Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


Allez-vous passer au S7, S7 Edge?


 
23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.
 
 
17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.
 
 
53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.
 
 
5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...
 

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1923923
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 29-04-2015 à 08:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bubub a écrit :


 
Tu perd Briefing,  et les widgets Samsung  :(


 
Sur le note 3 j'ai encore acces aux widget samsung sous nova :/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 08:21:53  profilanswer
 

n°1923925
turtounet
Posté le 29-04-2015 à 08:22:37  profilanswer
 

budiline a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?


Non...

n°1923931
Nico8101
Posté le 29-04-2015 à 08:37:16  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Tu perd Briefing,  et les widgets Samsung  :(


 
 
Briefing peut se retrouver en paramétrant un geste ou un bouton et en lui affectant. Pour les widgets je pense que seul le widget météo est concerné non ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1923933
Nico8101
Posté le 29-04-2015 à 08:40:06  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


pas forcement
http://www.dxomark.com/Cameras/Nokia/Lumia-1020
le Lumia lui est classé dans les camera pourtant c'est un photophone.
j'espere qu'il est meilleur que la bouse de s5 en basse lumiere  :jap:


 
 
Ben justement il n'est pas dans le même classement du coup on peut rien dire. S'il se rapproche du 808 il est en dessous par contre.  [:spamafote]  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1923936
ken408
Posté le 29-04-2015 à 08:47:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas sur xda, bcp de personnes avec des SOT à 5h et +
Y aurait un petit soucis avec smart unlock que certains conseillent de désactiver pour économiser de la batterie.

 

Salut,
C'est quoi Smart Unlock ? Je ne le vois pas dans le gestionnaire d'application...
Merci

n°1923939
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2015 à 08:54:53  profilanswer
 

budiline a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?


 
Oui
Quand j'appuie légèrement sur le bouton en faisant en faisant glisser mon doigt de gauche à droite


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1923947
muhyidin
Posté le 29-04-2015 à 09:09:40  profilanswer
 

Comment ça se passe chez Bouygues si j'insiste je peux avoir un échange immédiat ou ça va partir 3 ans en sav?
(Achat en boutique le 22/04)

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 29-04-2015 à 09:11:10

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1923950
Bart
Posté le 29-04-2015 à 09:10:57  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon soit je suis un gros poissard soit ya un problème de série :
-fuite de lumière du flash
-30% de perte de batterie dans la nuit  
-lecteur d'empreintes qui fonctionne puis sans raison apparente galère  
-bug du WiFi qui se coupe et téléphone qui freeze quelques secondes  
 
En gros j'ai tous les problèmes connus. Je n'ose même pas le ramener ils vont me l'envoyer 3 semaines en sav pour rien...


700€ dans un smartphone sans SAV ?

n°1923951
muhyidin
Posté le 29-04-2015 à 09:12:21  profilanswer
 

Bart a écrit :


700€ dans un smartphone sans SAV ?

 


A part Apple tous les constructeurs sont nuls en sav. Sinon en boutique Darty, Amazon ou orange c'est top  


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1923956
Bart
Posté le 29-04-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

Apple n'est donc pas aussi cher qu'on le dit ...
J'ai tellement galéré avec le SAV de Samsung, je compatis.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

n°1923957
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 29-04-2015 à 09:18:36  profilanswer
 

$gladiator75$ a écrit :

La majorité de vous a un S6 ou un Edge ?


S6 Edge.

 
muhyidin a écrit :

Bon soit je suis un gros poissard soit ya un problème de série :
-fuite de lumière du flash
-30% de perte de batterie dans la nuit
-lecteur d'empreintes qui fonctionne puis sans raison apparente galère
-bug du WiFi qui se coupe et téléphone qui freeze quelques secondes

 

En gros j'ai tous les problèmes connus. Je n'ose même pas le ramener ils vont me l'envoyer 3 semaines en sav pour rien...


En effet,  tu les accumules...
Car en plus d'avoir un téléphone foireux,  ça te gâche l'expérience du S6, alors que c'est un excellent mobile.

 
budiline a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?


Absolument pas chez moi et peu importe la manière,  le sens etc... Le bouton est ferme.


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1923958
Anubis-689​15
Posté le 29-04-2015 à 09:19:46  profilanswer
 

aucun bruit sur mon bouton home

n°1923966
brissjean
Membre
Posté le 29-04-2015 à 09:28:51  profilanswer
 

Dark_Devil a écrit :


 
Toi, tu vas avoir des problemes...
Il va le faire et il va venir te dire depuis, son ecran ne marche plus :D :whistle:


 
Ca peut peut etre le faire mieux marché ?! :o
Si ca marche pas, j'alerte pour troll bien gras..

n°1923967
muhyidin
Posté le 29-04-2015 à 09:28:54  profilanswer
 


Dark_Devil a écrit :


En effet, tu les accumules...
Car en plus d'avoir un téléphone foireux, ça te gâche l'expérience du S6, alors que c'est un excellent mobile.

 


 

Je sais bien. Mais la ça commence à bien me gonfler. Rien que les empreintes je suis obligé de les désactiver. Je vais le ramener en boutique pour voir s'ils peuvent me le changer immédiatement


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1923969
bubub
Posté le 29-04-2015 à 09:31:44  profilanswer
 

Tu la acheté ou?

n°1923970
muhyidin
Posté le 29-04-2015 à 09:33:06  profilanswer
 

Bouygues en boutique


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1923986
Anubis-689​15
Posté le 29-04-2015 à 10:13:00  profilanswer
 

en général les opérateurs ne font pas d'échange en boutique.

n°1923989
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-04-2015 à 10:17:28  profilanswer
 

$gladiator75$ a écrit :

Et intéressant de connaître le ressenti des possesseurs de
L'Edge par rapport à un écran classique pour consultation photo, pages Web et lecture vidéo.
En effet, j'ai un S6 et hésite à le renvoyer pour l'Edge.


Si tu as juste peur de l'impact visuel, il serait peut être plus intéressant que tu ailles l'essayer directement sur place car l'impression doit diverger facilement être les utilisateurs.
Sinon je suis étonné : fnac.fr propose un remboursement en cas d'achat déballé et non un avoir. Je pensais que Amazon était le seul à proposer le remboursement dans ce genre de cas.
> ça te permettrait d'essayer le edge chez toi, moyennant une coquette somme.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 29-04-2015 à 10:31:15
n°1924006
Caloun
Posté le 29-04-2015 à 10:36:59  profilanswer
 

budiline a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?


J'ai la même chose, mais rien de dramatique.

n°1924007
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-04-2015 à 10:41:05  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bouygues en boutique


 

Anubis-68915 a écrit :

en général les opérateurs ne font pas d'échange en boutique.


 
Perso, j'appellerai le service client de mon opérateur en leur précisant combien de fois le téléphone est déjà parti en SAV, que Samsung ne fait (presque ?) rien et que les problèmes continuent de s'accumuler ...
Et je leur demanderai ce qu'ils comptent faire pour un client fidèle  :o  
 

n°1924030
$gladiator​75$
Posté le 29-04-2015 à 10:51:30  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Si tu as juste peur de l'impact visuel, il serait peut être plus intéressant que tu ailles l'essayer directement sur place car l'impression doit diverger facilement être les utilisateurs.  
Sinon je suis étonné : fnac.fr propose un remboursement en cas d'achat déballé et non un avoir. Je pensais que Amazon était le seul à proposer le remboursement dans ce genre de cas.  
> ça te permettrait d'essayer le edge chez toi, moyennant une coquette somme.


 
Si vous l'avez,  qu'en pensez-vous. ?

n°1924037
Anubis-689​15
Posté le 29-04-2015 à 10:57:12  profilanswer
 

le s6 me paraît trop classique.  
 
le edge fait plus moderne et on a vraiment la sensation d'avoir un téléphone différent.

n°1924050
snoopy67
Posté le 29-04-2015 à 11:08:35  profilanswer
 

budiline a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?


Non, certaines personnes ont du jeu sur le bouton home, d'autres non.
Le mien n'a pas de jeu.


Message édité par snoopy67 le 29-04-2015 à 11:32:45
n°1924076
touness69
Posté le 29-04-2015 à 11:27:31  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bouygues en boutique


Je crois qu'ils ont changé de politique, maintenant il échange la première fois et ensuite il répare. En fonction du forfait que tu as pris avec bien sur


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1924079
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-04-2015 à 11:28:02  profilanswer
 

Anubis-68915 a écrit :

le s6 me paraît trop classique.

 

le edge fait plus moderne et on a vraiment la sensation d'avoir un téléphone différent.

 

Avant de les voir en boutique, je m'étais dit que le S6 me suffirait et que le Edge c'est du "gadget" avec ses bords incurvés ... Sauf qu'en live c'est juste un esthétisme ultra rare en téléphonie mobile et tellement beau à voir et à avoir en main  :love:  :love:
Voilà pourquoi j'ai craqué pour le Edge  :love:

 

Sinon je me suis commandé ça à l'instant sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/26185376784 [...] 1439.l2649

 

8,90€, ça vient de France, ça arrivera au mieux demain ou au pire lundi et ça me fera patienter le temps que la Clearview bleue nuit soit dispo en quantité et que le prix baisse un peu parce que là, 60€ encore sur Amazon (et c'est même pas eux qui la vendent car "temporairement en rupture de stock" ) je trouve ça abusé par rapport au modèle pour le S6 qui est à 40€ chez eux.
Donc on va patienter  :D


Message édité par Tomlechti le 29-04-2015 à 11:29:40
n°1924087
kuribo
Posté le 29-04-2015 à 11:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
Certains d’entre vous on déjà eu le Edge 64Go en boutique Orange ? Visiblement personne ne l'a en boutique.
 
Sinon Spigen a sortie une protection pour l'edge déjà incurvé : http://www.spigen.com/brands/samsu [...] ystal.html
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par kuribo le 29-04-2015 à 11:36:48
n°1924088
$gladiator​75$
Posté le 29-04-2015 à 11:32:25  profilanswer
 

Est ce normal ?  
1% en moins, 3' d'utilisation de la batterie,  2 photos

n°1924102
Lord-Fire
Posté le 29-04-2015 à 11:38:56  profilanswer
 

kuribo a écrit :

Bonjour,
Certains d’entre vous on déjà eu le Edge 64Go en boutique Orange ? Visiblement personne ne l'a en boutique.
 
Sinon Spigen a sortie une protection pour l'edge déjà incurvé : http://www.spigen.com/brands/samsu [...] ystal.html
Merci.


 
Tiens je vais la commander.
 
J'ai pris une Zagg, application wet mais ca m'a l'air un peu flou. Je ne la recommande pas du tout.

n°1924105
indiana77
:o
Posté le 29-04-2015 à 11:39:16  profilanswer
 

Non pas normal, tu aurais du perdre 0.63%


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1924106
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 29-04-2015 à 11:40:03  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Non pas normal, tu aurais du perdre 0.63%


Mdr !

n°1924131
kuribo
Posté le 29-04-2015 à 11:49:15  profilanswer
 

Sinon je viens de voir ça aussi pour la protection du edge, en verre trempé en plus : http://www.mobilefun.fr/53060-prot [...] trempe.htm
Quelqu'un à déjà testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par kuribo le 29-04-2015 à 11:49:29
n°1924133
jackie-85
What else !
Posté le 29-04-2015 à 11:55:32  profilanswer
 

:lol:


---------------
mes ventes
n°1924142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2015 à 12:04:52  profilanswer
 

kuribo a écrit :

Sinon je viens de voir ça aussi pour la protection du edge, en verre trempé en plus : http://www.mobilefun.fr/53060-prot [...] trempe.htm
Quelqu'un à déjà testé ?


Citation :

41.99€ seulement


 :sol:


---------------

n°1924160
touness69
Posté le 29-04-2015 à 12:37:12  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Non pas normal, tu aurais du perdre 0.63%


D'après mes calculs tu te trompe légèrement, on serai plus proche des 0,64%
 :pfff: psychose quant tu nous tiens


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1924189
teamfive94
Posté le 29-04-2015 à 13:06:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon soit je suis un gros poissard soit ya un problème de série :
-fuite de lumière du flash
-30% de perte de batterie dans la nuit  
-lecteur d'empreintes qui fonctionne puis sans raison apparente galère  
-bug du WiFi qui se coupe et téléphone qui freeze quelques secondes  
 
En gros j'ai tous les problèmes connus. Je n'ose même pas le ramener ils vont me l'envoyer 3 semaines en sav pour rien...


 
t'a déjà fait un échange toi non  :??:

n°1924246
brissjean
Membre
Posté le 29-04-2015 à 14:12:32  profilanswer
 

Alors aujourd'hui je suis en test pour ma batterie mais c'est un peu con...
j'ai desinstalle messenger et facebook et pas ouvert tinder.
 
Resultat a midi j'etais a 99% et 0 apps dans la liste.
 
Car du coup je l'utilise a peine le tel, qqes photos  et un peu de surf, un sms......
La j'ai 12h49 sur batterie
98%
service google 1% (et c'est tout)
Je l'ai mis en mode avion que la nuit....
 
Il ne chauffe plus non plus :o

n°1924259
Anubis-689​15
Posté le 29-04-2015 à 14:19:53  profilanswer
 

conclusion?  ton téléphone ne se décharge plus si tu ne l'utilise plus...

n°1924262
Lord-Fire
Posté le 29-04-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

CQFD :D

n°1924277
kuribo
Posté le 29-04-2015 à 14:28:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Citation :

41.99€ seulement


 :sol:


 
Oui ça fait un peu chéros même pour du verre trempé

n°1924283
brissjean
Membre
Posté le 29-04-2015 à 14:34:15  profilanswer
 

Anubis-68915 a écrit :

conclusion?  ton téléphone ne se décharge plus si tu ne l'utilise plus...


 
Conclusion : c'est un test a la con
moi mon tel j'utilise en priorite tinder et messenger,si je ne les utilises pas j'ai plus grand chose a faire avec.
Inversement si je les utilises j'ai des durees d'autonomie deplorables.
 
Donc je sais pas si ma batterie a un pb surtout.

n°1924289
Bart
Posté le 29-04-2015 à 14:38:28  profilanswer
 

Ca ne seraient pas plutôt des applis daubées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR