Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2

n°1173064
elaeedis
Posté le 13-09-2012 à 13:44:57  profilanswer
 

Sortie mondiale officielle annoncée, il arrive cette semaine.
 
Des caracteristiques en deca du Note2 mais un prix officiel de 440€ contre 679 pour celui de Samsung.
 
Pour rappel, le LG Optimus Vu est équipé d’un écran tactile IPS avec ratio 4/3 d’une diagonale de 5″ et d’une résolution de 1024×768 pour 650nit compatible avec un stylet (logiciel LG Memo inclus pour la prise de notes), d’un processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.5 GHz avec 1Go de RAM, d’une capacité de 32Go, d’un APN au dos de 8MPx avec flash LED, d’une webcam de 1.3MPx en façade, du Wifi (WiFi Direct), d’une sortie HDMI, d’un aGPS, du Bluetooth ou encore d’une batterie de 2080 mAh, le tout sous Android 4.0 ICS. Ses dimensions sont de 139,6 x 90,4 x 8,5mm pour 168g.
 
 
Exclusivité chez The Phone House pour le moment a ... 460€.
 
 
http://www.journaldugeek.com/files/2012/09/Optimus_Vu-White-UI-1_500-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par elaeedis le 13-09-2012 à 13:48:17
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:44:57  profilanswer
 

n°1228470
Clark761
Posté le 30-10-2012 à 17:07:54  profilanswer
 

Moi il ne me semble pas trop mal par rapport au galaxy note 2 vraiment cher, mais j'ai lu des tests pas super positifs (comme celui la http://www.mobiles-actus.com/test/lg-optimus-vu.htm) du coup je ne sais pas trop quoi en penser...
 

elaeedis a écrit :

Sortie mondiale officielle annoncée, il arrive cette semaine.
 
Des caracteristiques en deca du Note2 mais un prix officiel de 440€ contre 679 pour celui de Samsung.
 
Pour rappel, le LG Optimus Vu est équipé d’un écran tactile IPS avec ratio 4/3 d’une diagonale de 5″ et d’une résolution de 1024×768 pour 650nit compatible avec un stylet (logiciel LG Memo inclus pour la prise de notes), d’un processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.5 GHz avec 1Go de RAM, d’une capacité de 32Go, d’un APN au dos de 8MPx avec flash LED, d’une webcam de 1.3MPx en façade, du Wifi (WiFi Direct), d’une sortie HDMI, d’un aGPS, du Bluetooth ou encore d’une batterie de 2080 mAh, le tout sous Android 4.0 ICS. Ses dimensions sont de 139,6 x 90,4 x 8,5mm pour 168g.
 
 
Exclusivité chez The Phone House pour le moment a ... 460€.
 
 
http://www.journaldugeek.com/files [...] _500-1.jpg


n°1228538
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-10-2012 à 17:30:42  profilanswer
 

Clark761 a écrit :

Moi il ne me semble pas trop mal par rapport au galaxy note 2 vraiment cher


 
Vraiment cher ?
Un Note2 neuf, c'est 449€ :o  

n°1228544
genghis77
-_-'
Posté le 30-10-2012 à 17:32:43  profilanswer
 

le note2 a 679 euros :lol:
 
ton google est foireux apparement :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1463408
Xib
Posté le 14-06-2013 à 13:59:29  profilanswer
 

Ben comme le sujet est endormi, comme les ventes de ce smartphone d'ailleurs, je vais relancer le "bousin" !  
 
J'ai passé commande de ce géant atypique, profitant des promotions sur un grand site de vente. Bon je considère, en général, le téléphone comme accessoire. Amateur modeste de nouvelles technologies j'ai pas forcement la maladie de l'acheteur compulsif. Aussi je mets pas mal de temps avant de me décider.
 
Ici, les critères sont séduisants : Grand écran confortable, réactivité, petit stylet efficace, une belle surcouche qui nous cache ce vilain Androïd ! C'est vrai que j'ai du mal avec Androïd. Des petites choses encore comme les notes rapides sur l'écran. Bon je vais pas en rajouter, toutes les vidéos utiles sont sur le net et font mieux le travail que moi.
 
Acheté le smartphone, mais pas encore reçu ! Donc je l'attends !
 
On l'avait annoncé comme le concurrent du Note 2 de Samsung. On dira qu'il est plus modeste, plus confidentiel. Il permet aussi, dit-on, une exploitation sur téléviseur. Soit par HDMI (?) soit par DLNA (connexion sans fil entre une TV et le smartphone pour transmettre des données). Une application rare pour le souligner !
 
D'après les possesseurs de ce VU, il est robuste et plutôt fiable.
 
 
http://i.imgur.com/5zcuNNR.jpg
 
 
Je me demande d'ailleurs, si un VU qui a été aussi peu VU pendant sa sortie, pourra être relancé par une campagne de promotion ?..C'est moins sur. L'acheteur, qu'il soit compulsif ou non, ira sans doute vers l'actualité et le tout frais. Cet appareil est sorti en 2012, déjà !!! Et dans la technologie commerciale, c'est quasiment en terme de semaine qu'on réfléchit !
 
D'ailleurs question actualité, j'aimerai bien savoir comment on trouve des accessoires (étui et autres) pour ce téléphone ?..Merci  
   

n°1466711
Xib
Posté le 20-06-2013 à 10:40:02  profilanswer
 

Voilà le "jouet" arrivé ! Passer d'un HTC 7 Mozart à un LG Optimus vu c'est quasiment changer de partition et de style de musique !  Ben, il es grand le bougre ! Du coup je regarde mes poches de pantalon elles font la gueule ! "On était tranquille avec ton petit Mozart semblent t-elles me dire". Faudra vous habituer les filles !
 
Premier contact. En avoir dans les mains ça change ! Du coup je suis prudent. En effet, sans protection, si ce joujou tombe à terre, j'imagine même pas le résultat !
 
J'attends d'ailleurs une coque commandée sur Ebay : http://myworld.ebay.fr/high-techdiscount
 
C'est très fluide vraiment. Agréable à l'usage. Configurable en quelques minutes. Sauf bien sur les mises à jour logicielle qu'il faut avoir la patience de télécharger... Voilà tout est installé ! Je fouille dans le store à la recherche de quelques programmes non fournis. Ça se charge en quelques minutes et c'est opérationnel. Je note même qu'un programme de radios (radio.fr) déjà installé sur mon Mozart se déclenche à la vitesse lumière ! Alors que sur le HTC ça mettait un certain temps...
 
J'installe quelques vidéos converties. Là encore lecture instantanées ! Certes le format 4/3 fait perdre quelques centimètres (bandes en haut et en bas), mais la qualité d'image est là !
 
Je regrette pas de l'avoir pris en noir (de toute façon je n'avais pas le choix). Parait que blanc c'est pour les filles ?.. Ouf j'aurai fait une faute de gout !  
 
C'est dit partout, mais c'est vrai qu'un stylet sans endroit pour le ranger, c'est dommage. Faudra sans doute se faire une discipline, être soigneux et ordonné pour ne pas le perdre ! Mais ça arrivera !
 
Mes yeux vieillissants se régalent donc de ce format atypique. Comme je le disais, je ne suis pas forcement "malade" du téléphone. J'en ai un usage modéré. Mais aujourd'hui les téléphones ne sont plus que des téléphones et c'est format sont vraiment impressionnant. Ce LG semble increvable.  
 
Un smartphone qui n'est plus dans l'actualité mais vraiment que je conseille.  
 
   
 

n°1467463
Xib
Posté le 20-06-2013 à 22:49:29  profilanswer
 

J'ai trouvé cette petite vidéo qui montre qu'on peut relativement facilement changer la batterie de son Vu. Intéressante vidéo, qui nous fait dire que peut-être, cet accès facile nous permettrait sans doute d’accéder aussi à la carte SD et voir la changer pour une plus capacitive ! Allez savoir ?...
 
http://youtu.be/CiPYcLWoqoU


Message édité par Xib le 20-06-2013 à 22:49:51
n°1476812
joydivisio​n2
Posté le 08-07-2013 à 12:16:56  profilanswer
 

Salut,
 
très bonne idée de relancer ce topic vu la baisse de prix de la bête!
Moi j'hésite à passer à la caisse , car je n'arrive pas à trouver une info précise.
J'aimerais connecter ce téléphone à une manette ps3 dualschock via un cable fourni avec le gameklip, mais je ne sais pas si ce téléphone prend en charge nativement la manette (en plug-and-play).
Je ne sais pas si tu as déjà tenté de connecter un périphérique sur le tiens mais ça m'aiderait dans mon choix si c'était le cas.
Merci de votre aide
Bonne fin de journée

n°1476962
shinset
Posté le 08-07-2013 à 15:54:55  profilanswer
 

le prix a bien baissé et le format 43 est intéréssant mais  ya juste zero suivis depuis sa dispo et aucune communauté du coup ... d ailleurs je pense qu il n y en auras pas vu ( hu hu ) que le plus et le  2 sont deja sortie en corée donc a mon avis celui la est mort. ... comme dab avec LG en fait ........ dommage c est un beau produit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia V[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR