Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Allez-vous passer au S7, S7 Edge?


 
23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.
 
 
17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.
 
 
53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.
 
 
5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...
 

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1937638
Pingoa
Posté le 27-05-2015 à 11:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça dépend de la ROM, dépend de l'install, des applis etc... J'ai jamais eu les services Google en première position perso, par contre j'ai eu le problème du téléphone qui passe jamais en Deep Sleep, corrigé depuis en flashant un petit correctif :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 11:12:51  profilanswer
 

n°1937646
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-05-2015 à 11:35:48  profilanswer
 

brissjean a écrit :

j'ai pas de soucis urologistes avec le edge c'est le ironman dont je parlais.
On en a parle durant une page entiere hier, j'ai quote celui qui parlait de pisser dessus, juste repris ses arguments, et tomlechti debarque et fait celui qui comprends rien. Apres il a embrouille tout le monde meme dark a repondu a coté.
Ejn fait usma a raison, stout.
 
ps : si j'avais des problemes avec mon tel, j'irai au sav,  jattendrai SUREMENT pas votre avis, mais non j'ai des anomalies que je remonte, anomalies qui ne meritent pas un renvoi en SAV.
 
Et avengers2 c'est bien naze je le redit.
 
 
 
 edit :  

Spoiler :


Tomlechti a écrit :
 
 
 
Ah mais le plus fou c'est qu'il juge le DESIGN du téléphone (on est bien d'accord que le design d'un objet, ce sont ses formes) et si on suit ce principe, ça veut dire que tous les possesseurs de S6 Edge sont donc des ados  :D  
Hors je doute fort que les possesseurs de Edge sur ce topic soient tous des ados (peut-être dans leurs tête en ayant gardé une âme d'enfant  :D )
 
 
Moi je suis un grand enfant, contrairement à d'autres qui sont de vieux aigris et qui pissent sur tout ce qui n'est pas tout noir, tout blanc, ou étiqueté en francs... :pt1cable:  
 
edit: "moi j'aime pas ces couleurs et ce design (sic le même design que tous les S6 edge) alors je décrete que si j'aime pas, c'est forcément un truc d'ados de 15 ans. Voila vous etes prevenu les attardés mentaux qui pourraient aimer, on va vous internet bande de batards" [:kev':1]



 
Mais bien sûr, c'est moi le méchant  :sarcastic:  
Non mais sérieusement, tu ne peux pas t'exprimer NORMALEMENT ??
 

brissjean a écrit :

Je reviens d'avengers, bon je pisse sur le tel !!!
mais c'est histoire de pisser sur stark en fait .....


 
Tu trouves que cette phrase veut dire quelque chose ???
Si tu avais dit :  
"Bon je reviens d'avoir été voir Avengers 2, c'est bien naze, ce téléphone ne m'intéresse pas, mais c'est juste parce que je déteste Tony Stark", là on aurait tous compris sans aucun problème que le téléphone ne t'intéresse pas parce que le film est naze (super argument pour ne pas aimer un téléphone d'ailleurs mais bon, passons, c'est ton avis).
 
Mais oui à part ça j'embrouille tout le monde hein  :sarcastic:  
Dark n'a pas quoté mon message mais t'as répondu A TOI en te faisant la même remarque que moi :  
 

Dark_Devil a écrit :

@brissjean : c'est incroyable la mentalité...
...
Construis un peu tes messages au lieu de balancer des trucs comme ça.  
 
Désolé pour le pavé, mais j'en ai marre de lire ces conneries.  


 
Mais non à part ça c'est moi qui l'ai embrouillé pour qu'il te réponde de cette manière hein  :sarcastic:
D'ailleurs si on lui demandait si c'est mon message qui l'a incité à te répondre de la sorte plutôt que d'affirmer que j'ai "embrouillé tout le monde" comme tu le penses  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-05-2015 à 11:46:30
n°1937671
Pingoa
Posté le 27-05-2015 à 12:01:56  profilanswer
 


 
Essayez de vous relire un peu avant de poster, ça évitera que ce topic se dégrade encore plus :o
 
J'ai téléchargé l'appli 3C CPU Manager qui permet d'afficher les temps d'utilisation du processeur :jap:
 

Tomlechti a écrit :


 
Mais bien sûr, c'est moi le méchant  :sarcastic:  
Non mais sérieusement, tu ne peux pas t'exprimer NORMALEMENT ??
 


 
Nan mais sérieux les gars, arrêtez de vous répondre merde, vous salopez le topic, on se fout de savoir qui a commencé, essayez de recentrer le topic sur son sujet de base.


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1937678
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-05-2015 à 12:29:56  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Nan mais sérieux les gars, arrêtez de vous répondre merde, vous salopez le topic, on se fout de savoir qui a commencé, essayez de recentrer le topic sur son sujet de base.


 
C'est fini pour moi, la parenthèse est définitivement close pour de bon , je l'ignorerai totalement et je ne lui répondrai plus comme ça, c'est réglé


Message édité par Tomlechti le 27-05-2015 à 13:00:27
n°1937679
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 27-05-2015 à 12:34:40  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

bientot en france en exclusivité chez :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/507932toys.jpg


 [:le castor]
Excellent..
Mais pour moi, le Edge est beau, j'adore Spiderman, Iron Man et Wolverine depuis les Stranges et spécial Strange.. J'adore le rouge..
Bref j'aime..


Message édité par alriad le 27-05-2015 à 12:35:35

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1937689
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 27-05-2015 à 13:03:46  profilanswer
 

RAS sur mon tel, je le redémarre une fois par semaine. ( une habitude que j'ai sur tous mes tel )
 
Une fois mon mobile desimlocké par Orange gratuitement ( il faut attendre 3 mois ), je passerai à la version stock via Odin.
 
Bonne autonomie, belles photos, zéro plantage, fluide.
 
Bref pour l'instant très content de ce téléphone, en même temps vu le prix...

n°1937691
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-05-2015 à 13:05:09  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


Moi j'ai réglé le soucis en flashant une maj par odin. Et depuis plus rien ! Je suis passé de 2h de screen on à 4h. Formidable ! Ça me suffit amplement. Et je n'ai plus Google play services en dans le top 3 de la conso batterie.

 

J'espère que ça ne marche pas que chez moi !


Ça fait une heure pile que je suis sur redface, écran allumé et donc beaucoup de data par wifi, et j'ai perdu 16% de batterie. Je sais pas comment tu fais...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1937696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2015 à 13:11:00  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ça fait une heure pile que je suis sur redface, écran allumé et donc beaucoup de data par wifi, et j'ai perdu 16% de batterie. Je sais pas comment tu fais...


1h=16% tu trouves ca peu ou beaucoup ?


---------------

n°1937698
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 27-05-2015 à 13:17:45  profilanswer
 

peu pour lui, beaucoup pour toi.
 
ce qui nous fait du 5 heures screen on et reste 20% de batterie.


Message édité par helpme00 le 27-05-2015 à 13:19:25
n°1937700
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 13:25:59  profilanswer
 

arbalest a écrit :


J'ai également flashé via odin + un wipe derrière, mais j'ai toujours le service en top position  :D


je n'ai plis le service en top mais ca a pas arrange la batterie (et la je vous predis que tomletchi et helpme vont me quoter pour me dire de le renvoyer en sav, c'est usant a la fin. Je remonte juste ce qui se passe, c'est le principe du topic de relater son experience utilisateur mais non ces 2 pseudos, si ca leur arrive pas a eux,  c'est que le tel marche pas.
Heuresement que tout le monde ne les ecoute pas sinon le sav ca prendrait 3 mois a cause de trop de tels a reparer....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 13:25:59  profilanswer
 

n°1937706
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 27-05-2015 à 13:33:36  profilanswer
 

Qui pour le pendre ?

n°1937715
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 13:52:40  profilanswer
 


 
Y a une app pour ca.
cpu spy

n°1937717
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 13:57:44  profilanswer
 

helpme00 a écrit :

Qui pour le pendre ?


Si j'avais eu 1€ a chaque fois que tu avais dit que tu m'ignorais, mon edge serait integralement remboursé. :o
 
Conclusion : tes menaces de mort publiques tu te les gardes pour toi. (Va pas dire que tu plaisantais , tu as meme pas mis de redface).
Surtout que si on reprends ton post tu n'as rien mis sur le s6, t'es totalement HS avec juste ton post de menace alors que ping vous a dit d'arreter.  :heink:


Message édité par brissjean le 27-05-2015 à 14:01:29
n°1937719
Modération
Posté le 27-05-2015 à 13:58:38  answer
 

helpme00 a écrit :

Qui pour le pendre ?


Réflexion sans intérêt et passible de sanction.

 

Pour les autres : si les interventions de brissjean ne vous plaisent pas, ignorez-le et c'est tout !

brissjean a écrit :


Conclusion : tes menaces de mort tu te les gardes pour toi. (Va pas dire que tu plaisantais , tu as meme pas mis de redface).


Faudra aussi arrêter la parano et les alertes pour des broutilles. Ca devient aussi lourd que les autres.


Message édité par Wolfman le 27-05-2015 à 13:59:34
n°1937725
snoopy67
Posté le 27-05-2015 à 14:16:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si il y a encore des personnes touchées ici par le souci de bascules 4G/2G lors des appels entrants/sortants chez Orange, mais au cas où;

 

Je viens d'avoir une personne (très sympa d'ailleur) de chez Orange au téléphone par rapport à ce problème.
 
Pour une fois, je n'ai pas eu droit aux éternels:
"on va réinitialiser le téléphone", ou bien, "nous allons échanger le téléphone", ou encore, "nous allons vous envoyer une nouvelle carte sim".
 
A peine j'ai évoqué le problème, la personne m'a de suite répondu:
"Oh que oui Monsieur, nous sommes au courant du problème, il y a de plus en plus de plaintes, d'appels, de mails remontés par rapport à ce problème."
 
Il m'a confirmé que Orange était bel et bien au courant et avait bien pris note du problème et qu'ils remontaient les infos à Samsung.
Il m'a même cité quelque lignes de rapport d'erreur qu'il avait sous les yeux qui concordaient avec notre problème.
Bien sûr, lui même ne peut pas s'avancer sur une date de résolution de ce problème mais ça à l'air bien en cours....

 

En tout cas, espérons le...


Message édité par snoopy67 le 27-05-2015 à 14:29:46
n°1937745
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-05-2015 à 14:38:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :


1h=16% tu trouves ca peu ou beaucoup ?


 
je dirais que c'est pas tant que ça, surtout que pour le moment tout le monde se plaint de la consommation de cette appli.
 
ça fait plus de 6 heures d'usage écran allumé, je trouve que c'est pas si catastrophique que ce que j'entends par ci par là.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1937798
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-05-2015 à 16:42:44  profilanswer
 

dites, j'hésite entre deux active holders de voiture, soit un brodit cablé (je crois que ça charge à 1.5A), soit un machin sans cable, samsung ou je sais plus quelle autre marque nokia cr-201.
 
les chargeurs sans fil, ça charge à combien d'ampères ? ça peut encore chargé malgré écran/gps/coyote allumés ?
 
edit : apparemment c'est 0.75A pour le nokia


Message édité par jonas le 27-05-2015 à 16:49:51

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1937803
Pingoa
Posté le 27-05-2015 à 16:52:57  profilanswer
 

Ouais, le QI chauffe et charge moins bien qu'avec un câble :/ Le jour où ce sera plus efficace j'achète :D
 
Je viens de recevoir une petite coque Spigen et une paire de Google Cardboard-like en plastique, je testerai ça ce soir :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1937810
ken408
Posté le 27-05-2015 à 17:06:07  profilanswer
 

Hello à tous,
Un petit message pour vous avertir que Orange va me changer mon EDGE acheter la semaine de sa sortie chez Orange.
Vous me direz pourquoi méchante mon edge car j'avais acheter aussi chez Orange la Clear View Cover qui m'a foutu en l'air mon écran :/
Je me suis donc rendu à la boutique Orange ou j'avais fait mon achat et au départ la dame de l'accueil qui ce trouvais être la manager ma envoyer balade en me disant qu'elle ne pouvait rien faire car aucune directive du siège... Je lui ai dit qu'elle la manager et pas une simple hôtesse à l'accueil et que donc j'étais normalement face à la bonne personne et après 20mns de discussion elle a pris mes coordonnées et ma rappeler hier pour un échange :D
Il faut donc que j'emmène la boîte, facture et tous ces accessoires et le edge repart chez Samsung.
D'après elle c'est Samsung qui a donner sont accord pour l'échange :D

n°1937811
usma16
Posté le 27-05-2015 à 17:08:48  profilanswer
 

[:bakk26]  
bon :
LG G4 = 3000mah/QHD
Z4 (Z3+) = 2930mah/FHD
HTC M9 = 2840mah/FHD
GS6/EDGE = 2550/2600/QHD
voila le s6/edge embarque la plus petite batterie de tout les HDG android 2015,et tout le monde le sait,meme avant l achat :o ,donc pitié arretez cette psycho/autonomie [:charles k:5]  et :
 
1-désactivez le % batterie dans la barre de statut
2-désinstallez les application ( batterie/app/conso )
3-ne bédouillez pas,pas de miracle
4-utilisez le plus normal possible votre tel,
5-ne regarder plus l etat de la batterie,conso/appli
6-charger le si besoin
 
p*tin vous avez un bijoux dans les mains ,profitez en ! m*erde qd meme [:nehoria:4]  
 

n°1937822
Pingoa
Posté le 27-05-2015 à 17:17:33  profilanswer
 

Faut pas oublier l'écran AMOLED qui consomme moins...


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1937824
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-05-2015 à 17:19:43  profilanswer
 

usma16 a écrit :

[:bakk26]  
bon :
LG G4 = 3000mah/QHD
Z4 (Z3+) = 2930mah/FHD
HTC M9 = 2840mah/FHD
GS6/EDGE = 2550/2600/QHD
voila le s6/edge embarque la plus petite batterie de tout les HDG android 2015,et tout le monde le sait,meme avant l achat :o ,donc pitié arretez cette psycho/autonomie [:charles k:5]  et :
 
1-désactivez le % batterie dans la barre de statut
2-désinstallez les application ( batterie/app/conso )
3-ne bédouillez pas,pas de miracle
4-utilisez le plus normal possible votre tel,
5-ne regarder plus l etat de la batterie,conso/appli
6-charger le si besoin
 
p*tin vous avez un bijoux dans les mains ,profitez en ! m*erde qd meme [:nehoria:4]  
 


 
tu parles tout seul là, ça va bien ? [:androids974]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1937827
Pingoa
Posté le 27-05-2015 à 17:26:44  profilanswer
 

Bah non, il répond aux critiques quant à l'autonomie du S6 :o
 
Il a pas tort sur le fond, mais y'a quand même 2 trois trucs à surveiller pour s'assurer qu'il n'y a pas une consommation excessive liée à une appli ou un bug qu'on peut corriger facilement, comme mon problème de Deep Sleep. Passer de 10% par heure au repos à 2% c'est pas négligeable :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1937830
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 17:29:32  profilanswer
 

usma16 a écrit :

[:bakk26]  
bon :
LG G4 = 3000mah/QHD
Z4 (Z3+) = 2930mah/FHD
HTC M9 = 2840mah/FHD
GS6/EDGE = 2550/2600/QHD
voila le s6/edge embarque la plus petite batterie de tout les HDG android 2015,et tout le monde le sait,meme avant l achat :o ,donc pitié arretez cette psycho/autonomie [:charles k:5]  et :
 
1-désactivez le % batterie dans la barre de statut
2-désinstallez les application ( batterie/app/conso )
3-ne bédouillez pas,pas de miracle
4-utilisez le plus normal possible votre tel,
5-ne regarder plus l etat de la batterie,conso/appli
6-charger le si besoin
 
p*tin vous avez un bijoux dans les mains ,profitez en ! m*erde qd meme [:nehoria:4]  
 


 
Aucun n'a la finesse de gravure des s6 (14* so je me trompe pas) ni le reste des composants moins energivores.
 

n°1937831
moonty
Posté le 27-05-2015 à 17:32:05  profilanswer
 

usma16 a écrit :

[:bakk26]  
bon :
LG G4 = 3000mah/QHD
Z4 (Z3+) = 2930mah/FHD
HTC M9 = 2840mah/FHD
GS6/EDGE = 2550/2600/QHD
voila le s6/edge embarque la plus petite batterie de tout les HDG android 2015,et tout le monde le sait,meme avant l achat :o ,donc pitié arretez cette psycho/autonomie [:charles k:5]  et :
 
1-désactivez le % batterie dans la barre de statut
2-désinstallez les application ( batterie/app/conso )
3-ne bédouillez pas,pas de miracle
4-utilisez le plus normal possible votre tel,
5-ne regarder plus l etat de la batterie,conso/appli
6-charger le si besoin
 
p*tin vous avez un bijoux dans les mains ,profitez en ! m*erde qd meme [:nehoria:4]  
 


 
et depuis quand la relation entre le nombre de mah et la durée d'autonomie est elle proportionnelle? Je trouve l'autonomie pas top pour ce prix honnêtement, ça a l'air suffisant mais sans plus...mais bon suite aux premiers test ça sera pareil pour le G4 voir moins bien.  
 
Sinon y'a vraiment des features top chez samsung, le changement de contraste de l'écran quand on est en plein soleil c'est juste génial!

n°1937832
usma16
Posté le 27-05-2015 à 17:32:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
tu parles tout seul là, ça va bien ? [:androids974]


 
Welcome to earth...

n°1937835
usma16
Posté le 27-05-2015 à 17:35:58  profilanswer
 

moonty a écrit :


 
et depuis quand la relation entre le nombre de mah et la durée d'autonomie est elle proportionnelle? Je trouve l'autonomie pas top pour ce prix honnêtement, ça a l'air suffisant mais sans plus...mais bon suite aux premiers test ça sera pareil pour le G4 voir moins bien.  
 
Sinon y'a vraiment des features top chez samsung, le changement de contraste de l'écran quand on est en plein soleil c'est juste génial!


Fini de lire mon com avant de répondre...

n°1937836
usma16
Posté le 27-05-2015 à 17:42:24  profilanswer
 

brissjean a écrit :


 
Aucun n'a la finesse de gravure des s6 (14* so je me trompe pas) ni le reste des composants moins energivores.
 


 
 [:massys]  
 
C'est moi,ou personne n'a compris le fond de mon com ?  :pt1cable:

n°1937875
roller and​ scratcher
Posté le 27-05-2015 à 19:20:15  profilanswer
 

Heureux possesseur D-Day d'un iPhone 6, je suis curieux de newtech et donc un lurkeur patenté de ce topic dédié au smartphone étant son concurrent direct, mais putain, ces dernières pages [:hugeq:1]

n°1937926
bubub
Posté le 27-05-2015 à 20:57:55  profilanswer
 

Comparé un S6 et iPhone 6 , un peu de sérieux svp  :D

n°1937929
k-os67
Posté le 27-05-2015 à 21:04:11  profilanswer
 

Petite question fluidité : est-ce que vous rencontrer également des lags lorsque vous scrollez dans des applications comme Twitter par exemple ?
 
Pour ma part je trouve cela absolument pas fluide et je ne sais pas si cela vient du mobile ou de l'application :(

n°1937930
usma16
Posté le 27-05-2015 à 21:06:40  profilanswer
 

bubub a écrit :

Comparé un S6 et iPhone 6 , un peu de sérieux svp  :D


 
c est le meme a part l os,donc c est pas sérieux non plus  :lol:  

n°1937934
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 27-05-2015 à 21:25:14  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Heureux possesseur D-Day d'un iPhone 6, je suis curieux de newtech et donc un lurkeur patenté de ce topic dédié au smartphone étant son concurrent direct, mais putain, ces dernières pages [:hugeq:1]


J'ai fais l'opération dans ce sens.
Je trouve que mon S6 surpasse mon iPhone 6 ;)
 

bubub a écrit :

Comparé un S6 et iPhone 6 , un peu de sérieux svp  :D


Dans quel sens ton commentaire ? :)
 

k-os67 a écrit :

Petite question fluidité : est-ce que vous rencontrer également des lags lorsque vous scrollez dans des applications comme Twitter par exemple ?
 
Pour ma part je trouve cela absolument pas fluide et je ne sais pas si cela vient du mobile ou de l'application :(


Pas de lag chez moi.
Pourtant, Twitter et moi sommes copain, je l'utilise beaucoup :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1937936
myzt
Posté le 27-05-2015 à 21:31:18  profilanswer
 

usma16 a écrit :

[:bakk26]  
bon :
LG G4 = 3000mah/QHD
Z4 (Z3+) = 2930mah/FHD
HTC M9 = 2840mah/FHD
GS6/EDGE = 2550/2600/QHD
voila le s6/edge embarque la plus petite batterie de tout les HDG android 2015,et tout le monde le sait,meme avant l achat :o ,donc pitié arretez cette psycho/autonomie [:charles k:5]  et :
 
1-désactivez le % batterie dans la barre de statut
2-désinstallez les application ( batterie/app/conso )
3-ne bédouillez pas,pas de miracle
4-utilisez le plus normal possible votre tel,
5-ne regarder plus l etat de la batterie,conso/appli
6-charger le si besoin
 
p*tin vous avez un bijoux dans les mains ,profitez en ! m*erde qd meme [:nehoria:4]  
 


La recharge rapide est un palliatif de l'autonomie moyenne du S6  
J'ai une bonne autonomie avec mon Z3C mais je pleure quand je dois recharger le bousin (entre 2 et 3 heures pour le recharger complet)
Les seules fois ou j'avais la batterie à sec, c'était plus de 4 heures de GPS, Maps encore dans une ville que je ne connaissais pas, le lendemain avec une utilisation vraiment intensive, il me restait 25%, (80% la veille) bah on s’assoit au café pour recharger le tel et là tu constates que le rechargement rapide peut être  
salutaire
Donc je trouve le rechargement rapide particulièrement utile quand on est pas chez soi et qu'on a pas la possibilité ni le temps de recharger son tel

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-05-2015 à 21:33:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1937938
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 21:32:18  profilanswer
 

Tu as baisse les valeur dans le menu caché (developpeur) poour amélioré la fluidité?

n°1937944
brissjean
Membre
Posté le 27-05-2015 à 21:37:39  profilanswer
 

Vivement  5.1 :  
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ayage.html

Galaxy S6 et S6 Edge : Android 5.1 permettra de contrôler l’exposition par balayage

n°1937951
roller and​ scratcher
Posté le 27-05-2015 à 21:49:20  profilanswer
 

Dark_Devil a écrit :


J'ai fais l'opération dans ce sens.
Je trouve que mon S6 surpasse mon iPhone 6 ;)


Ah mais chacun ses goûts  :jap: . A titre personnel, je pensais sincèrement que ce Samsung était le 1er à pouvoir rivaliser réellement avec un iPhone (aussi bien en perf qu'en design). J'ai mon pote qui l'a depuis 10 jours. Il en est enchanté (lui qui bavait sur l'iPhone sans port SD). Donc j'ai testé (certes rapidement...) j'ai été sincèrement déçu par le design (je le trouve très joli en photo, moins en vrai) et en utilisation. Bon après pour les perfs, niveau rapidité l'iPhone est hyper fluide et le S6 bronche pas non plus. Je veux bien croire qu'il fait de meilleures photo.... Et que son wifi est plus rapide (lol).
 
Ne me tombez pas dessus je donne juste un avis  :hello:  
 
 
 
 
 

n°1937957
usma16
Posté le 27-05-2015 à 21:59:44  profilanswer
 

myzt a écrit :


La recharge rapide est un palliatif de l'autonomie moyenne du S6  
J'ai une bonne autonomie avec mon Z3C mais je pleure quand je dois recharger le bousin (entre 2 et 3 heures pour le recharger complet)
Les seules fois ou j'avais la batterie à sec, c'était plus de 4 heures de GPS, Maps encore dans une ville que je ne connaissais pas, le lendemain avec une utilisation vraiment intensive, il me restait 25%, (80% la veille) bah on s’assoit au café pour recharger le tel et là tu constates que le rechargement rapide peut être  
salutaire
Donc je trouve le rechargement rapide particulièrement utile quand on est pas chez soi et qu'on a pas la possibilité ni le temps de recharger son tel


 
bah tu dors et tu le laisse charger,comme font 99% entre nous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 29-05-2015 à 13:21:02
n°1938046
HartiDeg
Posté le 28-05-2015 à 06:46:01  profilanswer
 

J'ai reçu mon edge. Vraiment magnifique.
Bon j'ai juste peur de le faire tomber, je le sens juste hyper fragile.
Par contre incroyable le nombre de mères pré installées!
J'aimerai bien pouvoir faire le ménage dans les ampli, mais je ne sais pas trop quoi enlever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR