Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIKE] OnePlus X

n°2215385
roi_arthur
Posté le 27-01-2017 à 11:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai le meme soucis, mais avec des mails. Je recois même des mails dont la date est 01/01/1970 !!!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 11:51:10  profilanswer
 

n°2218879
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2017 à 11:44:37  profilanswer
 

Après quelques semaines de passées j'ai toujours des problèmes d'autonomie, de manière aléatoire. Il y a des jours où l'autonomie est très bonne et d'autres où je peux perdre 15% en 8h de mode avion :/
 
Je vais donc flasher le téléphone pour essayer une autre ROM. J'ai dans le viseur LineageOS, vous avez des retours dessus ? Une autre ROM à conseiller ?
 
Je n'ai pas flashé de téléphone depuis des années, il faut toujours déverrouiller le bootloader via adb, installer TWRP wipe dalvik/cache/data puis ensuite flasher  :??:


---------------
Twitter
n°2218903
FRACTAL
Posté le 10-02-2017 à 12:25:48  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Après quelques semaines de passées j'ai toujours des problèmes d'autonomie, de manière aléatoire. Il y a des jours où l'autonomie est très bonne et d'autres où je peux perdre 15% en 8h de mode avion :/
 
Je vais donc flasher le téléphone pour essayer une autre ROM. J'ai dans le viseur LineageOS, vous avez des retours dessus ? Une autre ROM à conseiller ?
 
Je n'ai pas flashé de téléphone depuis des années, il faut toujours déverrouiller le bootloader via adb, installer TWRP wipe dalvik/cache/data puis ensuite flasher  :??:


 
 :ouch:  
 
t'as regardé la conso par appli ?
parce que j'aurais dit que c'est une appli genre ratp qui te fais des MAJ de notification salement, mais en mode avion...

n°2218905
vinz_uk80
Posté le 10-02-2017 à 12:27:47  profilanswer
 

Bizarre ce manque de consistance pour l'autonomie.  
Sinon, pou flasher, il y a plein de tutos, mais en effet, tu dois effectuer les étapes que tu mentionnes.  
 
J'avais galéré car je n'avais pas Java d'installé sur mon PC/Mac quand j'avais fais la manip sous ADB et fastboot.  
 
Je te conseille la version TWRP de Blu_spark V41, qui possède le nouveau bootloader. Ce dernier a changé depuis le passage à Marshmallow.  
Après, si tu souhaites rooter ton téléphone, ce que je te conseille également, faut installer SuperSU.  
 
Sinon, certains d'entre vous sont chez Free? Il semble y avoir des soucis de déconnexion Data lors de l’itinérance chez Orange.  
Perso, je ne suis pas emmerdé. Il y a surtout les OnePlus, MotoX, certains Lumia, Nexus 6 qui sont concernés.

n°2218927
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2017 à 13:21:24  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/d11888eb4748bb6840f47a076d7a967635f435e7.jpg

 

[:natas]


---------------
Twitter
n°2218945
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2017 à 14:15:41  profilanswer
 

J'ai perdu 15% en 20 minutes d'instagram/sms/messenger [:le kneu]


---------------
Twitter
n°2218949
vinz_uk80
Posté le 10-02-2017 à 14:22:14  profilanswer
 

Je serais toi, si tu installes une nouvelle ROM, commence par la tester quelques jours à nu, sans trop d'application, et tu installes progressivement tes applications, afin de déterminer laquelle fout le dawa sur ton téléphone.

n°2219004
Denio
Posté le 10-02-2017 à 16:37:28  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Je serais toi, si tu installes une nouvelle ROM, commence par la tester quelques jours à nu, sans trop d'application, et tu installes progressivement tes applications, afin de déterminer laquelle fout le dawa sur ton téléphone.


+1 moi depuis que je suis passé sous Cyanogenmod 13 (MM) ça fonctionne super bien et j'ai retrouvé mon autonomie de 2 jours / 4h de sot en moyenne. Mais à part mon application mail pas de notifications pour moi.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2219047
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2017 à 18:15:07  profilanswer
 

Littéralement 10 minutes d'utilisation à switcher entre un mail sous Gmail et Chrome et j'ai perdu 12% de batterie, ça me rend dingue [:wark0]

 

Comment je fais maintenant pour m'occuper dans la salle d'attente avec 2% [:natas]


---------------
Twitter
n°2219068
Denio
Posté le 10-02-2017 à 19:47:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Littéralement 10 minutes d'utilisation à switcher entre un mail sous Gmail et Chrome et j'ai perdu 12% de batterie, ça me rend dingue [:wark0]

 

Comment je fais maintenant pour m'occuper dans la salle d'attente avec 2% [:natas]


Non mais arrête de te prendre la tête, full wipe sur ta rom et tu vois ce que ça donne déjà. Et tu installes progressivement chaque jour une application pour voir le comportement. T'as un réel soucis là.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 19:47:01  profilanswer
 

n°2219151
vinz_uk80
Posté le 11-02-2017 à 09:05:30  profilanswer
 

Clairement, ça ferait lgtps que j'aurais destroy mon opx s'il buggait comme le tien.
Si tu ne souhaites pas changer de rom tout de suite, comme conseillé par denio, full wipe dans un premier temps, et reinstalles tes app au fure et à mesure.

 

A titre de comparaison, ça fait 20min que je surf en 4g sous redface et sous uc browser, et je n'ai perdu que 2%. Si ça peut te motiver à repartir de 0 avec une clean install. Car oui, bien config, le opx a une bonne autonomie.

n°2219154
make insta​ll
Posté le 11-02-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

Des retours sur LineageOS ?

 

C'est stable ?
Ca demande toujours de flasher un kernel après flashage ?
Ca se dirty flash sur une CM14.1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 11-02-2017 à 09:10:16
n°2219155
vinz_uk80
Posté le 11-02-2017 à 09:33:25  profilanswer
 

Les premiers retours que j'ai eu de personnes qui sont passées sous nougat ne sont pas top concernant l'autonomie. Un pote avec son op3, un collègue avec son nexus 6,2 potes avec des s7, tous constatent que leur autonomie à baissé.
Sinon je ne me suis pas plus renseigné que ça, si comme avant, il fallait modifier le kernel avec le opx. Vais aller faire un tour sur xda.

n°2219182
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-02-2017 à 12:33:00  profilanswer
 

Le truc fou c'est que je l'ai rechargé jusque 75% juste après, je l'ai mis 8h en mode avion, au réveil il était toujours à 75%%. Depuis je m'en suis servi une dizaine de minutes il est à 72% [:le kneu]


---------------
Twitter
n°2219252
vinz_uk80
Posté le 11-02-2017 à 16:57:33  profilanswer
 

Comportement tout à fait normal quoi ;)

n°2219284
Delta Six
Posté le 11-02-2017 à 21:45:06  profilanswer
 

make install a écrit :

Des retours sur LineageOS ?
 
C'est stable ?
Ca demande toujours de flasher un kernel après flashage ?
Ca se dirty flash sur une CM14.1 ?


 
Une semaine que je suis sous LineageOS, rien a dire niveau stabilité, j'ai eu aucun soucis.
Par contre effectivement j'ai l'impression d'avoir perdu niveau autonomie. Je dois être a 3h30 de SOT en moyenne, mais je ne saurais pas dire si j'avais bcp plus sous OOS.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219288
make insta​ll
Posté le 11-02-2017 à 22:28:42  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Une semaine que je suis sous LineageOS, rien a dire niveau stabilité, j'ai eu aucun soucis.
Par contre effectivement j'ai l'impression d'avoir perdu niveau autonomie. Je dois être a 3h30 de SOT en moyenne, mais je ne saurais pas dire si j'avais bcp plus sous OOS.


Merci du retour :)
Tu as du flasher un autre kernel par dessus ?

n°2219290
Delta Six
Posté le 11-02-2017 à 22:39:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Merci du retour :)
Tu as du flasher un autre kernel par dessus ?


 
Je vais être honnête, je comprends pas grand chose a l'histoire des kernels  [:eric-le looser]  
 
J'ai flashé ce TWRP et ensuite la rom.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219296
make insta​ll
Posté le 11-02-2017 à 23:24:43  profilanswer
 

OK donc tu as flashé le dernier recovery et la rom, mais pas de kernel ensuite par dessus (ce qui était obligatoire dernièrement sous CM13 et qui me donnait pas envie d'upgrade, d'où ma question :D)

 

Je vais devoir partir à l'aventure pour savoir si le dirty flash CM13=>LOS 14.1 ça se passera bien [:tinostar]
Demain si j'ai le temps de m'occuper de ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 11-02-2017 à 23:25:13
n°2219297
Delta Six
Posté le 11-02-2017 à 23:36:27  profilanswer
 

Du coup, question de noob, est-ce que un kernel différent pourrait améliorer l'autonomie ?


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219315
Denio
Posté le 12-02-2017 à 07:56:50  profilanswer
 

make install a écrit :

OK donc tu as flashé le dernier recovery et la rom, mais pas de kernel ensuite par dessus (ce qui était obligatoire dernièrement sous CM13 et qui me donnait pas envie d'upgrade, d'où ma question :D)

 

Je vais devoir partir à l'aventure pour savoir si le dirty flash CM13=>LOS 14.1 ça se passera bien [:tinostar]
Demain si j'ai le temps de m'occuper de ça :D


Un dirty flash entre 2 versions majeures d'Android c'est source d'emmerdes garantie. Déjà tu passes de MM à Nougat et en plus de Cyanogenmod à LineageOs. Je suppose que s'ils ont renommé le projet il y a des éléments de licence là dedans.

 

Bref, je conseille fortement de faire un backup des applis avec Titanium et tu sauvegardes tes SMS à part pour restaurer sur le nouveau système. Ça se fait très bien et c'est assez rapide et ça économise beaucoup d'énervement à la koskoz. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 12-02-2017 à 08:07:37

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2219316
Denio
Posté le 12-02-2017 à 07:58:05  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Du coup, question de noob, est-ce que un kernel différent pourrait améliorer l'autonomie ?


Oui c'est l'un des objectifs, un kernel permet surtout de régler la gestion du cpu, des i/o etc.. Ce qui jouera sur l'autonomie et les performances.

 

Pour ma part je me suis arrêté sur le kernel Black Reactor que je trouve super stable et bien optimisé pour mon usage.

 

https://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3460989

 

C'est très simple de flasher un kernel, tu télécharges le zip, tu vas dans ton recovery, tu l'installes, tu wipe le cache et le Dalvik et tu rebootes.

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 12-02-2017 à 08:06:01

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2219317
Delta Six
Posté le 12-02-2017 à 08:06:28  profilanswer
 

Denio a écrit :


Oui c'est l'un des objectifs, un kernel permet surtout de régler la gestion du cpu, des i/o etc.. Ce qui jouera sur l'autonomie et les performances.
 
Pour ma part je me suis arrêté sur le kernel Black Reactor que je trouve super stable et bien optimisé pour mon usage.  
 
C'est très simple de flasher un kernel, tu télécharges le zip, tu vas dans ton recovery, tu l'installes, tu wipe le cache et le Dalvik et tu rebootes.


 
 :jap: Du coup j'ai flashé Arsenic, et appliqué des réglages conseillés par l'auteur pour, d'après lui, une meilleure autonomie, we'll see.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219318
Denio
Posté le 12-02-2017 à 08:08:08  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

:jap: Du coup j'ai flashé Arsenic, et appliqué des réglages conseillés par l'auteur pour, d'après lui, une meilleure autonomie, we'll see.


Très bien Arsenic aussi.  :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2219341
make insta​ll
Posté le 12-02-2017 à 11:07:05  profilanswer
 

Denio a écrit :


Un dirty flash entre 2 versions majeures d'Android c'est source d'emmerdes garantie. Déjà tu passes de MM à Nougat et en plus de Cyanogenmod à LineageOs. Je suppose que s'ils ont renommé le projet il y a des éléments de licence là dedans.  
 
Bref, je conseille fortement de faire un backup des applis avec Titanium et tu sauvegardes tes SMS à part pour restaurer sur le nouveau système. Ça se fait très bien et c'est assez rapide et ça économise beaucoup d'énervement à la koskoz. :D


Je ferai des nand backups si on peut toujours dans le recovery, avant d'upgrade :jap:

n°2219342
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-02-2017 à 11:27:02  profilanswer
 

J'ai filé les droits de stats batterie à GSAM Battery Stats Monitor, peut-être que ça m'en apprendra plus.


---------------
Twitter
n°2219401
make insta​ll
Posté le 12-02-2017 à 17:45:53  profilanswer
 

Bon ba c'est simple, pour info l'installeur LOS 14.1 détecte que mon /data est pas compatible et quitte directement :o
 
Du coup faut que je trouve le courage de sauvegarder les trucs importants pour pouvoir wipe /data et ça me saoule donc je reporte l'upgrade :o

n°2219428
Delta Six
Posté le 12-02-2017 à 20:36:45  profilanswer
 

Bon, pas très concluant avec un autre kernel.
Aujourd'hui 15% restant après 2h45 de SOT  [:tinostar]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219429
vinz_uk80
Posté le 12-02-2017 à 20:36:55  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai filé les droits de stats batterie à GSAM Battery Stats Monitor, peut-être que ça m'en apprendra plus.


 
On a pas mal d'infos avec GSAM Battery.  
Mais rien de tel que Wakelock detector ou Better Battery Stats étant rooté pour voir si on n'a pas de processus qui empêchent le téléphone de passer en deep sleep.  
 
Sinon en effet, je te conseille vivement un and backup make install, et puis un dirty flash pour une MAJ majeure d'Android, ce n'est jamais bon, et signes d'emmerdes à gogo à venir.  
 
Full backup, full wipe, installation de la ROM et des Gapps, wipe dalvik et cache and enjoy :D

n°2219656
Delta Six
Posté le 13-02-2017 à 22:20:21  profilanswer
 

Bon, l'autonomie sous LineageOS m'a un peu gonflé, du coup je vais tester Resurection remix quelques jours, toujours avec Arsenic, histoire de voir si ça va mieux.
Si pas d'amélioration, retour sous OOS.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219664
vinz_uk80
Posté le 13-02-2017 à 22:57:42  profilanswer
 

Et au final, ça apporte quoi de concret Nougat par rapport à Marshmallow, à part leurs pseudo révolutions avec le multi screen (moisi sur un 5" ) le panneau système qui change à peine, il faut dire qu'on y va au moins 50 fois par jour dans les propriétés systèmes.  
 
Les notifications semblent un peu mieux, mais pas mal d'applis permettent déjà d'avoir pas mal d'options depuis les notifs, genre Textra, Bluemail.  
 
La gestion des DPI, c'est utile ou useless?  
 
Parce qu'au final, si c'est juste pour perdre en autonomie, je n'y vois aucun intérêt. Le nouveau Doze n'était justement pas censé améliorer l'autonomie?  
 
Merci pour ton retour :)

n°2219685
Delta Six
Posté le 13-02-2017 à 23:55:29  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Et au final, ça apporte quoi de concret Nougat par rapport à Marshmallow, à part leurs pseudo révolutions avec le multi screen (moisi sur un 5" ) le panneau système qui change à peine, il faut dire qu'on y va au moins 50 fois par jour dans les propriétés systèmes.

 

Les notifications semblent un peu mieux, mais pas mal d'applis permettent déjà d'avoir pas mal d'options depuis les notifs, genre Textra, Bluemail.

 

La gestion des DPI, c'est utile ou useless?

 

Parce qu'au final, si c'est juste pour perdre en autonomie, je n'y vois aucun intérêt. Le nouveau Doze n'était justement pas censé améliorer l'autonomie?

 

Merci pour ton retour :)

 

Présenté comme ça peut d'intêret effectivement :D

 

Perso la gestion des DPI c'est ce qui me fait persister, j'aime bien avoir pas mal d'infos a l'écran (taille de la police : petit, taille d'affichage : petit)
Sinon pas grand choses, si ce n'est le plaisir d'avoir un appareil avec la "dernière" version d'Android.

 

Mais si même sous Resurection je ne suis toujours pas satisfait, je n'aurais pas de regret a retourner sous OOS et une version d'android antérieure.


Message édité par Delta Six le 13-02-2017 à 23:55:45

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2219752
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2017 à 10:44:08  profilanswer
 

Rooter le téléphone nécessite obligatoirement d'installer TWRP pour pouvoir installer SuperSU :??:
 
Si j'installe les deux je perdrais mes données ?
 

Delta Six a écrit :

Bon, l'autonomie sous LineageOS m'a un peu gonflé, du coup je vais tester Resurection remix quelques jours, toujours avec Arsenic, histoire de voir si ça va mieux.
Si pas d'amélioration, retour sous OOS.


 
Apparemment Nougat de manière générale a encore quelques gros problèmes (de ce que j'ai lu en parcourant les topics des plus grosses ROMs sur XDA). Du coup je tenterais bien Resurection Remix si je n'arrive pas à résoudre mon problème d'autonomie.


---------------
Twitter
n°2219755
vinz_uk80
Posté le 14-02-2017 à 10:52:17  profilanswer
 

En effet, dès que tu unlock le bootloader, la mémoire interne de ton téléphone est formatée. Ensuite, ton téléphone est remis en état usine, comme au 1er déballage.  
 
Si tu as une carte micro SD, tu peux basculer dessus toutes tes données.  
Si tu souhaites conserver tes SMS, tu peux installer SMS Backup, qui te sauvegardes tous tes SMS-MMS entrant et sortant sur ton compte Gmail.  
Ensuite, toutes tes applis installées, tu pourras les récupérer depuis ton compte Gmail depuis le playstore.  
Sinon, avec Titanium backup, tu peux sauvegarder pas mal de trucs, même en mode non rooté.  
 
Mais bon, vu tes gros problèmes, un full wipe ne sera pas un luxe pour repartir sur des bases saines :)

n°2219773
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2017 à 11:48:44  profilanswer
 

Quitte à perdre toutes mes données autant partir sur Resurection Remix directement plutôt que de tout réinstaller une nouvelle fois :/


---------------
Twitter
n°2219785
vinz_uk80
Posté le 14-02-2017 à 12:17:51  profilanswer
 

Sinon ce que tu peux faire aussi, si tu as une grosse carte micro SD, c'est faire des full backup de ton sysème au fure et à mesure que tu installes tes applications. Comme ça, si tu vois qu'une application fout la merde, tu peux revenir en arrière sans tout réinstaller et reparamêtrer.  
TWRP propose de faire des backup complets.  
Un peu comme le système de restauration de Windows le ferait.

n°2220178
make insta​ll
Posté le 15-02-2017 à 23:24:45  profilanswer
 

Bon, pour info j'ai réussi finalement mon dirty upgrade CM13->LOS14.1  [:mossieurpropre]  
Et pour l'instant ça semble assez stable (juste picoTTS qui a force close lors de l'update des fichiers de voix, mais après reboot il semble OK et puis de toute manière j'utilise le TTS Google :o)
 
Je détaillerai si ça intéresse quelqu'un mais faut savoir que la version "experimental" LOS est la seule permettant de faire le pont depuis une version précédente.

n°2220519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2017 à 16:50:52  profilanswer
 

Bon, je suis décidé à rooter mon oneplus X.
 
Qq un a un lien pour un tuto facile sous la main?
 
c'est quoi THE CF du moment? j'ai l'impression que y'en a plein de différents d'utilisés en lisant les dernières pages...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2220542
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 17-02-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

Hello,
 
Une petite question au passage. J'ai refilé mon OPX à mon père mais il a un peu de mal à décrocher le téléphone quand il s'agit de faire un glisser sur le côté pour répondre.
Existe t'il une petite application pour pouvoir décrocher sans le "glisser", mais juste en sélectionnant l'icone? Merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2220548
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2017 à 18:16:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, je suis décidé à rooter mon oneplus X.

 

Qq un a un lien pour un tuto facile sous la main?

 

c'est quoi THE CF du moment? j'ai l'impression que y'en a plein de différents d'utilisés en lisant les dernières pages...


CF ?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2220573
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2017 à 20:10:52  profilanswer
 

Custom firmware
 
la rom quoi :o
 
j'ai pas mal lu lineage, mais c'est l'héritiere de cyanogenmod non?
 
y'a quoi d'autre? revolution machin?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme GPS sur Samsung X Cover 3Htc One M9 ou Oneplus Two ?
CLEF USB 3G ALCATEL X 230 L[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8
HTC ONE X artefacts, réparation possible ?Choix lg g3, oneplus one, lg g3
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compactEst-ce que le Moto X (2013 - XT1052) est utilisable au Japon ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] OnePlus X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR