Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Avez-vous réussi à commander ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons

n°787024
Nolhian
Posté le 16-09-2011 à 18:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex684 a écrit :


bah tu as compris donc ce n'était pas impossible ;)
Bah le 7 c'était clairement pas pour moi puisque j'étais en vacances, mais si j'avais pu être devant mon ordi, peut-être que mon ami qui a fail le 7 en aurait une entre ses mains maintenant :jap:
 
C'est tout ce que je disais, ni plus ni moins :o


 
Oui oui j'avais bien compris, en fait c'est moi l'incompris maintenant  :cry:  
 
Ma question c'était : Imaginons que tu n’aies pas été en vacances, si tu avais réussi à l'avoir ( j'imagine que tu l'aurais gardé pour toi la première ), aurais-tu eu le courage d'encore recommencer à 7h le 15 pour en avoir une pour ton pote ?  :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 18:32:34  profilanswer
 

n°787026
kikou2419
Posté le 16-09-2011 à 18:33:18  profilanswer
 

Bah moi je l'ai fais, d'autres auraient pu... Levé pour 7h ce n'est pas la mort.
 
EDIT: orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 16-09-2011 à 18:37:38

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787027
Nolhian
Posté le 16-09-2011 à 18:35:22  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bah moi je l'ai fais, d'autres aurraient pu... Levé pour 7h ce n'est pas la mort.


 
C'est surtout la pression psychologique intense  :whistle:

n°787029
alex684
Shishi sonson
Posté le 16-09-2011 à 18:36:12  profilanswer
 

Nolhian a écrit :


 
Oui oui j'avais bien compris, en fait c'est moi l'incompris maintenant  :cry:  
 
Ma question c'était : Imaginons que tu n’aies pas été en vacances, si tu avais réussi à l'avoir ( j'imagine que tu l'aurais gardé pour toi la première ), aurais-tu eu le courage d'encore recommencer à 7h le 15 pour en avoir une pour ton pote ?  :D


La réponse est oui :o On n'abandonne pas un ami comme ça :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°787038
brichmarsa
Posté le 16-09-2011 à 18:40:49  profilanswer
 

kilygonzalez a écrit :

Mon planning du 15/09  
-Levé à 6h30  
-Je prépare chrome et opera (la page RDC Touchpad + la page twitter rdc + hfr)  
-Je me logge sur rdc  
- j'ouvre bloc note ou j'ai mis mon num de cb  
-6h50, je commence à rafraîchir la page Touchpad en faisant des tours sur Twitter et hfr
-Vers 7h, les deux Touchpad apparaissent  
-Je clique sur celui de droite 32g
-J'oublie de cocher les C.G.V donc message d'erreur puis je coche le cgv
-Je choisis le mode de paiement (visa)  
-Chargement de la page paiement-public.rueducommerce.fr/…  
-Erreur, s'ensuit une longue série de F5 tous les 1 min sur la page paiement-public.rueducommerce.fr/… jusqu'a 7h45 tout en scrutant hfr et twitter  
-Apparaît le message indiquant que le site est en maintenance , je continue les f5 puis je tombe sur les images des cartes , je clique direct je paye  puis je vois sur hfr que personne n'a la meme chose que moi donc je m'inscris pour dire que je venais d'arriver a payer.Certains m'ont cru et d'autre non.
 
http://www.speedtest.net/result/1486146020.png


 
 
Presque kifkif pareil sauf que :
- Vide du cache pendant la préparation, mise en home page de la page RDC
- Utilisation de chrome et Firefox
- Après n'avoir pas validé les CGVs, j'ai le message d'erreur, je me dis "merde ! Quel boulet !!!" puis je coche fébrilement les CGVs
- Je clique sur Visa et j'ai une page blanche avec un message "erreur de connexion" (je crois) en haut
- F5F5F5F5F5F5F5 pdt 15 bonnes minutes puis je me dis que c'est mort
- Je lis la déception de tout le monde sur HFR
- Je déjeune dégouté
- à 8h00 je rejette un oeil sur le forum, je lis ton message puis celui qui te traite de mytho
- Mais je suis ton conseil, et là, miracle ! La page du paiement ou j'inscris vite fait mon numéro de CB qui était encore dans le presse papier
- Page de validation de CB puis page blanche
- F5F5F5F5 mais toujours page blanche... redegouté, check du suivit de commande: rien, check des mails: rien :(
- Je pars au boulot, je check mon compte pour voir mais toujours rien dans les mails, toujours rien dans mon suivi de commande. Je me redis que c'est mort.
- En fin de journée mail de RDC qui me dit que la commande est prise en compte.
- Et enfin, il y a 5 minutes, mail de RDC qui me dit que ma commande est partie !!!!
 
 
Alors MERCI à toi !!!! Sans ton message, j'aurais laissé tombé et je serais passé à coté.
 
Merci aussi à PhoenixJP et à ceux qui ont mis des messages d'encouragement pour soutenir ceux dans mon cas :))
 
Ce soir, soirée One fnac, je vais tenter le coup, si il y en a, elle (ce serait déja pas mal) est pour vous.


Message édité par brichmarsa le 17-09-2011 à 02:03:13
n°787048
nighthawki​i
Posté le 16-09-2011 à 18:46:23  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Tout cela prouve une chose, le stock est réservé à l'étape de paiement, pas après la validation du paiement.
 
Donc dès qu'on clic sur l'icone VISA / CB ou Paypal, bam c'était réservé.
 
Donc il y a fort à parier que tous les TP de RDC ne seront pas expédiés, car certains ont abandonnées et donc leur commande ne se fait finalement pas.
 
Chose qui ne s'était pas passé la dernière fois car le serveur de paiement n'avait pas planté !


 
L'autre fois ca avait planté également, en fait je pense que les 370 tablettes de cette 2nde commande proviennent de ceux qui ont abandonné leur commande le 7...
Et comme certains l'ont fait remarquer, celles de ceux qui ont abandonné le paiement mais pour qui la TP était reservée, il y a des chances pour qu'elles restent sur les bras de RDC et donc qu'éventuellement ils les remettent en vente (ou en gain d'un jeu...)
 
Ca serait fun : le 23 à 7h, vente de 8 TP16 et 21 TP32 :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°787053
nighthawki​i
Posté le 16-09-2011 à 18:49:54  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Vous abusez, moi j'ai payé à 7h et en cours d'expédition...


Pareil, payé à 7h00m53s (ca m'a marqué quand j'ai vu le récap de paypal disant "transaction ok" ), et statut "en cours d'expédition"...  :sweat:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°787061
kilygonzal​ez
Posté le 16-09-2011 à 18:54:12  profilanswer
 


 

nighthawkii a écrit :


Pareil, payé à 7h00m53s (ca m'a marqué quand j'ai vu le récap de paypal disant "transaction ok" ), et statut "en cours d'expédition"...  :sweat:


[:jiejie999] [:jiejie999]  
[:jiejie999]
 
 
 
 
désolé

n°787069
kikou2419
Posté le 16-09-2011 à 18:58:29  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :


Pareil, payé à 7h00m53s (ca m'a marqué quand j'ai vu le récap de paypal disant "transaction ok" ), et statut "en cours d'expédition"...  :sweat:


Ah tu as été plus rapide quoi moi, moi c'est 07:01:08 xD
Sérieux j'espère que ça va partir demain : / 300 tablettes ils auraient pu tout envoyer dans la journée


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787094
nighthawki​i
Posté le 16-09-2011 à 19:13:08  profilanswer
 

bon, histoire de patienter, je viens d'acheter un film protecteur d'écran :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
 
A priori, il suffit de couper à la bonne taille...
 
Pour le touchstone et la housse officielle HP, je vais attendre de recevoir la TP, on sait jamais  :whistle:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 19:13:08  profilanswer
 

n°787098
Apal
Posté le 16-09-2011 à 19:14:39  profilanswer
 

Pour ma commande, pas d'astuce particulière, j'étais sous Firefox avec Adblock comme beaucoup, sur une ArchLinux configurée aux petits oignons, et commande au TrackPoint ^^
 
J'ai commencé par déguster un bon café, puis préparation des liens, et gros coup de pouce de ma douce qui m'a aidé à guetter (merci à elle !)
 
Sans elle j'aurais peut-être vu la page 15 secondes trop tard, qui sait ?
 
En tout cas, alors que je pensais avoir échoué, vos messages m'ont donné envie de tenter le coup de la page de paiement vers 13H, sans grande conviction. Et au bout de quelques F5, Bingo !
 
 
Là je viens de recevoir le mail d'expédition, et j'attends sagement la précieuse :)


---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°787106
Ketulu
:D
Posté le 16-09-2011 à 19:17:14  profilanswer
 

Ma commande chez HP (clavier + housse) vient d'être validée. :confiance:  ;)

n°787114
Gerino
Posté le 16-09-2011 à 19:24:19  profilanswer
 

Touchpad 32GO expédiée!!!
 
:-D

n°787237
techouse
Posté le 16-09-2011 à 20:31:56  profilanswer
 

PhoenixJP a écrit :


 
Non pas que je veux être pour RDC ou non, mais sur la page dédié HP Touchpad avant achat, ils avaient bien spécifié de vérifier l'adresse de livraison par défaut afin que tout se passe bien.
 
Bon après c'est pas une raison d'être méchant auprès d'un client  :o


 
Sauf que j'avais fait le nécessaire la veille au soir et que j'ai l'impression qu'ils ont fait un réplicat de leur base client spécialement pour la vente un peu plus tôt!

n°787275
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-09-2011 à 20:50:53  profilanswer
 

Ketulu a écrit :

Ma commande chez HP (clavier + housse) vient d'être validée. :confiance:  ;)


 
hop étui officiel commandé  :D

n°787380
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 21:59:23  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :


 
L'autre fois ca avait planté également, en fait je pense que les 370 tablettes de cette 2nde commande proviennent de ceux qui ont abandonné leur commande le 7...
Et comme certains l'ont fait remarquer, celles de ceux qui ont abandonné le paiement mais pour qui la TP était reservée, il y a des chances pour qu'elles restent sur les bras de RDC et donc qu'éventuellement ils les remettent en vente (ou en gain d'un jeu...)
 
Ca serait fun : le 23 à 7h, vente de 8 TP16 et 21 TP32 :D


 
marant mais ce matin en allant au boulot j'ai pensé exactement la même chose.  
 
On reconnait les HFriens  :pt1cable:


---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787381
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 22:00:09  profilanswer
 

sinclaire a écrit :


 
hop étui officiel commandé  :D


 
étui livré demain matin si tout va bien... oui j'ai commandé l'étui avant d'avoir la touchpad car j'étais confiant  :sol:


---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787421
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 22:29:47  profilanswer
 

Qui a acheté le touchstone sur le site de HP suite à l'achat sur RDC ?


Message édité par PhoenixJP le 16-09-2011 à 22:48:12

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787468
Apal
Posté le 16-09-2011 à 23:06:06  profilanswer
 

Moi, j'ai aussi pris le clavier et la housse, mais il y a presque 3 semaines.
Ils n'ont pas arrêté de repousser la date de livraison mais je les ai finalement eu il y a quelques jours. Le Touchstone est plus petit que je ne l'imaginais.


---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°787514
alex684
Shishi sonson
Posté le 16-09-2011 à 23:54:42  profilanswer
 

J'ai commandé les 3 accessoires chez hp le 29 aout c'est toujours en production :D


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°787515
nighthawki​i
Posté le 16-09-2011 à 23:55:58  profilanswer
 

la housse RDC me semble très "light" au niveau solidité, j'ai l'impression que ca protège pas grand chose
C'est peut-etre pas mal pour la maison, mais je me demande si pour la trimballer dans un sac ou dehors il ne vaut pas mieux une housse du style :
http://www.amazon.fr/DURAGADGET-N% [...] 803&sr=1-4
ou
https://www.amazon.fr/NAVITECH-ajus [...] 118&sr=8-3

 

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 16-09-2011 à 23:56:16

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°787596
Ketulu
:D
Posté le 17-09-2011 à 07:55:09  profilanswer
 

« Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement. »
 
 :pt1cable:

n°787606
eeeves
Posté le 17-09-2011 à 08:32:17  profilanswer
 

Ketulu a écrit :

« Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement. »
 
 :pt1cable:


 
Pareil  :bounce:  
 
Wouah, 24 TP sur 370 pour les HFRiens, ça commence à être un bon pourcentage. Félicitations !

n°787615
_PIA_
Posté le 17-09-2011 à 09:08:47  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

bon, histoire de patienter, je viens d'acheter un film protecteur d'écran :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
 
A priori, il suffit de couper à la bonne taille...
 
Pour le touchstone et la housse officielle HP, je vais attendre de recevoir la TP, on sait jamais  :whistle:


 
il y a les Folix aussi : http://www.amazon.fr/FoliX-FX-ANTI [...] B004S70WYA
 
Apparemment déjà à la bonne taille, commandée hier après échange mail avec le site allemand.
wait & see

n°787617
hangeul
Posté le 17-09-2011 à 09:16:04  profilanswer
 

Ma méthode gagnante pour avoir un touchpad 32Go :
 
Réveil 6h30 du mat, mac allumé, le chat qui ronronne et hop c'est parti! Chrome et Firefox ouvert avec la fameuse page (10 onglets avec la même page par navigateur).
 
Bon bien sûr avant, je me suis connecté à mon compte RDC et paypal (c'est plus rapide que de tapé sa CB..)!
 
7h00 et 00 seconde (pomme R de malade) 7h00 01 : plus aucune tablette à 16Go! c'est même pas du bot à ce niveau là (limite ils ont affiché directement l'image épuisé) !!
 
 
Bref, de toute façon, vu les stocks je me suis directement orienté vers la 32Go. Erreur 503 à la volé sur tous mes onglets! UNE seule fois (sur chrome) j'arrive à valider mon panier!!!!CGV de M...J'oublie de cocher donc message d'erreur puis je coche les cgv.
J'accède au moyen de paiement avec les logos des cb et paypal. La pression monte, et là c'est le drame, je clique sur paypal sa charge...magnifique message : "Erreur inconnue"!!!!
 
Je me dis pas folle la guêpe, je ne touche pas à cet onglet, je copie l'url dans un autre onglet et évidement on a droit à une belle redirection sur la page d'accueil (7h04), plus de stock.
 
Dépité, j'essaye en vain de refresh, de saisir manuellement les url (quand j'avais valider mon panier), à la limite de l'injection sql...et comme toujours, une redirection ou une erreur 503.
 
 
Le temps passe, je regarde les messages sur les forum et facebook, tout le monde fait le même constat, sa transpire du caca RDC !
 
8H00, je me dis tiens peut être que mon panier a été sauvé! (je précise j'ai toujours pas fermé l'onglet avec l'erreur inconnue). L'espace client est en maintenance avec une belle page toute bleue.
 
Je me dis tiens allez on s'enfou, je reload le seul onglet qui avait fonctionner! Et là miracle. Une page bleue qui m'indique "RDC est en maintenance...", je commence à faire COMMANDE + Q (pour quitter la page), je scroll et en bas!!!!!! Je vois un petit message, une erreur est survenue avec le petit logo paypal, veuillez réessayer...
 
8h05 : je clique sur ce logo!!!!!!
8h06 : j'accède à l'interface paypal pour payer cette garce de tablette
8h07 : je reçois le mail de confirmation.
 
Et voilà, ""Normalement"" ma commande est ok, j'ai téléphoner au service client pour envoyer mes justificatifs (nouveau client sur RDC) et demander si ma commande était bien prise en compte. D'après le monsieur au téléphone, c'est bon! Il faut juste attendre 24h pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Dans suivi commande, l'etat est : En cours de traitement!!
 
M.A.J du 17 septembre :  
 
- réception de la facture par mail hier !
- Etat de la commande : Expédié le 16/09/2011  
- Suivi Colissimo : 17/09/2011  - Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement - Plate-forme Rhône-Alpes (wow pauvre tablette, limite perdue)
 
 
Bref   :whistle:   Petite commande de l'étui hp sur leur site (réception lundi normalement)  :p

n°787621
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 17-09-2011 à 09:27:11  profilanswer
 

eeeves a écrit :


 
Pareil  :bounce:  
 
Wouah, 24 TP sur 370 pour les HFRiens, ça commence à être un bon pourcentage. Félicitations !


 
Plateforme rhones-alpes... ca fait loin de chez moi  :D  
 
24 TP HFrien sur 370? pas mal ! bon en pourcentage ca fait que 6,5% ... :p
 
 
 

nighthawkii a écrit :

la housse RDC me semble très "light" au niveau solidité, j'ai l'impression que ca protège pas grand chose
C'est peut-etre pas mal pour la maison, mais je me demande si pour la trimballer dans un sac ou dehors il ne vaut pas mieux une housse du style :
http://www.amazon.fr/DURAGADGET-N% [...] 803&sr=1-4
ou
https://www.amazon.fr/NAVITECH-ajus [...] 118&sr=8-3
 
 :sarcastic:


 
Oui la pochette officielle est peut être plus light mais elle a 2 avantages: elle est légère du coup et en plus c'est la seule compatible avec le touchstone (à priori sur ce que j'ai lu vite fait)


Message édité par PhoenixJP le 17-09-2011 à 09:28:40

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787640
Dok38
Le fringant.
Posté le 17-09-2011 à 10:04:44  profilanswer
 

Tp commandé le 15 reçu ce matin, le facteur vient de me réveiller et a en plus fait tomber le colis devant moi.
ENFIN [:koubak] [:koubak] [:koubak]

n°787652
eeeves
Posté le 17-09-2011 à 10:16:42  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Tp commandé le 15 reçu ce matin, le facteur vient de me réveiller et a en plus fait tomber le colis devant moi.
ENFIN [:koubak] [:koubak] [:koubak]


 
Excellent, je lisais votre message quand mon téléphone a sonné :
 
France Express qui me livre mon étui commandé chez HP hier à 14h45. Chapeau  :bounce:  
Vivement mon TP

n°787671
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 17-09-2011 à 10:31:35  profilanswer
 

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai HATE là !


---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787673
kikou2419
Posté le 17-09-2011 à 10:32:21  profilanswer
 

yoznto a écrit :

Commande toujours en cours d'expédition alors que j'ai payé à 7:00:43.


 
The same...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787685
supermecle​boss
Posté le 17-09-2011 à 10:41:27  profilanswer
 

Pour l'instant seule les commandes de 32go semblent avoir été traité.
 
Moi aussi je suis toujours en cours d'expédition pour ma 16 go...

n°787688
kikou2419
Posté le 17-09-2011 à 10:43:17  profilanswer
 

En effet moi c'est aussi une 16


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787698
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 17-09-2011 à 10:47:52  profilanswer
 

étui HP recu à l'instant par France Express !
 
France Express nickel: j'ai réussi à les appeler hier (malgré 3 tentatives précédentes où personne ne décrochait) et ils m'ont proposer la livraison samedi matin. Du coup ca m'arrange car bossant toute la semaine et n'étant pas proche de mon domicile ca tombe vraiment bien. En plus ils sont à l'heure prévue (8h-13h).
 
Manque plus que la tablette! Si la poste sonne chez moi, je crois que je vais pleurer de joie :cry: :D


---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°787709
paulo3
Posté le 17-09-2011 à 10:57:42  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

En effet moi c'est aussi une 16


 
idem pour moi. Une 16Go et toujours "en cours d'expédition".

n°787715
ju100
Posté le 17-09-2011 à 11:01:57  profilanswer
 

pareil pour une 16 aussi...

n°787737
peritel
Posté le 17-09-2011 à 11:18:58  profilanswer
 

Touchpad RDC reçue ce matin
 
c'est du super méga rapide!!!!!

n°787772
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 17-09-2011 à 11:49:13  profilanswer
 

En cours d'expédition.
Espérons que ça parte aujourd'hui.

n°787835
Apal
Posté le 17-09-2011 à 12:39:01  profilanswer
 

Attention, à tous ceux qui veulent une housse, il ne faut pas qu'elle intègre de métal ou d'aluminium si vous comptez acquérir le Touchstone, ça ne fera pas bon ménage avec la charge par induction :D
 
Et autre élément à prendre en compte, les bords de l'écran sont utiles, il ne faut pas qu'ils soient recouverts sinon vous n'aurez pas accès à certains gestes. (Exemple, glisser le doigt du bord inférieur de l'écran vers le centre affiche la "vue carte" qui permet de passer d'une application à l'autre)
 
Parmi les propositions de nighthawkii seule la "Duragadget" est bien pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Apal le 17-09-2011 à 12:39:28

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°787839
kikou2419
Posté le 17-09-2011 à 12:45:29  profilanswer
 

Apal a écrit :

Attention, à tous ceux qui veulent une housse, il ne faut pas qu'elle intègre de métal ou d'aluminium si vous comptez acquérir le Touchstone, ça ne fera pas bon ménage avec la charge par induction :D
 
Et autre élément à prendre en compte, les bords de l'écran sont utiles, il ne faut pas qu'ils soient recouverts sinon vous n'aurez pas accès à certains gestes. (Exemple, glisser le doigt du bord inférieur de l'écran vers le centre affiche la "vue carte" qui permet de passer d'une application à l'autre)

Parmi les propositions de nighthawkii seule la "Duragadget" est bien pensée.


Et ces gestes sont tellement ergonomique que sans ça la tp aurait bien moins de charmes


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787864
clott
Posté le 17-09-2011 à 13:09:36  profilanswer
 

"La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire" En sachant que je me fais livrer au boulot il y a moyen que lundi ça soit enfin la fin de la quête du TP.  :D


Message édité par clott le 17-09-2011 à 13:10:14
n°787888
alex684
Shishi sonson
Posté le 17-09-2011 à 13:40:40  profilanswer
 

Certain ont déjà la livraison de jeudi ?? Abuse :o
 
Pourquoi pas moi :cry:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5][Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Topic suivi de commande Archos 3G+ by SFR.Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR
Les packs RDC ont augmenté de 60€!!!!!!suivi conso orange en ligne
HTC Hero encore en vente ?Estimation et vente C902 James bond
Plus de sujets relatifs à : [TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR