Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 

 

Quelle version avez-vous acheté ?


 
8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc
 
 
25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir
 
 
14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc
 
 
28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir
 
 
5.6 %
 44 votes
5.  LG G2
 
 
3.4 %
   27 votes
6.  Autre
 
 
14.5 %
 114 votes
7.  Aucun
 

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°2066297
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-01-2016 à 16:58:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:58:26  profilanswer
 

n°2066314
Fredo du 9​1
Posté le 14-01-2016 à 17:24:14  profilanswer
 

quentincc a écrit :

sur le android stock y'a pas, essaye toujours un wipe cache : https://www.youtube.com/watch?v=9MgvKEuzyik


 
Yes j'ai essayé ça aussi :s sans changement

n°2066349
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-01-2016 à 18:17:45  profilanswer
 

J'ai l'impression que les pins du milieu ne sont pas assez redressés, essaye de les redresser, vu que tu as dit qu'il a le même effet avec la batterie d'origine, je pense que le connecteur sur la carte mère a peut être prit un coup.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2066350
Fredo du 9​1
Posté le 14-01-2016 à 18:19:05  profilanswer
 

Ça marche, je vais tenter ça.
Merci pour ton aide en tout cas.

n°2066685
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2016 à 11:00:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

C'est volontaire ? Car c'est la pire version, enfin juste un peu mieux que la 5.0.1.


J'étais à cette version quand j'ai décidé d'arrêter de changer de version. J'en ai plein le cul de devoir tout recommencer à zéro à chaque màj.
 
Pour le moment, la version que j'ai me convient.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2066777
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-01-2016 à 13:46:12  profilanswer
 


salut,  
j'ai un N5 depuis 2 ans et j'en suis ravi. mon frère avait un N4 qui commence à faire la tronche, il cherche un N5.
vous savez où est le meilleur endroit pour en trouver un neuf ? (au meilleur prix si ça existe)
merci
:jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°2066910
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-01-2016 à 17:26:53  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


J'étais à cette version quand j'ai décidé d'arrêter de changer de version. J'en ai plein le cul de devoir tout recommencer à zéro à chaque màj.
 
Pour le moment, la version que j'ai me convient.


j'ai tjrs fais les MAJ OTA depuis que j'ai mon N5 et j'ai jamais eu de probleme.
Depuis la V6.xxx c'est bien mieux qu'avant.


---------------
LastFm
n°2066912
BlueAngel9​5
Posté le 15-01-2016 à 17:28:25  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


salut,  
j'ai un N5 depuis 2 ans et j'en suis ravi. mon frère avait un N4 qui commence à faire la tronche, il cherche un N5.
vous savez où est le meilleur endroit pour en trouver un neuf ? (au meilleur prix si ça existe)
merci
:jap:


 
 
 
J'en ai acheté deux d'occasions pour la copine et moi sur LBC.
Ils revenaient du SAV et on repart donc pour deux ans de garantie chez Google même si c'est du reconditionné.

n°2066942
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-01-2016 à 18:21:17  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :


 
 
 
J'en ai acheté deux d'occasions pour la copine et moi sur LBC.
Ils revenaient du SAV et on repart donc pour deux ans de garantie chez Google même si c'est du reconditionné.


 
 
OK
merci de ta réponse.
 :jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°2066943
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 15-01-2016 à 18:22:43  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :

  

J'en ai acheté deux d'occasions pour la copine et moi sur LBC.
Ils revenaient du SAV et on repart donc pour deux ans de garantie chez Google même si c'est du reconditionné.


Faux ton téléphone n'est plus garantie.  Arrêtez de rêver...

Message cité 2 fois
Message édité par helpme00 le 15-01-2016 à 18:25:57
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:22:43  profilanswer
 

n°2066977
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-01-2016 à 19:23:23  profilanswer
 

Bon bah batterie changée.

 

Opération très simple.

 

Juste un truc faites gaffe aux petites pattes de la coque

 

J'en ai une qui s'est cassée et logée a côté du bouton on off.

 

Résultat reboot en boucle.

 

Une fois la petite pate retirée plus de soucis.

n°2066981
Godyfou
Posté le 15-01-2016 à 19:32:27  profilanswer
 

Y a-t-il un truc pour ne pas les casser à l'ouverture ?

n°2067037
BlueAngel9​5
Posté le 15-01-2016 à 21:39:04  profilanswer
 

helpme00 a écrit :


Faux ton téléphone n'est plus garantie.  Arrêtez de rêver...


 
 
Je veux bien te croire mais l'un des deux phones avait par rapport à l'achat initial 26 mois et est tombé en rade (bouton d'allumage qui déconnait).
Eh bien google m'a renvoyé un nouvel appareil et j'ai renvoyé le modèle défaillant.
Et aucun souci par rapport à la prise d'emprunte bancaire, je n'ai pas été prélevé. Ca fait maintenant deux mois.

n°2067053
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-01-2016 à 22:10:27  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Y a-t-il un truc pour ne pas les casser à l'ouverture ?

 

Ca me parait difficile.

 

Mais ca ne change rien d'en casser un ou 2.
Le capot tient tjrs très bien.

n°2067364
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2016 à 18:32:07  profilanswer
 

Salut les gens, j'ai une question...
 
Ça fait un bon moment que je suis sous slimkat (hammerhead 4.4.4 build 9.0), si bien que j'ai oublié comment on root un appareil...
Je me demandais si y'avait une maj que je devrais faire car ça fait des lustres que j'en ai pas fait.
J'ai cru voir que y'avait slimkat sous 5.1.1 maintenant... Ou peut être sous un android encore plus récent ? Si oui est-ce que j'ai intérêt à mettre à jour mon nexus ?
 
Merci d'avance  :hello:
 
 
edit : peut être monter jusque la 6.0.1 et mettre cyanogen 13 ???


Message édité par sinq le 16-01-2016 à 18:34:42
n°2067441
whiterabbi​t
Posté le 16-01-2016 à 21:36:07  profilanswer
 

helpme00 a écrit :


Faux ton téléphone n'est plus garantie.  Arrêtez de rêver...


 
J'ai eu deux changements SAV pour cause de bouton on/off bloqué, lors de mon dernier appel, la personne de Google m'a bien confirmé que j'avais encore plus de 500 jours de garantie ...
Acheté en novembre 2013, premier SAV en juin 2015, second SAV en novembre 2015.
Donc oui, un passage par le SAV remet bien à 0 le décompte de la garantie (après, quand il n'y aura plus de stock, je doute qu'ils puissent continuer à renvoyer des N5 en échange, mais tant que ça dure ...).

n°2067489
strastib
Posté le 17-01-2016 à 00:59:47  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


salut,  
j'ai un N5 depuis 2 ans et j'en suis ravi. mon frère avait un N4 qui commence à faire la tronche, il cherche un N5.
vous savez où est le meilleur endroit pour en trouver un neuf ? (au meilleur prix si ça existe)
merci
:jap:


 
Salut,
Après un soucis avec mon Nexus 5, je l'ai renvoyé au SAV de google qui m'en a envoyé un reconditionné comme neuf. Je l'ai reçu il y a une semaine et je revend ce Nexus 5.
C'est un 32Go, il est comme neuf et sous garanti jusqu'à janvier 2018 (j'ai les factures, et le échanges de mail avec le SAV confirmant l'extension de la garantie).
 
J'avais posté quelques messages d'ailleurs ici pour avoir des conseils ;)
 
MP si intéressé!

n°2067568
Velocesupe​r
Posté le 17-01-2016 à 11:05:34  profilanswer
 

strastib a écrit :

 

Salut,
Après un soucis avec mon Nexus 5, je l'ai renvoyé au SAV de google qui m'en a envoyé un reconditionné comme neuf. Je l'ai reçu il y a une semaine et je revend ce Nexus 5.
C'est un 32Go, il est comme neuf et sous garanti jusqu'à janvier 2018 (j'ai les factures, et le échanges de mail avec le SAV confirmant l'extension de la garantie).

 

J'avais posté quelques messages d'ailleurs ici pour avoir des conseils ;)

 

MP si intéressé!


Depuis quand la garantie serait prolongée après un échange aux SAV ?
Je n'y crois pas.

n°2067575
thony94
Posté le 17-01-2016 à 11:23:05  profilanswer
 

Oui, ça fait un petit moment que je vois des personnes qui disent que la garantie repart pour 2 ans après l'échange donc c'est vrai.
Par contre j’espère que google à prévu du stock de pièce parce que dans 2 ans si une panne arrive, beaucoup de pièce ne seront plus produite... déjà qu'ils n'ont plus de tél neuf de dispo :/


Message édité par thony94 le 17-01-2016 à 11:23:22
n°2067576
gsi spirit
Posté le 17-01-2016 à 11:27:50  profilanswer
 

Normalement c'est la garantie du produit originel qui court ou 90j supplémentaire suivant ce qui est le plus avantageux pour l'utilisateur.

 

Source :

 
Citation :

Problèmes avec un appareil de remplacement
Si vous avez reçu un appareil de remplacement neuf ou remis à neuf suite à votre demande, celui-ci est généralement couvert par la garantie du fabricant pendant toute la durée de la garantie originale ou pendant 90 jours, selon l'échéance la plus longue. Cette condition varie selon les fabricants. Nous vous invitons donc à consulter la garantie du fabricant applicable à votre produit. En fonction de votre juridiction, vous pouvez également bénéficier d'autres droits.

 

https://support.google.com/store/an [...] ic=3244667


Message édité par gsi spirit le 17-01-2016 à 11:28:15
n°2067590
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 17-01-2016 à 12:39:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Je viens de passer en MMB29S  [:shay]


Et ça permet quoi ? je viens d'y passer... :hello:


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°2067617
gsi spirit
Posté le 17-01-2016 à 13:25:24  profilanswer
 

Mise à jour sécurité ;)

n°2067680
blog
Posté le 17-01-2016 à 16:20:59  profilanswer
 

Bonjour, Depuis quelques Jours le n5 de ma femme ne sonne plus quand elle reçoit un SMS. Elle utilise hangout, j'ai cherché dans les paramètres du tel mais je n'ai rie  trouvé...

n°2067768
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-01-2016 à 20:38:36  profilanswer
 

Euh je viens de me rendre compte que l'option wifi "recherche tjrs disponible" a disparue. Je ne peux donc plus la désactiver.

 

C'est assez emmerdant car le wifi ne se désactive plus. Et il draine ma batterie.

 

Quelqu'un à une solution au problème ?

 

Je précise que j'ai bien désactivé le wifi actif en veille.

 

n°2067778
gsi spirit
Posté le 17-01-2016 à 20:59:03  profilanswer
 

c'est dans localisation maintenant

n°2067783
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-01-2016 à 21:16:11  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

c'est dans localisation maintenant

 

Euh j'ai pas ça ds localisation.

 


Et meme avec la localisation éteinte j'ai le wifi qui est actif h24.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2016 à 21:17:50
n°2067785
gsi spirit
Posté le 17-01-2016 à 21:18:49  profilanswer
 

Localisation -> les 3 points en haut à droite -> recherche -> Recherche wi fi ;)

n°2067786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-01-2016 à 21:21:06  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Localisation -> les 3 points en haut à droite -> recherche -> Recherche wi fi ;)

 

Ah ok !

 

Merci.

 

Un peu absurde de l'avoir foutu là.

n°2067790
Fredo du 9​1
Posté le 17-01-2016 à 21:48:10  profilanswer
 

quentincc a écrit :

J'ai l'impression que les pins du milieu ne sont pas assez redressés, essaye de les redresser, vu que tu as dit qu'il a le même effet avec la batterie d'origine, je pense que le connecteur sur la carte mère a peut être prit un coup.


 

Fredo du 91 a écrit :

Ça marche, je vais tenter ça.
Merci pour ton aide en tout cas.


 
J'ai essayé malheureusement sans changement :s.

n°2068142
whiterabbi​t
Posté le 18-01-2016 à 16:31:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Depuis quand la garantie serait prolongée après un échange aux SAV ?
Je n'y crois pas.


 
Et si tu lisais deux messages au dessus du tien ?  ;)  

n°2068211
Velocesupe​r
Posté le 18-01-2016 à 17:49:50  profilanswer
 

reunionf a écrit :

Et ça permet quoi ? je viens d'y passer... :hello:


Recevoir tes notifications Gmail sans décalage.
 

whiterabbit a écrit :

Et si tu lisais deux messages au dessus du tien ?  ;)


En quoi ça en fait une preuve ?
 
Je peux aussi écrire que je suis le président de la république  :o

n°2068532
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-01-2016 à 12:01:14  profilanswer
 

Vous pensez que ça peut se vendre combien un nexus 5 blanc 16go en parfait état avec le problème de bouton power qui fait redémarrer le nexus sans cesse ? (sinon fonctionne parfaitement)

n°2068715
quentincc
It's all ogre now
Posté le 19-01-2016 à 17:39:27  profilanswer
 

sinq a écrit :

Vous pensez que ça peut se vendre combien un nexus 5 blanc 16go en parfait état avec le problème de bouton power qui fait redémarrer le nexus sans cesse ? (sinon fonctionne parfaitement)


On trouve des modèles parfaitement fonctionnel à partir de 150€


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2068811
whiterabbi​t
Posté le 19-01-2016 à 19:56:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En quoi ça en fait une preuve ?
 
Je peux aussi écrire que je suis le président de la république  :o


 
Méwé, c'est super utile/malin de balancer des infos bidons à des gens qui demandent comment se déroule le SAV Google ... je n'ai pas que ça à faire :o  
Je ne suis pas président de la République, mais j'ai bien eu deux SAV avec durée remise à zéro : le 06/11 il me restait plus de 500 jours de garantie (ce qui correspond à deux ans moins la durée écoulée depuis le 03/06).
Et je n'ai même pas eu besoin de le demander à la personne qui m'a pris en charge au téléphone : la première chose qu'elle a fait, c'est m'annoncer la durée restante sur la garantie.
 
http://tof.canardpc.com/view/7e84b952-867b-4287-b32a-9a1ba131d594.jpg
 
Après, si tu continues à ne pas croire ce que plusieurs personnes ont déjà rapporté, à part de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est ... :sarcastic:  
 
Et puis dans l'absolu, dire que la garantie repart de zéro n'implique par forcément que toutes les demandes SAV seront honorées jusqu'à la fin des temps : il arrivera bien un moment où Google / LG ne disposeront plus de téléphones ou pièces de rechange.
Seulement, d'ici là, ceux qui ont encore une garantie valide (initiale ou prolongée) ont une chance d'avoir gain de cause.

n°2068903
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2016 à 01:25:07  profilanswer
 

Il faut encore te croire sur parole. Il aurait été plus simple de faire apparaitre la première date d'achat...
 
Dans le genre :  
http://img15.hostingpics.net/pics/871829Capture.png
Que l'on est deux dates espacée de plus de 24 mois.
 
Car c'est la loi, la garantie est de 24 mois pour ce type d'appareil, en France.
 
Quel est l'intérêt pour Google de refaire partir une garantie à zéro à chaque changement de téléphone ?  :??:

n°2068904
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 20-01-2016 à 01:27:44  profilanswer
 

Je devais recevoir mon Nexus 5 de remplacement aujourd'hui, le livreur n'est jamais passé et le suivi indique "livré" et signé à mon nom, mais j'ai rien signé :sweat: , transporteur DHL alors que d'habitude c'est UPS.  
Bref vous savez comment ça se passe dans ce cas? J'ai déjà contacté Google, qui doit me rappeler dans la journée, et DHL leur numéro surtaxé ne sert à rien (répondeur vocal), j'ai envoyé un mail en attente de réponse mais pas trop d’espoir de ce coté surtout avec DHL vers chez moi.


---------------
Feed-Back
n°2069292
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 20-01-2016 à 19:55:15  profilanswer
 

J'ai eu le cas avec un écran de remplacement pour Noël en provenance d'Hongkong. Le mec a fait pareil, il a signé à ma place :heink: et le colis a été livré 3 jours plus tard un dimanche à 23h...
DHL :o

n°2069314
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2016 à 20:55:30  profilanswer
 

un dimanche à 23h? :heink:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2069340
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 20-01-2016 à 22:31:20  profilanswer
 

Oui oui tu as bien lu :pt1cable:
Le mec était à la bourre et du coup il a signé à ma place pour pas se faire défoncer par son boss.
Il m'a ensuite téléphoné donc à 23h un dimanche (je commençais à comater), j'arrive j'ai un colis pour vous. Wtf ????!!!! :sarcastic:  

n°2069342
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 20-01-2016 à 22:35:14  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit :

Oui oui tu as bien lu :pt1cable:
Le mec était à la bourre et du coup il a signé à ma place pour pas se faire défoncer par son boss.
Il m'a ensuite téléphoné donc à 23h un dimanche (je commençais à comater), j'arrive j'ai un colis pour vous. Wtf ????!!!! :sarcastic:


Merci pour le témoignage.
Un type m'appelle un dimanche à 23h pour me livrer un colis je lui raccroche au nez.  :whistle:

 

En attendant toujours pas de trace de mon colis, aujourd'hui sur le suivi il a été re-livré une nouvelle fois, sont forts chez DHL.
http://img11.hostingpics.net/pics/674229DHLL.jpg

 

Sinon l'assistance Google ne m'a pas rappelé  :sweat:
Vous pensez que je devrai aller porter plainte pour blacklister le téléphone?

Message cité 1 fois
Message édité par mugiwara_no_luffy le 20-01-2016 à 22:40:16

---------------
Feed-Back
n°2069349
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 20-01-2016 à 23:01:21  profilanswer
 

Ou bien l'autre ne sait pas se servir de son truc pour les colis, et au lieu d'appuyer sur "non livré", ça fait 2 fois qu'il appuie sur "livré". :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR