Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°604567
chimm
Posté le 15-01-2011 à 16:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est comme les jeux dématérialisés, la revente, la location sont amenés à disparaître je pense :(

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 16:52:05  profilanswer
 

n°604613
rebis
Posté le 15-01-2011 à 18:52:48  profilanswer
 

Fitzal a écrit :


Et vu qu'on est sur le topic ebook, c'est quoi les meilleurs sites (légaux j'entends) de contenu francophones pour ereader ?


 
Celui-là est parfait pour les classiques de la littérature française (et autres) :
http://www.ebooksgratuits.com/
 
Gratuit et multi-formats


Message édité par rebis le 15-01-2011 à 18:58:24
n°604671
macrobronz​e
Posté le 15-01-2011 à 20:12:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Je cherche lire mes scans de mangas sur mon ebook Samsung E60. Je cherche donc un logiciel qui pourrait couper automatiquement toutes mes photos verticalement au milieu de l'image afin que ca ne m'affiche qu'un seule page à la fois (car c'est vraiment trop petit lorsqu'il y a 2 pages d'affichées sur un écran de 6 pouces).
 
Connaissez vous un logiciel capable de faire ca svp ?

n°604710
Mki2268
Posté le 15-01-2011 à 22:26:16  profilanswer
 

Pour faire du traitement d'images par lot, je te conseille Imagemagick: http://www.imagemagick.org
Par contre, il fonctionne en ligne de commande; un peu reboutant pour des non initiés, mais tellement puissant !
 
Ex pour faire des découpes: http://www.imagemagick.org/Usage/crop/
Avec un petit script, tu découperas toutes tes images en 2 temps 3 mouvements.

n°604712
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 22:31:47  answer
 

apres les yaourtieres, la deferlante ebook sur hfr :o

n°604713
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-01-2011 à 22:32:16  profilanswer
 

ah pas con ca..le pb sur les mangas si tu coupes arbitrairement au milieu euh ca risque de couper du texte non?

 

faudrait que le decoupage soit deja adapté pour etre lu sur les tablettes 5-6p voir 7p alors que c pas le cas actuellement :-(


Message édité par vasaldo le 15-01-2011 à 22:37:21

---------------
http://www.damrod.com
n°604740
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-01-2011 à 23:28:54  profilanswer
 

Mki2268 a écrit :

Pour faire du traitement d'images par lot, je te conseille Imagemagick: http://www.imagemagick.org
Par contre, il fonctionne en ligne de commande; un peu reboutant pour des non initiés, mais tellement puissant !
 
Ex pour faire des découpes: http://www.imagemagick.org/Usage/crop/
Avec un petit script, tu découperas toutes tes images en 2 temps 3 mouvements.


 
en utilisant ca comme base ?
convert rose: -crop 20x20  +repage  +adjoin  rose_tiles_%02d.gif
 
je presume que la source c rose.gif et on decoupe des carres de 20x20px
faudrait decouper en carré de 800x600px
ca fait quoi si le restant est plus petit ?
 
je pense qu'il faudrait faire pas etape :
- resize image src en multiple de 800/600 genre 4 fois cette dimension
- puis decoupe en 4 blocs de 800/600 suffixé 1/2/3/4
 
a voir
 


---------------
http://www.damrod.com
n°604768
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 00:36:02  answer
 

tiens maintenant je me pose la question,
 
pour du pdf au format a4, ca se passe comment ? ca se lit bien sur du 6" ? si non; comment y remédier ?

n°604793
AeN0
\o/
Posté le 16-01-2011 à 01:41:55  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de faire l'acquisition comme pas mal de monde du E60 de Samsung. C'est vraiment une belle machine pour ce prix.
 
Je viens de remarquer qu'elle tourne sous Linux et que les sources et outils sont fournis sur le site de Samsung pour se faire son propre firmware.
 
Si on pouvait adjoindre un SSH sur le reader, ce serait terrible ! :D

n°604797
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 01:53:04  answer
 
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 01:53:04  profilanswer
 

n°604807
AeN0
\o/
Posté le 16-01-2011 à 02:42:20  profilanswer
 

Merci.

n°604956
Mki2268
Posté le 16-01-2011 à 12:51:59  profilanswer
 

vasaldo a écrit :


 
en utilisant ca comme base ?
convert rose: -crop 20x20  +repage  +adjoin  rose_tiles_%02d.gif
 
je presume que la source c rose.gif et on decoupe des carres de 20x20px
faudrait decouper en carré de 800x600px
ca fait quoi si le restant est plus petit ?
 
je pense qu'il faudrait faire pas etape :
- resize image src en multiple de 800/600 genre 4 fois cette dimension
- puis decoupe en 4 blocs de 800/600 suffixé 1/2/3/4
 
a voir


 
Le problème est déjà de savoir comment sont disposées les cases sur l'image source pour ne pas couper une case en 2
 
Par ex si une image SRC.jpg qui fait 2000/1400, alors un 'convert SRC.jpg -crop 800x600 DST.jpg' , on aura la découpe suivante:
avec:
DST-1.jpg  DST-2.jpg  DST-3.jpg
DST-4.jpg  DST-5.jpg  DST-6.jpg
DST-7.jpg  DST-8.jpg  DST-9.jpg
 
DST-x.jpg (x=1, 2, 4, 5) -> Taille img= 800x600
DST-3 et DST-6 -> Taille=400x600 (400=2000-800-800)
DST-7 et DST-8 -> Taille=800x200  (200=1400-600-600)
DST-9 -> Taille= 400x200
 
Après, effectivement, on peut faire un resize au départ et s'arranger ainsi d'avoir au final des images DST de même taille  
convert -resize 2400x SRC2.jpg (avec 2400=800*3 -> on aura 3 images en largeur) et la hauteur de l'image est calculée par le programme en fonction du rapport initial
convert SRC2.jpg -crop 800x600 DST.jpg
alors, on aura:
DST-x.jpg avec x=1,2,3,4,5,6 -> taille=800x600
DST-x.jpg avec x=7,8,9 -> taille=800x480

n°605044
macrobronz​e
Posté le 16-01-2011 à 16:21:23  profilanswer
 

Mki2268 a écrit :

Pour faire du traitement d'images par lot, je te conseille Imagemagick: http://www.imagemagick.org
Par contre, il fonctionne en ligne de commande; un peu reboutant pour des non initiés, mais tellement puissant !
 
Ex pour faire des découpes: http://www.imagemagick.org/Usage/crop/
Avec un petit script, tu découperas toutes tes images en 2 temps 3 mouvements.


 
Merci pour ton aide, mais c'est trop compliqé pour moi :p
Entre temps, j'ai trouvé une autre solution : Le logiciel Calibre Ebook Management gère mon ebook et peux convertir une archive zip de scans de mangas en ebook et sépare automatiquement chaque page. C'est vraiment très simple et fonctionne avec tous les ebook. (peut être connaissiez vous déjà)

n°605466
capitain c​averne
Posté le 17-01-2011 à 10:45:00  profilanswer
 

49€ ... Si certains l'ont pris a 329 il y a quelques mois ca fou trop les chocoboules!
On en a pris un aussi. Pour le prix c'est imbattable mais bon il est vrai qu'a 329€... Plastique toc.. quelques bugs. réaction parfois aléatoire et surtout trop lourd !
Je pense que le système tactile est de type wacom comme les irex c'est pas le top mais assez précis.

n°605549
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 13:25:15  answer
 

cest pas passe de 329 a 49 mais de 99 a 49 ...

n°605612
capitain c​averne
Posté le 17-01-2011 à 15:01:20  profilanswer
 

oui enfin en juillet il etait a 329 ;)
preview du pocketbook 603 : http://www.actualitte.com/dossiers [...] erface.htm
ils le cassent :s

n°605820
rebis
Posté le 17-01-2011 à 19:51:14  profilanswer
 

capitain caverne a écrit :

oui enfin en juillet il etait a 329 ;)
preview du pocketbook 603 : http://www.actualitte.com/dossiers [...] erface.htm
ils le cassent :s


 
Test superficiel comme c'est souvent le cas. Ils l'ont visiblement utilisé pas plus d'un quart d'heure.
Il n'ont même pas vu comment passer en azerty avec le clavier virtuel.  

Citation :

À plus d'un titre, le 603 Pro semble pensé pour être une tablette, mais de par ses caractéristiques techniques, devient simplement un appareil difficile à utiliser.


Difficile à utiliser, et puis quoi encore !
Il est d'une simplicité remarquable, même pas besoin de lire la doc pour lire un livre.
Et en plus il est plein de petites trouvailles vraiment très pratiques :
- le bouton page lorsque l'on appuie dessus longuement fait défiler les pages de 10 en 10.
- une petite ligne pointillée permet de retrouver le fil de lecture entre deux pages lorsque l'on zoom sur un pdf.
etc.
 
Clairement ils n'ont pas essayé de lire un livre avec. C'est tout de même la principale fonction d'une liseuse.

n°606315
al0
Posté le 18-01-2011 à 12:19:23  profilanswer
 

capitain caverne a écrit :

oui enfin en juillet il etait a 329 ;)
preview du pocketbook 603 : http://www.actualitte.com/dossiers [...] erface.htm
ils le cassent :s


 
argh, les photos de qualité médiocre :heink: (netteté, balance des blancs, etc.), ça ne fait pas sérieux.

n°606571
tonyjub
Posté le 18-01-2011 à 17:43:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon Kindle 3 Wifi pour 148e tout compris de chez Amazon.com
 
je donne mon avis pour ceux que ça intéresse (il existe déjà pas mal de test sur le net en français et une infinités en anglais).  
 
Je cherchais un ebook qui peut faire ebook (donc lire des livres simplement) et qui puisse lire des PDF prévu en A4, les présentations PowerPoint converties en PDF,   voir lire des BD.
Un kindle DX aurait été parfait mais malheureusement pas dans mon budget.  
 
Au sujet de mon kindle 3, les points fort:  
- écran E-ink vraiment lisible (enfin c'est un peu le principe d'un vrai ebook), pas un écran à cristaux liquide comme les calculatrice graphique (y'a 2-3 ebook sur ce principe) ou de tft comme l'Efox ou l'archos 70 ereader
- rapidité des menus bluffante, ouverture et défilement des gros documents (pdf en l’occurrence) sans latence  > rien à voir avec le Fnacbook qui est un veau de ce coté...
- on peut afficher en portrait ou paysage les livres, pdf, fenetres internet, menu... c'est très pratique (certains ebook ne le font même pas), dans le coup aucun soucis pour lire des PDF en A4, présentation ppt enregistrées en PDF ou des BD (bon si vous avez du mal à lire vos polices de taille 45 sur votre écran de PC 24 pouces, c'est sur que pour vous c'est à oublier), cela sous entend quand même d'avoir une vision de près normale et non défaillante  
- navigation internet plutôt rapide (en tout cas plus que sur mon blackberry en wifi), on peut s'en servir pour lire ses mails , surfer, ect... ce n'était pas mon but premier mais c'est bien pratique
- il n'est pas tactile (contrairement au samsung E60) mais la navigation par touche est très intuitive et se fait bien, même sur le navigateur internet
- reconnaissance multi-OS, je suis sous linux et il s'ouvre comme une clé USB et on peut faire du DragnDroop (pas comme ce qon de lecteur Ipod nano ou il faut forcément un logiciel derrière), de plus compatible avec le logiciel Calibre (multi platforme)
- lecture des fichiers MP3 avec un très bon volume (plutôt gadget mais bon ça peut servir)  
- boot instantané, même pas 1s! juste le temps que l'écran se rafraîchisse  
- autonomie importante, je n'ai pas encore eu le temps mais normalement on tient au moins 15jr d'après les tests, surement l'ebook avec la plus grande autonomie à ce jour  
- un prix dans la moyenne voir plutot correct pour ses fonctions (ebook + internet via wifi)  
- il est beau (j'adore le noir)
- il tourne sous Linux (dans le coup j'ai installer gnome + compil fuzion + matlab et open office dessus.... non je déconne)  
- il est léger et très fin
 
Les points faibles:  
- c'est encore un écran 6 pouces noir et blanc, d'ici 2-3 ans les dalle E-link 9-10p seront surement moins cher et on verra surement apparaître la couleur (ça existe déjà en écran non intégré)  
- non compatible avec les fichiers Epub (j'aimerais bien savoir pourquoi...), enfin ce n'est pas un soucis car Calibre convertit les Epub en Mobi sans soucis  
- l'écran ne se rafraichit entièrement que si il y a beaucoup de changement sur la page, sinon il se rafraichit en dynamique (navigation sur les menu, déplacement du curseur, ect), dans le coup une légère rémanence reste, mais c'est le compromis pour éviter un rafraichissement complet juste pour un curseur qui bouge
- Quand l'écran se rafraichit on passe par une page inversé (majoritairement noire), ce n'est pas gênant  et c'est très rapide (0.5s) mais c'est un soucis technologique à surement faire sauter à l'avenir
- on ne peut télécharger que des fichiers AZW, MOBI et TXT avec le navigateur internet, pas les PDF (tiens comme c'est bizzare... ) , pas forcément gênant car sur google on peut ouvrir les PDF dans l'explorateur
- l'écran n'est pas tactile donc pas de prise de note avec un stylet (assez bluffant les possibilités de l'E60 à ce niveau), donc on peut pas s'en servir de cahier "virtuel" durant un cours par exemple, mais il possède un clavier (enfin qwerty mais moi ça ne me gêne pas).  
- les écrans de veille rendent dans le coup le kindle très moche quand il est éteint (moi j'aurais préféré rien du tout) , vous avez un appareil High-tech noir et sur l'écran une dame de 55 ans qui à vécu en 1600... ils ont du fumer quand ils ont choisi les écrans de veille, apparamant on peut les changer avec un hack
- il est à 150e alors que l'E60 est à 50e... ça fait quand même un peu mal
 
conclusion: j'en suis très très content, il faut surtout retenir qu'on peut lire des PDF A4 dessus , des BD, qu'on peut aller sur le net en plus de l'utilisation de base (ebook), et qu'en plus il est très réactif et léger (100gr de moins que l'E60), je le conseille fortement
 
j'ai eu l'occasion de tester 5-10min l'E60 d'un collègue, il ne va pas vraiment sur le net (enfin pas eu le temps de trop chercher)  par contre l'écriture au stylet pour la prise de note est assez bonne, ça peut servir de cahier numérique en plus, par contre il était moins réactif et plus lourd, niveau autonomie je sais pas, mais à 50e c'est forcément une affaire ! ...

Message cité 2 fois
Message édité par tonyjub le 18-01-2011 à 17:59:08
n°606754
rebis
Posté le 18-01-2011 à 20:53:51  profilanswer
 

tonyjub a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir mon Kindle 3 Wifi pour 148e tout compris de chez Amazon.com
 
je donne mon avis pour ceux que ça intéresse (il existe déjà pas mal de test sur le net en français et une infinités en anglais).  
 


 
Merci pour ton témoignage.  
Mais lire des pdf sur un 6 pouces, tu dois être jeune et avoir de bons yeux :ouch:  
 
L'achetant sur Amazon.com, as-tu rencontré des problèmes pour le faire fonctionner en français ?

n°606786
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-01-2011 à 21:38:12  profilanswer
 

Hop je viens de choper le Samsung E60, je m'en vais le comparer avec le vieux Sony 505.


---------------
Tar | Librarything
n°606819
tonyjub
Posté le 18-01-2011 à 22:36:09  profilanswer
 

rebis a écrit :


 
Merci pour ton témoignage.  
Mais lire des pdf sur un 6 pouces, tu dois être jeune et avoir de bons yeux :ouch:  
 
L'achetant sur Amazon.com, as-tu rencontré des problèmes pour le faire fonctionner en français ?


 
Justement pour la lecture sur des caractère de taille 8-12 , j'ai été assez bluffé j'aurais cru que ça aurait été plus petit, d'un autre coté qu'en on est en mode paysage, on diminue juste la taille de 30% environ par rapport à une feuille A4, et comme le défilement est rapide ça ne pose pas de soucis. Si vous arriver à lire un journal papier type le monde (c'est plutot écris petit) il n'y a aucun soucis à lire des docs A4 en paysage sur le kindle.  
 
Sinon le kindle est uniquement anglophone,  clavier qwerty et tout en anglais, packaging compris , (la notice est dispo sur internet en français), mais bon pour les allergiques il t a 10 mots d'anglais à savoir pour naviguer du type "web broswer", "go to" , "turn wireless on/off" , "add a bookmark", "search" , "setting"... puis pour le claver il y a que les touche  q w z  a m n qui change, rien de sorcier en sacchant qu'on ne se sert pas du kindle pour écrire un roman mais pour le lire...
 
A savoir qu'aujourd hui pour ce faire livrer en France , seule amazon.com le fait, le kindle est aussi dispo sur amazon.co.uk mais non livrable en france, apparament amazon.de va s'y mettre.... c'est dommage qu'il ne soit pas vraiment en vente en europe car à 150e il cartonnerrais bien en sachant que ce serait plutot 110 -120e car il n'y aurais pas de frais d'importation.
 
EDIT: pour mon témoignage, tout ce qui avait attrait à la rémanence est à oublier, au bout de 10 à 100 pages de navigation elle à disparu, ça devait juste du au fait que l'écran était neuf, maintenant il est rodé! donc aucun soucis!!


Message édité par tonyjub le 18-01-2011 à 22:39:05
n°606878
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 18-01-2011 à 23:27:41  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Hop je viens de choper le Samsung E60, je m'en vais le comparer avec le vieux Sony 505.


 
tu me donneras ton avis
comparé au 505 et au gen3 je trouve qu'il est plus un poil plus rapide a changer de pages sur les ebooks bragelonne (qui sont assez lourd en terme de css)
au demarrage aussi c pas mal rapide la maj de la bibliotheque
 
j'ai pas encore testé le reste je l'ai que depuis dimanche matin :-)
 
le plus rapide pour changer de page c qd meme ma tablette archos 5it, suivi du archos 70 ereader mais bon deja c pas du elink donc de la triche lol
 
pour le peu que j'ai testé le e60 est qd meme pas mal...plus petit que les gen3 et 505 en taille, pas bcp plus epais


---------------
http://www.damrod.com
n°606884
al0
Posté le 18-01-2011 à 23:34:39  profilanswer
 

tonyjub a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir mon Kindle 3 Wifi pour 148e tout compris de chez Amazon.com
 
je donne mon avis pour ceux que ça intéresse (il existe déjà pas mal de test sur le net en français et une infinités en anglais).  
 
Je cherchais un ebook qui peut faire ebook (donc lire des livres simplement) et qui puisse lire des PDF prévu en A4, les présentations PowerPoint converties en PDF,   voir lire des BD.
Un kindle DX aurait été parfait mais malheureusement pas dans mon budget.  
...
 


 
merci pour ton avis sur ce modèle,
le kindle DX tout compris, ça fait $379.00 +la TVA @19.6 c'est bien ça ? donc env. 337 euros?
on arrive au niveau du prix du pocketbook pro 902. Ca fait trop cher pour moi, je vais devoir attendre encore un peu. Je cherche un modèle de grande taille, donc 9/10" comme ces deux modèles là.
 
 
 
 

n°606907
tonyjub
Posté le 18-01-2011 à 23:50:16  profilanswer
 

A peu près ce prix  moi j'ai payé 148e avec fdp et taxe d'importation , je crois que la VAT est comprise de toute façon dans les 139 USD  , vu que la différence de prix est de 240 USD (soit 178e) on peut tabler sur un prix de 335-340e. Le mieux est de faire ton panier sur amazon.com pour voir le prix à payer pour d'annuler ton panier.  
 
Il faut savoir que le DX a juste la 3G (en france cela sous entend un accés limité à wikipedia US + amazon.com -livres en anglais) mais pas le wifi... il vaut mieux attendre une prochaine génération avec wifi pour pouvoir aller sur le net avec et donc se passer de l'achat d'un netbook ou d'une tablette pc à coté (enfin ça reste du e-ink)  
 

n°607003
al0
Posté le 19-01-2011 à 10:07:29  profilanswer
 

merci pour tes explications, notamment concernant l'absence de Wifi sur le DX.
Vivement que les liseuses Amazon soient distribuées via amazon fr ou qu'en général l'adoption à plus grande échelle de ces appareils fasse baisser les prix (des modèles de grande taille  :love:)

n°607116
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2011 à 13:20:02  profilanswer
 

Samsung a racheté le néerlandais Liquavista !
 
http://www.liquavista.com/
 
Bien que différente de la technologie Mirasol du géant Qualcomm, Liquavista permet le même rendu, c'est-à-dire un affichage couleur passif visible à la lumière du soleil avec en plus, de la vidéo...
 
Ces deux technologies sont très prometteuses et devraient débarquées en masse dans les liseuses mais aussi des tablettes, smartphones, etc. d'ici quelques années.
 
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°607161
tonyjub
Posté le 19-01-2011 à 14:14:56  profilanswer
 

oui vivement que ça se développe
 
après niveau technologie, si on regarde bien ce qui bloque sur les tft/lcd classiques c'est les deux filtres polarisateurs sont foncés, c'est pour ça que sans rétroéclairage c'est noir alors qu'une feuille blanche est mise de l'autre coté de l'écran, le jour ou on met des filtre polarisateur quasi transparent, on pourra utiliser des dalles tft/lcd classiques et on aura des ebook couleur 10p à 80e, par contre l'écran devra toujours être alimenté donc la consommation sera supérieure même si on vire le rétroéclairage

n°607192
tonyjub
Posté le 19-01-2011 à 14:54:34  profilanswer
 

un petit rajout pour les possesseur de kindle 3 wifi:
 
Si vous avez comme moi un kindle 3 wifi livré en 2011 avec comme version installé la 3.0.2 et comme numéro à coté (5532xxxxx), la mise à jour ne marchera pas vers la version 3.0.3 (enfin la mise à jour ne peut tout simplement pas ce faire)  car en fait le firmware installé est le 3.0.4!  
 
"""
Original help request:
Quote:
My son recommended Kindle to me. And I'm satisfied. But I encountered a problem. Sometimes WiFi enables itself, without enabling it manually (with the consequent extra power consumption). So I tried to update to the same version my son has (3.03 early preview). I'm currently in 3.02. I follow the steps carefully. But when I have to select Update Your Kindle the text quickly fades out. I plug the Kindle again to the computer just to find the .bin file was deleted. I've tried restoring factory defaults, restarting... but my Kindle always deletes the file without even starting the update. My son told me to contact you, because he had no problems updating to 3.03 early preview.
Thanks.
Amazon's answer:
Quote:
Hello,
 
I'm sorry for the problems you had. I checked your account and see that you are having 3.0.4 software version on your Kindle. You don't need to update software on your Kindle.
 
Your problem with Wi Fi would be easier to help you over the phone. You can reach us by phone directly and toll free from many countries by clicking the Contact Us option on our Kindle Support pages at:
 
http://www.amazon.com/kindlesupport
 
...
 
We hope you can call us soon so we can help solve this problem quickly.
"""

n°607813
yippiekae
Posté le 20-01-2011 à 14:45:51  profilanswer
 

Je viens d'acheter un e60 chez Carrefour. C'est bluffant comme engin !
Le vendeur après m'avoir demandé combien j'en voulais m'a dit qu'un client en avait acheté 5 d'un coup hier...
 
La bonne surprise, c'est que les pdf, même en A4 sont globalement lisibles, même sur un 6 pouces, de par la qualité de l'écran.  
...Et en plus, il y a des dizaines de classiques préinstallés...

n°607939
tonyjub
Posté le 20-01-2011 à 18:17:30  profilanswer
 

tu m'étonne qu'il en pris 5!  le prix catalogue est à 250e... lol et les prix des ebook commence à 140e pour le kindle 3 et le sony...

n°607958
yippiekae
Posté le 20-01-2011 à 18:56:27  profilanswer
 

Ouais, sauf que l'offre est pas cumulable, va devoir trouver 4 autres RIB.
 
Pour sa "robe", vous le stockez dans quoi pour ne pas l'abimer dans le sac ?

n°608053
Fitzal
Posté le 20-01-2011 à 20:28:47  profilanswer
 

J'en suis bien à mon 3e acheté  :o

n°608121
tonyjub
Posté le 20-01-2011 à 21:22:27  profilanswer
 

pour le protégé une housse de sony ps600 ou de kindle 3   marchera très bien  (une housse! pas un étui en cuir bien sur)

n°608124
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2011 à 21:25:28  profilanswer
 

yippiekae a écrit :

Ouais, sauf que l'offre est pas cumulable, va devoir trouver 4 autres RIB.
 
Pour sa "robe", vous le stockez dans quoi pour ne pas l'abimer dans le sac ?


case logic esc 101, il rentre bien dedans, la housse est semi-rigide : que du bon ;)

n°609505
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 23-01-2011 à 00:12:14  profilanswer
 

c la seule housse qui va bien pour l'instant
je cherche les housses/etui d'autre liseuse qui pourrait aller
 
peut etre celle compatible prs-505 mais le e60 est plus epais et il coulisse (meme si c pas essentiel a son fonctionnement : on peut aussi utiliser le stylet plutot que les boutons cachés)


---------------
http://www.damrod.com
n°609796
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 23-01-2011 à 16:23:44  profilanswer
 

j'ai posté un exemple d'adaptation de housse gen3 pour le e60
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t609780
 
bon je me suis pas encore lancé dans la transfo c'est une idée comme ca...


---------------
http://www.damrod.com
n°610501
rebis
Posté le 24-01-2011 à 15:55:43  profilanswer
 

Test du PocketBook 603 (le modèle tactile) chez Aldus :
 
http://aldus2006.typepad.fr/mon_we [...] mplet.html

n°610676
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-01-2011 à 19:34:21  profilanswer
 

il a l'air pas mal du tout...


---------------
http://www.damrod.com
n°611017
al0
Posté le 25-01-2011 à 13:08:01  profilanswer
 

raaahhh... ne pas craquer pour ce 603 (il me faut un grand modèle)
je suis harcelé,
j'ouvre le micr0hebdo reçu ce matin, un mini-test du pocketbook Pro 602 dedans

 

le fait de pouvoir annoter, griffonner, souligner, etc. sur des PDF m'intéresse beaucoup
je trouve que souligner ou annoter augmente la mémorisation de ce que l'on lit.


Message édité par al0 le 25-01-2011 à 13:56:57
n°611121
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 25-01-2011 à 15:15:56  profilanswer
 

ben le e60 de samsung permet aussi les annotations : tres pratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR