|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 08:21:53 |
turtounet |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ken408 |
Salut, |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
muhyidin | Comment ça se passe chez Bouygues si j'insiste je peux avoir un échange immédiat ou ça va partir 3 ans en sav? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 29-04-2015 à 09:11:10 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bart |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bart | Apple n'est donc pas aussi cher qu'on le dit ...
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:16:32 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Anubis-68915 | aucun bruit sur mon bouton home |
brissjean Membre |
|
muhyidin |
Je sais bien. Mais la ça commence à bien me gonfler. Rien que les empreintes je suis obligé de les désactiver. Je vais le ramener en boutique pour voir s'ils peuvent me le changer immédiatement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bubub | Tu la acheté ou? |
muhyidin | Bouygues en boutique --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Anubis-68915 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 29-04-2015 à 10:31:15 |
Caloun |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
$gladiator75$ |
|
Anubis-68915 | le s6 me paraît trop classique. |
snoopy67 |
Message édité par snoopy67 le 29-04-2015 à 11:32:45 |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Avant de les voir en boutique, je m'étais dit que le S6 me suffirait et que le Edge c'est du "gadget" avec ses bords incurvés ... Sauf qu'en live c'est juste un esthétisme ultra rare en téléphonie mobile et tellement beau à voir et à avoir en main Sinon je me suis commandé ça à l'instant sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/26185376784 [...] 1439.l2649 8,90€, ça vient de France, ça arrivera au mieux demain ou au pire lundi et ça me fera patienter le temps que la Clearview bleue nuit soit dispo en quantité et que le prix baisse un peu parce que là, 60€ encore sur Amazon (et c'est même pas eux qui la vendent car "temporairement en rupture de stock" ) je trouve ça abusé par rapport au modèle pour le S6 qui est à 40€ chez eux. Message édité par Tomlechti le 29-04-2015 à 11:29:40 |
kuribo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kuribo le 29-04-2015 à 11:36:48 |
$gladiator75$ | Est ce normal ? |
Lord-Fire |
|
indiana77 :o | Non pas normal, tu aurais du perdre 0.63% --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helpme00 Non rien de rien. |
kuribo | Sinon je viens de voir ça aussi pour la protection du edge, en verre trempé en plus : http://www.mobilefun.fr/53060-prot [...] trempe.htm
Message cité 1 fois Message édité par kuribo le 29-04-2015 à 11:49:29 |
jackie-85 What else ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
teamfive94 |
|
Anubis-68915 |
Lord-Fire | CQFD |
kuribo |
brissjean Membre |
|
Bart | Ca ne seraient pas plutôt des applis daubées ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |