Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung galaxy S2: problème 3G/2G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung galaxy S2: problème 3G/2G

n°711740
kondor76
Posté le 10-08-2011 à 15:30:15  profilanswer
 

Bonjour
 je parlais dansun précédent post de problème de compatibilté entre internet et le téléphone sur mon SII voici le phénomène exact:  
comme tout le monde la 3G et la 2G fontctionnent toujours en même temps sur mon téléphone.Or il se trouve que lorsque j' utilise internet pendant un certain tems je ne suis plus en mesure de rececoir des appels: les gens tombent directement sur ma messagerie. pour retablir, je dois arrêter puis relancer la 3G sur le téléphone. Je suis actuellement passer sur la ROM stock KG6 d'origine samsung et le soucis est toujours la.  si quelqu'un connait ce soucis et la parade, je souhaiterais volontier en profiter.... Pour moi apres tous les tests effectués je pense que ca vient directement du téléphone et compte le rapporter.
 Qu'en dites vous? Merci de votre aide
 kondor76

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:30:15  profilanswer
 

n°712281
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-08-2011 à 16:54:55  profilanswer
 

test avec une autre puce...on sait jamais.

 

sinon il est aussi possible qu'il y ai un parametre à régler... genre ds les options de la réception 3G... un truc comme ça.

 

ou ouai au pire retour en boutique voir ce qu'ils en pensent....(mais ils risquent de regarder 30 sec puis de dire SAV sans réfléchir)


Message édité par thekiller3 le 11-08-2011 à 16:55:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung galaxy S2: problème 3G/2G

 

Sujets relatifs
qualité des MMS sur samsung Nexus SProbleme son motorola Defy
Problème touches clavier nokia 6210 navigatorAchat Samsung Galaxy S SCL conseillé?
Probleme avec mon HTC 7 trophyProbleme pour utiliser un samsung ace en modem
Samsung InfuseProblème portabilité numéro
Plus de sujets relatifs à : Samsung galaxy S2: problème 3G/2G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR