Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique] NO.1 D5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NO.1 D5

n°2118883
lunehurlan​te34
...
Posté le 11-05-2016 à 13:42:27  profilanswer
 

[Topic Unique] No.1 D5 & D5+

 


  • Présentation :


http://en.001phone.cn/UploadFiles/Files/D/7/927/183/000000.jpg
                       ---
http://www.uberoneclickshopping.com/wp-content/uploads/2016/02/2016-Newest-NO-1-D5-Smartwatch-Heart-Rate-Monitor-360-360-Android-4-4-512MB-4GB.jpg

 
  • Caractéristiques D5 :


- Processeur : MTK6572 1.3 (Dual Core)
- Mémoire vive : 512 Mo de RAM
- Stockage : 4 Go
- Affichage : 1.3” - 360 x 360
- Type de dalle : IPS
- Touches physiques : Power
- Réseaux : Bluetooth 4.0, Wifi 802.11 b/g/n, 2G/3G 850/900/1800/1900MHz; WCDMA 850/2100
- Audio : 1 haut-parleurs, 1 microphone
- Batterie : Li-Polymer 450mA/3.7V
- Autonomie : 2 jours entre 2 recharges (possiblement un peu plus mais pas testé)
- Dimensions : 46 x 46 x 13 mm
- Poids : 60 grammes
- Système d’exploitation : Android 4.4
- Etanchéité : IP 65
- Prix : 100€ (en ligne)
- Fonctionnalité particulière : GPS, podomètre, cardio-fréquence mètre (au poigné)
- Compatibilité smartphone : Android, IOS
- Accessoires fournis : Chargeur, socle

 
  • Caractéristiques D5+ :


- Processeur : MTK6580 1.3 (Dual Core)
- Mémoire vive : 1024 Mo de RAM
- Stockage : 8 Go
- Affichage : 1.3” - 360 x 360
- Type de dalle : IPS
- Touches physiques : Power
- Réseaux : Bluetooth 4.0, Wifi 802.11 b/g/n, 2G/3G 850/900/1800/1900MHz; WCDMA 850/2100
- Audio : 1 haut-parleurs, 1 microphone
- Batterie : Li-Polymer 450mA/3.7V
- Autonomie : N/A
- Dimensions : 46 x 46 x 13 mm
- Poids : 60 grammes
- Système d’exploitation : Android 4.4
- Etanchéité : IP 65
- Prix : 100€ (en ligne)
- Fonctionnalité particulière : GPS, podomètre, cardio-fréquence mètre (au poigné)
- Compatibilité smartphone : Android, IOS
- Accessoires fournis : Chargeur, socle

 
  • Les tests :


GLG : https://www.youtube.com/watch?v=M_nXHfb3USk

 


  • Les tarifs :


GearBest 100€ : http://www.gearbest.com/smart-watches/pp_281720.html
TinyDeal 120€ : http://www.tinydeal.com/fr/no1-d5- [...] ews_sort=2

 


  • Les astuces :


---

 


  • Les astuces (à venir peut-être) :


---

 


  • Mes impressions concernant la montre:


1ère impression: La montre inspire la qualité, elle s'est chargé en 30-45min à 100%, pour l'instant l'autonomie à l'air de tenir la route à voir à l'usage! L'écran est de très bonne qualité, ainsi que les angles de vision. La synchronisation avec le téléphone est assez simple (mais pas autant qu'avec une Gear par exemple).
1ère semaine :

  • Autonomie : Après une première journée catastrophique au niveau de l'autonomie, je suis plutôt satisfait. Le premier jour, la montre était à plat au bout de 12 heures! Mais à partir du lendemain, ça a été mieux, bien mieux même, à la fin d'une journée bien rempli en utilisation (effet nouveauté), j'arrive avec 70% de batterie restante! Bref la montre peut tenir 1 à 2 jours sans voir le chargeur.
  • Usage : Tout pareil que chez des grandes marques, mais parfois moins intuitif pour la mise en marche (En comparant avec mon ancienne Samsung Gear 1). Par exemple le partage de la connexion internet doit être configuré manuellement. Sinon les notifications remontent rapidement, la montre est très réactive, aucun ralentissement dans l'interface, et un grand choix de cadran pour la montre.
  • Fonctionnalité : Pour commencer le GPS fonctionne très bien (testé avec Google Maps). Ensuite, je n'ai pas testé la fonction téléphone, car ça ne m'intéresse pas. Le Podomètre a l'air cohérent, ainsi que la fonction cardiofréquence-mètre (en tenant compte que c'est une mesure optique au poigné). Le Wi-Fi se connecte facilement, et le bluetooth a un bonne portée de 10m facilement (testé au boulot et chez moi). Le Play Store fonctionne très bien, par contre il faudra bien choisir ses applications car l'écran est rond (par exemple l'application Météo France n'est pas configurable car le bouton est en haut à droite).
  • Aspect extérieur : Le boitier en aluminium est vraiment bien fini, aucun défaut de fabrication. L'écran a une bonne lisibilité en extérieur (ça reste du LCD IPS), la résolution d'écran est suffisante (360*360p). Enfin coté bracelet, ils aurait pu faire mieux, c'est un peu le point noir. Esthétiquement, c'est correct mais il n'est pas assez épais, et un peu rigide (il est un peu plus confortable après quelques jours d'utilisation).


Conclusion : Globalement, je suis très satisfait de cette montre. Pour le prix, c'est pratiquement imbatable. L'autonomie est correcte pour une smartwatch. La montre est fluide dans son utilisation. Il y a bien des critiques qui peuvent être faites par exemple la configuration au départ qui n'est pas intuitive, il n'y a pas de manuel fourni avec la montre ou bien encore le bracelet. Mais sinon, c'est la bonne affaire! Elle a l'air d'une montre et connecté en plus!

 


  • Point positif :


+ OS Androïd 4.4 possibilité d'installer tout le catalogue du play store
+ Résolution d'écran 360x360
+ Bonne luminosité de l'écran
+ Belle finition, boitier en alluminium
+ Fonctionnalité (GPS, Cardio-fréquence mètre, podomètre, etc)
+ Prix

 


  • Point négatif :


- OS Androïd 4.4, android wear aurait été plus approprié
- Ecran IPS, ce qui ne permet pas de laisser l'écran allumé en permanence
- Antenne dans le bracelet, ce qui oblige à bricoler si on veut changer de bracelet
- Nécessité d'un socle pour la recharge

 


  • Liens utiles :


---


Message édité par lunehurlante34 le 29-07-2016 à 13:27:36
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 13:42:27  profilanswer
 

n°2123243
lunehurlan​te34
...
Posté le 24-05-2016 à 09:58:14  profilanswer
 

Petite mise à jour après une semaine d'utilisation!  :)


Message édité par lunehurlante34 le 06-07-2016 à 10:30:35
n°2138714
rocfiles
Posté le 06-07-2016 à 09:15:29  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai une question sur cette montre qui est très quali mais qui a un gros defaut pour lequel il faudrait trouver une astuce , comment changer le bracelet ? avez-vous essayé ou une idée de la solution a apporter car l'antenne GPS est dans le bracelet !  
 
Merci par avance pour votre retour sur ce problème.
 
Bonne été a tous et toutes  :bounce:

n°2138740
rocfiles
Posté le 06-07-2016 à 10:26:49  profilanswer
 

Un lien de présentation en vidéo mais en US désolé :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mLLFHqV4P1o

n°2138741
rocfiles
Posté le 06-07-2016 à 10:29:39  profilanswer
 

UN TEST EN VIDEO FR par SPYRO :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gBpvTvehvnQ
 
Un lien de présentation en vidéo mais en US désolé :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mLLFHqV4P1o


Message édité par rocfiles le 06-07-2016 à 10:30:14
n°2138742
lunehurlan​te34
...
Posté le 06-07-2016 à 10:30:15  profilanswer
 

Alors non, pas encore essayé! Mais ça sera malheureusement un jour à prévoir, car ce n'est pas la qualité de la montre ce bracelet.
 
J'ai même lu que l'antenne pour le wifi et le bluetooth aussi était dans le bracelet.
 
J'ai déjà trouvé des sujets sur les forums (in english off course) qui traite le sujet, mais je n'ai rien référencé pour l'instant (n'étant pas dans le besoin  :) )

n°2138743
rocfiles
Posté le 06-07-2016 à 10:31:57  profilanswer
 

lunehurlante34 a écrit :

Alors non, pas encore essayé! Mais ça sera malheureusement un jour à prévoir, car ce n'est pas la qualité de la montre ce bracelet.
 
J'ai même lu que l'antenne pour le wifi et le bluetooth aussi était dans le bracelet.
 
J'ai déjà trouvé des sujets sur les forums (in english off course) qui traite le sujet, mais je n'ai rien référencé pour l'instant (n'étant pas dans le besoin  :) )


 
Ouaip mais faut trouver rapidement avant la fin de vie de celle-ci ce serait top ! a suivre donc et a partager l'amis :)
 
Sinon tu l'a trouve comment cette montre ?  

n°2138772
lunehurlan​te34
...
Posté le 06-07-2016 à 11:26:03  profilanswer
 

Elle est conforme à mes attentes! L'autonomie est parfaite deux jours entre les recharges, les notifications apparaissent rapideement, j'ai les quelques applications du store que je voulais (par exemple Shazam).
 
Elle a parfois des désynchronisations du bluetooth, mais j'ai réglé le problème avec une application qui force la reconnexion automatiquement. Et niveau finition, elle est parfaite à part le bémol sur le bracelet un peu fin et fragile.

n°2138800
lunehurlan​te34
...
Posté le 06-07-2016 à 11:57:55  profilanswer
 

Tu en as une aussi?

n°2139996
rocfiles
Posté le 09-07-2016 à 22:29:01  profilanswer
 

Salut  
 
oui j'en ai une pour la synchro bluetooth tu utilises quelle soft ?  
 
pour le bracelet , certains on remplacer la fixation boucle par une fixation de bracelet type buterfly pour bracelet pour éviter l'usure prématurée.
 
Merci a toi par avance bon week :)


Message édité par rocfiles le 09-07-2016 à 23:19:25
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 22:29:01  profilanswer
 

n°2157389
dietedigan
Posté le 29-08-2016 à 22:12:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens tous juste de m'inscrire pour justement répondre à ce sujet. J'ai craqué sur cette montre surtout pour son design. Le bracelet me plait énormément et son cadrans aussi. Toutefois? je n'arrive pas à utiliser toutes ses fonctionnalités comme je le voudrais et j'aimerasi savoir si quelqu'un ici pouvait m'aider.
La Sim est lu dans la montre mais impossible de la connecter à un réseau mobile (il n'en trouve aucun). A chaque fois ça me dit  de réessayer ultérieurement.
En bluetooth je peux simplement voir les notifications mais je ne peux rien faire pour y répondre (mais je pense qu'il n'y a rien à faire contre ça)
Et pour le GPS, ça fonctionne juste en wifi et en Bluetooth. Donc, je ne peux pas me servir de la montre pour aller courir par exemple (ou alors avec mon téléphone dans ma poche donc aucune utilité).
Je pense que la solution pour le GPS est d'avoir une Sim qui fonctionne pour bien me localiser via le réseau mobile mais voila ça ne fonctionne pas.
Pour info j'ai en Sim: free et sfr.
Merci pour ceux qui ont des réponses à m'apporter et aussi au passage pour savoir qui avait installer quoi comme applications?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique] NO.1 D5

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 8[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo![Topic Unique] Huawei P9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NO.1 D5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR