Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°831884
Scrat89
Posté le 30-10-2011 à 16:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de vos réponses  :)  

@Evazan, moi aussi je sors d'un W595S =) Si la transition se fait bien, alors c'est parfait xD  

Moi j'ai 3000 points, et je vais aussi passer d'un forfait m6 mobile bloqué à un origami style, j'espère que ça sera pareil que toi, mais j'ai déjà parlé à deux vendeuses différentes, et aucune n'a mentionné ça, curieux xDD  

On verra bien ce qu'ils me disent :)  

Pour ce qui est de rooter son téléphone, est-ce vraiment "légal" ? Je veux dire, en cas de problèmes nécessitant l'intervention du SAV, accepteront-ils de le changer s'il a été rooté ??  

Mais si ce n'est pas obligatoire alors, tant mieux, je suivrai tes liens, joedu12, si cela veut bien fonctionner avec moi, douée comme je suis !  :whistle:  

Si tout se passe bien, et qu'ils l'ont en stock, je l'ai demain !!!! =DD  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 16:40:31  profilanswer

n°832058
joedu12
Posté le 30-10-2011 à 21:22:26  profilanswer

C'est parfaitement légal et "réversible" (on peut dé-rooter) un smartphone. Le truck c'est que s'il est rooté et que tu dois l'envoyer au SAV, le SAV peut ne pas de l'accepter sous prétexte qu'il est rooté.

n°832173
Scrat89
Posté le 31-10-2011 à 00:28:01  profilanswer

Oui c'est ça que je voulais dire pour le SAV =)  

Vu que je n'y connais rien, je crois que je ne ferais rien du tout, ça sera plus simple, j'aurais trop peur de bousiller le téléphone ^^ :whistle:

n°832233
Sh@de
Posté le 31-10-2011 à 10:07:46  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils!! :hello:
Bon, je suis décidée à prendre le Kyno. Je l'ai trouvé sur pixmania à 299€ ( http://www.pixmania.com/fr/fr/1047 [...] -bleu.html ) et je crois que c'est un site assez fiable. Cependant, dans le descriptif du produit il est marqué qu'il est sous la version 2.3 d'Android. Hum.. la version 2.3, c'est la vieille version? Désolée, je n'y connais vraiment rien. :pt1cable: Sinon, dans la rubrique "accessoires inclus" il n'y a "que" un adaptateur d'alimentation.. mais il est censé y avoir des écouteurs, une carte 8Go... non? :sweat: D'ailleurs en parlant de carte mémoire, je voudrais investir dans une bonne carte mémoire pour pouvoir installer sur le Kyno des applications, mettre mes musiques, mes photos, etc. Vous me conseilleriez une carte de combien de Go? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@de le 31-10-2011 à 19:10:23
n°832407
Evazan
make.believe
Posté le 31-10-2011 à 14:50:56  profilanswer

@Scrat89
Normalement le vendeur va élever ton nombre de points afin que tu puisses avoir le téléphone au même prix qu'un nouveau client prenant le même téléphone et le même forfait (en l’occurrence l'origami style).
Il ne m'avait rien spécifié non plus mais je lui ai expliqué mon cas. Étant donné que j'allais me réengager pour 2 ans avec un nouveau forfait non bloqué cette fois ci, je lui ai dit que je voulais le téléphone au même prix qu'un nouveau client, ce qui est légitime selon moi. Il a très bien compris et a appelé le service client pour relever mes points à 5000.

Pour ce qui est du root, je m'étais renseigné sur des forums et auprès de vendeurs et effectivement cela enlève la garantie. Si tu le fais et que tu veux l'envoyer en garantie, il faut repasser à la version d'origine sinon ils te le renverront tel quel.  
J'ai vérifié pour les mises à jour hier, et elles ne sont toujours pas disponibles pour les clients orange. Le logiciel me dit que je suis à jour (Pc Companion ou Update Service). Il va falloir encore attendre un peu.

Dis nous si tu l'as eu!

@Sh@de

Le Kyno a la version d'Android 2.3.3. La version 2.3.4 est disponible depuis quelques jours, étant donné que tu l'achètes "nu" tu pourras l'installer dès que tu auras ton téléphone.  
Dans le packaging, il y a bien sûr les écouteurs, le câble usb et l'adaptateur d'alimentation. Après suivant les revendeurs, tu peux également avoir un câble hdmi (avec orange je ne l'avais pas eu).
Il est livré avec une carte 8GB normalement, moi en tout cas je l'ai eu et ceux qui ont participé à ce forum l'ont eu si mes souvenirs sont bons.
Sinon pour la taille de la carte mémoire, 8GB est largement suffisant pour stocker tous les fichiers multimédia! Après bien sûr, tout dépend si tu stockes énormément de musiques et de vidéos mais pour un usage courant cela fera l'affaire.

Message édité par Evazan le 31-10-2011 à 14:51:38
n°832408
sister
Oh hai Marc.
Posté le 31-10-2011 à 14:51:54  profilanswer

Sh@de a écrit :

D'ailleurs en parlant de carte mémoire, je voudrais investir dans une bonne carte mémoire pour pouvoir installer sur le Kyno des applications, mettre mes musiques, mes photos, etc. Vous me conseilleriez une carte de combien de GB? :D

Moi j'ai pris une 16 Go.  [:tnt37]  ( http://www.materiel.net/carte-memo [...] 72380.html )

---------------
Pia !
n°832555
Sh@de
Posté le 31-10-2011 à 18:47:04  profilanswer

Je prendrais peut-être une 16Go juste pour me rassurer.. :D  
Sinon, je suis allée voir un marchand de téléphone aujourd'hui car je voulais voir la tête du Kyno en vrai, juste au cas où.. enfin bon, tout ça pour dire que la vendeuse m'a dit qu'ils n'en vendaient plus car les Kyno buggaient énormément et que sur 10 Kyno vendus 8 leur avaient été renvoyés pour cause de gros bugs, bref, elle m'a déconseillé de l'acheter et m'a dit qu'un Ray était sans aucun doute beaucoup mieux (mais j'avoue qu'il ma parut extrêmement petit, limite ridicule à côté des autres smartphones..). J'ai un peu peur de l'acheter maintenant... Vous connaissez des gens qui ont eu des problèmes avec leur Kyno? Mercredi je vais essayer d'aller voir chez un autre vendeur pour qu'il me donne son avis, mais bon..  :(

n°832563
Kanwulf
Posté le 31-10-2011 à 19:00:59  profilanswer

C'est surtout leurs surcouches/daube opérateurs qui buggue :pfff:  

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°832604
Evazan
make.believe
Posté le 31-10-2011 à 19:40:39  profilanswer

Personnellement cela fait 3 mois que je l'ai et je n'ai strictement aucun problème avec! Tous ceux qui sont sur ce forum te le diront, peut être y-a t-il des détails qui nous gênent ici et là mais rien de rédhibitoire loin de là. Ça me paraît bizarre cette histoire là.  

Au fait, j'ai téléphoné à "Orange Expert" tout à l'heure pour leur demander des renseignements à propos des mises à jour. Le conseiller m'a dit que la build 4.0 sera mise à disposition en même temps que android 2.3.4 (je commençais à m'en douter depuis le temps), qui lui sera disponible dans un mois environ, le temps de vérifier et de corriger le cas échéant la compatibilité des logiciels orange avec cette nouvelle mise à jour.

n°833770
Ptit_Philo​u
Posté le 02-11-2011 à 17:03:33  profilanswer

Salut,
Décidément ce Sony Kyno/Neo m’intéresse beaucoup, en particulier avec le pack complet Cable HDMI/ Carte 8 Go/ Protection écran.
Apparemment il existe plusieurs versions en boutique, sans moyen de les différencier.

Je m'adresse aux possesseurs de Sony Xperia Kyno : pouvez-vous nous dire quel pack vous a fourni votre boutique ?

Par exemple sous cette forme :

Boutique
Sony Xperia Kyno    Noir Bleu Rouge Silver
Date achat :           jj/mm (environ)
Câble micro HDMI :  Oui Non
micro-SDHC 8 Go :   Oui Non
Protection écran :    Oui Non

(Effacer les mentions inutiles)
Merci pour votre feedback ;-)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 17:03:33  profilanswer

n°833775
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-11-2011 à 17:10:38  profilanswer

Boutique :              Orange
Sony Xperia Kyno    Bleu gradient
Date achat :          Début aout
Câble micro HDMI :  Non
Protection écran :   Non
micro-SDHC 8 Go :   Oui
Câble micro USB :    Oui

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°834009
Scrat89
Posté le 02-11-2011 à 21:15:20  profilanswer

Tout comme sire de Botcor, je l'ai eu chez orange avec le même pack, mais le 31 Octobre. Pas de câble HDMI ni de protection d'écran, mais une carte 8 Go fournie.  

Bon les amis, j'ai déjà un souci !! Pas moyen de connecter mon kyno à mon ordi, je cherche sur http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr, mais ça ne m'aide pas beaucoup... !!  

J'suis pas très douée dans tout ce qui est informatique, donc ça me stresse ^^

n°834048
cypress124
Posté le 02-11-2011 à 21:51:37  profilanswer

Bonsoir à tous.
J'ai moi aussi investi dans un Kyno depuis qq temps.
Je suis plus que satisfait du téléphone, mais je voulais parler de ses quelques défauts et voir si d'autres les avaient également relevés :
- coque extérieur au dos qui se raie et s'abime relativement vite
- Problème avec l'éclairage instable de l'écran
- Photo, franchement le capteur est excellent, tellement bon qu'il sature les couleurs.
Voici des photos que je trouve réussis réalisé avec mon Kyno ce week end.
Le piqué est excellent (elles sont recadrées).  
Par contre on voit nettement les couleurs saturées à en filer la nausée sur les fleurs.. Dommage, maintenant ca se rattrape bien et en lot avec photofiltre.
J'ai mis une photo de nuit, le bruit est très maitrisé, vraiment étonnant ce capteur exmor. Bien des compacts n'arrivent pas à la cheville.

http://img511.imageshack.us/img511/7760/dsc0135i.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/4373/dsc0132ne.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/2094/dsc0112la.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/1592/dsc0104jo.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/9115/dsc0143cf.jpg

Edit : images sources

Message cité 1 fois
Message édité par cypress124 le 03-11-2011 à 21:17:27
n°834226
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-11-2011 à 09:25:39  profilanswer

Scrat89 a écrit :

Tout comme sire de Botcor, je l'ai eu chez orange avec le même pack, mais le 31 Octobre. Pas de câble HDMI ni de protection d'écran, mais une carte 8 Go fournie.  

Bon les amis, j'ai déjà un souci !! Pas moyen de connecter mon kyno à mon ordi, je cherche sur http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr, mais ça ne m'aide pas beaucoup... !!  

J'suis pas très douée dans tout ce qui est informatique, donc ça me stresse ^^

paramètres > Sony Ericsson > Connectivité > Mode connexion USB > Mode de transfert média (MTP)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°834231
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-11-2011 à 09:30:01  profilanswer

cypress124 a écrit :

Bonsoir à tous.
J'ai moi aussi investi dans un Kyno depuis qq temps.
Je suis plus que satisfait du téléphone, mais je voulais parler de ses quelques défauts et voir si d'autres les avaient également relevés :
- coque extérieur au dos qui se raie et s'abime relativement vite
- Problème avec l'éclairage instable de l'écran
- Photo, franchement le capteur est excellent, tellement bon qu'il sature les couleurs.
Voici des photos que je trouve réussis réalisé avec mon Kyno ce week end.
Le piqué est excellent (elles sont recadrées).  
Par contre on voit nettement les couleurs saturées à en filer la nausée sur les fleurs.. Dommage, maintenant ca se rattrape bien et en lot avec photofiltre.
J'ai mis une photo de nuit, le bruit est très maitrisé, vraiment étonnant ce capteur exmor. Bien des compacts n'arrivent pas à la cheville.

http://img407.imageshack.us/img407/64/dsc0143s.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/4857/dsc0135f.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9107/dsc0132xv.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/9436/dsc0112rp.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/738/dsc0104x.jpg

Tu triches, tu as compressé toutes tes images en 1024*768, à cette résolution-là tous les apn sont très bons, si on a pris un 8MP ce n'est pas pour avoir des photos bonnes à 0.8MP...

---------------
n°835274
cypress124
Posté le 03-11-2011 à 21:17:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Tu triches, tu as compressé toutes tes images en 1024*768, à cette résolution-là tous les apn sont très bons, si on a pris un 8MP ce n'est pas pour avoir des photos bonnes à 0.8MP...

Pas d'accord.
Personnellement, et cela n'engage que moi, je pense qu'on ne devrait pas attendre plus d'une photo de téléphone qu'un plein écran sur un 15 - 17".
Il y a bien des éléments qui permettent de valoriser une photo hormis l'argument commercial de la montée en pixel.
La fidélité des couleurs, la balance des blancs, la gestion du bruit, s'apprécient sans parcourir la photo en 1:1. D'ailleurs on voit  
nettement la saturation façon cartoon malgré les 0,8 MP.
C'est ce qui fait que l'Iphone 4 est l'une des référence en matière de photophone, malgré ses 5 MP, d'ailleurs.
J'ai reposté les photos originales, pour les amateurs qui attendent d'un smartphone le piqué d'un reflex avec une optique à ouverture fixe...

n°835299
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-11-2011 à 21:46:54  profilanswer

Une photo doit au moins être mise en plein écran pour être jugée. Et dans cette comparaison concrète, le 8MP du Kyno n'est pas meilleur que le 2MP de mon vieil W810i, je trouve ça très regrettable après 5 ans d'évolution.
Je suis d'accord que regarder la photo en 3264*2448 ne sert à rien, mais en 2011 la regarder en 1024*768 est tout aussi inutile (sinon autant se contenter des 960*854 d'un fond d'écran de kyno). Le juste milieu est pour moi le plein écran moderne, à savoir 1920*1200 : un apn est bon (dans le sens suffisant) quand on peut afficher sa photo en wallpaper sans en avoir honte.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2011 à 21:59:20

---------------
n°835355
cypress124
Posté le 03-11-2011 à 22:29:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Une photo doit au moins être mise en plein écran pour être jugée. Et dans cette comparaison concrète, le 8MP du Kyno n'est pas meilleur que le 2MP de mon vieil W810i, je trouve ça très regrettable après 5 ans d'évolution.
Je suis d'accord que regarder la photo en 3264*2448 ne sert à rien, mais en 2011 la regarder en 1024*768 est tout aussi inutile (sinon autant se contenter des 960*854 d'un fond d'écran de kyno).

Chacun voit midi à sa porte, je n'imagine pas mettre mes photos de Kyno en fond d'écran, mais pas pour une question de netteté, même en 1:1, le piqué est étonnant pour un téléphone.
C'est plutôt pour la gestion de la surexposition, saturation  des couleurs, équilibre dynamique qui me gênent, mais après tout c'est qu'un téléphone alors on ne lui en veut pas.

Citation :

Le juste milieu est pour moi le plein écran moderne, à savoir 1920*1200 : un apn est bon (dans le sens suffisant) quand on peut afficher sa photo en wallpaper sans en avoir honte.

Là je te rejoins, un APN, pas "juste" un photophone.

En basse lumière, il est vraiment bluffant par contre, il me rappelle mon Fuji F30.

n°835395
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-11-2011 à 23:20:36  profilanswer

cypress124 a écrit :

Là je te rejoins, un APN, pas "juste" un photophone.

un photophone n'est rien d'autre qu'un téléphone qui fait apn

Tiens, j'ai un cas où voir la photo en 1:1 est obligatoire (photo prise ce week-end à Verdun avec le Kyno) :

http://uppix.net/b/4/6/abbaf0e3af404dcdb46f6b3aee5d2.jpg

Message édité par sire de Botcor le 03-11-2011 à 23:36:43

---------------
n°835533
cypress124
Posté le 04-11-2011 à 09:52:39  profilanswer

Evidemment... ^^
Il pique bien quand même le Kyno. Par contre, la photo manque de contraste. Mais bon, on va dire que je chipote..

Message édité par cypress124 le 04-11-2011 à 09:57:29
n°836607
joedu12
Posté le 04-11-2011 à 23:44:55  profilanswer

Boutique :             Virgin mobile
Sony Xperia Kyno    Bleu gradient  
Date achat :          Fin août
Câble micro HDMI :  Oui  
Protection écran :   Oui
micro-SDHC 8 Go :  Oui  

n°837945
lylypuce77
Posté le 06-11-2011 à 16:48:28  profilanswer

Boutique :             Téléphone seul sur Amazon
Sony Xperia Kyno    Rouge  
Date achat :          Août
Câble micro HDMI :  Oui  
Protection écran :   Oui
micro-SDHC 8 Go :  Oui  

n°838226
kambei_sam​a
Posté le 06-11-2011 à 21:14:31  profilanswer

Salut,

Je souhaite acheter un Kyno prochainement et j'ai quelque questions :

- Je n'ai pas de wifi a la maison, est ce que c'est possible de télécharger des applications & jeux sur internet pour ensuite les transférer sur le kyno et les installer ?

- J'ai lu sur ce forum (et ailleur) qu'il a 380 de RAM alors que dans le site officiel (ou autres comme LDLC, RDC, ...) c'est indiqué qu'il a 512 mo de RAM, pourquoi cette différence.

- Est ce que avec ce smartphone je peux faire tourner toutes les applications et les jeux récents.

- Est ce qu'il sera mis a jour vers androide 4.0 (ICS) et est ce que en général Sony ont un bon suivi de leurs smartphone.

Merci

---------------
La Vie est Belle sur le Net !
n°838610
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2011 à 13:02:51  profilanswer

kambei_sama a écrit :

Salut,

Je souhaite acheter un Kyno prochainement et j'ai quelque questions :

- Je n'ai pas de wifi a la maison, est ce que c'est possible de télécharger des applications & jeux sur internet pour ensuite les transférer sur le kyno et les installer ?

jamais essayé, mais tu peux passer par la 3G par contre

kambei_sama a écrit :

- J'ai lu sur ce forum (et ailleur) qu'il a 380 de RAM alors que dans le site officiel (ou autres comme LDLC, RDC, ...) c'est indiqué qu'il a 512 mo de RAM, pourquoi cette différence.

320mo de RAM en fait, j'imagine que le reste est mis de côté pour les besoins de l'OS

kambei_sama a écrit :

- Est ce que avec ce smartphone je peux faire tourner toutes les applications et les jeux récents.

tout ce que j'ai essayé est passé pour le moment

kambei_sama a écrit :

- Est ce qu'il sera mis a jour vers androide 4.0 (ICS) et est ce que en général Sony ont un bon suivi de leurs smartphone.

Merci

pour la v4 je ne sais pas
par contre SE s'étant fait taper sur les doigts suite au mauvais suivi du X10 à ses débuts, ils suivent plus leurs mobiles maintenant
par contre si tu prends une version Orange, il te faudra attendre les màj Orange, et là c'est beaucoup plus laborieux...

---------------
n°839359
cypress124
Posté le 07-11-2011 à 21:32:15  profilanswer

SE a affirmé passer ses Xperia sortis en 2011 sous ICS.
Google affirme de son côté que rien n'empêche un smartphone sorti sous Gingerbread (2.3) de passer sous ICS.
2 bonnes raisons de croire que le Kyno passera sous ICS.
Allez, je fais le pronostic avant février 2012 pour le constructeur.
Quant aux modèles opérateurs .... :/

Question qui n'a rien à voir, quelqu'un s’intéresse au dock SE ? Des infos ?

n°839399
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2011 à 22:08:47  profilanswer

cypress124 a écrit :

Question qui n'a rien à voir, quelqu'un s’intéresse au dock SE ? Des infos ?

il y a le livedock : http://blogs.sonyericsson.com/products/files/2011/06/LiveDock_PP_03_arc-490x430.png
http://www.frandroid.com/test/8165 [...] dock-dk10/

Message édité par sire de Botcor le 07-11-2011 à 22:20:50

---------------
n°839427
cypress124
Posté le 07-11-2011 à 22:28:32  profilanswer

Merci,
il me tente bien, mais 50€ c'est un peu cher pour le moment par rapport aux fonctionnalités (clavier/souris/manette).

n°839455
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2011 à 23:09:39  profilanswer

cypress124 a écrit :

Merci,
il me tente bien, mais 50€ c'est un peu cher pour le moment par rapport aux fonctionnalités (clavier/souris/manette).

37€49 fdpin  
http://www.play.com/Mobiles/Mobile [...] d=21692961

---------------
n°841140
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 09-11-2011 à 12:33:51  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens d'avoir un Xperia Kyno/Neo, et pour l'instant j'en suis très content ..
je le préfère même à mon Nexus S.  
je le trouve très réactif et l'écran plutôt de qualité. La prise en main est plutôt agréable aussi. Au final, pour l'instant je reste sur le Xperia.
La seule chose "gênante", c'est que j'ai fait la mise à jour vers la 2.3.4 avant de le rooter... donc pour l'instant je suis obligé de le laisser comme ça, et je ne peux pas utiliser Titanium Backup par exemple..

n°841207
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-11-2011 à 13:24:16  profilanswer

Nouveau bug : j'ai un sms que je ne peux pas supprimé...
En fait je l'ai déjà supprimé mais il apparaît toujours dans l'interface où on peut faire défiler les sms, quand je clique dessus, j'ai une conversation avec un titre mais 0 sms. Si je demande "suppr. conversation", ça ressort mais le sms est toujours là :/

---------------
n°841277
fbau
Posté le 09-11-2011 à 14:20:40  profilanswer

Bonjour,
Actuellement possesseur d'un HTC Wildfire, je recherche un tel plus véloce, avec un écran un peu plus grand, mais sans être trop grand (je le mets dans ma poche). Je m'intéresse au kyno depuis quelque temps, et ce midi, je l'ai enfin vu en vrai: il me plait bien  :)  

J'ai vu le kyno en gris, et le kyno V en blanc. Je ne l'ai pas encore vu en bleu, dommage, j'ai une préférence pour cette couleur, elle a l'air sympa.
Par contre, j'ai une petite question:
est-ce qu'il a la reconnaissance vocale ?

---------------
http://fbau.free.fr/webgallery
n°841281
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-11-2011 à 14:22:41  profilanswer

fbau a écrit :

Bonjour,
Actuellement possesseur d'un HTC Wildfire, je recherche un tel plus véloce, avec un écran un peu plus grand, mais sans être trop grand (je le mets dans ma poche). Je m'intéresse au kyno depuis quelque temps, et ce midi, je l'ai enfin vu en vrai: il me plait bien  :)  

J'ai vu le kyno en gris, et le kyno V en blanc. Je ne l'ai pas encore vu en bleu, dommage, j'ai une préférence pour cette couleur, elle a l'air sympa.
Par contre, j'ai une petite question:
est-ce qu'il a la reconnaissance vocale ?

La reconnaissance vocale n'est que du logiciel, donc tous les androphones l'ont à partir du moment où ils ont un micro.
Avec le kyno, j'utilise la reconnaissance vocale sur le gps, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2011 à 16:49:42

---------------
n°842440
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-11-2011 à 14:48:52  profilanswer

Je colle ici un post du topic SE Ray qui concerne aussi le Kyno :

krg a écrit :

La liste des versions et mises à jour pour Orange :
http://assistance.orange.fr/mise-a [...] 3510.php#6

Citation :

Modèle                          Version initiale                   Dernière version             Mise à jour
Sony Ericsson Xperia Kyno   Android 2.3 (Gingerbread)   Android 2.3 (Gingerbread)  disponible

par contre la version exacte de la "nouvelle version 2.3" n'est pas indiquée, donc on ne sait pas si il s'agit de la 2.3.3 ou de la 2.3.4 ou de la 2.3.6...

Message édité par sire de Botcor le 10-11-2011 à 14:50:22

---------------
n°842545
fbau
Posté le 10-11-2011 à 16:40:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la reconnaissance vocale n'est que du logiciel, donc tous les androphones l'ont à partir du moment où ils ont un micro
avec le kyno, j'utilise la reconnaissance vocale sur le gps, par exemple

Ah, dans ce cas-là, je dois me tromper sur le nom de cette fonction.
Je pensais à l'association d'une reconnaissance vocale à un numéro de téléphone.
Sur mon wildfire, cette fonction n'existe pas, je ne peux pas appeler chez moi en disant "maison"  :)  
(ça pourrait me servir en voiture par le bluetooth)

---------------
n°842571
fbau
Posté le 10-11-2011 à 17:01:58  profilanswer

fbau a écrit :

Ah, dans ce cas-là, je dois me tromper sur le nom de cette fonction.
Je pensais à l'association d'une reconnaissance vocale à un numéro de téléphone.
Sur mon wildfire, cette fonction n'existe pas, je ne peux pas appeler chez moi en disant "maison"  :)  

[mode truffe on]  Oups, je me répond tout seul, je viens de découvrir que c'est bien l'appli de reconnaissance vocale qui permet cela aussi pour les contacts  :ange:  [mode truffe off]

---------------
n°842583
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-11-2011 à 17:09:49  profilanswer

fbau a écrit :

ça me paraît étonnant, vu qu'il a Android 2.2 maintenant

---------------
n°844353
moikiki
Posté le 12-11-2011 à 17:44:32  profilanswer

:hello:

Vous pourriez me dire l'autonomie en mode gps ?

C'est pour utiliser sur un vélo

---------------
mon feedback
n°845137
ShakeMe1
Posté le 13-11-2011 à 16:35:31  profilanswer

Hello tout le monde !

Tout comme vous mon futur téléphone sera le xperia Kyno ;) ! Je bénéficie actuellement d'un forfait m6 mobile d'1h qui prendra fin le mois prochain, je pense donc  m'orienter vers un forfait origami style d'1h, ou un forfait liberty 5h, avec sms, internet et mails illimité jusqu'à 500 mo chez virgin mobile !  

Chez orange deux choses me gênent, le prix du téléphone: 129 € et le pack fourni par orange, à savoir seulement le câble micro usb et la carte micro-SDHC 8 Go. Alors que chez virgin le prix du téléphone est à 49 € et que le pack fournit est complet (protection écran, câble hdmi, carte 8go, carte micro usb) mais j'ai peur que les 5h d'appels ne me suffisent pas et orange proposent quand même 3 numéros illimités tout opérateurs..

Dur dilemme ! Que me conseilleriez-vous ?

n°845428
Evazan
make.believe
Posté le 13-11-2011 à 21:46:52  profilanswer

@ShakeMe1

Il me semble qu'avec virgin (d'après les posts plus haut), les mises à jour sont mises à disposition beaucoup plus rapidement qu'avec orange. Par exemple, Android 2.3.4 est déjà disponible chez virgin alors qu'elle ne l'est toujours pas chez orange (pour preuve j'ai moi même un Kyno chez orange). Pour le pack, c'est vrai qu'orange aurait pu mettre le câble et les protections. Personnellement j'ai acheté une house et le câble dans un pack sony ericsson, pour un peu moins de 30 euros si mes souvenirs sont bons et les protections pour 8 euros (le tout chez orange).

Pour ce qui est du quota internet 500mo, il faut que tu regardes si chez virgin tu as le droit à la 3g+ (certaines offres sont en 3g seulement) et si le débit est limité voire coupé après la limite des 500mo. Chez orange, avec le forfait origami style 1h, le quota est de 500mo en 3g+, coupé au delà.

Pour les appels, c'est toi qui vois. Personnellement j'ai le forfait origami style 1h, avec les 3 numéros illimités. Je trouve cela très utile, dans certains cas c'est plus pratique d'appeler que d'envoyer des messages et je dois dire que les heures d'appels se sont envolées (j'ai eu la surprise sur ma facture, beaucoup plus d'heures que je ne le pensais, surement l'effet illimité ^^).

Message édité par Evazan le 13-11-2011 à 21:47:07
n°845577
ShakeMe1
Posté le 13-11-2011 à 23:49:09  profilanswer

Okay merci de tes réponses ;)!  

Je pense finalement me diriger vers virgin, dommage pour les appels illimités, mais çela me semble plus raisonnable !  J'ai lu pas mal d'avis négatifs concernant l'illimité partagé pour l'origami style.. D'ailleurs je n'ai pas très bien saisi le concept  :ouch: !

Ou j'ai encore le choix d'aller chez sfr en choisissant la formule carrée connect 2h qui propose également les appels illimités vers 3 n° tous opérateurs, mais un quota de 250 mo pour le web, qui je pense ne sera pas suffisant.... Aaaah la jungle des opérateurs mobile, on a du mal à s'y retrouver là dedans !  :pt1cable:  

n°847551
moikiki
Posté le 15-11-2011 à 15:44:31  profilanswer

moikiki a écrit :

Vous pourriez me dire l'autonomie en mode gps ?

C'est pour utiliser sur un vélo

Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ?

---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)