Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC ONE X artefacts, réparation possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC ONE X artefacts, réparation possible ?

n°1880793
ced334
Posté le 10-02-2015 à 15:02:09  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Bon après plus de 2 ans de bon et loyaux services, mon one x meurt à petit feu depuis 3 jours..... Les problèmes sont: (des fois) il reboot seul, il s'allume mais l'écran est noir sauf les bouton du bas, une vois verrouillé pareil l'écran reste noir. Problèmes de couleurs et d'affichage ( genre répétition d'une zone de l'écran sur tout l'écran)
 
Clairement c'est la puce Tegra qui merde.  
 
J'ai vu cette vidéo:  https://www.youtube.com/watch?v=WC6OsWpk6Mw
 
Or, c'est de l'espagnol que je gère pas du tout lol.... J'ai pas trop capté ce qu'il dis et si il y a quelque chose à en tirer car son problème est similaire au mien !  
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:02:09  profilanswer
 

n°1881009
ced334
Posté le 10-02-2015 à 21:47:02  profilanswer
 

Personne n'a eu a faire de réparation? Je me dis qu'un changement de pâte thermique pourrait peut être lui faire du bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC ONE X artefacts, réparation possible ?

 

Sujets relatifs
Est-ce possible de voir l'historique USBHTC Dream, android 1.1
Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3Echange possible contre Nexus 7 ?
Alcatel One Touch 916 - Récupération de données[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
Manette BigBen STG ONEEst-ce que le Moto X (2013 - XT1052) est utilisable au Japon ?
Est ce que c'est possible avoir 2 cartes SIM avec le meme numero? 
Plus de sujets relatifs à : HTC ONE X artefacts, réparation possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR