Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola RAZR i

n°1961866
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-07-2015 à 15:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
typiquement le genre de truc que je ne supporte pas :whistle: et dont je me passe sans soucis sur le razr i


Message édité par Le_poilu le 20-07-2015 à 15:54:11

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 15:53:43  profilanswer
 

n°1961867
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-07-2015 à 15:54:42  profilanswer
 

Bah c'est pour moi la solution idéale pour qui n'aime pas les clapets et autres trucs du genre  [:le colonel moutarde]


Message édité par titides le 20-07-2015 à 15:55:08

---------------
[ACH] PCB HDD
n°1961875
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-07-2015 à 16:06:14  profilanswer
 

Perso j'ai une housse et basta, je mets dedans quand j'utilise pas ==> c'est protégé, et quand j'utilise ben je fais gaffe et pour l'instant je n'ai jamais fait tomber.  
 
la housse en cuir reste fine, protège bien (pas de risque ça ne s'ouvre en tombant comme un flip comme déjà vu pour un pote, et le téléphone garde son look normal quand on l'utilise.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1961885
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-07-2015 à 16:15:47  profilanswer
 

Le mien est déjà tombé sans aucune incidence.
Et comme je m'en sers pour me diriger lors de prospection nature (geoportail) bah ca craint rien avec le silicone.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1961966
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-07-2015 à 20:02:31  profilanswer
 

Perso j'aime que ça soit nickel à 100%, donc toujours une housse. :o
 
Il n'y a guère que mon motorola defy qui n'en avait pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965579
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-07-2015 à 15:33:06  profilanswer
 

Grosse faille découverte dans android. Je suis curieux de voir si motorola va déployer un petit correctif...
 
Mais c'est là qu'on voit bien tout le problème d'arriver à avoir un téléphone à jour...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965590
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2015 à 15:48:18  profilanswer
 

Faut pas rêver.
Ce ne serait pas la première fois qu'on se retrouve avec une faille de secu non corrigée sur android.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1965599
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-07-2015 à 15:57:30  profilanswer
 

De cette taille là, je ne suis pas sûr .
 
Là on peut être attaqué par mms, ou par toute page web... Sans pouvoir s'en rendre compte.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965603
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-07-2015 à 16:01:40  profilanswer
 

J'ai un soucis assez récurrent dès lors que je n'utilise pas mon tél pendant 2/3 jours.
En effet, si je ne l'utilise pas, je ne peux pas appeler (mais le tél répond à mes sollicitations).
Dès que je sélectionne le mode avion et que je reviens en normal, ça fonctionne à nouveau.
Pensez vous que cela puisse venir de free mobile ou du tél en lui même ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1965613
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2015 à 16:10:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

De cette taille là, je ne suis pas sûr .

 

Là on peut être attaqué par mms, ou par toute page web... Sans pouvoir s'en rendre compte.

 

La faille semble majoritairement concerner Hangout dans la façon dont il traite les vidéo (via une librairie android).

 

Donc une client SMS/MMS autre ou une MAJ de Hangout pourraient déjà suffire à éviter le soucis.
Idem pour les pages webs, il est surement plus simple de patch les navigateurs que la librairie android en attendant que les ROM soient mises à jour.

  


En attendant Motorola a dévoilé ses nouveaux Moto X et G.
Le Moto G 3rd Gen est vraiment sympa pour le prix, mais pour moi ça reste un peu trop gros (142mm de long :( ) et je ne comprends pas l'absence de NFC...
https://www.motorola.fr/products/moto-g

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-07-2015 à 16:10:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 16:10:18  profilanswer
 

n°1965617
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-07-2015 à 16:13:23  profilanswer
 

La mode est au grand écran (mini 5 pouces)  [:le colonel moutarde]  
Même Apple s'y est mis ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1965631
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2015 à 16:22:43  profilanswer
 

ouaip .. 'font ch##r avec leur 5"
un 4.6/4.7" ça va bien aussi.
 
Plus qu'à continuer à guetter une éventuelle baisse de prix du Sony Z3C ou l'arrivée d'un successeur.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1965639
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-07-2015 à 16:32:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
La faille semble majoritairement concerner Hangout dans la façon dont il traite les vidéo (via une librairie android).
 
Donc une client SMS/MMS autre ou une MAJ de Hangout pourraient déjà suffire à éviter le soucis.
Idem pour les pages webs, il est surement plus simple de patch les navigateurs que la librairie android en attendant que les ROM soient mises à jour.
 
 
 
 
En attendant Motorola a dévoilé ses nouveaux Moto X et G.
Le Moto G 3rd Gen est vraiment sympa pour le prix, mais pour moi ça reste un peu trop gros (142mm de long :( ) et je ne comprends pas l'absence de NFC...
https://www.motorola.fr/products/moto-g


d'après les informations ça n'a rien avoir avec hangoot.
C'est valable pour toutes les applications qui lisent automatiquement le multimédia et ou pour toute application qui utilise la fameuse lib.
Que ça soit fait automatiquement ou manuellement, à moment donné lorsque tu liras le message et donc fera appel à cette lib ==> vlam
 
Pour la taille le moto G me parait trop gros. Mon nexus 4 je le trouve vraiment toujours trop gros.
Mais au moins je peux pour l'instant le mettre à jour à la toute dernière version.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965646
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-07-2015 à 16:37:08  profilanswer
 

Pour ma part, je ne changerais pas tant que mon RAZRi sera fonctionnel.
Je suis pas radin, mais tant qu'il fonctionne, aucun intérêt de changer.
(je ne suis pas non plus un maniac du tél aussi)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1965673
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-07-2015 à 17:05:02  profilanswer
 

Au début je disais ça, puis dans le cadre de mes devs, j'ai eu besoin d'un téléphone à jour, donc j'ai acheté le nexus4 quand il est tombé à 250€.

 

Au final depuis je suis resté dessus.


Message édité par burn2 le 28-07-2015 à 17:45:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965678
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-07-2015 à 17:14:29  profilanswer
 

A vrai dire, pas vraiment l'envie de mettre x € là dedans en ce moment.
Et j'avoue qu'il convient bien à mon usage, donc tant qu'il n'est pas cassé, je change pas :)
(j'avoue que je serais bien embêté aussi avec la mode des 5" et + si je devais changer)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1966010
idcare
Posté le 29-07-2015 à 13:15:37  profilanswer
 

Je suis globalement content de mon RAZR i.  
 
Je n'en prends pas particulièrement soin (pas de coque/housse). Toujours dans la poche du pantalon. Il a toujours son protège écran d'origine après 2 ans et demi presque  :D . Celle-ci est rayée mais bon, osef sérieux. Il est tombé plusieurs fois sur du dur, et à part le plastique du bas qui se déboite un peu, impeccable. Quelques éclats de peinture mais franchement, je m'en tamponne un peu. C'est largement compensé par le fait que le téléphone encaisse sans broncher.
 
Les deux seuls trucs qui me feraient changer :
 
- J'ai pas de microsd dedans, peut-être que c'est dû au fait qu'il est quasi plein (certainement d'ailleurs), mais il est lent bordel  :fou:  
- La batterie, pas folichonne du tout je trouve. 1 journée, avec un peu d'appli style LBC, FB, dealabs, L'Equipe et un jeu de cartes pendant 20min et c'est tout. Moi, je trouve ça limite...
 
En tout cas, le jour où je change, je le garde pour le prendre lors de voyage, car il fait très bien le taff.

n°1972214
j629318
Posté le 12-08-2015 à 23:34:06  profilanswer
 

Savez vous si on peut le mettre en lollipop avec une rom stable?

n°1972224
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-08-2015 à 23:56:12  profilanswer
 

Rien à l'horizon à l'heure actuelle niveau lollipop... Et je doute que ça arrive un jour.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1972895
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-08-2015 à 08:46:59  profilanswer
 

Mise à jour de la Rom CM11:
http://forum.xda-developers.com/ra [...] 1-t2966855
 
Avec notamment le hotfix pour la vulnérabilité Stagefright


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1974605
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-08-2015 à 08:50:31  profilanswer
 

j629318 a écrit :

Savez vous si on peut le mettre en lollipop avec une rom stable?


http://www.frandroid.com/android/2 [...] mis-a-jour
Je ne connais pas toutes les réf, mais ca semble être que pour les modèles plus récents.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1974649
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 10:29:22  profilanswer
 

Vu le temps qu'a pris la mise à jour en KitKat c'est surement par pour tout de suite (et probablement même pour jamais).
 
Sinon depuis 1 an j'ai alterné les téléphones en espérant retrouver quelque chose d'aussi compact et performant que le Razr i (avant ses dernières mises à jour :/) :
 
- Alcatel Idol 2 Mini S : plutôt compact, relativement performant sur le papier (quad core, 1 Go, réseau 4G) pour un tarif pas trop élevé, mais dans la pratique son autonomie n'est pas si terrible, et il est assez buggé, voire dangereux pour le matos (2 cartes microSD cramées avec lui...). Fluidité parfois problématique, et il est toujours bloqué en 4.3. Solide dans une certaine mesure, après 1 ou 2 chutes peu violentes le dos reste quand même en partie déclipsé. Je le garde en téléphone de secours.
 
- Sony Z3 Compact : système très fluide, mais le tarif est quand même élevé, même si ça se justifie par les specs et la qualité de l'écran. Belle autonomie et jolie finition, par contre niveau solidité c'est pas ça, après une chute et malgré l'utilisation d'une coque silicone la vitre avant est complètement fissurée, avec en bonus l'impossibilité d'utiliser le tactile. "Grâce" à la conception étanche de l'ensemble il faut tout changer, même si l'écran est encore fonctionnel, du coup y'en a pour ~150 balles de réparation :/ Visiblement d'après les retours ça fait partie des blagues fréquentes sur ce modèle, parfois même sans chute. C'est quand même la première fois qu'un de mes téléphones pète aussi facilement.
 
- Moto E 4G : acheté à pas cher en attendant de voir ce que je fais du Z3C, il marche pas si mal, bénéficie d'emblée de Lollipop, avec mise à jour très prochainement en 5.1. Faut quand même pas trop le charger, je le sens ramer plus facilement que le Sony, par exemple sur les mises à jour multiples d'applications. Espace de stockage interne un peu juste (5 Go disponibles), je n'ai pas pu installer tout ce que j'utilisais avant sans déplacer au fur et à mesure un maximum de trucs vers la microSD. Conception assez robuste, les crash tests vus ici et là semblent confirmer cette impression. Il y a quand même des oublis un peu bizarres dans sa conception (pas de flash, donc pas de lampe d'appoint, et pas de LED de notification, du coup il y a un autre système qui affiche brièvement à l'écran les notifications quand il détecte un mouvement ou un changement de luminosité).
 
Pour l'instant je n'ai donc pas tout à fait retrouvé mon bonheur, même si le Moto E a quand même au final un très bon rapport qualité/prix. Si mon Razr i n'était pas devenu inutilisable en mode vibreur (malgré un sauvetage temporaire en le démontant pour le débloquer) je crois que je serai encore dessus, au besoin avec une ROM alternative.


Message édité par fdaniel le 18-08-2015 à 10:29:59

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1974728
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-08-2015 à 11:54:20  profilanswer
 

C'est un peu la même chose pour moi. J'ai basculé depuis sur un nexus4, qui arrive a avoir une meilleure autonomie avec les rom 5.X, mais le form factor ne me convient pas.

 

Le Z3c était un peu le téléphone que j'aurais pris, mais son prix et son verrouillage m'on bloqué.

 

le moto E me semble trop limite, le G est bien mais beaucoup trop grand. :(

 

Pour l'instant je garde le nexus 4 jusqu'au bout, en attendant de voir ce qui sortira (Z5c ou autre).
Le razr i reste en secours, mais depuis que jai le nexus 4, je trouve qu'il manque de réactivité et au final en idle le razr i consomme plus qu'un nexus 4 par exemple (même sous kitkat) ce qui fait qu'au final je n'avais pas plus d'autonomie sur le razr i. :(
Donc même si j'avais tenté de revenir sur le razr i je nai pas réussi au final, le nexus 4 arrivait à faire mieux en dehors de la taille.

 

Au final ce qui aura toujours tué ce razr i restera son cpu malheureusement. Le razr M aurait eu une meilleure vie.  (il a droit à des rom custom sur 5.1.1 )
ET il n'existe malheureusement à ce jour aucun réel remplaçant de toute la gamme motorola qui existait à l'époque. (razr maxx and co)

 

(quand je ressort mon defy que j'ai toujours en ligne secondaire pour le boulot, je reste nostalgique de sa forme pratique à transporter....)

 

EDIT: perso j'attends de voir le projet ARA en 2016. Reste à voir encore si on sera bloqué à du 5" qui fait ch***.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-08-2015 à 12:03:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1974733
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2015 à 12:03:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Le Z3c était un peu le téléphone que j'aurais pris, mais son prix et son verrouillage m'on bloqué.


 
 
Niveau verrouillage ça va, la gamme Z3 c'est loin d'être le pire.
On peut debloquer le bootloader officiellement (mais en perdant certaines fonctions liées au DRM), mais le root est aussi possible sans déverrouillage (avec sauvegarde de la partition des DRM).
 
Par contre le prix... celui-là il ne veut pas baisser  :(  Il reste à plus de 350€, à part l'offre temporaire qui le mettait à 250€ au printemps. Ca me bloque aussi un peu, ça, et sa fragilité indéniable.
 
Un Z5C serait sur le point de montrer le bout de son écran le mois prochain. S'ils ont changé le design pour le rendre un peu moins fragile (donc ne pas coller un dos en verre par ex) ça pourrait le faire d'ici Noel avec les offres habituelles.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1974736
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2015 à 12:07:00  profilanswer
 

Sinon j'ai découvers ça sur Frandroid:
http://www.frandroid.com/test/3031 [...] uaris-m4-5
 
BG Aquaris m4.5
Ecran 4.5"
4G
Moins de 200€
CPU equivalent à un Snapdragon 410
131mmx64mm <= relativement compact
 
Dommage il manque le NFC :sweat: sinon pour moi ça ferait un bon equivalent au razr i pour un remplacement 1:1 (on ne gagne pas vraiment niveau perf/capacités)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1974740
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-08-2015 à 12:13:09  profilanswer
 

Perso j'attends ara et c'est tout.
 
Après avoir gouté à un nexus, ça devient difficile de passer sur des téléphones au support douteux. :/  
 
Android 5 apporte vraiment un gros plus niveau batterie, et quand je vois android 6 et ses nouveautés qui rapproche de plus en plus la rom off de ma custom ça prend la bonne orientation.  
 
Bref j'attends de voir mais pour l'instant je reste sur mon nexus.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1974749
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2015 à 12:54:58  profilanswer
 

Ouaip

 

Curieux de voir le nouveau Nexus 5 justement, mais ça risque d'être trop grand une fois de plus.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1974793
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-08-2015 à 14:11:41  profilanswer
 

Pour ma part, le RAZRi convient toujours à mon utilisation, bien qu'ayant un OS de base (4.1.2)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1975080
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-08-2015 à 08:58:12  profilanswer
 

Je vois que ça apprecie les compacts ici...
 
Vous oubliez le Moto G en 4,5 pouces, avec son écran 720p et sous Lollipop officiel en plus. 65 mm de largeur. Toujours vendu en neuf en version 4G.  
 
Le S5 mini est sympa aussi.
 
Plus haut de gamme mais faut se tourner vers l'occasion : Moto X 2013 ou Galaxy Alpha.
 
Même le S4 mini est ressortie avec un CPU plus véloce (Value Edition). Il a également 1,5 Go de RAM. C'est un vrai mimi (4,3 pouces en qHD) puisqu'il fait 61 mm de largeur.
 
Reste le Z3C.
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1975082
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-08-2015 à 08:59:55  profilanswer
 

Le G j'en ai parlé, il est trop gros pour moi.  
Si on parle d'un zazr i c'est quand même pour sa taille donc en dehors du z3c/S4 mini (mais trop cher pour ce que c'est... et samsung non merci) les autres sont bien trop grand...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1975089
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-08-2015 à 09:08:44  profilanswer
 

En plus le G première génération n'apporte pas grand chose par rapport à un Razr i en terme de perf/capacités (pas de NFC par ex...)
 
 
 
En fait faudrait faire un topic dédié aux smartphones compacts :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1975094
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-08-2015 à 09:19:18  profilanswer
 

Clair...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1975151
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2015 à 10:48:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je vois que ça apprecie les compacts ici...


y' aussi l'iphone 4s, même s'il n'est pas sous android, il reste aussi compact d'un RAZRi.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°1980561
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 29-08-2015 à 10:39:05  profilanswer
 

Bonjour, à tous,  
 
Nouvel acquéreur d'un Razr i d'occasion qui viens remplacer mon XT910 qui ne tenais plus la charge.
 
Sur mon ancien Razr, j'avais une ptite rom Lollipop cyanogène qui m'allais plutôt pas mal, j'ai pu lire çà et là que cette rom ne verrais pas le jour sur le Razr i .. dommage.
 
je me suis donc mis en quête d'une bonne petite rom. et la façon de la l'installer et la c'est la tristesse.
 
Mon Razr i n'est pas éligible au déverrouillage du bootloader, suis je donc coincé avec cette rom 4.4.2 SFR ( et toute les applis SFR dont je n'ai pas besoin étant chez un autre opérateur ) ?
 
Ou bien y a t'il moyen malgré tout ça de pouvoir flasher une ROM nu et a jour  via RSD lite ?
 
d'avance merci à vous,  
 
@++


---------------
PSN : cobain_addict
n°1981737
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 31-08-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

Civilise a écrit :

Tu es sur que le bootloader n'est pas deverouillable ? Car j'en ai déjà déverrouiller un de chez SFR aussi il y a 1 ou 2 ans.

 


En réessayant j'ai reussi .. pas les yeux en face de trous ou fausse manip' je sais pas trop .. mais là c'est OK BL debloqué et telephone rooté, me reste plus qu'a trouver une ROM vraiment sympa. vous avez peut etre de suggestions ?

 

@Pandaa : Si ca redemarre c'est que c'est pas grave ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cobain_addict le 31-08-2015 à 16:37:50

---------------
PSN : cobain_addict
n°1981742
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2015 à 16:45:30  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 me reste plus qu'a trouver une ROM vraiment sympa. vous avez peut etre de suggestions ?


 
 
Tes recherches ne vont pas durer bien longtemps.
C'est soit ROM officielle Motorola, soit la CM11 non-officielle:
http://forum.xda-developers.com/ra [...] 1-t2966855


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2000070
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-09-2015 à 17:24:28  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai éteins mon Razr i ce Week-end. Après 3 ans de bons et loyaux services il est remplacé par un Sony Z3 Compact, trouvé en reconditionné pour 350€ sur Amazon.

 

Et je dois dire que je ne regrette pas, loin de là.
A vrai dire la seule chose qui va me manquer sur le razri c'est son design solide (notamment le dos en kevlar). J'ai un peu du mal avec le dos en verre, surtout que je n'aime pas devoir mettre des protections sur mes téléphone (là j'ai juste un film sur les 2 faces)

 

Autrement le sony le surpasse en tous points, tout en restant de taille très similaire. Le Z3C est à peine plus grand que le Razri mais quand on les superpose on voit bien que c'est quelques mm.

 

Et pour une fois je ne pense pas revendre l'ancien téléphone, parce que bon faut pas se leurrer, une razr i ça ne vaut plus rien sur le marché. Il va surement rester dans un tiroir en téléphone de secours si jamais.


Message édité par Le_poilu le 28-09-2015 à 17:24:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2000190
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-09-2015 à 20:06:40  profilanswer
 

Et recharge le de temps en temps vu qu'on ne peut pas enlever la batterie.
 
De mon côté j'attends que le prix du Z5c diminue pour potentiellement le prendre.
Mais j'attends qu'il puisse être routable etc.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia V[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola RAZR i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR