Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola RAZR i

n°1203113
franckyman​ia
Posté le 10-10-2012 à 16:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dispo chez SFR

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 16:43:21  profilanswer
 

n°1203123
hitmanff
Posté le 10-10-2012 à 16:47:37  profilanswer
 

Bonjour :)
http://www.webdistrib.com/cat/Smar [...] 27949.html est ce un site fiable? qui a des retour sur ce site?
 
l'apn et l'ecran sont il réellement insuffisant?  
Avez vous connus des probleme de wifi comme sur certains test?  
Merci :)

n°1203136
franckyman​ia
Posté le 10-10-2012 à 16:54:47  profilanswer
 

Tarifs SFR :
http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] vue=000029
 
Seul : 430 Eur
Sans engagement ou prépayé : 359.90 Eur

n°1203150
rexet
Posté le 10-10-2012 à 17:01:10  profilanswer
 

Intéressant avec le carré RED. Moi qui souhaite passer chez Sosh ça serait bien qu'Orange référence ce téléphone, ça pourrait me faire sauter le pas.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1203166
spade666
Posté le 10-10-2012 à 17:12:33  profilanswer
 

Il y a un vrai service client avec red car les prix sont plus cher que chez sosh, free ou b&you ?
 
Moi je vois bien le truc de le prendre sans engagement, si besoin je demande le déblocage et je résilie, ça me fait le téléphone à 370€, voir moins avec igraal.

n°1203249
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-10-2012 à 18:56:30  profilanswer
 

hitmanff a écrit :

Bonjour :)
http://www.webdistrib.com/cat/Smar [...] 27949.html est ce un site fiable? qui a des retour sur ce site?
 
l'apn et l'ecran sont il réellement insuffisant?  
Avez vous connus des probleme de wifi comme sur certains test?  
Merci :)


L'écran est pour ma part trés bon.
L'apn effectivement a un peu de bruit. Il est meilleur que beaucoup de 5 mp mais par contre il est moins bon que mes anciens lumia 900/One S..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1203256
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-10-2012 à 19:00:38  profilanswer
 

Test dans Micro-hebdo du 11 octobre. Noté 8/10


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1203667
xofred
Posté le 11-10-2012 à 00:30:18  profilanswer
 

Test de Phonearena : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id3151
La conclusion n'est pas très positive...

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 11-10-2012 à 00:32:45
n°1203690
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2012 à 06:26:02  profilanswer
 

xofred a écrit :

Test de Phonearena : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id3151
La conclusion n'est pas très positive...


 
Déjà Micro-Hebdo s'est planté en indiquant la radio fm.. Y a pas du tout.
Moi je le trouve pas si mal mais je pense que Phonearena s'est planté de beaucoup de chose..
Motorola n'a jamais indiqué 20 hrs d'utilisations mixtes mais 20 heures de com...
Ensuite l'écran.. Apparemment je suis un des rares qui préfèrent le qhd au HD. Donc ceux qui adorent le HD semblent voir les pixels et autres.. Moi je n'en suis pas capable.
Ils trouvent les couleurs flashy.. Je les trouve équivalent au One S.
Bref je pense que le test de Phonearena est bidon ou mal écrit..  
 


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1205021
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-10-2012 à 06:41:45  profilanswer
 

Hop lien vers le site motorola vf avec le razr i
http://www.motorola.com/Consumers/ [...] ZR-I-FR-FR
J'ai désactivé Juice Defender. C'est le premier smartphone qui tient mieux sans qu'avec... Pour arriver à tenir une journée avec les autres, il fallait que j'active Juice.. Celui-ci nada au contraire.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 06:41:45  profilanswer
 

n°1205395
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-10-2012 à 12:17:03  profilanswer
 

MAJ du 1er post


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1211782
bullrott2
Posté le 18-10-2012 à 05:17:00  profilanswer
 

J'ai ce téléphone depuis 2 jours déjà rien que pour vider les 40% de présent dans la batterie au premier allumage il m'a fallu une journée entière, malgré l'installation de toutes mes applications et une bonne heure de test de spotify (GPS et Wifi activés en permanence).

 

Par rapport au 3 smartphones sous android que j'ai déjà possédé avant (GS1 et 2 et One X) ces 40 premiers pour cent ont duré nettement plus de temps (sur le One X ils avaient été vidés en même pas 2 Heures, sur le GS1 et le GS2 la première recharge n'avais pas tenue 8 heures).

 

Ce smartphone je l'ai pris pour tester le CPU intel (il ne m'a coûté que 40€) aussi car je me suis pris une nexus 7 et je n'ai donc plus vraiment besoin d'un téléphone à gros écran.

 

Comparé à mon One X, donc l'autonomie me parais bluffante, par contre l'écran n'est pas très bon on sent bien la différence entre qHD et 720p.

 

Je n'ai pour l'instant pas rencontré de problème de compatibilité dans les applications.
Il tiens bien en main son design est simple mais efficace et les matériaux de fabrication donne une bonne impression de qualité.

 

Au niveau de l'interface on dirais presque que l'on a affaire à une CM légèrement revue au niveau cosmétique (plus de couleurs) çà reste très léger et c'est bien fluide.


Message édité par bullrott2 le 18-10-2012 à 05:24:15
n°1211792
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-10-2012 à 07:09:02  profilanswer
 

Perso aprés une semaine et demi, je vais renvoyer le mien.
Les causes :
- Appareil photo faiblardes.. Images trop bruités pour être retouché
- Gestion de la mémoire mauvaise. L'appareil a 8 go dont 6 utilisable. Il ne gére pas les cartes SD comme étant un lecteur à part, donc pas de possiblité de transférer les applis dessus.
- Réactivité par moment lente (je ne l'avais pas au début apparut au bout d'une semaine)
- Pas de radio FM
Plus :
Autonomie (même si j'ai remarqué que j'ai baissé aussi en une semaine)
Ecran (c est quand même confortable un 4.3)

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 18-10-2012 à 07:09:19

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1215381
Schnouf
A table !
Posté le 21-10-2012 à 17:07:45  profilanswer
 

Bonjour les specs, dans un form factor relativement petit (quand même plus gros que mon Desires S).
Peut-être mon prochain téléphone :)

n°1215679
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-10-2012 à 22:17:36  profilanswer
 

Schnouf a écrit :

Bonjour les specs, dans un form factor relativement petit (quand même plus gros que mon Desires S).


 
 [:grosratpoilu:4]  
 


Message édité par H@wk le 21-10-2012 à 22:18:54

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1216379
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 16:03:40  profilanswer
 

alriad a écrit :

Perso aprés une semaine et demi, je vais renvoyer le mien.
Les causes :
- Appareil photo faiblardes.. Images trop bruités pour être retouché
- Gestion de la mémoire mauvaise. L'appareil a 8 go dont 6 utilisable. Il ne gére pas les cartes SD comme étant un lecteur à part, donc pas de possiblité de transférer les applis dessus.
- Réactivité par moment lente (je ne l'avais pas au début apparut au bout d'une semaine)
- Pas de radio FM
Plus :
Autonomie (même si j'ai remarqué que j'ai baissé aussi en une semaine)
Ecran (c est quand même confortable un 4.3)


En fait, il y a la radio fm !
Incroyable nan ?
Dans /system/app on peut trouver un apk fmradio, si on l'installe et qu'on branche les écouteurs, on capte bien la radio.

 

Quand à ton histoire de carte SD je suis septique...
C'est l'éditeur qui choisi si l'app s'intalle par défaut sur la mémoire interne ou sur la SD, après dans le menu de gestion des apps tu peux déplacer les apps éligibles (certaines ne peuvent s'intaller QUE sur la mémoire interne).

 

T'avais un Android avant ?

n°1216434
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-10-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


En fait, il y a la radio fm !
Incroyable nan ?
Dans /system/app on peut trouver un apk fmradio, si on l'installe et qu'on branche les écouteurs, on capte bien la radio.
 
Quand à ton histoire de carte SD je suis septique...
C'est l'éditeur qui choisi si l'app s'intalle par défaut sur la mémoire interne ou sur la SD, après dans le menu de gestion des apps tu peux déplacer les apps éligibles (certaines ne peuvent s'intaller QUE sur la mémoire interne).
 
T'avais un Android avant ?


Par contre pour la fm c'est sympa si c'est possible. Mais je ne peux pas vérifier, je l'ai renvoyé.
Sois sceptique je t'y autorise.. Mon premier android doit dater de... HTC Wilfire non S (septembre 2010 d'aprés ma facture). Si tu regardes tu ne peux pas déplacer les applications.. Le meilleur exemple ? Asphalt 7 qui prend de souvenir 1.5 go.. Avec toutes les applis que j'installais, il ne me restait plus que quelques mo d'utilisables.. Les choses que tu pouvais indiquer d'utiliser par défaut la carte SD sont les photos et videos... Même si tu voulais rajouter des sonneries, il fallait transvaser les musiques que tu souhaitais de ta carte SD vers la mémoire interne du tel.. Donc les presques 6 go de dispo je les remplissais trés trés vite.


Message édité par alriad le 22-10-2012 à 16:43:20

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1216446
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-10-2012 à 16:47:13  profilanswer
 

Tiens je ne suis pas seul..
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ur-razr-i/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1216487
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 16:59:10  profilanswer
 

C'est facheux, moi qui était prêt à aller chez Darty ce soir, je vais attendre un peu qu'un dev trouve une solution.
 
http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] _gris.html

n°1216492
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-10-2012 à 17:02:37  profilanswer
 

Schnouf a écrit :

C'est facheux, moi qui était prêt à aller chez Darty ce soir, je vais attendre un peu qu'un dev trouve une solution.

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] _gris.html


Je ne suis pas sur qu'ils trouveront la solution... Apparemment les razr Maxx ont le même "défaut".. Mais comme ils ont plus de mémoire, c'est moins génant.
http://androidforums.com/motorola- [...] -card.html
Au fait App2SD ne trouve pas la SD sur le razri

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 22-10-2012 à 17:04:40

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1216503
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 17:08:49  profilanswer
 

A mon avis c'est vite fait, en fait la carte SD est montée sur /mnt/external1 au lieu de /sdcard (ou /sdcard0 depuis JB).
Donc quelque part dans le système, tu dois avoir un pauvre fichier de paramètre à éditer pour spécifier le bon chemin.
En gros il faut être root, ce qui est déjà possible sur ce tél.
 
Ce n'est qu'une question de temps.

n°1216515
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-10-2012 à 17:13:11  profilanswer
 

Schnouf a écrit :

A mon avis c'est vite fait, en fait la carte SD est montée sur /mnt/external1 au lieu de /sdcard (ou /sdcard0 depuis JB).
Donc quelque part dans le système, tu dois avoir un pauvre fichier de paramètre à éditer pour spécifier le bon chemin.
En gros il faut être root, ce qui est déjà possible sur ce tél.
 
Ce n'est qu'une question de temps.


Si ce n'est que cela, c'est trés idiot de la part de Motorola de ne pas l'avoir mis par défaut...


Message édité par alriad le 22-10-2012 à 17:13:46

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1216569
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 17:52:43  profilanswer
 

Je pense que ce sont les nouvelles recommendations de Google, l'utilisateur "lambda" il a pas envie de se prendre la tête à savoir où il va stocker ses applications ou ses trucs.
 
[:hephaestos]

n°1216579
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2012 à 18:01:09  profilanswer
 

Drapal, j'suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton pour remplacer mon vénérable Defy par ce Razr i.
 
 

alriad a écrit :


Je ne suis pas sur qu'ils trouveront la solution... Apparemment les razr Maxx ont le même "défaut".. Mais comme ils ont plus de mémoire, c'est moins génant.
http://androidforums.com/motorola- [...] -card.html
 


 
La solution existe pour les Droid Razr:
http://www.theandroidsoul.com/use- [...] roid-razr/
 
Le razr i est déjà rooté (sans même parler du déverrouillage du bootloader), donc une solution similaire à ce problème va surement vite arriver.
Faut juster laisser un peu de temps aux dev. de faire mumuse avec ... sur XDA certains ont déjà commencé à éplucher les sources.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1216627
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 18:40:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Drapal, j'suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton pour remplacer mon vénérable Defy par ce Razr i.
 
 


 

Le_poilu a écrit :


 
La solution existe pour les Droid Razr:
http://www.theandroidsoul.com/use- [...] roid-razr/
 
Le razr i est déjà rooté (sans même parler du déverrouillage du bootloader), donc une solution similaire à ce problème va surement vite arriver.
Faut juster laisser un peu de temps aux dev. de faire mumuse avec ... sur XDA certains ont déjà commencé à éplucher les sources.


Le_Poilu is that you ?
 [:gordon shumway]

n°1216649
j629318
Posté le 22-10-2012 à 19:00:23  profilanswer
 

Un peu comme trop souvent sous android, il faut attendre les dev pour avoir une rom correcte...c'est quand même dommage!

n°1216938
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2012 à 22:28:22  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


 
 
Le_Poilu is that you ?
 [:gordon shumway]


 
 [:yaissev]  
 

j629318 a écrit :

Un peu comme trop souvent sous android, il faut attendre les dev pour avoir une rom correcte...c'est quand même dommage!


 
Bah les critiques sont quand même relativement unanimes sur la qualité de la ROM made by motorola. C'est du ICS quasi stock, et les ajouts semblent bien trouvés.
 
Après c'est sur que quand on a pris ses petites habitudes sur un cyanogenmod on a l'impression de perdre des choses. Mais bon y suffit d'être un peu patient. Grace au bootloader qui se deverrouille au moins on est sur que ça viendra.  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1217020
Schnouf
A table !
Posté le 22-10-2012 à 23:53:48  profilanswer
 

Je l'ai choppé tout à l'heure chez Darty, jolie bête :)
Quand je prends mon Desire S après j'ai l'impression d'avoir un jouet dans les mains, alors qu'il a pratiquement le même form factor (Desire S = iPhone 4, Razr i = iPhone 5).

 

La résolution de l'écran est largement suffisante, par contre je dois dire que le penTile ne passe pas complètement inaperçu : parfois quand le texte est petit par exemple sur une page web, de la taille où on pourrait limite le lire à l'œil, ben en fait on ne peut pas car il y a un petit effet d'escalier étrange, à la limite entre l'aliasing et le flou.
Mais ça reste minime et la plupart du temps ça ne se voit pas.

 

La toute petite surcouche moto est sympa, la page de gauche sur le home screen amène un joli menu avec pas mal de toggles bien pratique, et la page des apps favorites sur l'app drawer est indispensable.

 

Voilà pour l'instant je le test en wifi sans carte sim donc j'aurai pas un énorme feedback à donner à l'utilisation au quotidien, j'attends de le rooter, je croyais avoir une carte microSD mais en fait nan, du coup je peux pas faire le backup nécessaire avant toute modif ;)

 

n°1217201
rexet
Posté le 23-10-2012 à 10:15:43  profilanswer
 

Et l'APN te suffit ? Moi je l'utilise énormément et j'ai peur d'être déçu par rapport à mon iPhone 4S.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 23-10-2012 à 11:16:20

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1217297
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-10-2012 à 11:04:16  profilanswer
 

rexet a écrit :

Et l'APN te suffit ? Moi je l'utilise énormément et j'ai peur d'être reçu par rapport à mon iPhone 4S.


Par rapport à mon ex iphone 4 non s, il est moins performant.. Beaucoup de bruit, et qualité d'image décevante... J'ai rigolé quand j'ai lu pour le bruit sur motorola au début du forum, mais je confirme que malheureusement...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1217373
rexet
Posté le 23-10-2012 à 11:17:25  profilanswer
 

Mince ça recoupe tout ce que j'ai pu lire :( !
Dommage il était presque parfait ce téléphone. Ils auraient mis une meilleure def d'écran et un un bon APN et j'avais le remplaçant idéal :( !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1218139
Schnouf
A table !
Posté le 23-10-2012 à 15:59:36  profilanswer
 

Ici ils semblent dire que l'appareil est de plutôt bonne qualité !
Perso j'ai pas encore trop testé, l'appareil moi je m'en fous, ça reste un tél ça prendra jamais de très belles photos. Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu d'option pour supprimer le bruit d’obturation, étrange ;)
Au pire suffit de baisser le son système pour prendre des photos...

Message cité 1 fois
Message édité par Schnouf le 23-10-2012 à 16:00:12
n°1218169
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-10-2012 à 16:14:36  profilanswer
 

Schnouf a écrit :

Ici ils semblent dire que l'appareil est de plutôt bonne qualité !
Perso j'ai pas encore trop testé, l'appareil moi je m'en fous, ça reste un tél ça prendra jamais de très belles photos. Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu d'option pour supprimer le bruit d’obturation, étrange ;)
Au pire suffit de baisser le son système pour prendre des photos...


En HDR il est meilleur que sans. Mais tu prends une photo dans un endroit mal éclairé ou le fameux mode rafales, je n'en n'étais pas joyeux...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1219269
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2012 à 11:47:20  profilanswer
 

Beh voilà, j'ai craqué. Razr i commandé (chez Boulanger avec code promo -10€)
 
J'en ai profité pour passer une petite commande chez RapidNFC.
Et en attendant que Motorola ne sorte son support voiture officiel j'ai pris celui-là:
http://www.shopandroid.com/ibolt-p [...] A9715A.htm
Il existe un support officiel pour le Razr M, mais vendu que sur amazon et les rares à expédier en France le font avec des FdP enormes!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1219281
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2012 à 11:53:44  profilanswer
 

Flash player x86:
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1952878
 
Pour ceux qui voudraient tester l'affaire.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1219826
Schnouf
A table !
Posté le 24-10-2012 à 17:56:45  profilanswer
 

Le flash sur le net = La pub
Je me porte mieux sans qu'avec :o

n°1219899
cartemere
Posté le 24-10-2012 à 18:51:53  profilanswer
 

flag, ce modèle peut m'intéresser :)
 
Il y a un comparo des avantages/inconvénients par rapport au RAZR M ?
 

n°1220041
Schnouf
A table !
Posté le 24-10-2012 à 20:28:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :

flag, ce modèle peut m'intéresser :)

 

Il y a un comparo des avantages/inconvénients par rapport au RAZR M ?

 



+ Le bootloader du Razr i est facilement deblocable

 

- Le Razr M est compatible 4G

n°1220107
cartemere
Posté le 24-10-2012 à 21:11:29  profilanswer
 

ah, le bootloader n'est pas vérouillé ?!?
 
YOUHOU !!!!
vu le suivi plus que désastreux de Motorola, c'est effectivement un très bon point :)

n°1220147
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2012 à 21:35:43  profilanswer
 

Effectivement le bootloader du razr i se déverrouille officiellement... Mais pour l'instant les dev ont du mal avec le boot.img.  Il faut attendre un peu avant qu'on ai un custom recovery.  
Une fois qu'on aura ça, le flash de rom custom type cyanogenmod ne sera plus qu'une question de jour :-P
 
Autrement le I a un bouton pour l'apn pas le m.  
L'apn du I a un mode burst (10 images En 1 seconde), pas le m


Message édité par Le_poilu le 24-10-2012 à 21:38:35

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1226032
Schnouf
A table !
Posté le 29-10-2012 à 17:14:57  profilanswer
 

Rooté, dans le build.prop j'ai passé le paramètre

Code :
  1. ro.camera.sound.forced=1

à

Code :
  1. ro.camera.sound.forced=0

Et maintenant dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une case "bruitage obturateur" que je peux décocher
Si c'est pas abusé, pourquoi brider ce genre de settings ?
 [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia V[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola RAZR i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR