Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo

n°600115
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 07-01-2011 à 12:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

en même temps, hors bugs, je vois pas pourquoi les constructeurs devraient proposer obligatoirement les nouvelles versions d'Android...

 

Quand tu achètes un pc, tu as une version d'un OS mais pas le suivant...

 

Une mise à niveau, c'est largement suffisant...

 

Et puis ça ne parle pas au grand public, tant que son téléphone tourne, il se fiche de la version...

 

Le problème de SE comme Samsung (pour le premier Galaxy), c'est qu'ils ont sorti leurs smartphone avec une version de retard et/ou complétement buggé. ça c'est scandaleux !

 

SE semble avoir retenu la leçon avec un Arc sortant sous Gingerbread directement !

 

Sauf que sur PC, si tu veux évoluer vers le nouvel OS, tu peux le faire. Si tu trouve ça normal qu'un constructeur abandonne un produit censé être évolutif dés qu'un nouveau modèle prends le relais (après 5 ans je veux bien), c'est triste.
Qu'ils ne fassent plus d'améliorations de leur interface, c'est une chose, mais qu'ils permettent au moins aux utilisateurs de suivre l'évolution de l'OS tant que le hardware le permet et qu'une nouvelle version existe.
La 2.2 a quand même de nombreux avantages dont le flash, une amélioration considérable de la rapidité ou encore le telthering (sans parler de l'accès à certaines applications qui ne seront compatibles qu'avec la 2.2).  

 

Bien sûr le mobile en l'état actuel est fonctionnel mais il n'est pas bien vieux pour déjà être mis au rencard. On sent surtout une volonté de pousser les consommateurs vers le remplaçant.

 

Reste à savoir s'ils prendront au moins le temps de faire des correctifs de firmware pour les bugs, c'est même pas sûr...


Message édité par ToonSpirit le 07-01-2011 à 12:56:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:54:50  profilanswer
 

n°600156
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 07-01-2011 à 13:45:32  profilanswer
 

Avec les roms custom qui trainent sur xda, tu as tout le loisir de passer à des versions d'android plus récentes ... la 2.2 pour le X10 est déjà dispo depuis le mois de Novembre ;)
 
Le plus gros problème de SE sur le X10 de mon point de vue ça a été la communication sur ce qu'ils feraient ou pas ... au départ le multitouch, et puis les versions de mises à jour, ils ont jamais été clairs sur ce qui allait être fait ... il finiront peut être par rendre disponible une 2.3 pour le X10, qui sait ?
Ils avaient bien dit que l'écran n'était pas capable de faire du multitouch et le pourtant contraire a été prouvé et maintenant ils sont en train de l'implémenter officiellement ...


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°600184
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-01-2011 à 14:18:27  profilanswer
 

TFM a écrit :

Avec les roms custom qui trainent sur xda, tu as tout le loisir de passer à des versions d'android plus récentes ... la 2.2 pour le X10 est déjà dispo depuis le mois de Novembre ;)

 

Le plus gros problème de SE sur le X10 de mon point de vue ça a été la communication sur ce qu'ils feraient ou pas ... au départ le multitouch, et puis les versions de mises à jour, ils ont jamais été clairs sur ce qui allait être fait ... il finiront peut être par rendre disponible une 2.3 pour le X10, qui sait ?
Ils avaient bien dit que l'écran n'était pas capable de faire du multitouch et le pourtant contraire a été prouvé et maintenant ils sont en train de l'implémenter officiellement ...


La 2.2 n'est qu'en béta donc va falloir attendre encore un peut quand même


Message édité par Poupou49 le 07-01-2011 à 14:18:38

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°600187
h2g22
Posté le 07-01-2011 à 14:20:52  profilanswer
 

TFM a écrit :

Il y aura quand même une mise à jour pour le "pinch to zoom", le multitouch pour pauvres ...
 
Par contre niveau longueur de support, il est toujours plus long que celui du SGS pour lequel ils ont sorti la mise à jour pour 2.2 un mois après la sortie du téléphone et après plus rien, ever. :)


peut etre, c'est vrai mais là  
1- Pour ton cas avec Samsung tu est prévenue à l'avance (donc pas de déception), enfin je l'espère  :D  
2- le x10 est sorti 2 mois avant android 2.2... mais avec le 1.6 installé dessus soit 2 version de retard, donc le suivi devait être adapté
 
Moi il m'ont pas donné le x10, j'ai sorti les 500€ de ma poche, et c'est sur que ça restera la déception de l'année,
maintenant il est clair qu'ils vont sortir un smartphone chaque année d'ailleurs l'Arc à l'air sublime surtout en blanc
mais bon les mensonges commence déjà avec l'histoire de 8.7mm d'épaisseur,  rectifié depuis en 8.7mm sur la partie la plus fine [:pingouino dei]
et puis de toute façon il a comme un petit gout de recyclé (processeur, ram, apn,..) et ne connaitra surement jamais d'android 2.4  [:cerveau afrojojo]  
 
et pendant ce temps toujours pas 2.1 chez SFR -  [:cerveau cinoque]  -->http://www.test-mobile.fr/actualit [...] ne-011889/

n°600189
h2g22
Posté le 07-01-2011 à 14:24:31  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

en même temps, hors bugs, je vois pas pourquoi les constructeurs devraient proposer obligatoirement les nouvelles versions d'Android...
 
Quand tu achètes un pc, tu as une version d'un OS mais pas le suivant...


 
Sauf qu'ils ont promis un support pendant 2 ans, Ils on tenu 8 mois et puis basta..
Comme pour les acheteurs de pc juste avant la sortie win 7, où des fabricants promettaient un coupon pour passer à win 7 gratuitement dès sa sortie

n°600206
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 07-01-2011 à 14:41:35  profilanswer
 

Moi je n'ai pas ces infos, ce sera direct en 2.3 mais pas annoncé suite aux cafouillage des annonces précédentes, mais mise à jour prévue sans annonce anticipée disons...
Je le tiens d'un des plus gros acheteur de sony en france.


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°600234
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 07-01-2011 à 15:30:48  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Moi je n'ai pas ces infos, ce sera direct en 2.3 mais pas annoncé suite aux cafouillage des annonces précédentes, mais mise à jour prévue sans annonce anticipée disons...
Je le tiens d'un des plus gros acheteur de sony en france.


 
Sauf que l'info comme quoi il n'y aura plus de mise à jour vient directement du canal twitter de SonyEricsson UK.  
Je veux bien avoir encore un peu d'espoir mais je doute qu'un grossite ou revendeur aussi bon soit-il, soit mieux informé qu'à la source malheureusement.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°600314
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 07-01-2011 à 17:38:59  profilanswer
 

J'ai eu l'info il y a deux mois environ, depuis tout est possible, je redemanderai dès que je le revois.


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°600454
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 07-01-2011 à 21:10:10  profilanswer
 

shikasta a écrit :

J'ai eu l'info il y a deux mois environ, depuis tout est possible, je redemanderai dès que je le revois.


 
Ils ont annoncé ça hier ou aujourd'hui, c'est tout frais.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°600613
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 08-01-2011 à 01:20:11  profilanswer
 

Pas de 2.3 alors ??? C'est certain ? On aura jamais de flash sur le Xperia ?

 

Quelle bande de cons chez Sony, bande de voleurs !!! C'est ingnoble un comportement pareil :mad:

 

Depuis le début je regrette mon achat, et chaque jour un peu plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 08-01-2011 à 01:20:44

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 01:20:11  profilanswer
 

n°600659
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 08-01-2011 à 09:54:49  profilanswer
 

Je ne le regrette pas dans la mesure où il répond à mon "cahier des charges", mais d'accord avec toi quand même !


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°600663
kinder-sur​prise
Posté le 08-01-2011 à 10:04:44  profilanswer
 

pôur le multimedia , sony est tres largement au dessus ....
de plus avec l'arc qui embarquera la technologie xemor et la video bravia ....ca va degager sec ....

n°600837
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-01-2011 à 14:44:24  profilanswer
 

http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] s-2204.php
 
sexy  :love:
 
http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/11/01/arc-hands-on/gsmarena_011.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 08-01-2011 à 14:45:24
n°600849
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-01-2011 à 14:58:56  profilanswer
 


 
Dommage que l'espace entre le haut de l'écran et le bord soit aussi grand.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°600855
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-01-2011 à 15:04:26  profilanswer
 

mouai... un peu certe, mais bon, c'est pas bien grave.
 
ce que j'éspère vraiment moi, c'est que l'écran soit en verre comme sur l'iphone et le desire HD, et pas en plastoc comme le X10.

n°600876
hokutonofr​ed
Posté le 08-01-2011 à 15:26:09  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Dommage que l'espace entre le haut de l'écran et le bord soit aussi grand.


 
 
Complètement d'accord: c'est tout tassé en bas du tel, et trop aéré en haut... :-/
 
EDIT : peut etre à cause du connecteur jack 3.5 ?


Message édité par hokutonofred le 08-01-2011 à 15:26:45

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°600924
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-01-2011 à 17:42:42  profilanswer
 

C'est peut être tout simplement parce qu'il est trop fin au milieu et qu'ils manquaient de place pour tout caser (jack, haut parleur, etc...).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°601114
h2g22
Posté le 09-01-2011 à 02:15:35  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Je ne le regrette pas dans la mesure où il répond à mon "cahier des charges", mais d'accord avec toi quand même !

  moi si je savais qu'il ne tiendrait aucune promesse je me serais tourné vers une autre marque pour beaucoup moins cher  :fou: ,
 
 le bon coté des choses c'est que leur Arc est déjà à la ramasse avant de sortir,si tu le compare au LG optimus ou Motorolla Atrix c'est 2 monde de différence  :lol: sans compter qu'il y aura surement un bootloader donc une seul update possible, si il y en a une... la concurrence fera que SE va précipiter la sortie d' une autre révision très rapidement :D. Si tout va bien  d'ici 2013 SE quitera android (ouf) pour se tourner vers.. vers quoi d'ailleurs??
 
(d'ailleurs m étonnerai pas  qu'il soit retardé de 6 mois et qu'il sorte sous 2.1.. [:cerveau afrojojo] )

n°601404
drosopod
MrDroso
Posté le 09-01-2011 à 16:29:07  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

, je passe chez la concurrence pour le prochain !

+1, premier et dernier SE
 

Tous a écrit :

Depuis le début je regrette mon achat, et chaque jour un peu plus !

Depuis que j'ai racheté un autre telephone je le regrette mais absolument plus ..  [:petrus75]  
 

kinder-surprise a écrit :

de plus avec l'arc qui embarquera la technologie xemor et la video bravia ....ca va degager sec ....

Marketing ..
 
quand on voit la censé "qualité" de l'APN 8MP .. laisse moi rire ! L'ergonomie, la galerie photo et les prises sont pourries :sweat:  
 

h2g22 a écrit :

.. pour se tourner vers.. vers quoi d'ailleurs??

Peut etre MeeGo vu qu'il sera "open source" comme Android ?! Bref j'men tappe ça sera mon dernier SE.
 

n°601484
h2g22
Posté le 09-01-2011 à 19:31:00  profilanswer
 

drosopod a écrit :

+1, premier et dernier SE


+1 moi ossi  :lol: mais c'est pas par revanche c'est parce que objectivement leurs produits sont nulissime.
 
 

drosopod a écrit :

Marketing ..
quand on voit la censé "qualité" de l'APN 8MP .. laisse moi rire ! L'ergonomie, la galerie photo et les prises sont pourries :sweat:


 
c'est bien vrai j'ai un "vieux" dimage Z3 4MP  (2004) qui fait des photos 10X plus sublimes, Z3 :::----->>http://www.flickr.com/cameras/minolta/dimage_z3/
 
Bref pour l'Arc faudra s'attendre à du marketing sauvage, mensonges, rumeurs bidonnes, promesse bidonnes, et j'en passe et des meilleurs.
D'ailleurs en parlant de l'écran là où on voit leur malhonnêteté ils annoncent plein de terminologies pseudo-scientifique (genre pub pour du maquillage) et pour le 1er mensonge, ils ont fait très fort avec leur 8.7mm d'épaisseur rectifié depuis en 8.7mm sur la partie la plus fine..
Je vous souhaite bien du plaisir pour ceux qui serons tenté par l'aventure mais ça sent déjà le sapin [:cerveau cinoque]


Message édité par h2g22 le 09-01-2011 à 20:05:25
n°602285
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 10-01-2011 à 22:12:10  profilanswer
 

Opopop, bonne nouvelle, on peut rooter la dernière mise à jour maintenant !
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=1


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°602357
h2g22
Posté le 11-01-2011 à 00:10:07  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Opopop, bonne nouvelle, on peut rooter la dernière mise à jour maintenant !
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=1


 
miam je me dépêche d'aller voir ça  :lol:

n°602396
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-01-2011 à 06:54:17  profilanswer
 

Ah cool, je regarderai ça demain ;)


Message édité par Tous le 11-01-2011 à 06:54:27

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°602402
drosopod
MrDroso
Posté le 11-01-2011 à 08:31:55  profilanswer
 

au fait
 ya moyen de flasher le bestiaux avec une rom htc ou htc like ?
 
Mediascape est juste une bouze niveau ergo/sensibilité
 
merci!

n°602406
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-01-2011 à 08:41:53  profilanswer
 

drosopod a écrit :

au fait
 ya moyen de flasher le bestiaux avec une rom htc ou htc like ?
 
Mediascape est juste une bouze niveau ergo/sensibilité
 
merci!


quelqu'un utilise mediascape  :heink: ?
moi c'est rockplayer pour la video, mortplayer pour la musique (avec le classement par dossier, 80% de ma musique date de 1998-2000, pillée allégrement à la médiathèque de ma ville à l'époque, donc non-taggée), et picture folder pour regarder les photos ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°602598
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 11-01-2011 à 14:14:35  profilanswer
 

Ce  qui est remarquable c'est que SE trouve le temps de faire une mise à jour avec l'empêchement de la rooter, donc un effort important pour empêcher quelque-chose de secondaire et qui ne leur porte pas vraiment tort et tout ça sur un appareil qu'ils comptent abandonner côté mise à jour logicielle. Si ce n'est pas ce que l'on appelle être de sombres cons je ne m'y connais pas. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par shikasta le 11-01-2011 à 14:14:59

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°602619
h2g22
Posté le 11-01-2011 à 14:35:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


quelqu'un utilise mediascape  :heink: ?
moi c'est rockplayer pour la video, mortplayer pour la musique (avec le classement par dossier, 80% de ma musique date de 1998-2000, pillée allégrement à la médiathèque de ma ville à l'époque, donc non-taggée), et picture folder pour regarder les photos ...


tu peu tager avec tagscanner portable, très efficace si tu possède un fichier texte des tags (récupéré sur internet )

n°602621
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-01-2011 à 14:38:10  profilanswer
 

h2g22 a écrit :


tu peu tager avec tagscanner portable, très efficace si tu possède un fichier texte des tags (récupéré sur internet )


oui, pou continuer ne pas utiliser les mediaplayer fonctionnant avec des tags, je me fais moins chier :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°602848
h2g22
Posté le 11-01-2011 à 19:46:31  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Ce  qui est remarquable c'est que SE trouve le temps de faire une mise à jour avec l'empêchement de la rooter, donc un effort important pour empêcher quelque-chose de secondaire et qui ne leur porte pas vraiment tort ....:


haha  :lol:  je me suis fait la même réflexion, je plein les gens qui vont acheter l'arc, ça sera drôle de voir SE se planter de nouveau et voir les millions de CONsommateurs fou de rage.

n°602970
CCyril2
Posté le 12-01-2011 à 00:10:36  profilanswer
 

A chaque fois que je lit ce topic,j'ai l'impression d'être le seul à être content de mon X10. Et je ne me considère pas forcément comme un CONsommateur  :o .
Même si je ne suis pas forcément d'accord avec la politique de SE, et que c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus de fonctionnalités sur le X10.
Néanmoins,concernant l'Arc,je pense que ce sera sans moi,non pas parce que c'est SE, mais surtout parce que c'est finalement simplement un X10 redessiné avec 2 ou 3 ajouts mineurs pour mon utilisation.
Utiliser le même processeur que le X10, alors que les téléphones commencent à sortir avec du tegra 2 est je pense une aberration pour ce qui se veut être le haut de gamme de la marque.
Mais si le Arc avait embarqué un meilleur processeur,je pense qu'il aurait été mien  :D  

n°602980
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 12-01-2011 à 02:03:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

A chaque fois que je lit ce topic,j'ai l'impression d'être le seul à être content de mon X10. Et je ne me considère pas forcément comme un CONsommateur  :o .


 
Je te rassure tu n'es pas le seul  :D  
J'en ai toujours été pleinement satisfait, je l'ai toujours pris pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'il aurait hypothétiquement pu être  :o  
J'ai pas le souvenir d'avoir été trahi ou pris pour un con et je ne connais pas un seul constructeur qui met tous ses androphones à jour.
C'est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu à 50€ en renouvellement  :o  
 
Sinon pour l'arc c'est celui qui me séduit le plus au niveau du design, j'ai l'impresion que les autres se ressemblent tous (que ce soit sous win7 ou andro), mais l'histoire du processeur me refroidis un peu. A voir au 1ers benchmarks.

n°602993
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-01-2011 à 08:38:32  profilanswer
 

j'ai payé le mien 29€...
Et franchement, hormsi de temps en temps des trucs un peu bizarre. Ben, pour un téléphone, il téléphone.
C'est vrai que j'aurai apprécié un APN un poil meilleur vu le passé de Sony dedans. Mais bon faut croire que les branches sont vraiment séparées.
 
Pour la suite, on verra. Déjà, je vais voir ce que je fais avec mon forfait suite à l'augmentation de la tva. Je vais bien voir ce que propose la concurrence pour trouver un forfait moins cher que chez Orange (mais c'est un autre débat..)
('tain, et pi en plus la tv sur mon tel, mais je m'en fous à un point......)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°603206
h2g22
Posté le 12-01-2011 à 15:50:30  profilanswer
 

J'en ai acheté 2 en nu un blanc et un noir (oui car on m'a volé 1er).. et comme j'avais épluché les différentes offres et surtout analysé les features à venir promis par SE (car ils mettaient en avant les améliorations futures à venir dans leur communication) la pilule passe assez mal plus de 800€ + accessoires, c'est pas ce que j'appelle une petite somme  :(
 
Sinon j'ai supprimé tout les crapwares inutiles et le x10 est vraiment très réactif (j'oserais même le comparer au best smartphone pour ce critère)


Message édité par h2g22 le 12-01-2011 à 15:53:07
n°603288
drosopod
MrDroso
Posté le 12-01-2011 à 18:36:04  profilanswer
 

j'ai payé le miens plus de 100€ avec un abonnement lourd à sa sortie .. quand je vois le desire et le nexus one a quel point ils sont ça me desespere ..

n°603536
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-01-2011 à 10:16:32  profilanswer
 

bah, ya toujours mieux et moins cher à un moment.
je crois qu'il faut se dire que l'on achète un tel pour ce qu'il est et non pour ce qu'il pourrait être si...
Un forumeur (pardon, j'ai oublié son pseudo..) a exprimé la même chose il ya très peu et je crois qu'il est dans le vrai.  
On peut avoir le même débat sur un OS, sur une voiture, un platine BR, etc...
 
Sinon, j'ai eu un truc bizarre hier soir (eh oui, même si je suis globalement satisfait de mon tel, ya quand même des trucs bizarres lol)
Mon X10 est connecté en Bluetooth dans ma voiture de manière à pouvoir répondre directement par les commandes au volant (c'est un Scenic 3) et hier, mon tel était bien connecté, j'avais accès à mon répertoire mais impossible d'appeler ou de répondre via le bluetooth. Par contre impec en le prenant à la main.  
 
Je l'ai supprimé de la base, ré appairé et là, plus d'accès au répertoire du tout...
J'ai fait le test ce matin avec ce lui de ma femme (un x10 mini) et là pas de problème, tout marche nickel....
Alors?
(Je précise que jusqu'à hier soir, je n'avais aucun problème d'appel ou de réception d'appel..)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°603744
h2g22
Posté le 13-01-2011 à 15:27:40  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

bah, ya toujours mieux et moins cher à un moment.
je crois qu'il faut se dire que l'on achète un tel pour ce qu'il est et non pour ce qu'il pourrait être si...


désolé mais je suis pas d'accord,
un exemple:
 si t' hésite entre la Xbox360 et ps3 (disons que t'as pas les moyen d'avoir les 2 et faut donc absolument faire un choix)..
Si tu vois la PS3 50% plus cher mais qu'ils promette d'ajouter via MAJ le bluray 3D, Jeux 3D, etc....
Si tu estime que ces maj sont une plus value importante qui te fait trancher en faveur de la ps3
et si ps3 sort pas ses mis a jour tu est bien b*£#é   et tu peu être dégouté.

n°603770
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-01-2011 à 15:54:09  profilanswer
 

Effectivement, de ce point de vue là, ça peut se comprendre et je saisie parfaitement bien ton ex.
Mais là, il ne s'agit "que" d'un téléphone....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°604199
h2g22
Posté le 14-01-2011 à 15:20:57  profilanswer
 

Oui ...enfin, on va dire que c'est d'un téléphone à 500€ dont il s'agit ,de toute façon j'ai bien retenue la leçon :  
les promesses n'engagent que ceux veulent bien les écouter.. :lol:
le bon coté de cette "débâcle" c'est que j'étais un fanboy sony sans m'en rendre compte (c'est le principe aussi),
 il me manquait peut être l'Aïbo  [:cerveau ouch] pour rejoindre mini disc, vaio,ps3,...  etc..ouf ils m'ont ouvert les yeux..
 
 
Pour revenir au x10i vous avez testez le benchmark  linpack
J'obtien un score misérable avec le 2.1, vous avez des scores d'avant décembre (en 1.6 donut)
et vous obtenez combien si vous avez une rom alternatif??
 
Mon score 2.1 update1:  

  • MFLOPS    6.893 [:cerveau hannaemax]  (quand je vois un x10i à 70 je me pose des question sur ce benchmark???)
  • Time        12.16 Seconds
  • Norm Res   5.68


Message édité par h2g22 le 14-01-2011 à 15:29:23
n°604242
ak91
Posté le 14-01-2011 à 17:59:18  profilanswer
 

J'ai payer le miens 250euro à sa sortie, j'ai fumé android 1.6 pendant une (trop?) longue durée, est maintenant la 2.1. J'avoue il y a du mieux depuis la dernière maj (interface mieux intégrer, plus réactif), mais je suis quand même passer a un milestone 1 (pour le clavier physique) est honnêtement y a pas photo :s meilleur finition, écran plus lumineux et le toucher facon iphone (vitre) + réactivité fait toute la différence, plus passage au 2.2 (officiel).  
Donc au final pour résumer ce x10 acheter 250e, j'ai juste eu l'impression d'avoir était un pigeon qui à acheter un véritable pétard mouillé!!
 
Dommage car il y avait du potentiel.... au passage le arc est magnifique mais avec l'expérience x10 ce sera sans moi


Message édité par ak91 le 14-01-2011 à 18:00:25
n°604252
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 14-01-2011 à 18:27:45  profilanswer
 

Perso aux benchs ca donne :
linpack = 32 à 33K suivant la charge en RAM
quadrant = 800 à 840 suivant la charge aussi ou juste après avoir reboot
 
Par contre, ayant a dispo du Desire, du Iphone 4 et du Galaxy S, franchement ok pour le coup des update tardifs voir stoppé à la 2.1, mais le téléphone ne marche pas moins bien que les 3 cités ... loin de la même !
Ok on peut mettre des customs ROM pour 2 d'entre eux, mais bon c'est loin d'être stable dans tout les cas ...
 
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, pour moi j'achète un téléphone (et d'ailleur le reste aussi :D) pour ce que cela fait à l'instant ou je l’achète et non pas ce qu'il pourrait faire un jour. Et même si j’adore mon X10, le prochain sera certainement pas l'Arc mais plus le nouveau motorola :o
 
++
 
Edit : 32K et pas 38 :o

Message cité 1 fois
Message édité par VisualC++ le 14-01-2011 à 18:42:06
n°604257
ak91
Posté le 14-01-2011 à 18:35:43  profilanswer
 

C'est de la frustation car à mes yeux niveau design c'est se les meilleurs est de loin, htc n'est plus du tout dans les coups pour moi avec leur design grossier bien loin des magnifiques hd2 diamon etc...  
Concernant motorola tu peut y aller, ils sont plus jolie en vrai qu'en photo, très solide et un meilleur suivi que se (par contre le bootloader aparement c'est le point noir :s)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)Samsung Omnia Lite (B7300)
[Topic Unique] HTC Touch 2[Topic Unique] Acer S200 newTouch
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) 
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR