|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2011 à 16:40:31 ![]() ![]() |
Scrat89 | Oui c'est ça que je voulais dire pour le SAV =) |
Sh@de | Merci beaucoup pour vos conseils!! Message cité 1 fois Message édité par Sh@de le 31-10-2011 à 19:10:23 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Scrat89 | Tout comme sire de Botcor, je l'ai eu chez orange avec le même pack, mais le 31 Octobre. Pas de câble HDMI ni de protection d'écran, mais une carte 8 Go fournie. |
cypress124 | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 03-11-2011 à 21:17:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cypress124 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Une photo doit au moins être mise en plein écran pour être jugée. Et dans cette comparaison concrète, le 8MP du Kyno n'est pas meilleur que le 2MP de mon vieil W810i, je trouve ça très regrettable après 5 ans d'évolution.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2011 à 21:59:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cypress124 |
|
un photophone n'est rien d'autre qu'un téléphone qui fait apn
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2011 à 23:36:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cypress124 | Evidemment... ^^
Message édité par cypress124 le 04-11-2011 à 09:57:29 |
joedu12 | Boutique : Virgin mobile
|
lylypuce77 | Boutique : Téléphone seul sur Amazon
|
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2011 à 22:20:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cypress124 | Merci,
|
fbau | Bonjour,
--------------- http://fbau.free.fr/webgallery |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-11-2011 à 16:49:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Je colle ici un post du topic SE Ray qui concerne aussi le Kyno :
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2011 à 14:50:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fbau |
fbau |
moikiki | Vous pourriez me dire l'autonomie en mode gps ? C'est pour utiliser sur un vélo --------------- mon feedback |
moikiki |
--------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |