|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Démarrage d'un topic dédié aux accessoires des S7/S7Edge... ------ Coques de protection ------
Spigen Curved Crystal (environ 15 € les deux)
Message édité par Wolfman le 07-06-2016 à 09:40:19 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ------ Chargeurs Sans Fil (Qi) ------
Message édité par Wolfman le 18-04-2016 à 19:50:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ------ Accessoires Photo ------ Samsung Lens Cover (environ 150 €) Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-04-2016 à 11:43:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je me suis pris une coque Spigen Neo Hybrid pour mon S7E : http://www.amazon.fr/Spigen-PREMIU [...] B01B1I6IT6 Petite série de photos... (photos cliquables) Et la recharge sans fil fonctionne avec. Edit du 04 avril : en utilisation intensive du téléphone (jeu par exemple), ça a tendance à chauffer sévère. La coque empêche la chaleur de se dissiper correctement. Pensez à l'enlever... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-04-2016 à 18:57:58 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Xeonlolz Salt Bae | Je mettrais bien des photos de ma s-view cover moi |
lemo02 | |
druideteam |
|
arwendesbois | Tu parles de celle-ci "cover Simple" ? |
bubub | Salut , je viens de recevoir la spigen Ultra ,elle est vraiment pas mal ,par contre je sais pas quoi mettre sur l'écran?
|
Azgor | Y'a ça à pas cher : http://www.ebay.fr/itm/3D-Complet- [...] uYchriF0ng |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:13:39 ![]() ![]() |
muhyidin | Perso j'ai pris celle ci qui est un bon compromis entre finesse et protection
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
peet bool | drap |
wingames La vache meuhhh !!! | Drap
Message édité par wingames le 11-04-2016 à 14:08:58 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
bubub | super ,merci j'ai pris l'ultimate shield |
wingames La vache meuhhh !!! | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
bubub |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-04-2016 à 20:38:28 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
bubub |
|
wingames La vache meuhhh !!! | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Message édité par wingames le 11-04-2016 à 14:06:47 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai pris le lien que tu avais mis dans ton post |
wingames La vache meuhhh !!! | Oui oui c'est moi, j'ai rectifié, au temps pour moi. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
arwendesbois | Je ne connaissais pas cette technique pour poser la protection d'écran. Faudrait que je teste à l'occasion |
BoR So say we all. | J'ai acheté la m^me coque que conseillé par l'ami modo.Je l'ai reçu ce jour. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par BoR le 11-04-2016 à 22:36:25 |
Storek | Alors j'ai commandé deux coques et aucune me donne satisfaction. |
Bocal83 | Perso, j'ai pris celle-ci :
|
hellfish1 | J'ai commandé ce verre trempé, prix intéressant à voir à l'usage |
websan | Hello, perso j'ai commandé la Ringke Slim (même modèle que j'avais sur mon ex S6 Edge), je ferai un petit CR dés réception |
chtitoy ... | Salut à tous, je me suis pris la coque spigen rugged armor pour 9.99e sur Amazon et elle est top. J'ai aussi choppé une vitre spigen et là c'est pas bien du tout... trop petite pour couvrir tout l'écran et surtout, elle est totalement plate donc les bords ne touchent pas l'écran malgré que ce soit pour un s7 normal... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Bocal83 | C'est la merde les vitres pour le S7... aucune ne va... |
kikou2419 | Drap
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chtitoy ... | Et sinon, personne n'a trouvé une vraie protection d'écran en verre trempé qui s'adapte parfaitement sur le s7? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SupaPictave Embrouilleur | Cherché aussi, pas trouvé. Si ça foire je passerai sur de l'Ultimate Shield intégral. Message édité par SupaPictave le 20-04-2016 à 11:48:36 --------------- Feedback |
chtitoy ... | Je les ai vu aussi ces films mais je préfère quand même un verre, c'est solide et top comme feeling. Je vais continuer à chercher... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |