Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2221350
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 22-02-2017 à 11:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc j'ai renvoyé mon oneplus 3 pour changer la batterie, qui était défectueuse (si plus en charge, le téléphone s'éteint de suite).
Deux semaines après, je reçois un devis de réparation, alors que le téléphone a moins de un an...
... Pour réparer l'écran qui, par ailleurs, est totalement OK.
 
 
Je vais voir ce que ça donne mais déjà, le devis mi anglais, mi polonais, avec en option :

Citation :


za cenu 106,81 EUR (vcetne DPH a dopravy) Quote: Repair device
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don’t require return defective material with the repaired device.
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don't require return defective material with the repaired device.
za cenu 38,92 EUR (vcetne DPH a dopravy) Quote: Unrepaired back
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don’t require return defective material with the repaired device.
zdarma Quote: Scrap device


 
- La "réparation" d'un écran intact pour 100 balles.
- Le renvoi à mes frais pour 40€.
- La destruction du téléphone.
 
Me fait dire que plus jamais je ne prendrais de oneplus.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 11:34:46  profilanswer
 

n°2221378
ben_linux
Posté le 22-02-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

Contacte les sur Twitter

n°2221379
kamikaze24
Posté le 22-02-2017 à 12:13:35  profilanswer
 

Post ça sur le forum officiel, c'est anormal, et histoire de faire causer, généralement ça fait de la bonne mauvaise pub et les modérateurs devraient tirer la sonnette d'alarme...  
 
Moi j'attends de voir j'ai renvoyé ma tablette huawei m2 8 que j'ai hardbrické, c'est le sav amazon qui gère ... la tablette est comme neuve j'angoisse quand je vois les charlots qui travaillent dans ces pseudos centre de réparation et je prie qu'il la mette HS et qu'on m file un avoir ...
 

n°2221396
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 22-02-2017 à 13:01:19  profilanswer
 

Personne pour le passage de F2FS en EXT4  sans wipe ?
J'ai pas osé testé dans le TWRP


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°2221397
taz26
Posté le 22-02-2017 à 13:03:12  profilanswer
 

Balance sur XDA aussi tant que tu y es.

n°2221401
bubub
Posté le 22-02-2017 à 13:17:37  profilanswer
 

Bonjour,reçu aujourd'hui,cette qualité :love:
En or il est superbe !

 

Reçu en même pas 2 jours , bravo one plus  :jap:

n°2221417
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-02-2017 à 14:12:31  profilanswer
 

Depuis la 4.0.3, je n'ai plus l'onglet pour la messagerie vocale dans l'appli Téléphone de base.
 
Ouin.  :sweat:

n°2221428
DemDal
Posté le 22-02-2017 à 14:44:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Depuis la 4.0.3, je n'ai plus l'onglet pour la messagerie vocale dans l'appli Téléphone de base.
 
Ouin.  :sweat:


Chez moi ça marche, Sosh.

n°2221465
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-02-2017 à 17:27:52  profilanswer
 

Sosh aussi :(

n°2221471
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 22-02-2017 à 18:32:52  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Depuis la 4.0.3, je n'ai plus l'onglet pour la messagerie vocale dans l'appli Téléphone de base.

 

Ouin. :sweat:


Installe l'application sosh et orange messagerie ça a marché pour moi ce week-end


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 18:32:52  profilanswer
 

n°2221490
th0r1
Posté le 22-02-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :

Donc j'ai renvoyé mon oneplus 3 pour changer la batterie, qui était défectueuse (si plus en charge, le téléphone s'éteint de suite).
Deux semaines après, je reçois un devis de réparation, alors que le téléphone a moins de un an...
... Pour réparer l'écran qui, par ailleurs, est totalement OK.
 
 
Je vais voir ce que ça donne mais déjà, le devis mi anglais, mi polonais, avec en option :

Citation :


za cenu 106,81 EUR (vcetne DPH a dopravy) Quote: Repair device
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don’t require return defective material with the repaired device.
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don't require return defective material with the repaired device.
za cenu 38,92 EUR (vcetne DPH a dopravy) Quote: Unrepaired back
By accepting of this price proposal, I also agree with the ecological disposal of defective material and
don’t require return defective material with the repaired device.
zdarma Quote: Scrap device


 
- La "réparation" d'un écran intact pour 100 balles.
- Le renvoi à mes frais pour 40€.
- La destruction du téléphone.
 
Me fait dire que plus jamais je ne prendrais de oneplus.


ça fait rêver :(
je viens d'envoyer le mien aujourd'hui ...

n°2221496
Coconet
Posté le 22-02-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


ça fait rêver :(
je viens d'envoyer le mien aujourd'hui ...


T'as plus qu'a croiser les doigts ! :sweat:


Message édité par Coconet le 22-02-2017 à 21:32:44

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2221557
ionik
Posté le 23-02-2017 à 09:08:59  profilanswer
 

Je l'ai envoyé et je n'ai eu aucune souci.
 
Cependant il précise de l'envoyer bien protéger dans l'emballage d'origine ce que j'ai fait pour les deux fois sans aucun souci.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2221562
airlev
AYABABTU
Posté le 23-02-2017 à 09:38:47  profilanswer
 

Bon, ça saoule un peu ces notifications qui se perdent de temps en temps ...
Là c'est Whatsapp qui s'est met : j'ai eu une notif "temps réel" mais qui m'a montré que j'en ai manqué sur deux conversations 30' plus tôt et qui sont pas arrivées avant d'être "poussées" par la 3eme
Relou !
Pourtant j'ai désactivé le Doze dans les paramètres developpeur, j'ai désactivé l'hibernation d'appli & la somnolence agressive, et la fermeture auto des applications à grosse conso de batterie ...

 

C'est vraiment le seul truc qui me gène sur ce tel.
J'hésite à faire un wipe complet et une installation complète "from scratch" mais je doute que ça change quelque chose.

 

Ces soucis de Doze semblent être liés à Nougat de ce que j'ai compris, et ne sont pas partagés par tous les utilisateurs uniformément !

 

EDIT : au moment où je poste je vois que mes notifs gmail déconnent de nouveau  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 23-02-2017 à 10:45:16

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2221566
Jupon
Posté le 23-02-2017 à 09:47:29  profilanswer
 

OnePlus 3T, en 4.0.3, j'ai toujours des problèmes de synchro wifi avec ma Livebox.

n°2221615
pharmajo
Posté le 23-02-2017 à 12:27:21  profilanswer
 

Bon, j'ai pas eu de réponse à ma question mais il fait un peu flipper le topic. Y'a beaucoup de renvoi SAV sur ces mobiles [:clooney11]

n°2221619
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 23-02-2017 à 12:57:43  profilanswer
 

Lol.
Donc, la réponse 1:

Citation :


Hello [acualisdolan],
 
Thanks again for contacting OnePlus with your support Inquiry.
 
I understand your concerns, please don't pay for it yet, I will endorse this case and make some necessary measures for to inform them that you would like to pay for the battery replacement only. Please bear with us with this issue.


La réponse 2, après une médiation qui a probablement dû être très compliquée :

Citation :


Hello [acualisdolan],
 
Upon investigation, the arvato service center replied that they cannot provide a partial repair since they found out that there is cracked on the upper left corner of the screen, this was found out during inspection of your device. Please click on this link so that you will be guided: [lien]. On the attachments tab you can see a .pdf format with the pictures of the cracked screen.
 
Please be informed that our service technician may not be able to proceed with the replacement of your battery since they will need repair the screen as well. They made sure that your device will be fully functional and it is good as new when we ship it back to you.
 
If you wish to proceed with the repair, you may need to confirm with the quotation that our service technician provided; however, you may have an option if you don't want to proceed with the repair.
 
Please let me know if you have any questions or clarifications.


Le cassure en question :
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 850787.png
Woaw, une cause légitime de non remplacement de batterie, pour sur !
 
Donc au final, j'ai le choix entre payer 1/4 du prix du téléphone pour remplacer un écran qui a quasi rien (et pas sur qu'on me facture pas la batterie derrière), payer 40€ pour me faire retourner un téléphone qui marche pas, ou le trasher (eux, au passage, pouvant faire de l'argent sur le dos du recyclage). G-E-N-I-A-L.
 
J'acheterais plus de téléphone pure player, c'est bon j'ai pigé ma leçon.
 
Le téléphone date de l'été dernier, au passage. Un super investissement.

n°2221645
ionik
Posté le 23-02-2017 à 14:41:33  profilanswer
 

En même temps il ont reçu le téléphone potentiellement comme ça.
 
je comprends le souci, as tu bien suivi l'envoie ?
Perso comme je l'ai dit, il est parti deux fois bien protéger et je n'ai eu aucun souci.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2221650
ben_linux
Posté le 23-02-2017 à 15:16:05  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :

Lol.
Donc, la réponse 1:

Citation :


Hello [acualisdolan],

 

Thanks again for contacting OnePlus with your support Inquiry.

 

I understand your concerns, please don't pay for it yet, I will endorse this case and make some necessary measures for to inform them that you would like to pay for the battery replacement only. Please bear with us with this issue.


La réponse 2, après une médiation qui a probablement dû être très compliquée :

Citation :


Hello [acualisdolan],

 

Upon investigation, the arvato service center replied that they cannot provide a partial repair since they found out that there is cracked on the upper left corner of the screen, this was found out during inspection of your device. Please click on this link so that you will be guided: [lien]. On the attachments tab you can see a .pdf format with the pictures of the cracked screen.

 

Please be informed that our service technician may not be able to proceed with the replacement of your battery since they will need repair the screen as well. They made sure that your device will be fully functional and it is good as new when we ship it back to you.

 

If you wish to proceed with the repair, you may need to confirm with the quotation that our service technician provided; however, you may have an option if you don't want to proceed with the repair.

 

Please let me know if you have any questions or clarifications.


Le cassure en question :
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 850787.png
Woaw, une cause légitime de non remplacement de batterie, pour sur !

 

Donc au final, j'ai le choix entre payer 1/4 du prix du téléphone pour remplacer un écran qui a quasi rien (et pas sur qu'on me facture pas la batterie derrière), payer 40€ pour me faire retourner un téléphone qui marche pas, ou le trasher (eux, au passage, pouvant faire de l'argent sur le dos du recyclage). G-E-N-I-A-L.

 

J'acheterais plus de téléphone pure player, c'est bon j'ai pigé ma leçon.

 

Le téléphone date de l'été dernier, au passage. Un super investissement.


Désolé pour toi mais on sait bien que c'est pas nouveau cette situation. Quand tu renvoies un tel à un SAV,  peu importe la marque si il est abîmé ils vont te le reprocher et tout faire pour te facturer et te faire comprendre que c'est de ta faute.  :whistle:

n°2221651
pharmajo
Posté le 23-02-2017 à 15:24:38  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Désolé pour toi mais on sait bien que c'est pas nouveau cette situation. Quand tu renvoies un tel à un SAV,  peu importe la marque si il est abîmé ils vont te le reprocher et tout faire pour te facturer et te faire comprendre que c'est de ta faute.  :whistle:


C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, si batterie défectueuse, la garantie doit jouer. Là ils profitent de l'écran un peu abîmé pour montrer la faute de l'utilisateur et tout facturer.

n°2221652
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-02-2017 à 15:29:51  profilanswer
 

par contre ils te facturent 40 pour te le retourner?!  :heink:
 
double baise, ca doit être le prix des outils et de la batterie neuve pour faire toi-même le taf :/


Message édité par blastm le 23-02-2017 à 15:30:09
n°2221675
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 23-02-2017 à 16:50:25  profilanswer
 

ionik a écrit :

En même temps il ont reçu le téléphone potentiellement comme ça.
 
je comprends le souci, as tu bien suivi l'envoie ?
Perso comme je l'ai dit, il est parti deux fois bien protéger et je n'ai eu aucun souci.


Je ne discute pas la félure, simplement je l'ai envoyé parce que la batterie à clairement un défaut, pas pour réparer un écran.
Je me fous qu'ils réparent l'écran, j'ai pas demandé ça, je voulais qu'on me change cette **** de batterie défectueuse !  
 

Citation :

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, si batterie défectueuse, la garantie doit jouer. Là ils profitent de l'écran un peu abîmé pour montrer la faute de l'utilisateur et tout facturer.


Voilà.
 

Citation :


Désolé pour toi mais on sait bien que c'est pas nouveau cette situation. Quand tu renvoies un tel à un SAV,  peu importe la marque si il est abîmé ils vont te le reprocher et tout faire pour te facturer et te faire comprendre que c'est de ta faute.  :whistle:


Samsung, Nokia et  même Wiko ne m'ont jamais fait ça.

n°2221717
th0r1
Posté le 23-02-2017 à 19:10:56  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a beaucoup de renvoi SAV sur ces mobiles [:clooney11]


parce qu'on en parle aussi, c'est la première fois que j'ai un soucis avec un tel

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 23-02-2017 à 19:14:10
n°2221726
pharmajo
Posté le 23-02-2017 à 20:10:18  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


parce qu'on en parle aussi, c'est la première fois que j'ai un soucis avec un tel


C'est censé me rassurer? [:arantheus]  
Le problème c'est que si je veux changer maintenant j'ai pas trop le choix, suis pas fan des dalles en 1440p. Donc en 1080p puissant et avec un écran supérieur (ou égal) à 5.5" j'ai vite fait le tour, c'est one plus 3t ou iphone 7 plus [:milf and duck lover:4]  
Et le one plus 3t a un écran OLED, dur de revenir en arrière quand on a essayé. Ce qui est mon cas avec le note 3, excellent mobile au passage, jamais eu de soucis avec en 4 ans d'utilisation :love:


Message édité par pharmajo le 23-02-2017 à 20:11:06
n°2221728
ben_linux
Posté le 23-02-2017 à 20:18:18  profilanswer
 

Alors que moi j'aime autant les bon LCD. l'écran qui m'a le plus impressionné dernièrement c'est celui du Xperia X que j'ai trouvé exceptionnel au niveau des couleurs. Le S7 et le op3t,  bon sans plus. Comme quoi les goûts...

n°2221745
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 23-02-2017 à 22:04:45  profilanswer
 

Épilogue :

Citation :


Dear [xx],

 

I do believe this situation is ridiculous. I will be charged 106€, which is slightly more than 1/4 of a brand new oneplus phone, to change a screen with a crack that is barely noticeable, while the phone is on warranty and sent for an unrelated battery defect !

 

And if I do not comply with that, the option that is offered to me is to pay 40€ (1/10th of the price) to have my non-working device returned to me, or, even better, have it destroyed for free ! This is completely outlandish, really shocking to read !

 

I can not, and will not, pay for the replacement of a screen that I believe does not need to be replaced. And I will not pay to have a non-working device returned to me.
I just wanted my battery to be fixed !

 

Please note that I do appreciate that you tried to do your job well and I wish to thank you for that. However, I am hugely disappointed by oneplus, after having been disappointed by a phone that stop working less than a year after purchase.

 

Thanks for your time, and farewell to my phone and oneplus.

 

La réponse à côté de la plaque :

 
Citation :


Hello acualyisdolan,

 

Thanks again for contacting OnePlus with your support Inquiry.

 

I understand your concern; in this scenario, you may wait for the device to ship it back to you. Please do inform them about your decision that you would like not to proceed with the repair process by replying on the email. Please be informed that, after you declined, they will go ahead and process to re-ship it back to you.

 

Please let me know if you have any questions or clarifications.

 

Best,

 

Le sketch jusqu'au bout. J'espère qu'ils s'étoufferont avec les pièces détachées qu'ils vont récupérer sur mon téléphone. Hors de question de payer quoi que ce soit à ces escrocs.


Message édité par acualyisdolan le 23-02-2017 à 22:10:52
n°2221769
Nookoo
Posté le 24-02-2017 à 01:25:16  profilanswer
 

incroyable ton histoire, tu as écrit d'une manière compréhensible en anglais en plus, ils doivent faire exprès de jouer les blaireaux pour que tu baisses les bras et que tu payes.

n°2221773
founsk
Posté le 24-02-2017 à 03:30:13  profilanswer
 

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas prendre de risque, si ils doivent ouvrir le téléphone, de te péter ton écran encore plus et de te voir encore plus en colère. Pour moi la réponse est légitime. Ayant fait un peu de SAV (pas sur les téléphones), les clients râlent souvent alors qu'il y a des pets évidents sur l'article. Maintenant je ne sais pas si il faut bouger l'écran pour changer la batterie sur un oneplus.

n°2221774
Nookoo
Posté le 24-02-2017 à 04:00:28  profilanswer
 

Faut bouger l'écran oui
https://m.youtube.com/watch?v=SOfsjW0mtpo

Message cité 1 fois
Message édité par Nookoo le 24-02-2017 à 04:02:43
n°2221819
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-02-2017 à 10:38:20  profilanswer
 


 
J'ai pas l'impression pourtant  :??:  
 
https://www.slashgear.com/oneplus-3 [...] -24445780/
 

Citation :

Once you’ve popped off the back of the OnePlus 3, you’ve got a few very simple steps left before removing the battery.

n°2221902
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 24-02-2017 à 14:52:31  profilanswer
 

founsk a écrit :

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas prendre de risque, si ils doivent ouvrir le téléphone, de te péter ton écran encore plus et de te voir encore plus en colère. Pour moi la réponse est légitime. Ayant fait un peu de SAV (pas sur les téléphones), les clients râlent souvent alors qu'il y a des pets évidents sur l'article. Maintenant je ne sais pas si il faut bouger l'écran pour changer la batterie sur un oneplus.


Le lien de nookoo semble montrer qu'il peut se démonter par l'arrière.
On trouve de plus des batteries à 16€.
Je vais essayer de faire sauter le retour à 40€, si j'y arrive je changerais la batterie moi même, mieux vaut ça que perdre 400€ de téléphone.

 


Message édité par acualyisdolan le 24-02-2017 à 17:59:55
n°2222145
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-02-2017 à 08:56:54  profilanswer
 

Je cherche une bonne appli de gestion de la double sim, quelqu'un en à testé plusieurs ?

n°2222156
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-02-2017 à 10:16:34  profilanswer
 

Je m'étais renseigné à un moment et dual sim selector paraissait pas mal (mais pas testé)
https://play.google.com/store/apps/ [...] ectortrial

n°2222329
bubub
Posté le 26-02-2017 à 17:57:45  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'onglet messagerie vocale !?? Je l'avais avant et maintenant il est plus la !

 

Je suis chez Sosh ,vous l'avez vous ?
Comment faire pour le récupérer ?

n°2222336
airlev
AYABABTU
Posté le 26-02-2017 à 18:10:38  profilanswer
 

bubub a écrit :

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'onglet messagerie vocale !?? Je l'avais avant et maintenant il est plus la !
 
Je suis chez Sosh ,vous l'avez vous ?
Comment faire pour le récupérer ?


 
Via l'appli MVV d'Orange et quelques réglages.
Filtre sur mon pseudo, j'avais donné la manip' avec des screenshots


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2222337
bubub
Posté le 26-02-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

Ouais c'est que je viens de faire , bizarre c'est gérer en natif depuis Android 6  :heink:

n°2222440
Sherz
Posté le 26-02-2017 à 23:48:48  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je reçois mon OP3T demain ou après demain, des choses a savoir sur la bete?
 
J'entends souvent parler de  EXT4 et F2FS pour la data, Ca change quoi concrètement?
 
Je ne compte pas bidouiller pour l'instant il reste sur la rom normal.

n°2222512
airlev
AYABABTU
Posté le 27-02-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

Dites, vous savez pourquoi mon casque Bluetooth ne se connecte plus automatiquement au O+3 quand je l'allume comme c'était le cas jusqu'à ce matin ?
J'ai supprimé le casque, rebooté le tel, refait l'appairage mais ça ne change rien :-/
Si vous avez une idée


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2222520
the_vengeu​r
Posté le 27-02-2017 à 11:16:37  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Salut tout le monde.

 

Je reçois mon OP3T demain ou après demain, des choses a savoir sur la bete?

 

J'entends souvent parler de EXT4 et F2FS pour la data, Ca change quoi concrètement?

 

Je ne compte pas bidouiller pour l'instant il reste sur la rom normal.

 

Concrètement si tu comptes pas bidouiller ça change rien. C'est un autre système de fichiers qui améliore peut-être la rapidité mais moi j'ai un Op3 et c'est tout à fait satisfaisant.

 

Pour le bluetooth, aucune idée, ma moto 360 ne pose pas de problème.

n°2222537
Sherz
Posté le 27-02-2017 à 11:58:22  profilanswer
 

Ok merci donc je touche a rien ^^

n°2222599
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 27-02-2017 à 13:57:35  profilanswer
 

Perso, je dévérouillerais le bootloader de suite, si un jour tu compte bidouiller, ca t'evitera un wipe complet (SD incluse)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR