| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo| Auteur | Sujet : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:30:27 ![]() ![]()
|
TFM Parceque la vie est injuste | As-tu bien configurer les APN sur ton téléphone ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
zarlor | Rah putain, merveilleux. Je ne connaissais pas ce principe, je comprend donc pourquoi sous mon anciens forfaits les mms ne passaient pas -_-. |
zarlor | oh, et un grand merci au passage |
TFM Parceque la vie est injuste | Je t'en prie --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
grosfelix La Main sur le Coeur | En allant en boutique Orange, ils doivent pouvoir t'aider.
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
RanMouri |
--------------- Ne jamais boire au volant, toujours boire à la bouteille! |
grosfelix La Main sur le Coeur | Salut à tous,
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
gaymer's Born This Way ! | Bon je me lance et vais passer mon Xperia x10 Mini pro a la rom CoolFlame_v2.4.1 basée sur Cyanomogen7 et passer de 2.1 a 2.3.7.
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | J'ai ENFIN récupéré mon portable, déposé depuis 4 mois au SAV --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Shitan | Bon bah,pour desimlocker mon tel (dont l'imei avait été changé par un scrap de CM en sav). Va falloir que j'envoie un double du rapport sav par courrier pour prouver que ma demande est bien fondée..vive SFR --------------- Namour |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai le même souci ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Shitan | Faut les rappeler une semaine après avoir envoyé elle m'a dit hier au tel.c'est un peu scandaleux je trouve.. --------------- Namour |
TFM Parceque la vie est injuste |
lechimistefou | Mon Xperia a déjà eu un scrap de sa carte mère (ne chargeait plus et avait de gros disfonctionnement).
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
cpagrave | Avez vous désactivé le stabilisateur? |
grosfelix La Main sur le Coeur | Non, pas chez moi. --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
cpagrave |
|
Minuteman1 | @ cpagrave :
|
jean-wells love cell phone |
--------------- Chinese Android Phone à la vente |
cpagrave |
|
cpagrave | L'appli market n'est pas remplacée par google play sur le x10!? |
grosfelix La Main sur le Coeur | Si, pourquoi? --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
Shitan | Pfff, Sfr n'ont "jamais recu ma lettre" de demande de desimlockage, consecutif à mon changement numéro IMEI jamais renseigné sur mon espace client suite à un passage en SAV...
--------------- Namour |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Shitan | Trop tard,tel desimlocké en boutique.. --------------- Namour |
cpagrave |
grosfelix La Main sur le Coeur | Un p'tit tuning sympa pour le X10..
cpagrave |
|
Le nougatier |
Message édité par Le nougatier le 01-04-2012 à 00:48:02 |
grosfelix La Main sur le Coeur | J'ai débrandé mon X10 et je suis passé en 2.3.3
norion | Bonjour
ca me parait très étrange O_o c'est toujours le cas ? |
grosfelix La Main sur le Coeur | Salut à tous, j'ai téléchargé une ROM CM9 (FXP 117) qui semble pas trop mal. VOila, si quelqu'un avait ça (si possible en fr..) je suis preneur.. Message édité par grosfelix le 23-04-2012 à 19:28:34 --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BlackBerry /!\ OS 7.1.0.342 /!\ | Samsung Omnia Lite (B7300) |
| [Topic Unique] HTC Touch 2 | [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
| [Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo | |