| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Ericsson vient d'annoncer, au "Communicasia" de Singapour, la sortie prochaine d'un nouveau smartphone : le Xperia Ray.
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2011 à 16:09:27 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:52:54 ![]() ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia Ray pourrait être lancé au Royaume-Uni en août :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça se précise pour le 15 août (pré-commande sur Play.com) au Royaume-Uni :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
rarerealities | drapal, je l'attends de pied ferme Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 25-07-2011 à 18:52:13 --------------- Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2011 à 20:55:36 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je croyais avoir posté le test du Xperia Ray par GSMarena...
tarok1 peace brother,peace.... | qq a une idée du sar ou das de ce tel ? je ne trouve d'info nul part !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | ouais j'attendais des news aussi de ce coté la !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | le XPERIA RAY : das xperia ray sar xperia ray
Message édité par tarok1 le 22-08-2011 à 15:09:37 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
rarerealities |
rarerealities |
manou180 noobismate | A votre avis, est-ce qu'on peut s'attendre au même problème de compression de photos que sur Kyno?
|
manou180 noobismate | Je m'auto-réponds:
|
manou180 noobismate | Pour continuer mon monologue voici un vrai test du Ray d'un site suédois, traduit en anglais.
|
Moz1978 | Disponible en noir chez Virgin Mobile pour 279€ sans engagement.
|
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | Mmmh, il me semble intéressant ce petit smartphone, quelqu'un sait si l'autonomie annoncée est bien au rendez-vous ? S'il tient au moins 2 jours sans recharge (avec 2-3 comptes mail et un peu de surf de-ci de-là) je me laisserai peut-être tenter, il est disponible en renouvellement avec mon forfait Virgin. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | C'est en effet un des reproches qu'ils lui font ici : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] 785/page/2 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
rarerealities | déjà en réduction chez Virgin ! http://www.echosdunet.net/dossiers [...] obile.html --------------- Feedback |
manou180 noobismate | Critique très positive sur lesnumériques (http://www.lesnumeriques.com/sony-ericsson-xperia-ray-p407_11792_62.html) qui sont pas réputés pour être des tendres. |
willou60 | Salut quelqu'un sait où le trouver sans abo?
--------------- >> Ventes/Achats - Hardware << |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | http://www.google.fr/search?q=xper [...] 12f2324090
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-09-2011 à 15:08:14 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
manou180 noobismate |
Message édité par manou180 le 15-09-2011 à 16:31:04 |
jerem71400 | 279€ sur la boutique bouygues telecom en carte --------------- GPS Sygic Mobile Maps 10 MISE A JOUR 2011> Ici |
manou180 noobismate | http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id2826
|
fdaniel Have you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
piflechien12 | Perso j'ai aucun soucis il capte tout aussi bien que le Arc, ou un BB9900 |
jerem71400 | J'ai moi aussi un Ray Pour le moment j'en suis très satisfait, qualité d'appel très bonne ( haut parleur et écouteurs sont de bonnes qualité ) Le tactile réponds bien, l'écran est très lumineux, seul bémol les touches tactiles ne sont pas éclairées mais on s'y fait. Le Gps marche bien, fix rapide. La qualité en lecture mp3 avec écouteurs est excellent ( après chacun est différent de ce point la, mon ancien android était un GS, et c'est le jour et la nuit à ce niveau la ) Coté performance c'est assez fluide, je joue souvent à n64oid un émulateur N64 qui passe très bien Pour le moment les Ray d'opérateurs ne sont pas rootable, mais sa viendra je pense ( bootloader bloqués ) Coté autonomie, il n'a pas eu beaucoup de cycles de charge encore, je dois en être au 3ème, au début elle filait très vite mais la sa c'est bien améliore depuis la dernière charge, en tout cas, la tenue en veille est impressionnante, en économisant au maxi la batterie ( je met tout en manuel, il y a un widget en natif qui permet de tout gérer en un clic gps wifi connexions données et une barre graph de la batterie ! ) Depuis lundi 8h avec data gps et connexion de données coupées il reste encore + de 50% ! A tout casser il a du rester 20min en USB, donc même en enlevant une dizaine de %, cela reste je pense énorme pour un téléphone android, bon après je ne m'en sert que très peu durant la semaine ( boulot oblige lol ) Mais c'est quand même appréciable de ne pas être marié à la prise de courant Pour vous donné une idée, une photo du graph de batterie, celui ci débute à 90% (lundi soir peu près) car le fait de l'avoir branché en usb il c'est remis a zéro ( va savoir !), la il reste 54% Message édité par jerem71400 le 28-09-2011 à 21:57:12 --------------- GPS Sygic Mobile Maps 10 MISE A JOUR 2011> Ici |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | GSM Arena vient de sortir son test complet : http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] ew-649.php --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
double clic Parallel line | drap' --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | J'ai reçu hier mon Ray (renouvellement Virgin) : sympathique petit téléphone, même si la finition utilise beaucoup de plastique il respire quand même la qualité. Par contre le logiciel Companion de Sony est un peu naze, il n'y a même pas moyen de composer un SMS avec ? Chez Nokia ils proposent ça depuis des années, y a-t-il des logiciels tiers pour Android permettant de gérer les SMS depuis le PC (ce qui est quand même plus pratique quand on est toute la journée sur l'ordi) ?
Message édité par fdaniel le 04-10-2011 à 09:13:51 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |