Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8

n°1894863
Lil_Freezy​_
Posté le 09-03-2015 à 15:55:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ca fait un an et demi que j'étais sur mon Nexus 5, mais je l'ai malheureusement cassé :(
Du coup je suis actuellement sur mon ancien Galaxy Nexus (qui est très, mais alors très lent pour le coup) et je cherche donc un nouveau smartphone.
 
En me baladant un peu sur le net, j'en ai alors trouvé deux qui m'intéressent particulièrement mais je ne saurais pas vraiment me décider entre les deux.
 
Comme l'annonce le titre (:p) je m'intéresse au G3 et au HTC One M8.
 
Au niveau de mon utilisation, je joue pas des masses, mais jsuis toujours sur Twitter/FB/Snapchat.
Je veux pas d'un téléphone qui rame au bout de 6 mois sinon ça risque de m'énerver pas mal et jvoudrait une autonomie décente sortant d'un Nexus 5 qui n'était clairement pas au niveau de ce point de vue là.
Au niveau de l'interface je suis habitué à du Android "pure" (Nexus oblige) mais je ne suis pas hostile à changer (avantage de Sense et de l'interface G3 ?). J'aime bien avoir les MaJ Android assez vite aussi.
 
Voilà, j'espère avoir posté ça au bon endroit et j'attends vos réponses :)


Message édité par Lil_Freezy_ le 09-03-2015 à 16:24:22
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 15:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8

 

Sujets relatifs
Achat SmartphoneConseil achat smartphone android (autour de 200€)
Lg g2 chargement lent ?conseil achat tablette chinoise
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!Premières impressions LG G flex 2
Free Mobile et MMS sur HTC 7 ProAchat Kindle sur Amazon Allemagne
Plus de sujets relatifs à : [Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR