que la "presse" lui est acquise, de même que la plupart des gens ici, mais moi je trouve qu'au contraire les surcouches apportent vraiment un gros plus (que Google finit souvent par adopter avec du retard d'ailleurs : mode ne pas déranger, pourcentage de batterie, apparemment peut-être multi écran).
Il y a plein de petits détails : en 4.3, impossible sur mon Galaxy Nexus d'avoir des propositions de contact quand on commence à taper un numéro (il fallait le taper en entier lol, super pratique), sur le navigateur impossible en stock à l'époque d'abaisser la barre des notifs si on ne l'affichait pas en permanence. Je pense que c'est "corrigé" depuis mais sur mon GS3 en 4.3 on pouvait déjà avoir ça. Là sur gmail on ne peut pas resizer une pièce jointe alors que sur le client mail de Samsung on peut réduire la taille, etc.
Alors peut-être que c'est moins rapide (encore que sur des mobiles récents je demande à voir), mais franchement je trouve le prix élevé. Je trouve que de manière générale les applis Google manquent souvent ou d'optimisation (Chrome) ou d'ergonomie (Play Music) ou de MAJ (allez jeter un oeil à street view dans le Play Store, c'est flambant, la description ne correspond plus à l'ergonomie de l'appli, ergonomie pourrie comme le font remarquer plein de commentaires).
 
Il y a du bon chez eux, mais pour moi c'est pas" Google=l'alpha et l'omega du smartphone, constructeurs=ennemi de l'utilisateur", loin de là :/


Merci pour ton retour, ton point de vue est intéressant et on sent que tu parle d'expérience et meme si j'en partage une bonne partie il persiste certains point de désaccord. quand tu parles de prix élevé je suppose que tu ne parle pas dnargent mais plutôt en termes de fonctionnalités ?
Et ensuite dire que Google manque d'optimisation oui peut être, sur certaine appli mais alors que dire des surcouches dans ce cas ?

Olivie a écrit :


Ok google est également desactivable et il est associé à Googne now qui pompe pas mal de batterie.

on peut utiliser l'un sans l'autre c'est ce que j'ai toujours fait


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1939270
metalmania​x
Posté le 30-05-2015 à 12:35:09  profilanswer
 

Personne pour me répondre par rapport à votre consommation mémoire sur le S6 edge ?

n°1939276
myzt
Posté le 30-05-2015 à 12:45:12  profilanswer
 

touness69 a écrit :


Merci pour ton retour, ton point de vue est intéressant et on sent que tu parle d'expérience et meme si j'en partage une bonne partie il persiste certains point de désaccord. quand tu parles de prix élevé je suppose que tu ne parle pas dnargent mais plutôt en termes de fonctionnalités ?
Et ensuite dire que Google manque d'optimisation oui peut être, sur certaine appli mais alors que dire des surcouches dans ce cas ?

 
touness69 a écrit :

on peut utiliser l'un sans l'autre c'est ce que j'ai toujours fait


Je suis tout à fait d'accord avec lui, on oublie que les surcouches constructeurs apportent des fonctionnalités que n'ont pas les stock Android, je suis bien placé pour le savoir avec le mode Stamina chez Sony
C'est même l'essence même d'Android, de proposer un OS ''libre'' que les constructeurs font à leur sauce
J'ai l'impression d'entendre les pro stock Android, d'imposer un standard à tous les constructeurs, bah ouais, c'est illogique, quel serait donc l'intêret de prendre un Galaxy trucmuche ou un Xperia bidule si c'est 100% identique à un Nexus?
Par contre c'est pas tout rose, les constructeurs doivent cesser de foutre des bloatwares dont tout le monde s'en fout
En général, les constructeurs apportent dans les surcouches:
- Des fonctionnalités en plus, la plupart du temps, c'est appréciable
- Des bloatwares à des fins marketing (Dropbox, jeux Camelot etc...)

 

Alléger une surcouche oui je suis pour mais la transformer en stock Android sans personnalité ni fonctionnalité non

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 30-05-2015 à 12:45:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1939293
jeff93_70
Posté le 30-05-2015 à 13:20:39  profilanswer
 

Hello,
je suis l'heureux possesseur d'un S6 Edge. Il est certes très beau, mais, les fonctions de l'écran latéral sont tout de même hyper réduites...est-ce qu'il existe d'autres apps que celles proposées sur le Galaxy Store?

n°1939315
brissjean
Membre
Posté le 30-05-2015 à 14:07:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ok google est également desactivable et il est associé à Googne now qui pompe pas mal de batterie.


merci
okgoogle se desactive comment vu qu'il n'y a pas d'icones?


Message édité par brissjean le 30-05-2015 à 14:08:33
n°1939333
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-05-2015 à 14:53:37  profilanswer
 

t'as été voir dans les paramètres google (sur le tel) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 30-05-2015 à 14:53:50
n°1939340
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2015 à 15:11:10  profilanswer
 

bon, j'ai désactivé un maximum de trucs (dont google now, que je n'ai de toute façon jamais utilisé...), on verra si je le trouve un peu plus réactif ou pas.
 
et pour ceux qui apprécient les surcouches par rapport à android nu, je me demande bien ce qu'ils leur trouvent. pour le moment, je ne vois que des désavantages à la surcouche samsung par rapport à mon nexus 5. rien que le dialer, c'est infernal... d'ailleurs je sais pas lequel utiliser à la place, un truc qui se rapprocherait le plus possible de celui du nexus 5...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1939348
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2015 à 15:36:56  profilanswer
 

Tiens on ne peut pas tout simplement désactiver le bouton en bas à gauche ? Je ne l'utilise jamais, mais clique souvent dessus sans faire exprès...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1939351
brissjean
Membre
Posté le 30-05-2015 à 15:44:30  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

t'as été voir dans les paramètres google (sur le tel) ?


Je sais pas ou c'est ou plutot j'ai rien vu sur ok google dedans.

n°1939354
touness69
Posté le 30-05-2015 à 15:47:36  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je suis tout à fait d'accord avec lui, on oublie que les surcouches constructeurs apportent des fonctionnalités que n'ont pas les stock Android, je suis bien placé pour le savoir avec le mode Stamina chez Sony
C'est même l'essence même d'Android, de proposer un OS ''libre'' que les constructeurs font à leur sauce
J'ai l'impression d'entendre les pro stock Android, d'imposer un standard à tous les constructeurs, bah ouais, c'est illogique, quel serait donc l'intêret de prendre un Galaxy trucmuche ou un Xperia bidule si c'est 100% identique à un Nexus?
Par contre c'est pas tout rose, les constructeurs doivent cesser de foutre des bloatwares dont tout le monde s'en fout
En général, les constructeurs apportent dans les surcouches:
- Des fonctionnalités en plus, la plupart du temps, c'est appréciable
- Des bloatwares à des fins marketing (Dropbox, jeux Camelot etc...)
 
Alléger une surcouche oui je suis pour mais la transformer en stock Android sans personnalité ni fonctionnalité non


Pour le coup ya carrément moins de chose que je cautionne dans ce que tu dit..
Le mode stamina sony ? Tu veux dire l'économie de batterie qui existe depuis lolipop..
On peut très bien ajouté des fonctionnalités software sans pour autant qu'on ne reconnaisse plus l'OS. C'est ce qui se passe sur WP. On peut se différencier au niveau hardware avec un meilleures APN, un capteur d'empreinte, un meilleur proc (cpu et gpu), un meilleur designe (verre, metal, etanche), etc..
Il y a des millions de manière de se différencier sans pour autant rajouter 1 million de merde sur android stock et même retirer des fonctionnalités (le comble) tous ca pour se taper un mobile lent mais qui colle avec l'écosystème marketing de la marque, faut arrêter de suite de dire qu'il n'ont pas le choix...
Au final tu trouve ça normal d'avoir un smartphone stock plus rapide, avec une mise a jour plus recente d'android alors qu'il est de 2 générations plus ancien ?
J'étais du même avis que vous avant mais le sacrifice est trop grand pour peu de bénéfice réel


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1939358
usma16
Posté le 30-05-2015 à 15:59:03  profilanswer
 

brissjean a écrit :


Je sais pas ou c'est ou plutot j'ai rien vu sur ok google dedans.


 
-ouvre l application google,ou lance google now
-menu
-parametres
-désactive les cartes...

n°1939365
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2015 à 16:18:43  profilanswer
 

bon, j'ai installé ready, ça m'a couté 2.40 € mais ça a l'air correct. j'espère juste qu'il va bien faire apparaitre en premier les contacts fréquents quand je vais taper leur nom dans le T9...
 
cela dit, y'a pas d'option pour qu'il reste en mémoire...
 
y'a un moyen de dire au galaxy S6 (soit android, soit téléphone) de ne jamais fermer une appli ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR