| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:53:37 ![]() ![]() |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 10-05-2012 à 16:03:02 |
Farore9301 | Clairement, bof bof comme échange. Un SGII vaut bien 300€ en occasion, 350€ max pour le Nexus, vu les accessoires t'as pas à refiler 100€ en plus. |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 16go pas bcp, ça dépend de l'utilisation.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
byrony427 | L'écran du nexus est nettement mieux, on a l'impression que le GSII bave par rapport au nexus... |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 12:23:21 ![]() ![]() |
TOOH | Pour de vrais ? |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Puis au pire un cable usb otg, la clé qui va bien et roulez jeunesse... Certes c'est plus encombrant qu'une SD mais ça reste dans le domaine du raisonnable. |
ToYonos Ready to code | Perso la majorité des photos je les prends avec mon apn compact, le mobile sert d'appoint et en général c'est pas des milliers de photos. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeNullos |
|
Farore9301 | Dans ce cas fallait prendre un smartphone avec port µSD non ? ... |
dJe781 |
|
Jileo | Salut, pas besoin de toucher aux applis, il suffit juste de décocher les données mobile. |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est bien ce qu'il me semblait merci --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
moonty | Et niveau autonomie t'as vraiment une différence? |
freduche | Salut, j'ai ce fameux NEXUS S (+ Sosh 14,99 euros - 1Go de données) et très satisfait de l'ensemble.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | gourage de tomic, c'est par ici que ca se passe pour toi |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Y en a aussi |
Floz35 Pas tappaÿ | Ah ben je vais regarder ça, --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 18-05-2012 à 15:52:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
moonty | Finalement quand on voit la rapidité des mises a jours pour les Galaxy et autres smartphones je me dit qu'avoir un téléphone officiel Google c'est quand même de la balle |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 19-05-2012 à 11:25:32 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
webzeb |
moonty |
webzeb |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |