Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIKE] OnePlus X

n°2212060
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-01-2017 à 20:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinz_uk80 a écrit :

Si tu es déjà en ROM 3.1.4, tu as déjà le nouveau bootloader.  
Il me semble qu'on puisse flasher les ROM OnePlus directement depuis le recovery stock, mais TWRP est tellement plus puissant, et permet plein de chose, qu'il serait dommage de s'en passer je trouve.  
 
Tu as une bonne base sur XDA: https://forum.xda-developers.com/on [...] x-t3242830  
En espérant que tu ne sois pas réfractaire à l'anglais ;)


 
L'anglais ne me pose aucun problème, merci pour le lien et les informations :jap:
 
Je viens de vider le cache, je verrai demain ce que ça donne. Si n'installe TWRP et une autre rom ce sera après les vacances qui débutent samedi, je ne vais pas tenter le diable d'ici là  [:the geddons]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 20:56:49  profilanswer
 

n°2212061
make insta​ll
Posté le 16-01-2017 à 20:58:54  profilanswer
 

Je pense que le plus utile puisque t'as jamais rooté (donc pas altéré /system) c'est un wipe total de /data (retour usine quoi)*
Si ça ça ne corrige pas c'est que ton téléphone est matériellement défectueux.

 

*(Et pas réinstaller 50000 applications tout de suite :o)


Message édité par make install le 16-01-2017 à 20:59:24
n°2212063
vinz_uk80
Posté le 16-01-2017 à 21:07:31  profilanswer
 

En effet, plutôt que de rooter le téléphone, déjà voir ce que donne le Wipe cache.  
Ensuite un Full wipe pour repartir de 0.  
 
Et sinon pour éviter les usines à gaz de FB et Messenger, il existe des alternatives Lite, beaucoup plus rapides et moins voraces en énergie pour le OPX, équipé d'un "vieux" Snapdragon 801 ne l'oublions pas.  
Je m'en servais avant de passer sur la version Browser mobile, et de plus l'utiliser dutout :D  
Et je ne me porte pas plus mal ainsi, et c'est mon téléphone qui me dit merci au final :)

n°2212332
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-01-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est du au wipe du cache ou à une maj mais je suis retourné voir dans les paramètres de localisation et la précision via wifi était de nouveau activé [:mouais]


---------------
Twitter
n°2212347
vinz_uk80
Posté le 17-01-2017 à 17:09:08  profilanswer
 

Bizarre en effet.  
Sinon, ça donne quoi ton autonomie, c'est un peu mieux ou tjs pareil?

n°2212357
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-01-2017 à 17:33:53  profilanswer
 

1h25 d'écran, 40% restant. Mais aujourd'hui j'ai utilisé le GPS et j'ai un gros 10% de batterie parti cette nuit avec Sleep (monitoring du sommeil).
 
Une journée ce n'est pas assez parlant pour savoir, je ferai un retour d'ici une dizaine de jours.


---------------
Twitter
n°2212390
make insta​ll
Posté le 17-01-2017 à 18:56:35  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je ne sais pas si c'est du au wipe du cache ou à une maj mais je suis retourné voir dans les paramètres de localisation et la précision via wifi était de nouveau activé [:mouais]


Pas du wipe en tout cas.
Une màj peu probable aussi.
A mo navis c'est quand tu démarres maps avec le GPS off quand il te dit "voulez-vous activer la localisation ?" et que tu dis oui, il active tout :o

n°2212404
vinz_uk80
Posté le 17-01-2017 à 19:35:44  profilanswer
 

Tout à fait, je l'envoie chier à chaque fois Maps avec ça :D  
J'active manuellement le GPS, et ça roule.

n°2212414
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-01-2017 à 20:09:52  profilanswer
 

Ah oui, ça doit être ça :jap:


---------------
Twitter
n°2212529
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2017 à 10:45:58  profilanswer
 

@koskoz j'ai le même problème. j'ai abandonné et j'encaisse mon autonomie de merde :/
 
j'ai plus le temps de rooter, réinstaller mes applis et diagnostiquer ce que Google est incapable de faire, ça m'a vraiment gonflé ces histoires.
j'avais pas le souci sous Lollipop

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 10:45:58  profilanswer
 

n°2212567
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-01-2017 à 12:17:08  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

@koskoz j'ai le même problème. j'ai abandonné et j'encaisse mon autonomie de merde :/
 
j'ai plus le temps de rooter, réinstaller mes applis et diagnostiquer ce que Google est incapable de faire, ça m'a vraiment gonflé ces histoires.
j'avais pas le souci sous Lollipop


 
C'est ça, le temps et le ras-le-bol. Je ne compte plus les heures de perdus à cause de problèmes hardware/software depuis que j'ai des téléphones sous Android [:natas]


---------------
Twitter
n°2212581
noobanonym​ous
Posté le 18-01-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

Munissez-vous d'un porte bonheur quand vous achetez un téléphone Android les gars  [:sadfrog62:4]

n°2212584
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-01-2017 à 13:21:35  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Munissez-vous d'un porte bonheur quand vous achetez un téléphone Android les gars [:sadfrog62:4]

 

D'ailleurs qu'existe-t-il sur le marché actuel dans la même veine que le opx ? Le cru 2017 semble encore plus pauvre en 5" :(

 

Je demande ça mais j'espère tenir encore 1 an voire 2 avec le mien *croise les doigts*


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2212621
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

D'ailleurs qu'existe-t-il sur le marché actuel dans la même veine que le opx ? Le cru 2017 semble encore plus pauvre en 5" :(

 

Je demande ça mais j'espère tenir encore 1 an voire 2 avec le mien *croise les doigts*

 

Rien malheureusement, en équivalent taille / prix  / perfs

 

J'aimerai bien avoir les chiffres de vente du X pour comparer avec le OnePlus 2 et le 3.
Pour savoir réellement si Y'a pas de "marché"...

 

Même Sony a arrêté les z compacts...  (le dernier compact n'étant pas une déclinaison plus petite de son flaghsip)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2212624
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2017 à 14:42:58  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Munissez-vous d'un porte bonheur quand vous achetez un téléphone Android les gars  [:sadfrog62:4]


c'est un problème récurrent, ça fait plus de 6ans que j'ai des téléphones Android et avant ça m'amusait de les rooter et de les stabiliser avec des bonnes roms. mais une fois dans la vie active on a envie de bidouiller d'autres trucs que de réinstaller pour la 100ème fois une rom qui va buguer sur une fonction x ou y à cause de la nightly machintruc :/

n°2212640
vinz_uk80
Posté le 18-01-2017 à 15:05:20  profilanswer
 

C'est mon 4è téléphone Android, et je n'ai jamais rencontré les problèmes d'autonomie qui chutent du jour au lendemain, de baisse drastique des performances...  Pourtant j'en ai testé des ROM différentes sur mon S4.  
 
Bref, je suis persuadé que ce sont les applis merdiques qui foutent le dawa sur les terminaux, et pas Android lui même le résponsable.  
Certes mon tel est rooté, ça m'a pris 20 minutes avec un pote (et 2h de renseignements, téléchargement au préalables) et je ne me soucie plus guère de l'entretien du téléphone, je fais juste gaffe à ce que j'installe.  
L'installation de nouvelles MAJ (via recovery) se fait en 20min top chrono.  
 
Après, c'est comme sur les PC, il faut un minimum d'entretien de sa bécane si on ne veut pas la voir ramer au bout de 6 mois. Ne pas installer tout et n'importe quoi.  
 
Mais également, chaque utilisateur a ses habitudes. Peut être qu'en changeant FB et Messenger par leurs équivalent Lite, ça améliorerait grandement les choses.  
 
Sinon pour un remplaçant, je serai également emmerdé à l'heure actuelle. Il n'y a rien qui me botte. Peut être un S7 a vil prix, quand le S8 sera sorti.

n°2212651
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-01-2017 à 15:16:22  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'est un problème récurrent, ça fait plus de 6ans que j'ai des téléphones Android et avant ça m'amusait de les rooter et de les stabiliser avec des bonnes roms. mais une fois dans la vie active on a envie de bidouiller d'autres trucs que de réinstaller pour la 100ème fois une rom qui va buguer sur une fonction x ou y à cause de la nightly machintruc :/


 
 [:lapanne:1]


---------------
Twitter
n°2212665
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2017 à 15:46:24  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

C'est mon 4è téléphone Android, et je n'ai jamais rencontré les problèmes d'autonomie qui chutent du jour au lendemain, de baisse drastique des performances...  Pourtant j'en ai testé des ROM différentes sur mon S4.

 

Bref, je suis persuadé que ce sont les applis merdiques qui foutent le dawa sur les terminaux, et pas Android lui même le résponsable.
Certes mon tel est rooté, ça m'a pris 20 minutes avec un pote (et 2h de renseignements, téléchargement au préalables) et je ne me soucie plus guère de l'entretien du téléphone, je fais juste gaffe à ce que j'installe.
L'installation de nouvelles MAJ (via recovery) se fait en 20min top chrono.

 

Après, c'est comme sur les PC, il faut un minimum d'entretien de sa bécane si on ne veut pas la voir ramer au bout de 6 mois. Ne pas installer tout et n'importe quoi.

 

Mais également, chaque utilisateur a ses habitudes. Peut être qu'en changeant FB et Messenger par leurs équivalent Lite, ça améliorerait grandement les choses.

 

Sinon pour un remplaçant, je serai également emmerdé à l'heure actuelle. Il n'y a rien qui me botte. Peut être un S7 a vil prix, quand le S8 sera sorti.

 

non mais justement, mes ordis je les formate jamais et ils tournent comme au premier jour. je sais prendre soin logiciellement de mes appareils. j'utilise pas ces applis de merdes comme facebook/twitter qui sont des nids à battery drain et j'utilise très peu d'applis en règle générale. celles que j'installe sont généralement fiables et souvent open source (à par celles de Google). je désactive toujours un maximum de trucs qui prennent de la batterie. Le seul truc que je synchro ce sont mes calendriers (2) et mes comptes mails (2 gmails et un outlook qui se refresh qu'à la main).

 

j'ai repassé il y a 1 mois une après midi à la pêche aux infos pour voir ce qui pourrait merder et j'ai fait des tests en désactivant le wifi, la localisation, etc etc. au final la seule solution serait de rooter et réinstaller mon appareil pour installer une application qui scanne les wakelocks. sauf que j'en ai marre de devoir bidouiller et chercher la petite bête sur ce système géré avec le cul.
au moins les iPhone/iPad sont tellement verrouillés que je n'ai jamais eu de soucis de ce type (mais un téléphone Android reste le système le + adapté à mon usage donc j'ai pas le choix).

 

je trouve légitime qu'on puisse être en colère avec ça. d'autant que dans mes recherches je suis tombé sur un paquet de gars avec le même genre de problème que nous, à savoir les Play Services qui partent en cacahouète complet du jour au lendemain et ça date depuis KitKat...

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 18-01-2017 à 15:47:12
n°2212669
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-01-2017 à 15:56:13  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


 
non mais justement, mes ordis je les formate jamais et ils tournent comme au premier jour. je sais prendre soin logiciellement de mes appareils. j'utilise pas ces applis de merdes comme facebook/twitter qui sont des nids à battery drain et j'utilise très peu d'applis en règle générale. celles que j'installe sont généralement fiables et souvent open source (à par celles de Google). je désactive toujours un maximum de trucs qui prennent de la batterie. Le seul truc que je synchro ce sont mes calendriers (2) et mes comptes mails (2 gmails et un outlook qui se refresh qu'à la main).
 
j'ai repassé il y a 1 mois une après midi à la pêche aux infos pour voir ce qui pourrait merder et j'ai fait des tests en désactivant le wifi, la localisation, etc etc. au final la seule solution serait de rooter et réinstaller mon appareil pour installer une application qui scanne les wakelocks. sauf que j'en ai marre de devoir bidouiller et chercher la petite bête sur ce système géré avec le cul.
au moins les iPhone/iPad sont tellement verrouillés que je n'ai jamais eu de soucis de ce type (mais un téléphone Android reste le système le + adapté à mon usage donc j'ai pas le choix).
 
je trouve légitime qu'on puisse être en colère avec ça. d'autant que dans mes recherches je suis tombé sur un paquet de gars avec le même genre de problème que nous, à savoir les Play Services qui partent en cacahouète complet du jour au lendemain et ça date depuis KitKat...


 
 [:shimay:1]  
 
Enfin quelqu'un qui me comprend [:moonbloood:2]


---------------
Twitter
n°2212675
vinz_uk80
Posté le 18-01-2017 à 16:09:28  profilanswer
 

Ben je ne sais pas quoi te répondre.
J'ai une utilisation similaire à la tienne, c'est à dire sans toutes les apps merdiques de socios, mes 2 comptes mail ne synchronisent que lorsque j'allume mon écran et je n'ai aucun souci de batterie drain. C'est bien simple, Google play service n'apparait même pas dans mon historique de batterie. Le 1er pourcentage est toujours l'écran chez moi, à 11%.

 

Là sur 2 jours, j'ai un SOT de 4h, 30min au téléphone, 500Megas en 4G, 600Megas en wifi... et il me reste 29% de batterie exactement, de quoi tenir à l'aise la soirée.

 

E je n'ai pas rebooté mon téléphone depuis bientôt 1 mois.

 

Certes mon tél est rooté, mais à part ça, il est stock sous OOS 3.1.4, kernel stock et tout et tout.
J'ai installé la dernière MAJ en prenant soin de faire un wipe des cache avant et après MAJ, et j'ai juste re rooté, et depuis, je ne m'occupe plus de rien, et aucun drain de batterie.

 

Je pense que ce genre de MAj est 100 x meilleur que les MAj OTA. C'est comme passer de Windows 7 à Windows 10 (ce que j'ai fait au boulot) et je m'en mors les doigts, mais pas le temps de format / reinstall.
J'ai des kernel power aléatoires :o


Message édité par vinz_uk80 le 18-01-2017 à 17:12:30
n°2212708
make insta​ll
Posté le 18-01-2017 à 18:36:08  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

@koskoz j'ai le même problème. j'ai abandonné et j'encaisse mon autonomie de merde :/
 
j'ai plus le temps de rooter, réinstaller mes applis et diagnostiquer ce que Google est incapable de faire, ça m'a vraiment gonflé ces histoires.
j'avais pas le souci sous Lollipop


Apparemment ca viendrait plus d'OOS, moi j'ai pas ce probleme sous CM.
 

Corran Horn a écrit :


c'est un problème récurrent, ça fait plus de 6ans que j'ai des téléphones Android et avant ça m'amusait de les rooter et de les stabiliser avec des bonnes roms. mais une fois dans la vie active on a envie de bidouiller d'autres trucs que de réinstaller pour la 100ème fois une rom qui va buguer sur une fonction x ou y à cause de la nightly machintruc :/


tu as
 

n°2212717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2017 à 18:54:29  profilanswer
 



 
"on peut avoir" :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2212721
vinz_uk80
Posté le 18-01-2017 à 19:07:29  profilanswer
 

Sinon comme téléphone qui a l'air sympa pour la relève du OPX, le Huawei P8 lite 2017: http://www.presse-citron.net/huawe [...] lite-2017/  
 
Bon, après il faut aimer la surcouche Huawei, mais avec Nova, ça peut bien améliorer ça.  
Il est un peu plus grand que le OPX, mais possède, je l'espère un meilleur APN.  
Le tout pour 250€, ça risque de rapidement passer sous les 200€ vu comment les Huawei / Honor décotent rapidement.

n°2212733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2017 à 19:28:42  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Sinon comme téléphone qui a l'air sympa pour la relève du OPX, le Huawei P8 lite 2017: http://www.presse-citron.net/huawe [...] lite-2017/

 

Bon, après il faut aimer la surcouche Huawei, mais avec Nova, ça peut bien améliorer ça.
Il est un peu plus grand que le OPX, mais possède, je l'espère un meilleur APN.
Le tout pour 250€, ça risque de rapidement passer sous les 200€ vu comment les Huawei / Honor décotent rapidement.

 

comme launcher, on peut installer blinkfeed partout aussi now ;)

 

par contre, j'ai aucune idée de ce que valent les processeurs kirin....


Message édité par Eife le 18-01-2017 à 19:29:12

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2212738
vinz_uk80
Posté le 18-01-2017 à 19:38:39  profilanswer
 

Niveau développement, y'a quasi pas de ROM, au contraire du OPX, y'en a vraiment pour tous les gouts.  
J'ai 2 collègues qui ont des Honor 5C, et pour les avoir longuement essayé, ça va, c'est pas mal.  
 
Je trouve quand même le OPX un peu plus réactif pour tout, dans l'interface, pour le lancement des applications, mais ça se joue à un poil de cul, mais c'est surement OOS quasi Stock qui doit jouer, même si EMUI n'est pas réputé comme étant gourmande, ça doit tout de même alourdir par rapport à du Android pur.  
 
Mais au final, les gestures du OPX, le double tap, le O pour lancer l'APN hyper rapidement :love: ... sont vraiment extra. Et point de tout ça sur une dalle non AMOLED.  
 
Pareil, l'écran IPS, aussi bon soit il, semble fade après un AMOLED avec ses couleurs qui flashent, mais avec un noir excellent.  
 
Bref, ça va finalement être dur de retrouver un remplaçant à ce OPX :D

n°2212767
izn0
Posté le 18-01-2017 à 21:03:12  profilanswer
 

j'ai explosé le mien (glissé des mains dans les escaliers) , le tactile réagit encore, j el'ai recouvert de scotch pour finir la journée (je me coupais les doigts )....le prix de l'ecran + la difficulté (relative mais j'ai deux mains gauches) de remplacement font que je ne le reparerais pas ...;rip l'OPX , je suis en deuil, le seul tel depuis des années qui m'a vraiment convaincu, à tous les niveaux, j'etais comblé...
 
je suis de retour sur un sony aqua m4 que j'avais dans un tiroir en secours, ben, je pleure !  
 
 [:heeksor]  
 
ps :s'il interesse du monde pour piéces (tout fonctionne , mais la vitre avant est explosée )  , il avait sa carte de donneur d'organe :jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°2212787
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

désolé pour le craquage, je comprends vos arguments mais ça m'exaspère ce genre de trucs c'est pas contre vous :D
 
mais je pense qu'un full wipe + root avec les bonnes applis pour monitorer réglera mon souci mais je trouve incroyable qu'on en soit encore là en 2017 :o
le pire dans tout ça c'est que j'ai spécialement pris un o+x dans l'idée que Android est presque nu et que la surcouche est un vrai plus, et ça me retombe quand même sur la gueule avec les Play Services :D

n°2212794
vinz_uk80
Posté le 18-01-2017 à 22:59:08  profilanswer
 

Y'a pas de mal :)  
Je fréquente aussi le forum officiel OnePlus sur le X, et j'avoue qu'il y a pas mal de personnes qui se plaignent de différents soucis.  
Mais au final, beaucoup conseillent une clean install avec un full wipe pour tout remettre à plat.  
 
Je comprends que le système puisse bugguer en installant plein de MAJ successives, d'autant plus si on passe de Lolipop à Marshmallow.  
 
En espérant que le wipe des caches règlera quelques uns des soucis chez notre ami koskoz ;)  
 
Dsl pour ton OPX izn0 :o

n°2212795
make insta​ll
Posté le 18-01-2017 à 23:04:45  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

désolé pour le craquage, je comprends vos arguments mais ça m'exaspère ce genre de trucs c'est pas contre vous :D
 
mais je pense qu'un full wipe + root avec les bonnes applis pour monitorer réglera mon souci mais je trouve incroyable qu'on en soit encore là en 2017 :o
le pire dans tout ça c'est que j'ai spécialement pris un o+x dans l'idée que Android est presque nu et que la surcouche est un vrai plus, et ça me retombe quand même sur la gueule avec les Play Services :D


Le bon setup kissiconné approved :o

n°2212837
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2017 à 09:51:40  profilanswer
 

1h20 d'écran, je ne sais pas si ça va beaucoup mieux car j'ai deux nuits de monitoring (entre 10% et 15% par nuit).

 

Toujours Google Play en application qui consomme le plus.

 

http://reho.st/preview/self/c3cfc98c0217977cf72a0d03a4a567fcb346d230.jpg

 

http://reho.st/preview/self/8cb5affcd2f782b1d7924ff6c8e7af4ed2580aec.jpg

 

Je crois que je vais tester une autre ROM après mes vacances, au minimum pour passer à Nougat parce que j'ai un doute sur le fait que OOS soit encore beaucoup mis à jour pour notre téléphone qui n'est plus en vente :/

 
make install a écrit :


Apparemment ca viendrait plus d'OOS, moi j'ai pas ce probleme sous CM.

 


 

J'ai vu exactement le même problème passer sur leurs forums et un des dev répondait qu'ils ne pouvait rien faire et que c'était lié à Android.


---------------
Twitter
n°2212849
vinz_uk80
Posté le 19-01-2017 à 10:48:31  profilanswer
 

V'la mes screen. En tous cas, super pratique le nouveau Red face  :)

 

http://reho.st/preview/self/ce41c60cbcc6bb431bcb0215359a16dfec957178.jpg
http://reho.st/preview/self/ffc4939b8247d3de13fbde93ebc4ddeb9c7223b8.jpg

n°2212858
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2017 à 11:01:21  profilanswer
 

C'est pas toi l’extrémiste qui n'a rien de synchronisé avec Google ?


---------------
Twitter
n°2212861
vinz_uk80
Posté le 19-01-2017 à 11:07:53  profilanswer
 

Synchro uniquement quand j'allume l'écran du téléphone, mes mails arrivent d'un coup.  
Mais vu que j'allume l'écran au moins 50x par jour, je ne rate rien d'important :D

n°2212890
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2017 à 12:00:10  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Synchro uniquement quand j'allume l'écran du téléphone, mes mails arrivent d'un coup.  
Mais vu que j'allume l'écran au moins 50x par jour, je ne rate rien d'important :D


 
C'est la configuration par défaut de doze qui fait ça ?


---------------
Twitter
n°2212893
vinz_uk80
Posté le 19-01-2017 à 12:07:03  profilanswer
 

Non, c'est un utilitaire Leandroid qui coupe le wifi ou la 4G 10 min après l'extinction de l'écran, et les réactive instantanément dès que je déverouille l'écran.  
Et mon appli mail, BlueMail synchronise, donc 10s après avoir dévérouillé, ma météo se met à jour, mes mails arrivent...  
 
J'utilise également un Doze amélioré https://play.google.com/store/apps/ [...] dzzz&hl=fr qui réveille moins le téléphone lorsqu'il est en veille.  
 
Bref un comportement très économe en batterie qui convient à mon utilisation du smartphone.  
 
Peut être que cela ne te conviendrait pas, mais clairement, 1h20 de SOT, cela ne me conviendrait pas :D

n°2214663
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2017 à 08:22:18  profilanswer
 

Je pense que je vais changer de rom à mon retour. 8h de mode avion sans aucune utilisation, 12% de batterie de perdu [:mouais]


---------------
Twitter
n°2214668
vinz_uk80
Posté le 25-01-2017 à 08:51:48  profilanswer
 

En effet, y'a clairement un truc qui cloche sur ton téléphone.  
Sur le mien, 8h en mode avion se solde avec 1 ou 2% max de perdus.  
 
Hier, j'ai fait 2h de coyote, data + GPS activé, 20min de waze, pas mal de photos, du surf en 3G/4G, 15min au tel, quelques SMS, total de +3h de SOT, je suis rentré avec 50% de batterie restante.  
 
Les Resurection Remix ont généralement bonne presse sur le OPX.

n°2214838
izn0
Posté le 25-01-2017 à 16:05:49  profilanswer
 

Finalement, je fais réparer mon ecran explosé  [:sanpe':5]
Devis Oneplus (voie officielle donc) à 81€ transport (ups) inclus  
Il est actuellement en Pologne pour se faire opérer !  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°2214911
noobanonym​ous
Posté le 25-01-2017 à 19:06:01  profilanswer
 

C'est pas donné la réparation d'un écran  [:konovalov]

 

Sinon H.S. : toujours satisfait de ce OPX sous hydrogen os, à part l'anglais et quelques fonctionnalités inutiles en chinois tout est nickel.

 

PS : les joies des réseaux sociaux http://reho.st/preview/self/52769cf072f12d0e144113b4660378785efbb674.jpg

n°2215372
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-01-2017 à 11:31:58  profilanswer
 

J'ai essayé quelques applications SMS ces dernières semaines, malheureusement la seule qui fonctionne vraiment étant Messenger je suis repassé dessus et depuis, de temps en temps lorsque je reçois un nouveau message la notification m'indique que tous mes SMS sont en non lus (indiquant plus de 400 SMS). Cependant une fois dans l'application il n'y a que le nouveau message qui apparaît en non lu.

 

Ca arrive de temps en temps lorsque le téléphone démarre, sans aucun nouveau message cette fois-ci.


---------------
Twitter
n°2215385
roi_arthur
Posté le 27-01-2017 à 11:51:10  profilanswer
 

Moi j'ai le meme soucis, mais avec des mails. Je recois même des mails dont la date est 01/01/1970 !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme GPS sur Samsung X Cover 3Htc One M9 ou Oneplus Two ?
CLEF USB 3G ALCATEL X 230 L[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8
HTC ONE X artefacts, réparation possible ?Choix lg g3, oneplus one, lg g3
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compactEst-ce que le Moto X (2013 - XT1052) est utilisable au Japon ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] OnePlus X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR