Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo

n°808938
buffo
Redfarceur :o
Posté le 05-10-2011 à 00:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :


Oui mais ça signifie donc qu'il me faut prouver qu'il a plus de 6 mois, que j'ai la facture, le contrat, le nom de l'ancien propriétaire, ce genre de chose non ?

 


 
enuma a écrit :


sans rire ? 24h sans rien faire ? Putain mais c'est minable :/  Comment ils osent mettre sur le marcher un mobile qui tient pas 24h en basse utilisation ?! Je vais peut-être me raviser...

 

Je te conseille sincèrement de ne pas te raviser. Aucun smartphone de cette taille ne fait mieux en batterie à l'heure actuelle, à l'exception des nokia. Il faut penser qu'il a une petite taille, et donc une batterie plus petite.
Si tu coupes 3G/Wifi/etc, tout ce qui ne te sert à rien à certains moments, tu feras je pense entre 2 et 3 jours selon que tu l'utilises beaucoup ou non.

 

Pour ce qui est des 6 mois, tu devras donner l'IMEI du téléphone, ce sera la preuve. Mais je viens de penser qu'il faut peut être que ce soit le propriétaire du téléphone qui le fasse pour qu'orange accepte de le faire. Tu devrais prendre contact avec lui pour qu'il s'en occupe, ça lui prendra 10 minutes au plus. (selon l'heure à laquelle il les appelle)


Message édité par buffo le 05-10-2011 à 00:05:49

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 00:04:55  profilanswer
 

n°808939
cpagrave
Posté le 05-10-2011 à 00:09:16  profilanswer
 

chez orange on peut le faire en ligne et c'est 3 mois maintenant

n°808991
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-10-2011 à 08:58:03  profilanswer
 

Je confirme la durée.
Mon épouse à le X10 mini (toujours en 1.6 d'ailleurs) et contrairement à moi, elle tient 2/3j tranquille en utilisation plus que normale (sms/appels et BFM TV lol)
Par contre, bien qu'elle possède un compte gmail, elle n'arrive pas à se connecter au market (en même temps, elle s'en fout un peu bcp)

 

@enuma: t'as pas un pote sur orange qui peut glisser sa carte dedans et faire la manip?


Message édité par grosfelix le 05-10-2011 à 08:58:54

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°809000
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-10-2011 à 09:09:21  profilanswer
 

Sinon, pour désimlocker, tu peux aller sur ce forum
http://www.forum-orange.com/forums/
Présente toi d'abord dans la rubrique "Bienvenue" (Sinon, tu n'auras pas de réponses)
Et pose ta question dans la rubrique "Desimlockage" (tout en bas)
Attention, respecte bien la règles, ils sont très tatillons.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°809142
KibitO
Posté le 05-10-2011 à 12:18:39  profilanswer
 

Pour récupérer l'IMEI de ton téléphone, il faut taper *#06#


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°809280
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-10-2011 à 15:02:12  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

En feuilletant ton lien, je suis allé voir cette page
http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] iciel-233/
Elle est bien?
On peut tenter?
 
J'ai lu aussi que les SE 2011 recevrait à terme le remplaçant de Gingerbread. Quid des 2010?


 

KibitO a écrit :

Salut à tous !
 
Bon je viens de passer mon tel. en 2.3 (via ce tuto >>> http://forum.weekiz.fr/index.php?topic=183.0
 
Seulement, à la dernière étape quand je lance PC companion, il me dit que j'ai la dernière version. C'est allé vraiment vite ^^
 
Je trouve que ça rame encore un peu au niveau de l'affichage, c'est normal dr ? Je pensais que ça allait fuser comme sur un iphone, que ce soit au moins autant réactif :o
 


 
Bon, j'ai essayé les 2 méthodes (qui sont les mêmes en fait)
Je prépare tout bien, j'éteins mon X10
Je lance Flashtool, je lui indique le chemin du firmware et là, il me dit de brancher mon tel en usb en maintenant la touche back (ce qu eje fait)
mais rien à faire, il me dit que les drivers ne sont pas installés, alors que justement, j’avais pris le soin de bien installer et paramétrer mon tel sur l'ordi.
Résultat, j'ai un msg en boucle "écriture rouge"
Alors, qu'est ce que je fais mal?
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°809545
KibitO
Posté le 05-10-2011 à 20:39:36  profilanswer
 

J'avais le meme souci !! J'ai téléchargé les drivers usb et ça a marché :-) essaie sur un autre port usb avant.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°809711
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 07:10:20  profilanswer
 

Les drivers usb du tel? de l'ordi?
Ya des génériques windows?
J'vais tenter le changement de prise.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°809853
DMNNN
Posté le 09-06-2011 à 12:48:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un Sony Ericsson xperia x10 et mon problème, c'est qu'il se connecte a internet tout seul afin de mettre des mises à jour sachant que je n'ai pas internet illimité.

 

J'aimerais savoir comment désactiver cette option.

 

Merci de m'aider au plus vite svp, mon forfait en dépend  :cry:

 

Damien


Message édité par DMNNN le 09-06-2011 à 12:48:50
n°809854
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 06-10-2011 à 01:03:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, il y a plusieurs possibilités. La plus pratique serait de placer le widget Trafic de données sur l'écran d'accueil, comme ça tu coupes les transferts via le réseau mobile, puis en cas de besoin tu peux y relancer rapidement.


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 01:03:52  profilanswer
 

n°809855
CharlesT
Posté le 06-10-2011 à 11:30:49  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

  • AIDE pour Xperia X10


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°809971
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 13:51:38  profilanswer
 

Youpi, je susi passé en 2.3.3. j'en ai chié pour installer le driver usb. j'ai eu du mal à trouver le bon. (et comme un âne, j'ai viré l'adresse...)
Bon, donc, ça fonctionne nickel. Faut juste se réhabituer au noux système mais ça va.
Par contre, j'ai effectué une sauvegarde via B&R sachant que j'avais dl au préalable l'application.
J'ai réinstallé Astra File Manager pour l'installer.
Sauf que, ben, il ne veut pas.
ALors, comment faire pour retrouver tout mon repertoire, mes appli etc.. ?
Merci
Sinon, oui, comment faire pour qu'en page 2 (la page avec le lecteur de musique) les photos dl n'apparaissent pas?
En tous cas, ça semble fonctionner. je vais voir à l'usage.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°809991
KibitO
Posté le 06-10-2011 à 14:18:07  profilanswer
 

Cool :)
 
Pour B&R, je n'ai pas eu de souci pour réintégré mon répertoire. Chelou ton problème. Ceci dit, certaines applis que j'avais n'ont pu être restaurées et d'autres sont réapparues quand j'ai rebooté le tel.
 
Enfin, en page 2, comme pour les autres widgets, tu appuies 2~3s sur le widget et tu le glisses dans la corbeille. D'ailleurs, j'aime bien l'anim de la poubelle qui bouffe les applis :D


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°810002
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 14:35:11  profilanswer
 

Oui, mais l'appli BR que tu avais, pour l'installer. Tu l'as collé dans quel répertoire.
Je l'ai mis dans data de ma sdcard, et je la vois bien via Astro. Mais kedall pour le reste.
Alors, j'essaye de copier et de la mettre direct dans le bon répertoire, mais ça coince.
 
C'est fait pour la page 2; Mais j'aurai bien voulu la configurer moi même. Genre des photos qui apparaissent... Et les autres.
Bon, va falloir m'y pencher. En attendant, je galère pour retrouver mon repertoire. Pas faciel alors d'envoyer des msg.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°810061
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 15:16:47  profilanswer
 

J'me réponds à moi même.
En fait, en farfouillant, j'ai trouvé. Je n'avais pas la bonne version de B&R.
Il faut chercher sur le net la version :
X10 SE Backup And Restore v010935.apk et ensuite, zou. Plus de pb.
 
Par contre, j'aime moins le nouveaux market. Je trouvais l'autre (l'ancien) plus sympa.  
Encore une fois, question d'habitude je suppose.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°810124
KibitO
Posté le 06-10-2011 à 16:40:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'me réponds à moi même.
En fait, en farfouillant, j'ai trouvé. Je n'avais pas la bonne version de B&R.
Il faut chercher sur le net la version :
X10 SE Backup And Restore v010935.apk et ensuite, zou. Plus de pb.
 
Par contre, j'aime moins le nouveaux market. Je trouvais l'autre (l'ancien) plus sympa.  
Encore une fois, question d'habitude je suppose.


 
Voilà tout à fait, j'ai téléchargé la bonne version (.apk) et je l'ai exécuté sur le téléphone. Pour le market, je préfère la nouvelle version, beaucoup plus claire avec ses blocs par thème.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°810136
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 16:51:35  profilanswer
 

On s'habitue à tout.
Mais j'aimais bien l'autre quand même.
Sinon, comment je peux faire pour diminuer la taille des lettres pour les sms. J'ai l’impression d'avoir une loupe. Désagréable.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°810191
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-10-2011 à 17:37:42  profilanswer
 

J'ai pris plein de vidéos en 720p et je m'aperçois qu'elles sont en 14 i/s  :fou:  
 
Les résolutions plus basses permettent-elles un framerate plus important (au moins 24 i/s)  :??:

n°810202
KibitO
Posté le 06-10-2011 à 17:53:51  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On s'habitue à tout.
Mais j'aimais bien l'autre quand même.
Sinon, comment je peux faire pour diminuer la taille des lettres pour les sms. J'ai l’impression d'avoir une loupe. Désagréable.


Aucune idée... Dans les paramétrages de l'appli message, non ? Perso j'utilise Handcent (excellent).

RickHunter13 a écrit :

J'ai pris plein de vidéos en 720p et je m'aperçois qu'elles sont en 14 i/s  :fou:  
 
Les résolutions plus basses permettent-elles un framerate plus important (au moins 24 i/s)  :??:


Aucune idée.. Je n'avais pas remarqué ce niveau de détail. D'ailleurs je n'ai tout bonnement pas fait de vidéo depuis que j'ai mis à jour le tél. :D Je vais essayé tient  [:chewyy]  


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°810368
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 21:37:14  profilanswer
 

Je viens de tester Handcent. J'ai pas aimé, trop clinquant et trop de trucs qui s'affichent.
Dommage.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°810393
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-10-2011 à 22:03:39  profilanswer
 

Je viens de recharger ma batterie et elle n'est déjà plus qu'à 50%.
C'est quoi les réglages pour optimiser le truc. Parce que je me vois mal recharger mon tel 2 fois par jour...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°810770
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 07-10-2011 à 11:29:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Je viens de recharger ma batterie et elle n'est déjà plus qu'à 50%.
C'est quoi les réglages pour optimiser le truc. Parce que je me vois mal recharger mon tel 2 fois par jour...


 
Ecran à 10%, pas de wifi (widget pour l'activer manuellement) pour mes réglages perso.
 
Après tout dépend de l'utilisation que tu en a faite. Ce qui, je pense, prend le plus de batterie, c'est l'écran (en ecture vidéo, le décodage c'est peanuts par rapport à l'affichage).

n°810802
buffo
Redfarceur :o
Posté le 07-10-2011 à 12:05:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Je viens de recharger ma batterie et elle n'est déjà plus qu'à 50%.
C'est quoi les réglages pour optimiser le truc. Parce que je me vois mal recharger mon tel 2 fois par jour...


 
Bizarre, quand j'étais sous cette version j'avais pas autant de problèmes de batterie. Un service ou une appli qui bouffe la batterie ou des synchros trop régulières peuvent bien la descendre.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°810861
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2011 à 13:23:36  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
Ecran à 10%, pas de wifi (widget pour l'activer manuellement) pour mes réglages perso.
 
Après tout dépend de l'utilisation que tu en a faite. Ce qui, je pense, prend le plus de batterie, c'est l'écran (en lecture vidéo, le décodage c'est peanuts par rapport à l'affichage).


Le wifi n'est jamais connecté en permanence tout comme le bluetooth. Juste quand j'en ai besoin
Comment je fais pour passer de 87% à 10%?
La video je m'encogne un peu. Je fais plus du sms/photos/appels et net qu'autre chose.
Après, j'ai p'têt des trucs qui tournent en fond que je ne vois pas (je sais que FB est en maj tous les 1/4h par ex)
 
 
Sinon, depuis hier, mes mails gmail n'arrivent plus sur ma boite alors que les msgs sont bien sur le net. Pareil pour les mms. Ça m'indique "message non téléchargé". Je clique pour dire de télécharger le msg, mais rien ne se passe... ALors?
Une idée d'un truc à cocher?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°811127
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2011 à 16:48:28  profilanswer
 

Bon, ben, j'ai décoché, recoché la case trafic de données. J'sais pas si ça a joué. Mais maintenant, ça marche..


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°812279
ROCKY72100
Posté le 09-10-2011 à 15:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
où puis-je trouver la démarche complète en français pour améliorez mon x10 totalement d'origine (en 2.3 officiel)
vers la "rom origine lite" dont vous parliez précédemment ?
 
cordialement

n°812323
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-10-2011 à 17:04:44  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

En feuilletant ton lien, je suis allé voir cette page
http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] iciel-233/
Elle est bien?
On peut tenter?
 
J'ai lu aussi que les SE 2011 recevrait à terme le remplaçant de Gingerbread. Quid des 2010?


 

ROCKY72100 a écrit :

Bonjour,
 
où puis-je trouver la démarche complète en français pour améliorez mon x10 totalement d'origine (en 2.3 officiel)
vers la "rom origine lite" dont vous parliez précédemment ?
 
cordialement


 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°812333
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-10-2011 à 17:11:39  profilanswer
 

Bon, j'sais pas ce qu'il y a mais.
Alors, suite à ma bascule en 2.3.3 je trouve que le tel est bcp plus fluide, rapide. Nickel.
Les accroches se font bien et mon bluetooth fonctionne mieux. Idem pour le wifi.
Il faut se réhabituer à certaines choses, mais ça va. Ya plus compliqué.
Par contre, les sms, je les trouve trop gros. J'ai installé Handcent, mais j'aime pas.
J'ai rechargé mes applis et j'ai été recherché celles de mon offre orange.
Nickel. J'ai juste des fermetures intempestives de l'appl du Monde (doit pas aimer..)
Par contre, j'ai toujours une très forte conso de batterie alors que j'ai déconnecté tout ce dont je n'avais pas besoin.
En clair, je recharge mon tel matin et soir...
Qu'est ce que ça va donner quand j'écouterais de la zik (très bien le nouveau système) ou prendrais des photos?
 
Par contre, on a fait le test avec le X10 mini de mon épouse. le son du X10i est pourri tout comme l'image tv en comparaison.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°812367
ROCKY72100
Posté le 09-10-2011 à 17:57:27  profilanswer
 

merci grosfelix mais j'ai déjà la rom officielle, ce serai justement pour installer la "lite"

n°812396
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-10-2011 à 18:24:47  profilanswer
 

Oups désolé, j'avais pas capté.
Tu parles de la rootée?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°812901
KibitO
Posté le 10-10-2011 à 11:00:54  profilanswer
 

http://forum.weekiz.fr/index.php?topic=183.0


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°812979
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-10-2011 à 12:24:21  profilanswer
 

Non kibito, il a demandé la version lite :D
 
C'est la version de wolfbreak que j'avais proposé un peu avant.
 

ROCKY72100 a écrit :

merci grosfelix mais j'ai déjà la rom officielle, ce serai justement pour installer la "lite"


 
Pour commencer il te faut rooter ton téléphone, tu peux lire ce message (attention, uniquement si tu viens d'une 2.1, ON N'A RIEN VU :o, pour une 2.3 regarde ce lien, si tu n'aimes pas l'anglais je te ferai une traduction rapide.)
 
Une fois rooté, tu installes busybox depuis le market.
 
Puis, tu installes xRecovery que tu peux télécharger ici: xRecovery
 
Tu le lances, et si ton téléphone est bien rooté et busybox installé, en cliquant sur install, il ne devrait pas y avoir de problème (des ticks verts devraient apparaitre sur les 3 composants indiqués dans la liste.)
 
Enfin, il ne te reste qu'à télécharger la rom custom de wolfbreak par exemple, c'est si tu veux la 2.3 officielle lite, sinon d'autres sont disponibles comme CyanogenMod.
 
Je te conseille d'aller voir là: http://forum.xda-developers.com/fo [...] esc&page=2
 
Il y a plein de roms customs très bien faites... Et fonctionnelles à 100% pour pas mal (au pire, 98/99%).
 
(je retrouve plus le lien pour la wolfbreak en fait :whistle: je regarde et te dis ça ;) )
 
EDIT: Trouvé: http://forum.xda-developers.com/sh [...] st16139340 pour la page et http://www.filesonic.com/file/2026 [...] 6.0.0s.zip pour télécharger directement, version avec le kernel stock.
 
Attention à vérifier ta bande de base! Tu dois être en .71, voir informations du téléphone dans les paramètres. Si ce n'est pas le cas, elle se trouve sur la page de la rom.
 
:jap:


Message édité par buffo le 10-10-2011 à 13:49:28

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°813091
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2011 à 14:07:37  profilanswer
 

Salut buffo, crois tu que nous aurons des rom "améliorées d'ici la bascule à ICS?
je me dis que si Sony en fait une pour l'Arc, on devrais pouvoir l'utiliser presque normalement pour le X10.
Non?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°813188
KibitO
Posté le 10-10-2011 à 15:36:42  profilanswer
 

Au passage, qu'est-ce qu'ICS ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°813203
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-10-2011 à 15:58:49  profilanswer
 

ICS ça m'a paru un peu drôle aussi la première fois que j'ai vu ces initiales, c'est Ice Cream Sandwich, Android 4.0.

 

Et grosfelix, concernant ta question, je pense que ce n'est pas totalement impossible, mais IMO cela reste peu probable. Pour la simple raison que les nouveaux terminaux d'aujourd'hui sortent avec au minimum 512Mb, quand ce n'est pas 1Go de ram... Donc pour les 256Mo de ram du X10, je pense que ça le fera pas. [:spamafote]

 

A mon avis au mieux tu arriverais à booter, mais il saturerait très vite, même une version allégée, mais ça reste à voir.


Message édité par buffo le 10-10-2011 à 16:02:15

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°813242
KibitO
Posté le 10-10-2011 à 16:35:23  profilanswer
 

D'accord ! La future version d'Android :) Décidément, les versions se suivent rapidement ^^


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°814770
korny
Posté le 12-10-2011 à 09:15:55  profilanswer
 

Salut !
Me voilà avec un probleme sur mon X10 .. Il revient juste de SAV (je l'avais envoyé car il ne s'allumait plus .. led rouge qui clignote).
Maintenant, il s'allume, ils ont mis à jour la version (2.3.3)  
par contre la carte sim , bien que reconnue (demande de pin) ne s'accroche pas au réseau (bouygues).
Même manuellement, je fais une decouverte des operateurs, j'essaye de m'accrocher à bouygues, et j'ai un message du style :
 
"votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter au reseau"
 
Ma carte sim marche impec sur d'autres telephones .. J'ai aussi essayé une autre SIM bouygues, qui fait exactement la même chose !
 
quelqu'un aurait une idée avant que je le renvoie en SAV ?

n°819425
solid17
Posté le 17-10-2011 à 21:10:01  profilanswer
 

korny a écrit :

Salut !
Me voilà avec un probleme sur mon X10 .. Il revient juste de SAV (je l'avais envoyé car il ne s'allumait plus .. led rouge qui clignote).
Maintenant, il s'allume, ils ont mis à jour la version (2.3.3)  
par contre la carte sim , bien que reconnue (demande de pin) ne s'accroche pas au réseau (bouygues).
Même manuellement, je fais une decouverte des operateurs, j'essaye de m'accrocher à bouygues, et j'ai un message du style :
 
"votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter au reseau"
 
Ma carte sim marche impec sur d'autres telephones .. J'ai aussi essayé une autre SIM bouygues, qui fait exactement la même chose !
 
quelqu'un aurait une idée avant que je le renvoie en SAV ?


 
 
J'ai exactement le meme problème merci de me prévenir si tu as trouvé une solution :s

n°819556
buffo
Redfarceur :o
Posté le 18-10-2011 à 00:05:50  profilanswer
 

solid17 a écrit :

 


J'ai exactement le meme problème merci de me prévenir si tu as trouvé une solution :s

 

Alors peux-tu confirmer quelque chose: est-ce que ce serait aussi après avoir fait la mise à jour en Android 2.3? Si oui, alors il faudrait chercher de ce côté.

 

EDIT: J'ai cherché un peu, et n'ai rien trouvé de similaire à vos soucis sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 18-10-2011 à 00:09:35

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°820832
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-10-2011 à 09:12:35  profilanswer
 

C'est marrant, mais j'ai l'impression que depuis mon passage en 2.3.3, mon APN fait de moins bonnes photos.
Alors, effet de mes yeux, réalité? J'avoue ne pas trop savoir. Je les trouve moins nettes.  
Le pb, c'est que je ne vois pas comment ça serait possible. Des explications?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°820960
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-10-2011 à 11:07:03  profilanswer
 

Peut-être as-tu attrapé parkinson, forcément c'est moins net :o
 
Et sérieusement, je n'avais pas ressenti ça lorsque j'étais passé en 2.3. Après je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour dire la différence.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)Samsung Omnia Lite (B7300)
[Topic Unique] HTC Touch 2[Topic Unique] Acer S200 newTouch
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) 
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR