Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  727  728  729  730  731  732
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2267869
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2017 à 13:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 13:54:45  profilanswer
 

n°2267927
FrenchyEve
Posté le 05-08-2017 à 18:54:21  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour
 
J'ai une question Kindle : sur le paperwhite, j'ai créé manuellement des collections pour mieux organiser les différents livres que j'y ai mis. J'ai mis pas mal de livres manuellement, via Calibre, et ce sont ces livres là qui sont dans des collections pour l'instant (pas ceux achetés via Amazon).
 
Ma question concerne ces collections : existe-il quelque chose pour les sauvegarder puis les restaurer sur le Kindle ?


 
si tu as créé les collections sur la liseuse (et pas juste dans calibre), alors elles sont synchronisées avec ton compte amazon en meme temps que le reste dès que tu te connectes en wifi.
 
Dans amazon => votre compte => géré votre contenu et vos appareils , tu as la liste de tes livres amazon mais aussi des autres ebook (qui eux sont classés dans document) et quand tu en sélectionnes un tu as le bouton "ajouter aux collections" qui devient actif en haut de la liste, du coup quand tu cliques dessus tu vois toutes les collections que tu as créé (et peux donc vérifié qu'elles sont bien connues en dehors de la liseuse)

n°2267943
Ayrin
Miaou
Posté le 05-08-2017 à 21:12:05  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


J'ai jamais insinuer que c'était à ta mère de faire ça...
 :whistle:  


Il n'a peut-être pas envie de savoir exactement ce que sa mère lit :o

n°2268103
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-08-2017 à 21:45:25  profilanswer
 

Juste pour info, elle a déjà plus de 413 livres donc le rangement hein. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2268337
Funf
Posté le 07-08-2017 à 21:41:45  profilanswer
 

Petit retour après quelques mois d'utilisation de ma Aura One :
C'est de la balle  :love:  
l'écran est très agréable, grand, clair. On peut lire des heures sans se fatiguer. ma dernière liseuse était la kobo touch (1ere édition) donc le gap est assez énorme.
RAS sur les menus, c'est pas super rapide, mais je ne suis pas là pour lire des menus mais plutôt des livres, et ça elle sait le faire rapidement.
L'autonomie est très correct (tant qu'on coupe le wifi), je n'utilise pas le rétroéclairage, j'en ai pas eu besoin.
 
seul petit souci, il doit y avoir une mauvaise localisation du tactile : quand j’appuie sur un mot, il sélectionne parfois celui d'à côté. Rien de gravissime, mais j'aimerais que ça se règle avec un maj future.
 
Je ne regrette pas mon achat (double d'ailleurs car madame en voulait une aussi).  
J'ai toujours pensé que, quand on utilisait un objet au quotidien, autant prendre le plus qualitatif possible, c'est vite rentabilisé.
 

n°2268478
versa
(tile)
Posté le 08-08-2017 à 13:20:12  profilanswer
 

Funf a écrit :

Petit retour après quelques mois d'utilisation de ma Aura One :
C'est de la balle  :love:  
l'écran est très agréable, grand, clair. On peut lire des heures sans se fatiguer. ma dernière liseuse était la kobo touch (1ere édition) donc le gap est assez énorme.
RAS sur les menus, c'est pas super rapide, mais je ne suis pas là pour lire des menus mais plutôt des livres, et ça elle sait le faire rapidement.
L'autonomie est très correct (tant qu'on coupe le wifi), je n'utilise pas le rétroéclairage, j'en ai pas eu besoin.
 
seul petit souci, il doit y avoir une mauvaise localisation du tactile : quand j’appuie sur un mot, il sélectionne parfois celui d'à côté. Rien de gravissime, mais j'aimerais que ça se règle avec un maj future.
 
Je ne regrette pas mon achat (double d'ailleurs car madame en voulait une aussi).  
J'ai toujours pensé que, quand on utilisait un objet au quotidien, autant prendre le plus qualitatif possible, c'est vite rentabilisé.
 


 
Ah tiens, je viens d'avoir ma One.
Vraiment bien ! Écran top, bonne construction globale, le mode nuit fait toute la différence avec ma sony.
Seuls petits défauts, le tactile qui répond pas toujours très bien, et l'éclairage pas parfaitement uniforme en bas (mais rien de dramatique).
 
Je viens de me commander cet étui, on verra ce que ça donne (à la fnac ils avaient que l’officielle à 40 euros) :
https://www.amazon.es/dp/B01N1M0WTK

Message cité 1 fois
Message édité par versa le 08-08-2017 à 13:21:04
n°2268522
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-08-2017 à 15:15:11  profilanswer
 

En général, l'éclairage n'est jamais totalement uniforme dans la partie basse, à cause de la proximité des leds.


---------------
Miaou powaaaa !
n°2268603
Funf
Posté le 08-08-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

versa a écrit :


 
Ah tiens, je viens d'avoir ma One.
Vraiment bien ! Écran top, bonne construction globale, le mode nuit fait toute la différence avec ma sony.
Seuls petits défauts, le tactile qui répond pas toujours très bien, et l'éclairage pas parfaitement uniforme en bas (mais rien de dramatique).
 
Je viens de me commander cet étui, on verra ce que ça donne (à la fnac ils avaient que l’officielle à 40 euros) :
https://www.amazon.es/dp/B01N1M0WTK


J'ai cette cover.
Elle est plutôt cool, assez élégante. Je doute qu'elle protège beaucoup en voyage, mais au moins ça anodise la liseuse.
Un petit détail, les bords du cover sont coupants, c'est désagréable.
Prend un petit morceau de papier à poncer léger, et arrondi un peu les arrêtes.

n°2268662
Funf
Posté le 09-08-2017 à 07:16:55  profilanswer
 

Quelques photos :
 
http://reho.st/self/6939d15b2cc8ed8b6d73977dcb47d9094421d746.jpg
 
http://reho.st/self/70b7d751a72a51a88dc303075584695172ce086b.jpg
 
et les bords coupant :o  
 
http://reho.st/self/cbeb66618dfd4dba229d17702cc14ba4cfeda880.jpg

n°2268912
versa
(tile)
Posté le 09-08-2017 à 19:25:57  profilanswer
 

Merci pour les photos [:charlest]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 19:25:57  profilanswer
 

n°2269576
cyrixp
Posté le 12-08-2017 à 15:27:25  profilanswer
 

Aujourd'hui ma Kobo Aura HD, suite à l'ajout de nouveaux livres, s'est mise à redémarrer en boucle ...
Impossible à éteindre ou de faire une action, donc j'ai été obligé de la réinitialiser ....  :sweat:


Message édité par cyrixp le 12-08-2017 à 16:22:17
n°2269891
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-08-2017 à 17:02:09  profilanswer
 

Un ebook avec un code html pourri peut créer ça...
Quelle origine pour ces ebooks.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 14-08-2017 à 17:02:46

---------------
Miaou powaaaa !
n°2269902
cyrixp
Posté le 14-08-2017 à 18:17:13  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Un ebook avec un code html pourri peut créer ça...
Quelle origine pour ces ebooks.


Je pensais à une mauvaise déconnexion de la liseuse du pc.
En effet, je testais la génération et le rendu de fichiers CBR/CBZ, donc peut être la création d'un fichier erroné.

 

Sinon suite à la première réinitialisation, la connexion avec le PC a échouée.
A la seconde réinitialisation, j'ai opté pour la connexion Wifi et là pas de soucis.


Message édité par cyrixp le 14-08-2017 à 18:17:54
n°2269905
nmmolko
Posté le 14-08-2017 à 18:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de lire Thilliez sur ma Kobo.
J'avais trouvé les 2 premiers Sharko en prêt numérique (réseau de bibliothèques belges) et je voudrai maintenant lire la Chambre des Morts, mais il n'est pas en prêt.
Du coup, je le cherche sur Kobo (Be) et il n'apparait pas, mais est dispo sur Kobo France.
Que se passe-t-il si je passe d'un pays à l'autre? Vais-je perdre mes achats précédents?
Sinon, avez-vous un libraire en ligne à conseiller?
 
Merci,
 
Nicolas

n°2270236
DustB
Posté le 16-08-2017 à 15:18:37  profilanswer
 

Ola,
 
petit question de noob au sujet des liseuses.
Ma ère utilise une horrible tablette droid random avec une luminosité faiblarde et une autonomie qui l'est encore plus.... Bref, je voudrais lui offrir quelque chose de qualité et répjndant à ce mini v=cahier des charges :
- simple, elle n'est pas du tout orientée vers les truc de geeks, mais alors pas du tout
- elle a déjà pas mal de livres, donc je ne voudrais pas de format propriétaire de livre, de drm ou que sais je
- si une synchro en wifi existe, ça serait pas mal. Par exemple, elle met ses epub/pdf dans un répertoire de son pc et demande une synchro de sa tablette pour récupérer les nouveautés.
- Bon affichage et taille suffisante, le tout pas trop fragile, même si elle est plutôt adroite
- le prix n'est pas le point le plus important, mais je voudrai éviter de surpayer des techno useless.
- je voudrais aussi éviter les ports de connexion propriétaire pour éviter de se promener encore avec un cordon supplémentaire. Son smart a je crois un uUSB.
- elle habite assez loin de moi, donc j'aimerai quelque chose de costaud que je n'aurais pas à paramétrer tous les 4 matins par téléphone  :o  
- pour la capacité du hdd/sdd (?), je ne sais pas trop, mais elle lit beaucoup.
 
Je crois que Kobo a plutôt bonne presse ici. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner quelques conseils, ça serait sympa.
 
:jap:

n°2270279
NewSihr
Posté le 16-08-2017 à 17:20:13  profilanswer
 

Les formats propriétaires ne concernent que les kindle d'amazon, toutes les autres marques reconnaissent les epub.
Si elle utilise un peu son pc, elle n'aura aucun mal à utiliser les fonctions de base de Calibre, c'est un bon logiciel qui pourra gérer sa bibliothèque et s'occupera du transfert de fichier (par cable usb, c'est plus simple).
J'ai offert une Inkpad à ma mère il y a 1 ou 2 ans, elle s'en sert pas mal (le format 8" est plus proche des livres brochés que des livres de poche, c'est plus confortable).
Il y a aussi une kobo de cette taille :)
Presque toutes les autres liseuses ont un écran de 6", soit grosso modo la taille des pages de livres de poche...

n°2270337
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-08-2017 à 19:52:35  profilanswer
 

Hello,
 
Alors, en vrac:
-Simple > Toutes.
-Sans drm > Ca dépend de l'éditeur du livre, donc indépendant de la liseuse.
-Format non propriétaire > Toutes sauf Kindle.
-Wifi > Elle l'ont toute, la synchro... aucune. Après c'est pas compliqué de rajouter un livre par usb (un simple glissé/déposé). Avec kindle par exemple on peut envoyer un livre via email.
-Taille > 6" pour un usage nomade. 7-8" pour un usage plus sédentaire (plus pratique si la vue baisse un peu, mais plus lourd à tenir).
-Prix > 130€ pour une avec frontlight 6", 180€ pour une 7-8€ environ.
-USB > Elles sont toutes µUSB.
-Stabilité > Le top sont les kindle, les autres un peu derrière... dans l'ensemble, c'est très stable.
-Capacité > C'est en en général 2/4go (dont 1.5/3.5go de dispo)... à 0.5/1mo le livre, t'as de la marge.
 
Pour la marque, nous avons une 10aine de Kobo dans la famille/ami... aucun soucis.
On a due faire 2-3 reboot au trombone tout au plus depuis 2011.
 
Bien penser à prendre une cover de protection, l'écran est fragile... on en trouve dans les 10€ qui sont très bien sur eBay (demande moi si tu cherches une ref précise).
La seule n'en ayant pas voulu au départ, c'est ma soeur... et elle à cassé son écran au bout d'un an (depuis elle à une cover).
 
:jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°2270350
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-08-2017 à 20:51:51  profilanswer
 

Tiens, ça existe les cover pour les vieux Kobo Touch qui ne sont pas en cuir ?
Je ne trouve que ça sur aliexpres. [:zytrasnif]


Message édité par Devil_Weapon le 16-08-2017 à 20:52:01
n°2270358
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-08-2017 à 21:16:14  profilanswer
 

Tu veux dire en vrai faux cuir PU ?
^^


---------------
Miaou powaaaa !
n°2270366
DustB
Posté le 16-08-2017 à 21:29:00  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les réponses étayées, ça aide.
Donc le wifi ne sert pas à grand chose, dommage.  
Et oui, elle utilise un câble pour copie/coller via le file manager. Mais je pensais que ça s'était amélioré, à l'époque du cloud.
D'ailleurs, si la tablette est reconnue comme un dd, un .bat permettrait d'automatiser la copie.
 
Sinn, jai vu à la fnac en coup de vent une kobo à 210€ de mémoire, format papier poche amélioré. Je vais pouvoir creuser le sujet, mais s'il y a des utilisateurs ici, je veux bien un retour
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 16-08-2017 à 21:32:46
n°2270371
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-08-2017 à 21:36:00  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Tu veux dire en vrai faux cuir PU ?
^^


Il est écrit que c'est du vrai cuir, j'prends pas le risque. [:thalis]

n°2270388
grybouille
Posté le 16-08-2017 à 22:25:32  profilanswer
 

DustB a écrit :

Merci beaucoup pour les réponses étayées, ça aide.
Donc le wifi ne sert pas à grand chose, dommage.
Et oui, elle utilise un câble pour copie/coller via le file manager. Mais je pensais que ça s'était amélioré, à l'époque du cloud.
D'ailleurs, si la tablette est reconnue comme un dd, un .bat permettrait d'automatiser la copie.

 

:jap:

 

La tea touch 3 permet la synchronisation via dropbox.

 

Perso j'utilise un "simple" logiciel de synchronisation comme si c'était un disque dur externe, mais c'est semble-t-il aussi intégré au logiciel Calibre (à confirmer).

 

Elle permet aussi de recevoir un livre via une adresse e-mail dédiée, très pratique dans certains cas, à l'unité.


Message édité par grybouille le 16-08-2017 à 22:30:13
n°2270393
DustB
Posté le 16-08-2017 à 22:53:05  profilanswer
 

Je vais regarder cette app calibre, merci

n°2270457
morgani
Posté le 17-08-2017 à 09:30:45  profilanswer
 

Pour synchro via mail/ Dropbox il faut le wifi actif en permanence ce qui plombe la batterie ou vous l'activez que quand c'est nécessaire ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2270526
DustB
Posté le 17-08-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

J'ai regardé cette App, elle a l'air très très simple, mais pas assez pour ma mère qui à ce jour fait du drag and drop. Comme je ne souhaite pas trop changer ses habitudes, à priori, je vais lui prendre une Aura One.
 
Par contre, après avoir cherché à droite et à gauche, et même en filtrant ici, je vois pas mal de commentaires sur sa lenteur. Cela a t'il été réglé par un maj du fw ?
L'autonomie fait aussi beaucoup couler d'encre :). Amha, elle ne fera que rarement usage du Wifi, que je lui désactiverai donc. A combien d'heures puis-je m'attendre dans ces conditions ?
 
Pour la housse, celle ci m'a l'air pas mal, notamment au vu du fait de pouvoir la caler debout. Est ce vraiment réaliste ?
https://www.amazon.fr/dp/B01MRE0F5I [...] AHJV&psc=1
 
:jap:

n°2270538
FrenchyEve
Posté le 17-08-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

DustB a écrit :


Pour la housse, celle ci m'a l'air pas mal, notamment au vu du fait de pouvoir la caler debout. Est ce vraiment réaliste ?
https://www.amazon.fr/dp/B01MRE0F5I [...] AHJV&psc=1
 
:jap:


j'ai pris ce genre de housse "origami" pour ma kindle voyage, et je confirme que ca marche impécable. Tant en position verticale comme sur la photo (parfait pour lire à table ,ca améliore le confort de lecture par rapport à posée à plat ), mais aussi en position horizontale, pour lire au lit couché sur le coté avec la liseuse sur le matelas, vraiment bien comme type d'étui


Message édité par FrenchyEve le 17-08-2017 à 11:47:31
n°2270546
DustB
Posté le 17-08-2017 à 12:08:02  profilanswer
 

Parfait, merci

n°2270608
Brigitte-B​edo
Posté le 17-08-2017 à 15:03:59  profilanswer
 

DustB a écrit :

J'ai regardé cette App, elle a l'air très très simple, mais pas assez pour ma mère qui à ce jour fait du drag and drop. Comme je ne souhaite pas trop changer ses habitudes, à priori, je vais lui prendre une Aura One.
 
Par contre, après avoir cherché à droite et à gauche, et même en filtrant ici, je vois pas mal de commentaires sur sa lenteur. Cela a t'il été réglé par un maj du fw ?
L'autonomie fait aussi beaucoup couler d'encre :). Amha, elle ne fera que rarement usage du Wifi, que je lui désactiverai donc. A combien d'heures puis-je m'attendre dans ces conditions ?
 
Pour la housse, celle ci m'a l'air pas mal, notamment au vu du fait de pouvoir la caler debout. Est ce vraiment réaliste ?
https://www.amazon.fr/dp/B01MRE0F5I [...] AHJV&psc=1
 
:jap:


L'Aura One n'est pas lente.
Il a été fait mention dans certains test de lenteurs dans les pdf.
Mais 1, lire des pdf sur liseuse c'est débile, et 2, ça va mieux depuis plusieurs mises à jour.

n°2270617
DustB
Posté le 17-08-2017 à 15:39:44  profilanswer
 

Si seulement les commentaires laissés sur le net par le quidam moyen étaient aussi précis et surtout corrigés avec le temps, l'internet serait plus simple.
Et concernant l'autonomie ?

 

:jap:


Message édité par DustB le 17-08-2017 à 15:40:27
n°2270674
Brigitte-B​edo
Posté le 17-08-2017 à 18:39:27  profilanswer
 

RAS pour l'autonomie, même si c'est vrai qu'au début il y avait des bugs.
Maintenant tu lis 1 ou 2 livres sans soucis.
Après c'est sur que comparé à une H2O ou une Kindle, la batterie étant plus petite de moitié, l'autonomie est moins bonne.
Mais pas au point d'être handicapant.

n°2270685
DustB
Posté le 17-08-2017 à 19:05:27  profilanswer
 

Fort de ta dernière réponse, j'allias cliquer sur acheter.  
J'ai quand même lu encore quelques pages et je crois que je n'aurais pas du  :D  
 
http://www.liseuses.net/probleme-kobo-aura-one/
 
Ca fait tout de même réfléchir, surtout que certains commentaires sont très récents. Je voudrais offrir à ma mère quelque chose qui ne lui pose pas de souci
 
Bref, achètera, achètera pas... Pas simple d'arbitrer quand on y connaît rien  [:kangol:1]


Message édité par DustB le 17-08-2017 à 19:05:43
n°2270687
Brigitte-B​edo
Posté le 17-08-2017 à 19:08:23  profilanswer
 

J'arrive pas à ouvrir ton lien.
Quel serait le soucis ?

n°2270688
DustB
Posté le 17-08-2017 à 19:11:32  profilanswer
 

Je le reposte, il marche bien pourtant chez moi :
 
http://www.liseuses.net/probleme-kobo-aura-one/
 
De l'autonomie de partout surtout, mais aussi du  sav, des bugs avec W10, la complexité vs Kindle, etc... Sûrement une compil de soucis réglés pour certains, mais ça laisse une image assez peu  positive quand même. Les derniers commentaires datent de cette année en plus.

n°2270691
Brigitte-B​edo
Posté le 17-08-2017 à 19:18:21  profilanswer
 

J'ai lu vite fait, je n'ai aucun de ces problèmes...
Pas de soucis avec la cover, ni avec la batterie, et je suis sous W7 :o
 
Après je ne fais pas les mise à jour à chaque fois, donc peut-être que certains firmwares sont bugué ? Aucune idée.
Tout ce que je sais c'est que je suis très content de ma One.
 
Quand à la complexité face à la Kindle, moué...  
J'ai eu une Kindle, et l'impossibilité de créer des collections (basé sur les séries, ou les auteurs, ou les genres...) fait que c'était un foutoir pas possible si on a pas mal de bouquin.

n°2270710
DustB
Posté le 17-08-2017 à 20:28:25  profilanswer
 

Ok merci.
De toute façon, je vais le prendre sur a.com; donc si elle n'accroche pas, et il n'y a à priori aucune raison pour cela, je le renverrai.
 
Je clic  :o

n°2271160
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-08-2017 à 22:14:03  profilanswer
 

Pour l'autonomie, compte une 30aine d'heure mini en usage courant (lumière à environ 5-10%, refresh à 6 pages et une page par minute).
Si tu fais un refresh plus souvent, ça à un gros impact sur l'autonomie (vu que c'est le refresh qui consomme quasi le plus).
Idem si tu utilises un grosse police, tu tournes plus souvent les pages, donc plus de conso.
 

morgani a écrit :

Pour synchro via mail/ Dropbox il faut le wifi actif en permanence ce qui plombe la batterie ou vous l'activez que quand c'est nécessaire ?


Pour ma part, actif quand j'en ai besoin... quelques minutes par an tout cumulé.
 
Après, si tu l'active et ne l'utilise pas pendant un moment il se coupe tout seul (de mémoire sur toutes les liseuses récentes).


---------------
Miaou powaaaa !
n°2271177
DustB
Posté le 19-08-2017 à 23:50:41  profilanswer
 

Merci.
Tu pourrais juste m'expliquer stp ce qu'est cette histoire de refresh ? J'ai vu l'option, le vendeur m'a expliqué que c'était le nombre de pages ou pouvait s'enregistrer l'endroit ou tu avais arrêté ta lecture. Un enregistrement possible uniquement toutes les 6 pages lues, toutes les 5 pages lues, etc... pas convaincu...


Message édité par DustB le 20-08-2017 à 11:39:40
n°2271190
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-08-2017 à 00:48:15  profilanswer
 

Rien à voir avec un enregistrement de position de lecture... la liseuse mémorise toujours la dernière page affichée (et tu peux rajouter des marques pages manuellement quand tu veux).
 
Le refresh est une sorte de flash noir, qui "réinitialise" tous les pixels.
Sans ça, une sorte de ghosting fini par s'installer et l'affichage devient sale, baveux...
Avec un refresh toute les 6 pages c'est un bon compromis entre gêne visuelle / usage de la batterie / qualité d'affichage.
 
Tu peux le voir sur cette vidéo par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=0DVlGZ3_d3Q
Ca choque au début... mais après 1/2h de lecture tu ne le verras même plus.
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2271229
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-08-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

Ce vendeur qui connaît son produit. [:rofl]

n°2271264
DustB
Posté le 20-08-2017 à 11:39:06  profilanswer
 

Ils étaient 2 en fait... La fnac quoi.
Merci pour la réponse très claire

n°2271413
Ayrin
Miaou
Posté le 21-08-2017 à 01:11:54  profilanswer
 

Ceci dit quand je vois les vidéos de présentation des Cybook par les grosses chaines YT type Goodereader, ils n'y comprennent pas grand chose non plus parfois... Ca m’énerve parce qu'ils te descendent les Cybook en disant c'est de la merde ça blabla, mais au final c'est juste qu'ils ne savent pas l'utiliser  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  727  728  729  730  731  732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR