Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ebook acheter sur ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ebook acheter sur ebay

n°889695
nathy40
Posté le 01-01-2012 à 18:51:35  profilanswer
 

Allo j'ai un gros probleme ..,j'ai recu en cadeau un ebook qui as été acheté sur ebay par un bon vendeur mais le problème est que le premier jour je l'ai recu  
je l'ai brancher sur mon pc je l'ai ouvert et feuilleter pour voir comment cela fonctionnait  et je l'ai laisser  brancher toute la nuit pour le charger et le matin a mon réveil il n'était pas encore charger alors je suis parti au travail et a mon retour toute était fermer mon pc et le ebook avait fermer tout seul et pouff plus rien ... le ebook ne veut plus ouvrir depuis alors je ne sait pas ce quil est arriver mais jaimerai comprendre ... je vous met une photo du ebook en question et j'ai essayer de chercher sur internet un livre de dépannage pour mon ebook et jai rien trouver .. ah aussi le livre d'utilisateur qui venai avec le ebook est écrit toute en chinois alors je comprend rien lollll de plus la prise pour brancher au mur aussi cest une prise qui ne ce branche pas au quebec lollll mais bon jespere trouver une solution pour ouvrir le maudit ebook loll alors j'attend vos réponse pour savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme la merci d'avance .[img]http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=673&q=mebook&gbv=2&oq=mebook&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=0l0l0l1602l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0
 
mon ebook c'est le blanc le 3iem première ligne

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 18:51:35  profilanswer
 

n°889696
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-01-2012 à 21:19:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ebook acheter sur ebay

 

Sujets relatifs
Bonne adresse pour acheter des pièces de rechange pour un iPhone 3GS ?Où acheter batterie et autres accessoires de garmin asus A10?
scanner pour ebookQuelle carte micro SD acheter ?
Acheter un mobile d'occasion sans facture ?[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
Après iphone... Quel BB acheter?Acheter un iphone aux US
Acheter un téléphone portable en Asie (Corée Du Sud)[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook
Plus de sujets relatifs à : ebook acheter sur ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR