Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 

 

Quelle version avez-vous acheté ?


 
8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc
 
 
25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir
 
 
14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc
 
 
28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir
 
 
5.6 %
 44 votes
5.  LG G2
 
 
3.4 %
   27 votes
6.  Autre
 
 
14.5 %
 114 votes
7.  Aucun
 

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°2069349
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 20-01-2016 à 23:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou bien l'autre ne sait pas se servir de son truc pour les colis, et au lieu d'appuyer sur "non livré", ça fait 2 fois qu'il appuie sur "livré". :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 23:01:21  profilanswer
 

n°2069373
quentincc
It's all ogre now
Posté le 21-01-2016 à 00:22:03  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


Merci pour le témoignage.
Un type m'appelle un dimanche à 23h pour me livrer un colis je lui raccroche au nez.  :whistle:  
 
En attendant toujours pas de trace de mon colis, aujourd'hui sur le suivi il a été re-livré une nouvelle fois, sont forts chez DHL.
http://img11.hostingpics.net/pics/674229DHLL.jpg
 
Sinon l'assistance Google ne m'a pas rappelé  :sweat:
Vous pensez que je devrai aller porter plainte pour blacklister le téléphone?


tu met un mot sur la boite aux lettres :o


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2069909
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 21-01-2016 à 21:52:18  profilanswer
 

DHL m'a appelé, le colis a été confié à Chronopost pour la livraison depuis 3 jours... On m'a fourni un numéro de suivi Chronopost, le type a déposé le colis directemebt au bureau de aujourd'hui après avoir soit disantavoir  livré le colis. Bref téléphone récupéré, Google m'a aussi appelé aujourd'hui pour bloqué le téléphone et m'en renvoyer 1, assistance assez réactif donc.


Message édité par mugiwara_no_luffy le 21-01-2016 à 21:52:41

---------------
Feed-Back
n°2070473
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-01-2016 à 13:02:50  profilanswer
 

Bon j'ai un problème de wifi.

 

Le wifi draine énormément ma batterie.

 

Je l'ai pourtant désactivé.

 

Meme lorsque le tel est en mode avion le wifi est indiqué comme actif dans les stats batterie.

 

J'ai désactivé la recherche de reseaux dans la. Localisation.
J'ai spécifié wifi jamais actif en veille.

 

J'suis sur la rom android stock.

 

Et le problème a été reporté sur XDA également.

 

Ca me saoule bien. Là je suis à 52% d'utilisation de la batterie par le WIFI.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2016 à 13:03:29
n°2070476
quentincc
It's all ogre now
Posté le 23-01-2016 à 13:06:33  profilanswer
 
n°2070477
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-01-2016 à 13:08:54  profilanswer
 

quentincc a écrit :

reboot après avoir désactiver le wifi

 

Deja fait 15 fois.

n°2070484
quentincc
It's all ogre now
Posté le 23-01-2016 à 13:30:13  profilanswer
 
n°2070490
taz26
Posté le 23-01-2016 à 13:38:14  profilanswer
 

J'avais pareil, c'était une application qui était responsable.
Je ne sais plus laquelle.  
 
Par contre ça ne correspond pas à la réalité, par exemple j'avais conso 2000mah de wifi et il restait la moitié de batterie.

n°2070502
jeufman28
Posté le 23-01-2016 à 14:04:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon j'ai un problème de wifi.  
 
Le wifi draine énormément ma batterie.  
 
Je l'ai pourtant désactivé.  
 
Meme lorsque le tel est en mode avion le wifi est indiqué comme actif dans les stats batterie.  
 
J'ai désactivé la recherche de reseaux dans la. Localisation.  
J'ai spécifié wifi jamais actif en veille.  
 
J'suis sur la rom android stock.  
 
Et le problème a été reporté sur XDA également.  
 
Ca me saoule bien. Là je suis à 52% d'utilisation de la batterie par le WIFI.


 
C'est un bug de MM on en a deja parlé ici  :o

n°2070528
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-01-2016 à 15:36:33  profilanswer
 

j'ai le même genre de bug sur une custom


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 15:36:33  profilanswer
 

n°2070579
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-01-2016 à 18:05:45  profilanswer
 

taz26 a écrit :

J'avais pareil, c'était une application qui était responsable.
Je ne sais plus laquelle.

 

Par contre ça ne correspond pas à la réalité, par exemple j'avais conso 2000mah de wifi et il restait la moitié de batterie.

 

En effet ca ne semble pas correspondre à une vraie conso. Batterie.

 

Mais plus à un. Bug d'affichage.

 

Fin bon c'est chiant quand même.

 

Ca serait cool que tu retrouves quelle app était responsable.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2016 à 18:06:24
n°2070958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2016 à 20:36:50  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le problème de WIFI qui drainait la batterie.

 

En gros c'etait plus une erreur d'affichage dans les stats qu'un réeel drain mais c'est chiant.

 

La procédure que j'ai suivi :

 

Désactiver le Wifi tjrs actif. Mettre sur "jamais" dans les otpions du wifi.

 

Désactiver la rechercher WIFI dans les options de localisation

 

Dans "sauvegarde et réinitialisation"
> Réinitialiser les paramètres réseau.

 

Dans les paramètres des applications :
Désinstaller les mises à jour des "services google play".
Désinstaller le Play Store (ou ses MAJ)

 

Eteindre le WIFI

 

rebooter

 

recharger le TEL éteint à 100%
Ca remet les stats batterie à zero.

 

Rebooter

 

Plus de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2016 à 21:58:52
n°2070959
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-01-2016 à 20:42:18  profilanswer
 

t'as trouvé cette procedure ou c'est toi en testant qu'a trouvé ça ?
 
ton OS est a jour (non rooté??) ??


---------------
LastFm
n°2070989
CptCook
Posté le 24-01-2016 à 21:52:56  profilanswer
 

Salut les amis !
J'ai mon Nexus 5 depuis 2 ans maintenant et il se porte a merveille !
 
Par contre j'ai ma coque qui a cassé, il s'agit d'une Spigen Néo Hybrid (rouge)
http://puu.sh/mu9ev/3ea63f0837.jpghttp://puu.sh/mu9fG/93efffec7a.jpg
Si jamais quelqu'un en avait un et veut la vendre, n'hésitez pas a me faire signe car on arrive plus à en trouver de neuves...
 
[Mon sujet achat vente]
 
Merci

n°2070991
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2016 à 21:57:03  profilanswer
 

neodam a écrit :

t'as trouvé cette procedure ou c'est toi en testant qu'a trouvé ça ?

 

ton OS est a jour (non rooté??) ??

 

C'est un condensé de plusieurs procedures glanées sur le net.

 

Sinon ouais tel à jour. Pas de root pas de rom custom, rien.

n°2071150
lebest
Posté le 25-01-2016 à 11:08:35  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon j'ai résolu le problème de WIFI qui drainait la batterie.

 

En gros c'etait plus une erreur d'affichage dans les stats qu'un réeel drain mais c'est chiant.

 

La procédure que j'ai suivi :

 

Désactiver le Wifi tjrs actif. Mettre sur "jamais" dans les otpions du wifi.

 

Désactiver la rechercher WIFI dans les options de localisation

 

Dans "sauvegarde et réinitialisation"
> Réinitialiser les paramètres réseau.

 

Dans les paramètres des applications :
Désinstaller les mises à jour des "services google play".
Désinstaller le Play Store (ou ses MAJ)

 

Eteindre le WIFI

 

rebooter

 

recharger le TEL éteint à 100%
Ca remet les stats batterie à zero.

 

Rebooter

 

Plus de problèmes.

 

C'est de la connerie toutes ces procedures, pour en avoir teste pas mal, ca va revenir d'ici quelques jours.
Plus de probleme pour moi depuis que j'ai change la batterie par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par lebest le 25-01-2016 à 11:08:50
n°2071181
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2016 à 12:13:41  profilanswer
 

lebest a écrit :

 

C'est de la connerie toutes ces procedures, pour en avoir teste pas mal, ca va revenir d'ici quelques jours.
Plus de probleme pour moi depuis que j'ai change la batterie par contre.

 

Bah c'est depuis que je l'ai changée que j'ai
 des problèmes justement. Je pense que les stats sont faussées à cause de ce changement de batterie.

 

Pour l'instant ca n'a pas bougé...

 

Je n'ai même plus le wifi dans les stats.

 

C'est peut être de la connerie. Mais ca marche.

 

Alors que les méthodes prises une par une ne marchaient pas chez moi.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2016 à 12:14:26
n°2071211
arthoung
Posté le 25-01-2016 à 13:21:19  profilanswer
 

lebest a écrit :

 

C'est de la connerie toutes ces procedures, pour en avoir teste pas mal, ca va revenir d'ici quelques jours.
Plus de probleme pour moi depuis que j'ai change la batterie par contre.


Justement, des conseils d'achat batterie?
Pour le prix on trouve de tout. Vous avez acheté sur quelle plateforme?

n°2071221
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 25-01-2016 à 13:44:02  profilanswer
 

Si tu remontes dans le topic tu trouveras ;) (et aussi dans le topic accessoires nexus 5 surtout)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2071574
jeufman28
Posté le 25-01-2016 à 23:28:30  profilanswer
 

lebest a écrit :


 
C'est de la connerie toutes ces procedures, pour en avoir teste pas mal, ca va revenir d'ici quelques jours.
Plus de probleme pour moi depuis que j'ai change la batterie par contre.


+1
 

n°2071580
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2016 à 23:53:43  profilanswer
 

 

On va attendre de voir.

n°2075455
arthoung
Posté le 02-02-2016 à 19:28:02  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Si tu remontes dans le topic tu trouveras ;) (et aussi dans le topic accessoires nexus 5 surtout)


Probleme : j'habite pas en France.
J'ai contacté sos accessoires qui m'a confirmé qu'il ne livrait pas dans mon pays.
Du coup je pensais la commander sur amazon et la faire livrer ici.
Quelqu'un a une suggestion? Je vois que des mauvaises appréciations aux batteries que j'ai vu :/

n°2075466
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 02-02-2016 à 19:37:53  profilanswer
 

ha ben c'est con jviens d'en prendre une chez SOSaccessoires :o j'en aurais pris 2 tu m'aurais acheté la seconde en achat/vente rapido pour faire ça bien.  
au moins je pourrais dire si elle va comme il faut :D


---------------
Tout est relatif !  
n°2075713
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 03-02-2016 à 12:33:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Depuis quand la garantie serait prolongée après un échange aux SAV ?
Je n'y crois pas.


Je confirme que la garantie est remise à zéro après un échange SAV.  
Celui que j'ai reçu merdé encore plus que le mien, je les ai contacté pour leur renvoyer et annuler la procédure, la conseillère m'a dit que c'était mieux que je fasse une nouvelle demande comme le mien arrive en fin de garantie et que l'appareil de remplacement sera garantie 2 ans, super SAV, y'en a pas beaucoup d'autres qui en informeraient leurs clients, déjà que c'est rare une remise à zéro de la garantie.


---------------
Feed-Back
n°2075721
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-02-2016 à 12:54:46  profilanswer
 

donc en fait tous les 2 ans on peut se faire changer le tel :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2075873
BlueAngel9​5
Posté le 03-02-2016 à 17:50:48  profilanswer
 

Je confirme que c'est bien le cas.
Je suis reparti pour deux ans pour appareil échangé à 20 mois.
 

n°2075994
quentincc
It's all ogre now
Posté le 03-02-2016 à 22:03:14  profilanswer
 

bitubo a écrit :

donc en fait tous les 2 ans on peut se faire changer le tel :d


bah après vu qu'il ne vendent plus le N5, c'est bien normal que le SAV assure à ce niveau, il faut bien écoulé les stock


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2076334
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-02-2016 à 17:40:43  profilanswer
 

Mais bon les appareils reçu sont pas terrible  
Le second que je viens de recevoir, 2 rayures + finitions pas propres du tout sur NEXUS et logo LG. Pour info le mien a 2 ans (sur la gauche).
 
http://img11.hostingpics.net/pics/496803DSC01662.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/884531DSC016551.jpg


---------------
Feed-Back
n°2076335
quentincc
It's all ogre now
Posté le 04-02-2016 à 17:43:02  profilanswer
 

après le sav est là pour te rendre un téléphone fonctionnel, je préfère avoir celui avec les balafres et qui fonctionne que celui qui est nickel et inutilisable


Message édité par quentincc le 04-02-2016 à 17:43:20

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2076337
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-02-2016 à 17:44:54  profilanswer
 

j'ai changé ma batterie moi même  et tant pis pour la garantie

 

au moins je sais comment est traité le mien


Message édité par bitubo le 04-02-2016 à 17:45:14

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2076339
Velocesupe​r
Posté le 04-02-2016 à 17:49:53  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

Mais bon les appareils reçu sont pas terrible  
Le second que je viens de recevoir, 2 rayures + finitions pas propres du tout sur NEXUS et logo LG. Pour info le mien a 2 ans (sur la gauche).
 
http://img11.hostingpics.net/pics/496803DSC01662.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/884531DSC016551.jpg


Commande un nouveau et renvoie celui-ci...
 
Le mien était vraiment comme neuf, la seule différence est que le vibreur est plus puissant et donc fait plus de bruit.
Je dois passer sur silencieux à présent, si je veux vraiment être discret.

n°2076370
quentincc
It's all ogre now
Posté le 04-02-2016 à 18:55:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Commande un nouveau et renvoie celui-ci...
 
Le mien était vraiment comme neuf, la seule différence est que le vibreur est plus puissant et donc fait plus de bruit.
Je dois passer sur silencieux à présent, si je veux vraiment être discret.


avec le root + kernel custom tu peux modifier la puissance du vibreur


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2076403
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-02-2016 à 20:19:05  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

Mais bon les appareils reçu sont pas terrible  
Le second que je viens de recevoir, 2 rayures + finitions pas propres du tout sur NEXUS et logo LG. Pour info le mien a 2 ans (sur la gauche).
 
http://img11.hostingpics.net/pics/496803DSC01662.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/884531DSC016551.jpg


 
 
Eh oui maintenant vous n'aurez plus que du reconditionné de merde.
 
C'est logique. Ca va etre la roulette russe quoi...
 
comme je le disais sur le topik N5X le SAV google c'est peut etre le plus réactif et le plus agréable mais les tels qu'ils renvoient ont TOUJOURS des problèmes.
Au final on se tape 2 ou 3 aller retours pour avoir un truc potable (avec souvent des défauts quand même).
 
Donc bon l'un dans l'autre j'sais pas si on gagne vraiment du temps avec le SAV google.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2016 à 20:20:23
n°2076410
DemDal
Posté le 04-02-2016 à 20:28:29  profilanswer
 

Perso mon retour SAV était nickel en mai 2015. Le seul souci était la batterie à 0% lors de la réception de l'appareil mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en autonomie par rapport à mon premier Nexus 5.

n°2076422
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-02-2016 à 20:46:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Commande un nouveau et renvoie celui-ci...
 
Le mien était vraiment comme neuf, la seule différence est que le vibreur est plus puissant et donc fait plus de bruit.
Je dois passer sur silencieux à présent, si je veux vraiment être discret.


Je vais le renvoyer c'est sûr mais je pense pas en commander un autre c'est déjà le 2ème, le souci sur le mien c'est que la batterie tient environ 5h et l'écran est légèrement jaune, je pense le garder et acheter une batterie de secours ou changer la batterie.  
Après le SAV en lui même, il y a pas grand chose à dire c'est super rapide, c'est plutôt du côté du centre de réparation que ça doit merdé, la caméra arrière qui a déjà un pet et les finitions à la va vite.  


---------------
Feed-Back
n°2076457
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-02-2016 à 22:25:53  profilanswer
 

Reçu mon nexus de remplacement.  
Ras sauf...  
Sauf que le nouveau est à peine plus étais que l'ancien mais suffisamment pour que ma coque spigen très fine ne tienne plus parfaitement en place.  
Et comme après chaque échange vibreur différent de même que le rendu de l'écran  

n°2076459
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-02-2016 à 22:28:22  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


Je vais le renvoyer c'est sûr mais je pense pas en commander un autre c'est déjà le 2ème, le souci sur le mien c'est que la batterie tient environ 5h et l'écran est légèrement jaune, je pense le garder et acheter une batterie de secours ou changer la batterie.
Après le SAV en lui même, il y a pas grand chose à dire c'est super rapide, c'est plutôt du côté du centre de réparation que ça doit merdé, la caméra arrière qui a déjà un pet et les finitions à la va vite.

 

Changer la batterie pour une neuve ca prend 5 min chrono. Et ca coute pas bien cher.

n°2076531
Zaphod
Posté le 05-02-2016 à 08:36:14  profilanswer
 

Petite question : il y a moyen de changer le nombre de niveau de paliers de volume ?
En écoute au casque c'est soit trop fort, soit trop faible... il me faudrait au moins des demi paliers...

n°2076575
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2016 à 10:12:44  profilanswer
 

quentincc a écrit :

avec le root + kernel custom tu peux modifier la puissance du vibreur


Merci, mais je préfère éviter le root (les problèmes, en fait).
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


Je vais le renvoyer c'est sûr mais je pense pas en commander un autre c'est déjà le 2ème, le souci sur le mien c'est que la batterie tient environ 5h et l'écran est légèrement jaune, je pense le garder et acheter une batterie de secours ou changer la batterie.  
Après le SAV en lui même, il y a pas grand chose à dire c'est super rapide, c'est plutôt du côté du centre de réparation que ça doit merdé, la caméra arrière qui a déjà un pet et les finitions à la va vite.  


J'ai aucune pitié avec le SAV, je le renvoie jusqu'à temps que j'ai un bon modèle  :D  
 
Sur mes trois échanges, il y en a qu'une fois que j'ai dû renvoyer deux fois.
 

n°2076858
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 05-02-2016 à 17:21:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Changer la batterie pour une neuve ca prend 5 min chrono. Et ca coute pas bien cher.


Oui je vais sûrement faire ça, en attendant je vais prendre une batterie de secours pour dépanner.

 
Velocesuper a écrit :


J'ai aucune pitié avec le SAV, je le renvoie jusqu'à temps que j'ai un bon modèle  :D

 

Sur mes trois échanges, il y en a qu'une fois que j'ai dû renvoyer deux fois.


 :lol:  En même temps t'as raison ils précisent bien reconditionné "comme neuf", mais ça me fait chier aussi pour le montant bloqué sur ma carte de crédit, même si pas débité, 2x400€ en même pas 1 mois le plafond de la carte est déjà bien entamé.


Message édité par mugiwara_no_luffy le 05-02-2016 à 17:21:25

---------------
Feed-Back
n°2077006
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2016 à 22:47:32  profilanswer
 

Il faut mieux choisir ta banque, les plafonds ça s'augmente à la demande ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5835439

 

Je ne pensais pas qu'une pré-autorisation pouvait impacter le plafond...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 05-02-2016 à 22:49:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR