|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:14:41 ![]() ![]() |
Jambonherta |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicarao --- | va dans les réglages de la messagerie
--------------- - nada - |
Jambonherta |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Peyes |
|
Bariton The Real King of Kong | quelle "class" minimum faut-il pour une carte microSDHC additionnelle pour mon kyno v ? J'avais lu que pour les videos il y avait un minimum. |
sister Oh hai Marc. | Classe 6 minimum pour être tranquille selon moi. --------------- Pia ! |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong | thx sis |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonsoir. Je pose mon drapal, je suis en train d'acheter un Kyno. Vu le stocks qui vont qui viennent, j'ai hésité entre un Kyno 8 Mp en gris et un Kyno V en bleu, plus joli.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
reinel | --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | De toute façon tu as encore le temps (31/03) mais attention au stock pour les Kyno 8 Mp, après la couleur cela se change... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le fait d'en parler, j'ai craqué. Cdiscount, 247 euros. La page de Sony-Ericson qui liste tous leurs modèles est sournoise, elle vante le capteur du Kyno, et le mode panorama 360 3D pour le Kyno V. Sans aller fouiller dans les détails des 2 modèles, j'ai donc pensé qu'il était meilleur. Et puis je suis tombé sur ce topic Message édité par timekeeper le 15-02-2012 à 21:42:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il y a une chose qui m'interroge : il est écrit "black + blue" et si la coque arrière à bien l'air bleue, l'avant est noir ?
Après, moi je trouve certaines photos très belles…
…mais à bien y réfléchir mon Lumix TZ10 ne fait pas mieux.
Le Kyno fait-il aussi bien qu'un APN ? Non. Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 15-02-2012 à 22:46:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
cotugno |
|
mimic8535 | et pour moi la seule difference c'est le capteur photo entre le kyno v et le kyno? |
comawhite |
|
mimic8535 | ok merci je pense le prendre chez virgin avec un engagement 24 mois cela me le fera a 49 euros et rembourser par sony
|
dakam | @ mimic8535
|
reinel | 'lut,
reinel | @ dex 38 => --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
mimic8535 | je reviens a la charge car virgin me dit qu'ils n'on plus de kyno et me propose le xperia arc s qu'en pensez vous au niveau de la photo |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 16-02-2012 à 21:02:16 |
dakam |
Et si tout simplement tu achetais le mobile nu et choisissais un forfait chez Free Mobile ou B&You ? (20 € appels illimités et internet faire use 3GO, mode modem inclus....) sans engagement... et économiquement plus avantageux. Message cité 2 fois Message édité par dakam le 16-02-2012 à 22:38:33 |
Evazan make.believe |
Message édité par Evazan le 16-02-2012 à 23:56:44 |
bluedragon38 | +1 ! Car souvent tu payes le téléphone plus chère qu'il ne vaux réellement Message édité par bluedragon38 le 17-02-2012 à 00:10:43 --------------- Topic Vente |
okelos | Free propose également des portables avec un credit 0%, sur 12 ou 24 mois |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reçue mon Kyno commandé à la FNAC.
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 17-02-2012 à 08:11:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |