Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  qualité des MMS sur samsung Nexus S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité des MMS sur samsung Nexus S

n°711526
kunchoboy
Posté le 10-08-2011 à 07:48:39  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté un Samsung nexus S mi-juin avec un forfait origami style chez Orange.
Tout fonctionne très bien sauf que toutes les photos que je reçois en MMS sont de mauvaise qualité voire pixelisées....
Orange m'a changé 3x de portable et une fois la carte sim (!) rien n'y fait.
l'assistance technique (déplorable) d'orange n'arrive pas à résoudre mon problème et les mobiles que j'ai renvoyés fonctionnent très bien d’après le constructeur donc je tourne en rond .
Si quelqu'un a eu connaissance d'un tel problème : HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 07:48:39  profilanswer
 

n°713284
seia_nec
Posté le 14-08-2011 à 15:47:59  profilanswer
 

Salut! J'ai un LG Optimus 2X, et quand je reçois un MMS l'image est très souvent infect... Pourquoi? Car envoyé d'un portable "de merde" ou mal paramétré (pour un smartphone)...
 
Ma meilleure amie avait un vieux nokia slide d'avant guerre, et ses photos étaient tellement moches que j'avais parfois du mal à reconnaitre ce qu'elle montrait... Depuis son evo 3d c'est carrément mieux ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  qualité des MMS sur samsung Nexus S

 

Sujets relatifs
Achat Samsung Galaxy S SCL conseillé?Probleme pour utiliser un samsung ace en modem
Samsung Infuseapplication samsung apps sur portable wave 575
Samsung Galaxy ACE ou HTC Wildfire S ?[Nexus S] Transfert Wifi en veille - venez tester votre android -
Un Desire S, un Sensation, ou un Galaxy S2? 
Plus de sujets relatifs à : qualité des MMS sur samsung Nexus S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR