Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1985513
vbdx66
Posté le 05-09-2015 à 11:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nkaok a écrit :

pour l'install de windows 10 ya tout en page 1, il suffit de bien lire et de prendre son temps, ya les bios, la version de windows 10 qui va bien les drivers Asus...
 
Apres si ya des questions on veut bien y répondre mais il faut d'abord prendre le temps de lire et d'essayer de comprendre.  
 
Et pour Dr3@m39 maintenant que tu as une licence officiel de windows 8.1 tu es partis pour windows 10 ;) bien oui puisque c'est proposer gratuitement à ceux qui dispose de windows 7 et 8  :whistle: ...ben oui  :lol:  
 


Justement j'ai une question : c'est mieux de mettre le BIOS à jour avant ou après l'update vers Windows 10?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 11:08:17  profilanswer
 

n°1985523
vbdx66
Posté le 05-09-2015 à 11:15:10  profilanswer
 

Geekly a écrit :

OK merci mais du coup je parlais du T100 Chi moi (la dernière version avec les ajouts listés dans mon post quoté) :)


Bonjour,
 
Attention, la Chi n'est pas une T100 come les autres, elle a des avantages et des inconvénients par rapport au modèle de base.
 
Avantages : légèreté et finessse, design, écran Full HD, meilleur proceseur.
 
Inconvénients : vu la finesse, pas de port USB 3.0 taille standard sur le Dock, uniquement un micro USB sur la tablette elle-même, ce qui veux dire utilisation obligatoire d'un adaptateur si tu veux connecter une souris, une clé USB, un DD externe... par forcément très pratique ni très esthétique ! De plus, le clavier dans le Dock n'est pas connecté physiquement à la tablette mais uniquement via Bluetooth, ce qui induit des problèmes de latence (notamment quand la tablettte sort de veille, il faut quelques secondes pour que le clavier et la tablette se reconnectent). Cela oblige également de connecter un clavier USB via le port micro USB et un adaptateur si on veut faire des manipulations dans le BIOS, etc.
 
Donc : je conseille d'essayer les deux modèles en magasin avant de ccommander celle qui te convient le mieux.

n°1985542
dr3@m39
Posté le 05-09-2015 à 11:42:08  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


 
Bonjour,
 
Effectivement, hier j'ai eu le bouton de mise à jour après avoir fait tous les updates de Windows 8.1, après une réinitialisation aux paramètres d'usine je pense qu'il a du me faire au total, sur deux jours, entre 100 et 200 mises à jour, c'est normal?
 
Donc maintenant j'ai bien le petiti bouton Windows en bas à droite dans la barre des tâches mais pour le moment il me permet juste de m'inscrire pourréserver mon Windows 10, ce que j'ai fait hier.
 
Une fois que cela est fait, combien de temps faut-il attendre avant d'obtenir l'update proprement dit vers Windows 10?
 
Merci.


 
j'ai du attendre moins de 48H pour pouvoir mettre a jour quand je me suis inscris

n°1985644
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-09-2015 à 15:00:30  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


Bonjour,

 

Attention, la Chi n'est pas une T100 come les autres, elle a des avantages et des inconvénients par rapport au modèle de base.

 

Avantages : légèreté et finessse, design, écran Full HD, meilleur proceseur.

 

Inconvénients : vu la finesse, pas de port USB 3.0 taille standard sur le Dock, uniquement un micro USB sur la tablette elle-même, ce qui veux dire utilisation obligatoire d'un adaptateur si tu veux connecter une souris, une clé USB, un DD externe... par forcément très pratique ni très esthétique ! De plus, le clavier dans le Dock n'est pas connecté physiquement à la tablette mais uniquement via Bluetooth, ce qui induit des problèmes de latence (notamment quand la tablettte sort de veille, il faut quelques secondes pour que le clavier et la tablette se reconnectent). Cela oblige également de connecter un clavier USB via le port micro USB et un adaptateur si on veut faire des manipulations dans le BIOS, etc.

 

Donc : je conseille d'essayer les deux modèles en magasin avant de ccommander celle qui te convient le mieux.

 


ok ok, merci beaucoup pour tes précisions :jap:


Message édité par Geekly le 05-09-2015 à 15:00:50

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°1985654
tnerual1
Posté le 05-09-2015 à 15:37:02  profilanswer
 

nkaok a écrit :


 
pour le bluetooth ya le drivers.
 
Tente de desintaller et de réinstaller les pilotes (atk package,bluetooth,soc package....)  
ou bien essaye ça : http://www.iobit.com/fr/fr/driver-booster.php  mais bon pas sur qu'il te trouve grand chose car il y a un driver qu'il n'a pas réussi à trouver à la base !
 
remarque il y a d'autres version du SOC tout depend de la reference exact de ton T 100 comme la http://www.asus.com/supportonly/T1 [...] _Download/
 
mais c'est sur que ça vient de la regarde pour preuve c'est confirmer par ce site : http://www.driveridentifier.com/sc [...] 26REV_0004
 
donc desintalle Soc package et reinstalle le, prend revo uninstaller http://www.commentcamarche.net/dow [...] ninstaller
ensuite desintalle le en mode avancé. Ou alors tu le desintalles par le gestionnaire de peripherique a moins avis il ne t'as pas desintaller l'ensemble du package.


 
Bonjour,
 
Windows 10 réinstallé et pilote T100TAF installés.
Il reste maintenant un périphérique inconnu marqué UART Controller. Je me demande si ce n'est pas le lecteur microSd car quand j'insere une micro SD elle n'apparait pas.

n°1985681
vbdx66
Posté le 05-09-2015 à 16:30:11  profilanswer
 

dr3@m39 a écrit :


 
j'ai du attendre moins de 48H pour pouvoir mettre a jour quand je me suis inscris


Cool, Windows Update est déjà en train de télécharger Windows 10, je n'ai du attendre que 24 h en fin de compte! Dès que le téléchargement est fini je tente la mise à jour, j'ai enlevé ma micro SD de 32 Go et inséré une clé USB vierge de 16 Go juste au cas où.
 
Avec un simple update, est-ce que je devrai résinstaller les drivers, ou ça c'est seulement pour un clean install?

n°1985824
Amenodes
Posté le 05-09-2015 à 21:07:51  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


Justement j'ai une question : c'est mieux de mettre le BIOS à jour avant ou après l'update vers Windows 10?
Merci.


Perso quand tout fonctionne je laisse mon BIOS tranquille... ;)

n°1985826
Amenodes
Posté le 05-09-2015 à 21:10:41  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


 
 
Avec un simple update, est-ce que je devrai résinstaller les drivers, ou ça c'est seulement pour un clean install?


Sur ma T100, j'ai dû remettre ceux du Touchpad et le package ATK
 
http://support.asus.com/download.a [...] 00TA&os=40

n°1985987
nkaok
Posté le 06-09-2015 à 09:03:04  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


Justement j'ai une question : c'est mieux de mettre le BIOS à jour avant ou après l'update vers Windows 10?
Merci.


 
Fait le avant par contre Macbard à mis en page une les différentes versions bios que j'ai communiqué attention à ne pas te tromper de version ;)


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1985989
nkaok
Posté le 06-09-2015 à 09:08:46  profilanswer
 

vbdx66 a écrit :


Cool, Windows Update est déjà en train de télécharger Windows 10, je n'ai du attendre que 24 h en fin de compte! Dès que le téléchargement est fini je tente la mise à jour, j'ai enlevé ma micro SD de 32 Go et inséré une clé USB vierge de 16 Go juste au cas où.
 
Avec un simple update, est-ce que je devrai résinstaller les drivers, ou ça c'est seulement pour un clean install?


 
tout depend, car en fonction des versions nos ordi ne réagisse pas tous de la même façon, pour le moment j'en ai pas vu un seul ou tu as été nickel du premier coup, donc il faut réinstaller les drivers et autres et quand vous vous retrouver comme moi avec un mini lag pénible et que tout est propre et nettoyer alors il faut faire une clean install de façon à ne pas passer votre vie à chercher le petit truc qui à fait que ...


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 09:08:46  profilanswer
 

n°1985990
nkaok
Posté le 06-09-2015 à 09:11:43  profilanswer
 

tnerual1 a écrit :

 

Bonjour,

 

Windows 10 réinstallé et pilote T100TAF installés.
Il reste maintenant un périphérique inconnu marqué UART Controller. Je me demande si ce n'est pas le lecteur microSd car quand j'insere une micro SD elle n'apparait pas.

 

commence toujours par "gestionnaires de périphériques" clic droit sur le périphérique "malade" puis tu fais désintallés et redemarre.

 

Et un truc important aussi n'oubliez pas de lancer un coup de windows update avant toutes choses.

 

Il semblerait que UART agissent sur plusieurs choses notament l'usb ... donc pourquoi pas aussi le port micro sd c'est possible, ça se tient ...


Message édité par nkaok le 06-09-2015 à 09:13:29

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1986145
vbdx66
Posté le 06-09-2015 à 13:30:36  profilanswer
 

Salut a tous, migration vers Windows 10 effectuée sans encombre hier via Windows Update.
 
C'est après que j'ai eu des problèmes. En effet, j'utilise pas mal ma T100 en mode tablette et je suis déçue du mode tablette de Windows 10 (je trouve celui de Windows 8.1 plus ergonomique, notamment avec le scrolling horizontal des tuiles et l'accès aisé à toutes les applications Modern UI sur la page du bas). Et je n'aime pas du tout le flat design.
 
Du coup j'ai décidé de rétrograder vers Windows 8.1, ce que j'ai fait ce matin... rrrahhh !!! :fou:  
 
La machine a redémarré sans problème, mais j'ai vu tout de suite que l'OS était corrompu. Par exemple, les tuiles de Courrier, Contacts, Calendrier, Météo et j'en passe n'étaient plus que des coquilles vides, sans aucun effet quand je cliquais dessus (un peu comme les raccourcis périmés sur un bureau Windows 7). J'ai donc désinstallé ces applis et entrepris de restaurer la T100 à ses paramètres d'usine pour retrouver un Windows 8 plus fonctionnel.
 
Oh rage oh désespoir, Windows Update refuse de faire la réinitialisation car il manquerait des fichiers ! Ce qui est vraiment bizarre puisque deux jours avant de faire l'update vers Windows 10 j'avais fait une réinitialisation aux paramètres d'usine de Windows 8.1, qui s'était très bien passée.
 
Donc il semblerait, dans mon cas du moins, que la version de Windows 8.1 qui est restaurée en cas de downgrade depuis Windows 10 soit corrompue.
 
Que me conseillez-vous de faire ? Idéalement, je voudrais restaurer complètement la T100 à ses paramètres d'usine, y compris Office 2013.
 
Quelq'un sur ce forum a-t-il eu le même souci en tentant le downgrade? On dirait que Microsoft "pourrit" le downgrade pour obliger les utilisateurs à garder Windows 10 même s'ils ne l'aiment pas !
 
En attendant, faute de mieux, j'ai pu réinstaller les applis "corrompues" depuis le Windows Store donc la T100 fonctionne (pus ou moins), mais cela me tracasse de ne pas pourvoir la remettre aux paramètres d'usine en cas de gros souci.
 
Autre chose qui ne s'est pas rétabli : impossible de fermer une appli modern UI en la "tirant" vers le bas, fonction que je trouvais pourtant bien pratique.
 
Serait-il possible d'ouvrir un thread "downgrade de Windows 10 vers Windows 8.1 ou Windows 7" ? Je suppose que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes. :??:  
 
Merci.

n°1986163
unisa
Posté le 06-09-2015 à 14:06:35  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle de la T100HA? :'(
 
Il reste que 24 jours avant la fin du fameux troisième trimestre, et toujours pas de date de sortie :(


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°1986169
dr3@m39
Posté le 06-09-2015 à 14:12:52  profilanswer
 

bonjour a tous.  savez vous ou on peut trouver le câble d'origine asus (origine j'ai dis) qui permet la charge de la tablette ?

n°1986348
gti07
à fond...
Posté le 06-09-2015 à 18:51:07  profilanswer
 

Geekly a écrit :

T"étais adhérent Fnac au fait pour l'avoir a 305€ ?

oui !

 

Par contre aujourd'hui il y a une offre sur Cdiscount qui me parait sympa et qui propose le ]T100TAF-BING-DK034B à 199€ avec l'ODR.
Mais j'arrive pas à comparer le modèle de la Fnac à celui de Cdiscount ?
Lequel est le mieux ?

 

PS : Existe t il un site qui propose/compare toutes les versions du T100 ?


Message édité par gti07 le 06-09-2015 à 19:14:17
n°1986457
dr3@m39
Posté le 06-09-2015 à 21:40:00  profilanswer
 

je viens d'acheter ce modèle. C'est la version 1 seul HP a gauche

n°1987730
vbdx66
Posté le 08-09-2015 à 17:42:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Attention, après avoir fais l'upgrade vers Windows 10 puis le downgrade vers Windows 8.1 je rencontre des problèmes! En gros, applis corrompues, notamment, courrier, Contacts et Calendrier ; problèmes avec l'écran tactile, en particulier : plus moyen de fermer les applis Modern UI en les "tirant" vers le bas, ce qui est bien embêtant! Dans certaines applis, plus moyen de revenir en arrière, p. ex. dans Contacts, que j'ai désinstallé et réinstallé, quand je clique sur "tous les contacts", plus moyen de revenir à l'écran d'accueil de l'appli, je reste bloquée sur "tous les contacts", la flèche pour revenir en arrière est inactive.
 
J'ai donc tenté une réinitialisation aux paramètres d'usine, attention: après le downgrade (corrompu) vers Windows 8.1, le fichier Windows.old a disparu et il n'est plus possible de faire une réinitialisation d'usine ! J'ai du créer une clé USB avec Media Tool pour pouvoir effectuer une réinstallation.
 
Résultat, j'ai bien récupéré les applis corrompues, mais le problème de fermeture des applis Modern UI persiste. Quel pourrait-être la cause de ce problème ???
 
En tout cas, ne faites la migration vers Windows 10 que si vous êtes sûr de vouloir rester avec cet OS, car le downgrade est une véritable galère !

n°1987733
vbdx66
Posté le 08-09-2015 à 17:45:50  profilanswer
 

Message connexe au précédent :
Pour éviter tous ces problèmes, existe-t-il une procédure permettant, en téléchargeant les fichiers appropriés sur Internet, de faire soi-même une installation de tous les fichiers permettant de remettre la T100TA (modèle 32 Go eMMC, 500 Go dans le dock) dans son état d'origine telle qu'à la sortie de l'usine ? Vu les problèmes que je rencontre, je me demande si ce n'est pas la seule chose à faire, mais comme je n'ai jamais tenté cela, j'ai peur de ficher ma T100 complètement en l'air...

n°1987749
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2015 à 18:20:22  profilanswer
 

Quelque soit la machine , il faut toujours faire une copie du recovery sur un autre support surtout que l'application de Asus (Asus Backtracker) est très simple d'emploi.
Essaie voir sur le site d'Asus s'il n'y a pas de fichier recovery à télécharger...
Sinon tu télécharges l'iso de W8.1 sur le site de microsofts puis tu télécharges/installes les drivers sur le site de Asus


Message édité par Space le 08-09-2015 à 18:25:08

---------------
Ma cinémathèque
n°1987810
nkaok
Posté le 08-09-2015 à 19:41:04  profilanswer
 

En effet space à raison, n'oubliez pas que T100 ou pas, cela reste un PC comme tout les autres, il fonctionne de la meme manière que vos PC de maison.

 

Après voila mon avis, nos T100 peuvent encaisser windows 10 sans broncher si ils ont la bonne install et les bon drivers. Sachant que d'après microsoft il n'y aura pas d'autres windows, seul des mise a jours de celui ci. Comme le fait deja Apple depuis très longtemps.

 

Il est plutot pas mal ce windows 10, sauf apparement pour certains sur le mode tablette (ce dont je ne me sers pas ou très très rarement personnellement).
Mais c'est aussi parfois la nouveauté qui passe difficilement, on préfère reprendre de vieilles habitudes que d'en adopter de nouvelle ;) et encore que ca depend des cas  :lol:

 

De toute façon comme il compte bien perçer sur ces marchés je pense que microsoft va étudier tout cela de près !


Message édité par nkaok le 08-09-2015 à 19:42:04

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1988121
dr3@m39
Posté le 09-09-2015 à 11:41:32  profilanswer
 

perso je me suis fait un recovery , avec l'utilitaire window, des que j'ai fini d'installer w10 , que j' ai vite mis sur un DD externe au cas ou


Message édité par dr3@m39 le 09-09-2015 à 11:42:19
n°1988394
KILIM4N
Posté le 09-09-2015 à 17:05:33  profilanswer
 

Je vois beaucoup de gens ici installer windows 10 via windows update, or il existe un outil bien plus rapide : Windows 10 media creation tool, dispo ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
il permet de telecharger l'iso de windows 10 dans un premier temps, ensuite l'appli vous propose soit de faire la mise à jour directement (apres reboot) soit de creer une clé/dvd bootable.
 
Sinon j'attends désespérément mon t100HA précommandé, la livraison a été repoussée au 1er Octobre sniff :(

n°1988451
nkaok
Posté le 09-09-2015 à 18:36:29  profilanswer
 

en effet, c'est un autre lien mais cela reviens au meme que celui propose dans la clean install en page 1  ;)


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1988526
Amenodes
Posté le 09-09-2015 à 20:26:32  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai l'explorateur Windows qui plante régulièrement depuis deux jours lorsque je passe par son icône das la barre de lancement rapide mais aucun plantage lorsque je passe par le raccourci clavier  Win +E certains ont ce problème? :jap:


Message édité par Amenodes le 09-09-2015 à 20:26:47
n°1988837
Amenodes
Posté le 10-09-2015 à 09:51:30  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé l'origine du problème que je ne comprends cependant pas: ma carte de stockage de 64Go fait planter l'explorateur mais uniquement si je cherche à ouvrir l'explorateur Windows via son icône dans la barre de lancement rapide via la touche Win +E tout fonctionne parfaitement mais du  coup tout ce qui se fait via l'explorateur plante c'est à dire que si je veux aller voir dans la  gestion des périphériques: clic droit sur l'icône Windows en bas à gauche je n'obtiens rien en  revanche une fois dans l'interface affichage des lecteurs je peux y accéder mais en procédant différemment, si je retire la carte je n'ai plus le moindre souci.
Je vais tenter avec une autre carte, j'ai vérifié les drivers et la carte qui est en bon état et ça m'arrive curieusement après les grosses mises à jours faites hier.
 
Edit: c'est la carte qui est pourtant bien visible et accessible différemment..


Message édité par Amenodes le 10-09-2015 à 10:34:30
n°1989311
dr3@m39
Posté le 10-09-2015 à 17:21:16  profilanswer
 

as tu essayé de la formater dans un autre format ?

n°1989417
Amenodes
Posté le 10-09-2015 à 19:14:07  profilanswer
 

Oui sorry, j'avais oublié de poster, elle passe en FAT32 mais pas en extfat, très curieux mais ça fonctionne.

n°1989837
nkaok
Posté le 11-09-2015 à 08:42:00  profilanswer
 

je suis tombé sur cette article intéressant dans lequel il y a pas mal d'info concernant les différentes installation de windows 10, de ce fait je partage ;)  
 
http://lecrabeinfo.net/resoudre-ec [...] pdate.html
 


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1989940
Amenodes
Posté le 11-09-2015 à 10:24:44  profilanswer
 

:jap:

n°1991665
c_planet
Posté le 14-09-2015 à 01:48:14  profilanswer
 

je passé mon t100 sous win10 depuis qques jours.
 
c'est lent, ça lag ou ça freeze qques secondes. en réseau c'est la cata. le vnc vers mon serveur est incontrôlable. le smart gesture est lent. la détection wifi bug souvent après la veille. impossible de désactiver la demande de mot de passe en sortie de veille, etc.
 
la coupe est pleine, je vais sous peu lancer la restauration vers 8.1 en croisant les doigts.

n°1991718
nkaok
Posté le 14-09-2015 à 08:55:07  profilanswer
 

Salut C_planet,
 
ça fait un peu comme moi mais encore pire chez toi !  
dans ce cas avant d'installer windows 8.1 autant réinstaller windows 10 en installation dite "propre" c'est à dire sans l'update ;)  
moi c'est ce que j'ai fait et c'est nickel ;)  
 
n'oubliez jamais que le fait de rester sur d'ancienne système windows c'était bon dans le temps sur de vieilles bécanes qui était en peine ;)  
maintenant avec nos machines tout tourne dessus, par contre il est déconseiller en effet a ceux qui aurait le T100 avec 1 go de ram, ça fait trop juste la par contre.


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°1992288
pkv
Posté le 14-09-2015 à 23:28:33  profilanswer
 

tnerual1 a écrit :


 
Bonjour,
 
Windows 10 réinstallé et pilote T100TAF installés.
Il reste maintenant un périphérique inconnu marqué UART Controller. Je me demande si ce n'est pas le lecteur microSd car quand j'insere une micro SD elle n'apparait pas.


 
salut j'ai eu le même problème.
Il s'agit du GPS Broadcom GNSS 4752.
Le problème c'est que les drivers fournis par Asus pour windows 8.1 ne marchent pas pour windows 10; ils sortent un message disant qu'il y a un upgrade du logiciel et un reboot à faire, et plouf, rien ne s'installe.
J'ai résolu le problème en récupérant un driver plus récent (datant de novembre 2014 et posté en août 2015) chez HP ; les tablettes HP Stream 8 ont la même puce, il suffit de télécharger :
 sp69238.exe
et voilà, tout marche (après un clean install, en utilisant le Media Creation Tool de windows).


Message édité par pkv le 14-09-2015 à 23:31:00
n°1992478
dr3@m39
Posté le 15-09-2015 à 10:19:31  profilanswer
 

passé sous wondow 10 et aucun souci la tablette comme une horloge chez moi !!!

n°1992625
fredy38
Posté le 15-09-2015 à 13:17:29  profilanswer
 

bonjour, moi j attend toujours la mise a jour w10,et toujours pas proposer(j attend)!!!!!!!. :o

n°1992759
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-09-2015 à 15:23:55  profilanswer
 

Des fois que cela en intéresseraient certains, Toshiba dévoile un modèle qui pourrait être une bonne alternative à la T100:

 

http://www.engadget.com/2015/09/15 [...] op-2-in-1/
http://www.toshiba.com/us/customla [...] ick_series

 

10" 1900x1200
2Go de LPDDR3
Atom x5  Z8300
32 ou 64Go SSD (eMMC plutot)
slot µSD
etc
350$

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/ac5f3400f035b501d4515ea12d3c7b24/202637842/toshiba-satellite-click-10-2015-09-15-01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 15-09-2015 à 15:24:30

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1992778
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 15-09-2015 à 15:35:42  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Des fois que cela en intéresseraient certains, Toshiba dévoile un modèle qui pourrait être une bonne alternative à la T100:
 
http://www.engadget.com/2015/09/15 [...] op-2-in-1/
http://www.toshiba.com/us/customla [...] ick_series
 
10" 1900x1200
2Go de LPDDR3
Atom x5  Z8300
32 ou 64Go SSD (eMMC plutot)
slot µSD
etc
350$
 
http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] -15-01.jpg


[:giz]


---------------
A/V | CpuZ
n°1992872
warpc
Posté le 15-09-2015 à 17:27:40  profilanswer
 

dr3@m39 a écrit :

passé sous wondow 10 et aucun souci la tablette comme une horloge chez moi !!!


 
En update ou en clean install?  :??:
Quel modèle de T100?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 15-09-2015 à 17:28:20

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1992998
c_planet
Posté le 15-09-2015 à 20:31:39  profilanswer
 

nkaok a écrit :

Salut C_planet,
 
ça fait un peu comme moi mais encore pire chez toi !  
dans ce cas avant d'installer windows 8.1 autant réinstaller windows 10 en installation dite "propre" c'est à dire sans l'update ;)  
moi c'est ce que j'ai fait et c'est nickel ;)  
 
n'oubliez jamais que le fait de rester sur d'ancienne système windows c'était bon dans le temps sur de vieilles bécanes qui était en peine ;)  
maintenant avec nos machines tout tourne dessus, par contre il est déconseiller en effet a ceux qui aurait le T100 avec 1 go de ram, ça fait trop juste la par contre.


 
content de ne pas être seul  :D  
 
j'oublie l'install propre, j'ai pas le temps de préparer/remettre tous mes logiciels. le plus que je puisse faire c'est remettre un ghost en cas de perte quelconque.
 
Donc, j'ai rétrogradé windows vers le 8.1. Tout est redevenu normal, ouf. Et ça a été rapide.
 
Pour l’anecdote, je cherchais le menu de desinstallation win10, et je suis tombé sur des menus pour sauv/récup/... windows 7 ... :lol:  

n°1993054
Amenodes
Posté le 15-09-2015 à 21:53:34  profilanswer
 

dr3@m39 a écrit :

passé sous wondow 10 et aucun souci la tablette comme une horloge chez moi !!!


Idem avec un upgrade via  "Mediatools"

n°1993552
PR180R
Posté le 16-09-2015 à 15:30:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je repasse sur le topic après un petit bout de temps. J'ai mis à jour sur Windows 10 depuis maintenant 3 semaines, RAS de mon côté. J'ai noté que la MAJ à libérer de l'espace sur le DD, et de manière générale je trouve que c'est une évolution dans le bon sens, j'ai jamais été trop fan de Windows 8. Modèle DK-053H. Pendant presque 1 an elle m'a servi de "PC" principal, elle m'a surpris en tenant le choc. Les seuls trucs que j'ai à déplorer sont le curseur de la souris qui rend brillantes les traces de doigts et les plastiques qui se barrent tout seuls malgré l'utilisation d'une protection.

n°1993759
dr3@m39
Posté le 16-09-2015 à 22:06:03  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
En update ou en clean install?  :??:
Quel modèle de T100?


 
 
update, t100 TAF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR