Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1508408
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-08-2013 à 09:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cisko a écrit :

Mais niveau ram, y a un dernier truc bizarre, quand j'ouvre le menu config des appli, il indique 40mo de libre, et quand je fais "trier par taille" il monte à 130mo de libre :D


j'ai le même problème, toujours qq mo de différence entre ces 2 indications, j'ai jamais trop compris pourquoi ; par contre j'ai jamais eu 90mo de diff : max 5mo pour ma part
 

Cisko a écrit :

Ou quand Endomondo plante parcque je reçois un texto / e-mail pendant mon footing  :sleep:


il est bien Endomondo ? tu as la version gratuite ?
tu le mets où le téléphone quand tu cours ? parce que j'ai toujours peur de le faire tomber...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 09:49:32  profilanswer
 

n°1508497
Kanwulf
Posté le 30-08-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

Cisko a écrit :

Mais niveau ram, y a un dernier truc bizarre, quand j'ouvre le menu config des appli, il indique 40mo de libre, et quand je fais "trier par taille" il monte à 130mo de libre :D


sire de Botcor a écrit :

j'ai le même problème, toujours qq mo de différence entre ces 2 indications, j'ai jamais trop compris pourquoi ; par contre j'ai jamais eu 90mo de diff : max 5mo pour ma part


 
Pareil avec 70mo de différence [:tinostar] du coup si je veux vraiment savoir ce qui me reste je vais dans le menu "Stockage" :jap:


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1509435
Cisko
Posté le 31-08-2013 à 13:45:55  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il est bien Endomondo ? tu as la version gratuite ?
tu le mets où le téléphone quand tu cours ? parce que j'ai toujours peur de le faire tomber...


 
Oui il est bien, peut être pas le plus précis/meilleurs de tous, ca j'en sais rien, j'ai jamais testé que celui là mais il me convient & mes potes sont dessus aussi donc voilà  
J'ai la version payante, mais pas l'abonnement annuel PRO machin chose (ils commencent à un peu abuser je trouve :o )
 
Quand je cours, j'ai un brassard pour Smartphone

n°1509437
Cisko
Posté le 31-08-2013 à 13:47:15  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :


Pareil avec 70mo de différence [:tinostar] du coup si je veux vraiment savoir ce qui me reste je vais dans le menu "Stockage" :jap:


 
C'est surtout que ca me bloque parfois l'installation de certaines applications  :heink:  
 
Le Playstore indique "espace insuffisant", je vais dans les paramètres/appli >> Tri par Taille, hop 100mo de "libéré"  [:cabri74] et l'installe passe

n°1509444
Kanwulf
Posté le 31-08-2013 à 13:59:25  profilanswer
 

Ca m'arrivait aussi alors que j'avais de la place :jap: je redémarrait le Kyno et c'était bon [:airforceone]


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1576908
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2013 à 10:12:01  profilanswer
 

On peut faire de sacrées belles photos avec un Kyno en fait !
http://www.flickr.com/search/?q=MT15i
:love:  
va falloir que je prenne des cours, moi...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580494
joedu12
Posté le 18-11-2013 à 22:58:27  profilanswer
 

Wow impressionnant, mais elle sont toutes retravaillés ces photos je suppose.

n°1582157
Furorento
Posté le 20-11-2013 à 14:04:51  profilanswer
 

Il y a un moyen de deplacer les appli sur la SD ?
Car j'ai un message mémoire insuffisante, et il y a pas mal d'appli inutiles que je ne peux virer...

n°1582174
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2013 à 14:18:22  profilanswer
 

si tu rootes, tu peux virer les applis inutiles
sinon il y a une appli qui s'appelle app2sd mais je n'ai jamais essayé et il faut aussi être root
 
un petit tuto : http://www.phonandroid.com/forum/m [...] 61987.html


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1582787
Furorento
Posté le 21-11-2013 à 01:32:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

si tu rootes, tu peux virer les applis inutiles
sinon il y a une appli qui s'appelle app2sd mais je n'ai jamais essayé et il faut aussi être root

 

un petit tuto : http://www.phonandroid.com/forum/m [...] 61987.html

 

Ok faut que jvois si jpeux faire ca
J'ai App2Sd mais sans root on ne peut rien deplacer...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 01:32:51  profilanswer
 

n°1582856
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2013 à 09:09:52  profilanswer
 

j'ai longtemps hésité avant de rooter mon Kyno
c'est justement quand j'ai, comme toi, eu des pb d'espace disque que je me suis décidé


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1583492
Furorento
Posté le 21-11-2013 à 18:38:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

j'ai longtemps hésité avant de rooter mon Kyno
c'est justement quand j'ai, comme toi, eu des pb d'espace disque que je me suis décidé

 

Oui c'est sur en tout cas ce n'est pas la faute du tel mais bien de google avec cette limitation d'android douteuse  :pfff:

n°1593057
guimo33
Random guy
Posté le 02-12-2013 à 13:32:14  profilanswer
 

De toute façon c'est fini, dans les dernières versions d'Android, les applis ne sont plus déplaçables.
 
Sinon, j'ai acheté une batterie neuve pour mon Kyno. Si ça ne résoud pas le problème d'autonomie, il finira surement sa vie sous des coups de marteau (pour ne pas risquer que des données perso se baladent dans la nature)...
 
Je viens de faire des tests :  
- consommation en veille : > 20mA!
- consommation en veille GSM forcé : 6mA...
 
Du coup, j'appréhende les coupures lors des appels, je suis systématiquement en batterie basse etc...
 
Entre ca et la mémoire flash limitée et bourrée d'applis inutile (assasin creed, WTF?), ce télephone est tout sauf une réussite...

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 02-12-2013 à 13:36:00
n°1593158
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-12-2013 à 14:53:26  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de pb d'autonomie avec ce tél :??: Tu tiens combien de temps ?
Je n'ai jamais eu Assassin's Creed dessus non plus.
 
Pour le pb de mémoire bourrée, il faut rooter et tout dégager. Après c'est sûr que c'est un tél de 2011, pas fait pour les applis de 1Go d'aujourd'hui...  
 
Enfin pour ma part, je suis toujours satisfait de mon petit Kyno :)


Message édité par sire de Botcor le 02-12-2013 à 14:53:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1595665
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 04-12-2013 à 10:31:23  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Sinon, j'ai acheté une batterie neuve pour mon Kyno. Si ça ne résoud pas le problème d'autonomie, il finira surement sa vie sous des coups de marteau (pour ne pas risquer que des données perso se baladent dans la nature)...


Fais pas ça c'est dommage, j'en cherche un pas trop cher, pense à moi au cas où  :D

n°1596828
guimo33
Random guy
Posté le 05-12-2013 à 09:24:57  profilanswer
 

Bon, il a gagné un sursis : en fait la batterie d'origine commençait à gonfler, elle était vraiment HS! La nouvelle batterie n'a diminiué que d'un quart en une nuit (alors qu'avant elle se vidait complètement), et elle ne diminue plus à vue d'oeuil quand je surfe! jmp je penserai à toi, mais j'essaie de conserver au max mon mobile si l'autonomie tient, car j'ai d'autres achats en tête et j'économise dur!
 
C'est la que je me dis que jamais je n'acheterai un mobile dont la batterie n'est pas amovible (style nexus)... A noter que j'ai une utilisation intensive de mon mobile, et que j'utilise constamment bt + wifi + gps, mais au début, il durait au moins une journée dans ces conditions!

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 05-12-2013 à 09:28:10
n°1596837
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-12-2013 à 09:41:49  profilanswer
 

J'ai aussi un problème d'autonomie depuis une semaine avec mon Kyno V qui vas sur ses deux ans.  
Il m'annonce qu'il me reste 15% d'autonomie, je vais sur internet et pouf passage à 1%... et soit il reste à 1% pendant une heure, soit il s'éteint dans la minute :(
 


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1596902
guimo33
Random guy
Posté le 05-12-2013 à 10:36:47  profilanswer
 

C'est le même symptome que moi. J'ai acheté cette batterie http://www.aboutbatteries.com/fr/b [...] ba700.html 15€ fdp inclus.

n°1597429
Jambonhert​a
Posté le 05-12-2013 à 17:11:30  profilanswer
 

Une fois je vois 25% de batterie, je reboot:43%...jamais compris...

 

Mon salopard de kyno VIII ne veut pas mourrir pour que je rachete un nouveau smart :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 05-12-2013 à 17:12:52
n°1597431
comawhite
Posté le 05-12-2013 à 17:14:14  profilanswer
 

Narm a écrit :

J'ai aussi un problème d'autonomie depuis une semaine avec mon Kyno V qui vas sur ses deux ans.  
Il m'annonce qu'il me reste 15% d'autonomie, je vais sur internet et pouf passage à 1%... et soit il reste à 1% pendant une heure, soit il s'éteint dans la minute :(
 


 
idem, presque 2 ans

n°1597461
bioman14
Posté le 05-12-2013 à 17:45:30  profilanswer
 

salut à tous,
ça fait un moment que je suis pas passé par là, pis bon, des vieilles questions qui ressortent avant de me demander si faudrait pas que je change mon kyno 8mpx.
 
donc, y a un truc qui me gave c'est ça:
https://lh4.googleusercontent.com/-VXv8WBVo5C0/UOcC5nEcm6I/AAAAAAAADLc/0RaiEmqKWz4/w958-h539-no/DSC_0144.jpg
alors que 2s avant, ça donnait ça:
https://lh3.googleusercontent.com/-QQr8oGhwZPQ/UOcC2_mWqmI/AAAAAAAADLU/3-Mvtymozso/w958-h539-no/DSC_0143.jpg  
d autres exemples à gogo de photos gachées par je ne sais quoi:
https://lh4.googleusercontent.com/-kGJ1sNJV2RM/Um1_tP0oaaI/AAAAAAAADoo/Mr5IW1CSqIU/w958-h539-no/DSC_0175.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/-bqnGkWhafzo/UE445pbvoyI/AAAAAAAADAY/XGuK8aUW5fE/w958-h539-no/DSC_0093.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-Q-7FQ7EpBqo/UE45MRtEEHI/AAAAAAAADBw/HqlKvsmHaf8/w958-h539-no/DSC_0104.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-s0AONQcCi5Q/Um2AMeumu_I/AAAAAAAADqI/kJUa18GVPIU/w958-h539-no/DSC_0191.JPG
 
alors que souvent , ça donne ça, qualité photos tres correctes à mon gout :
https://lh6.googleusercontent.com/-biqr6TOcNC4/Um2AR6dXg_I/AAAAAAAADqY/3drOUdHIac0/w957-h314-no/DSC_0197.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-rZhm4DNYEo8/Um2AAO45ylI/AAAAAAAADpg/HNgip5njtaw/w958-h539-no/DSC_0185.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-s11Mq0bOv9I/T5bsPi6yA_I/AAAAAAAACOI/_b-bC2qepyo/w958-h539-no/DSC_0159.JPG
 
est ce que vous avez des explications sur ces defauts  d expositions ou de couleurs qui bavent sur le rose ou de voile ?
merci

n°1597508
Furorento
Posté le 05-12-2013 à 18:31:49  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Une fois je vois 25% de batterie, je reboot:43%...jamais compris...

 

Mon salopard de kyno VIII ne veut pas mourrir pour que je rachete un nouveau smart :(

 

Revends le si tu n'en veux plus, a quoi cela sert il de vouloir qu'il se casse ?  :lol:  :sarcastic:

n°1597512
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 05-12-2013 à 18:36:09  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

jmp je penserai à toi, mais j'essaie de conserver au max mon mobile si l'autonomie tient, car j'ai d'autres achats en tête et j'économise dur!


C'est une bonne nouvelle pour cette batterie :)


Message édité par jmplinux le 05-12-2013 à 23:13:16
n°1600075
joedu12
Posté le 08-12-2013 à 18:03:01  profilanswer
 
n°1600568
guimo33
Random guy
Posté le 09-12-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

Putain, un autre truc qui me gonfle sur ce mobile, c'est que quand j'ai un appel entrant, le téléphone rame et il me faut parfois 3 4 secondes pour décrocher! Idem pour appeler, ça lague de partout. Franchement, j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois pas de téléphone aussi merdique, même des wiko ou mon vieux samsung Galaxy S du boulot sont meilleurs... Et maintenant, c'est fini, je ne peux plus mettre à jour Facebook, la dernière version est ininstallable sur ce mobile. Pas assez de Flash, à cause de tous les merdiciels gentiments installés par Sony.
 
Par contre, la batterie m'a bien ramené mon autonomie d'origine, genre 2 jours en utilisation téléphone avec wifi et autre bluetooth coupés.
Samedi il a fait un vol plané involontaire , j'ai du aller le chercher sous la voiture d'a coté(!), il est sacrément solide quand même. Bon, les coins "carrés" ne le sont plus tout à fait maintenant, mais c'est plus agréable pour l'oreille :)
 
Donc compte rendu rapide sur ce téléphone :
+ qualité des photos et des vidéos ( y compris l'audio des vidéos)
+ qualité de l'écran (définition et contraste)
+ solidité (même si les coins carrés sont fragiles). Solidité de la vitre de l'écran très résistante aux rayures!
+ temps de charge ultra rapide
+ tactile de bonne qualité
- lague de partout dans les fonctions téléphone : décroché, accès au répertoire...
- coins carrés pas du tout ergonomiques (désagréable à l'oreille quand je passe des coups de fil longs)
- Flash insuffisante et remplie de merdiciels. Quasi inutilisable avec les applis modernes sans bidouiller
- bugs non corrigés par Sony : led de notification, niveau de signal en bluetooth...
On voit bien que Sony est un constructeur de matériel : solide est performant au niveau matériel, mais le niveau logiciel ne suis pas du tout
 


Non merci, j'ai déja donné!
 

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 09-12-2013 à 10:35:25
n°1610148
cypress124
Posté le 18-12-2013 à 16:01:55  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Putain, un autre truc qui me gonfle sur ce mobile, c'est que quand j'ai un appel entrant, le téléphone rame et il me faut parfois 3 4 secondes pour décrocher! Idem pour appeler, ça lague de partout. Franchement, j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois pas de téléphone aussi merdique, même des wiko ou mon vieux samsung Galaxy S du boulot sont meilleurs... Et maintenant, c'est fini, je ne peux plus mettre à jour Facebook, la dernière version est ininstallable sur ce mobile. Pas assez de Flash, à cause de tous les merdiciels gentiments installés par Sony.
 
Par contre, la batterie m'a bien ramené mon autonomie d'origine, genre 2 jours en utilisation téléphone avec wifi et autre bluetooth coupés.
Samedi il a fait un vol plané involontaire , j'ai du aller le chercher sous la voiture d'a coté(!), il est sacrément solide quand même. Bon, les coins "carrés" ne le sont plus tout à fait maintenant, mais c'est plus agréable pour l'oreille :)
 
Donc compte rendu rapide sur ce téléphone :
+ qualité des photos et des vidéos ( y compris l'audio des vidéos)
+ qualité de l'écran (définition et contraste)
+ solidité (même si les coins carrés sont fragiles). Solidité de la vitre de l'écran très résistante aux rayures!
+ temps de charge ultra rapide
+ tactile de bonne qualité
- lague de partout dans les fonctions téléphone : décroché, accès au répertoire...
- coins carrés pas du tout ergonomiques (désagréable à l'oreille quand je passe des coups de fil longs)
- Flash insuffisante et remplie de merdiciels. Quasi inutilisable avec les applis modernes sans bidouiller
- bugs non corrigés par Sony : led de notification, niveau de signal en bluetooth...
On voit bien que Sony est un constructeur de matériel : solide est performant au niveau matériel, mais le niveau logiciel ne suis pas du tout
 


Rien de plus énervant qu'un téléphone qui rame, ca me le faisait aussi, spécialement lorsque j'activais la 3G mobile, une horreur.
Allège les applications installées surtout les applications chargées en RAM, 512 c'est le point faible du mobile.
Ca peut paraître radical, mais oublier les jeux et les grosses applications du Play store, un Kyno fluide en bientot 2014, c'est encore possible !
Sinon... En changer ^^

n°1617721
cmg8
Posté le 29-12-2013 à 11:35:21  profilanswer
 

Salut les kynoistes !
 
Je viens poster un message car mon Kyno est en train de mourir :(
Depuis quelques mois ma touche retour ne fonctionnait plus (ou une fois sur 50) et j'étais obligé de repasser par le bouton home à chaque fois, sauf que maintenant c'est la touche home qui se met également à déconner... Du coup ça devient inutilisable :/ Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Y'a pas moyen d'avoir des touches retour et home sur l'écran en tactile via une rom ou quoi ?  
 
Sinon c'est que la fin a sonné mais bon je l'aimais mon Kyno :(
 
En tout cas je confirme tout ce que vous dites il rame à un point abusé, je rate même des appels tellement il est lent, pas le temps de décrocher :/

n°1617842
joedu12
Posté le 29-12-2013 à 14:21:12  profilanswer
 

Salut, ouais t'aurais du le vendre temps qu'il marchait encore. Personnellement je l'ai vendu 50€ :)
Même un petit Wiko Cink Slim c'est sensiblement plus performant :)

n°1618315
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-12-2013 à 10:21:08  profilanswer
 

cmg8 a écrit :

Salut les kynoistes !
 
Je viens poster un message car mon Kyno est en train de mourir :(
Depuis quelques mois ma touche retour ne fonctionnait plus (ou une fois sur 50) et j'étais obligé de repasser par le bouton home à chaque fois, sauf que maintenant c'est la touche home qui se met également à déconner... Du coup ça devient inutilisable :/ Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Y'a pas moyen d'avoir des touches retour et home sur l'écran en tactile via une rom ou quoi ?  
 
Sinon c'est que la fin a sonné mais bon je l'aimais mon Kyno :(


essaye de le démonter, ce genre de pb vient souvent d'un peu de poussière sous les touches


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1635072
bioman14
Posté le 21-01-2014 à 10:43:22  profilanswer
 

hola je deterre.
 
avant de changer de phone, et de releguer le kyno en secours, je me demandais si les dernieres mise à jour officielles avaient toujours le pb de "partage de connexion internet" non fonctionnel ?
cette fonction etant indispensable pour moi, j avais fait downgradé mon kyno  et suis resté en gingerbread depuis tout ce temps.  
ce qui n est pas un probleme en soit puisque j ai pas plus de pb que les autres ... mais sait on jamais.  
apres si la màj est encore plus lourde et que le hardware a encore plus de mal à le faire tourner, vaut peut etre mieux que je lui fasse juste un restore usine pour repartir à zero.
zen pensez quoi ?


Message édité par bioman14 le 21-01-2014 à 10:44:32
n°1635076
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-01-2014 à 10:45:07  profilanswer
 

je ne sais pas, je suis toujours resté en 2.3...
par contre, tu pars pour quel phone ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1635165
bioman14
Posté le 21-01-2014 à 12:11:57  profilanswer
 

bonne question, je crois qu on a le meme cahier des charges mais qu on trouve pas notre phone ideal ...
j hesite entre xperia sp ou xperia v, trop grand tous les 2 , v beaucoup plus leger etanche et performant, mais une 60aine d euros en plus ...
le s4 mini me conviendrait aussi, plus petit mais encore plus cher et pas etanche.
 
c'est dur de choisir, qu est ce qu on est malheureux ... :-D ;-)

n°1635668
Cisko
Posté le 21-01-2014 à 23:35:26  profilanswer
 

Hello

 

Ça vaut encore combien en bon état ?
Le mien ne me sert plus, c'est un 8mpx

n°1635716
bioman14
Posté le 22-01-2014 à 00:37:44  profilanswer
 

probablement pas grand chose genre 50€.
perso je prefere l avoir en secours.
ça rame mais tout fonctionne.
j aurais pas vu l offre free sur la 4g et les 20go de quota data, je l aurais trainé encore un peu.

n°1636636
cmg8
Posté le 23-01-2014 à 12:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens vers vous car j'ai l'impression que mon Kyno vient de mourir... J'étais en train de passer un appel avec peu de batterie et alors que je l'ai mi à charger tout en continuant à téléphoner, il a quand même fini par s'éteindre. Depuis, impossible de le rallumer. Lorsque j'appuie sur power ON la led clignote 2-3 fois en rouge et c'est tout. Quelques rares fois il arrive à afficher le logo Sony puis s’éteint à nouveau. Depuis hier j'ai réussi à voir l'écran d'accueil juste deux fois mais tout s'est éteint avant que je puisse faire quoi que ce soit... J'ai tenté d'enlever la batterie pendant plusieurs minutes, rien. Enlever ma microSD et ma carte sim, rien. Laisser "charger" (entre guillemets car lorsque je le branche il ne donne aucun signe de chargement), rien... Impossible de faire une quelconque manip avec le PC vu qu'il n'est pas reconnu. Si quelqu'un a déjà réussi à se sortir de ce merdier je veux bien quelques tuyaux...

n°1636641
bioman14
Posté le 23-01-2014 à 12:14:14  profilanswer
 

laissé reposer sans batterie ni chargeur pendant qq heures.
puis essaie en mettant une autre batterie, ou sans batterie du tout, mais branché evidement.  
une batterie completement naze pourrait peut etre provoquer ça.

n°1636683
cmg8
Posté le 23-01-2014 à 13:46:31  profilanswer
 

Merci bioman 14 je vais le laisser reposer jusqu'à ce soir je vais voir ce que ça donne. La batterie ne semblait pas naze par contre, l'autonomie était toujours satisfaisante.

n°1636994
cmg8
Posté le 23-01-2014 à 21:31:39  profilanswer
 

ALERTE ! J'ai réussi à le rallumer mais le chargeur n'est pas détecté ! + J'ai "mode sécurisé" en surimpression dans le coin inférieur gauche ! Que faire ?

n°1637011
cmg8
Posté le 23-01-2014 à 22:19:43  profilanswer
 

Problème résolu, si jamais ça peut en aider certains il s'agissait tout bêtement d'un faux contact au niveau du port micro-USB... Du coup je dois bien faire plier le câble et bloquer le portable avec un objet pour que ça charge, pas très pratique... Il arrive en fin de vie le petit !

n°1637036
bioman14
Posté le 23-01-2014 à 23:05:04  profilanswer
 

mouai , ou 2 soudures à refaire.
 
et le mode securisé, c est parti tout seul ?

n°1637042
cmg8
Posté le 23-01-2014 à 23:21:27  profilanswer
 

J'ai retiré la batterie puis redémarré et c'était parti oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR