Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10

n°1739199
ssylv1
Posté le 07-07-2014 à 09:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis tout à fait satisfait de l'acer, j'aime les différentes positions et finalement je les utilise toutes. L'autonomie, même si j'aurais préféré quelle soit plus importante bien sûr, ne me gène pas car je ne suis jamais très loin d'une prise. on verra pendant mes vacances quand je serais plus nomade.
Le problème de choix avec l'asus pour moi ne c'est pas posé car on ne trouve plus de 64Go ou alors avec le dd dans le dock qui personnellement ne m'intéresse pas je préfère un dd externe.
Il y a quelques problèmes de stabilité sur le switch comme on l'a relevé plus haut ici ou sur d'autres forum mais c'était le cas aussi au début sur l'asus, en tout cas rien de vraiment génant pour moi en tout cas.
 
Un nouveau modèle de l'asus sort bientôt avec un processeur équivalent à l'acer, en précommande chez rue du commerce en rouge ou en blanc, et du coup ils déstockent les actuelles.
 
je pense vraiment que c'est en fonction de ses priorités que le choix doit être fait: usb 3 et autonomie pour l'asus pour moi n'étaient pas indispensables, 64Go et multiposition on fait la différence pour moi pour l'acer.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 09:59:29  profilanswer
 

n°1740358
ssylv1
Posté le 08-07-2014 à 16:01:32  profilanswer
 

Je suis passé à la fnac avec ma tablette pour acheter une housse, j'en ai profiter pour mettre l'asus, la lenovo et l'acer à coté.
 
Lenovo: bonne finition, par contre elle tient très mal en mode laptop, si l'aimant est assez puissant et permet de bien tenir le clavier et l'écran quand on est bien à plat, si on veut déplacer le tout, la moindre inclinaison fait tomber l'écran ou le clavier suivant la partie que l'on tient. la résolution supérieure ne semble pas si handicapante en mode bureau.
 
Asus: je trouve la finition en plastique brillant moins plaisante, les touches du clavier sont plus petites que sur l'acer ou la lenovo, le trackpad aussi est plus petit et les touches sont moins agréables (clic bruyant et qui "résonne" ).
 
Je reste persuadé que j'aurais été satisfait en achetant n'importe laquelle des 3, mais je pense que l'acer est vraiment celle qui correspond le mieux à mes attentes.
 
 
 
 
 

n°1740840
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-07-2014 à 10:51:42  profilanswer
 

Plop!
 
qq un sait comment on fait une capture d'écran sans le clavier?
j'ai essayé diverses combinaisons avec le bouton power, volume et le bouton windows, rien n'y fait...
 
avec le clavier, la combinaison printscreen + touche windows marche nickel...

 

EDIT :  ah si, faut laisser appuyer sur la touche windows puis ensuite appuyer sur volume bas :jap:


Message édité par Eife le 09-07-2014 à 10:56:33

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1741320
ssylv1
Posté le 09-07-2014 à 17:51:54  profilanswer
 

Sur le site d'acer, il semblerait qu'il y ait des mises à jours disponibles: pilote, bios, 2 patchs.
 
Quelqu'un les a faites?
Comment savoir qu'elle version on a et du coup s'il faut faire ces maj ?

n°1741522
ssylv1
Posté le 09-07-2014 à 21:47:45  profilanswer
 

velvia a écrit :

Temps de charge de la batterie?


 
je viens de faire une charge complète: 2h30

n°1741733
velvia
Posté le 10-07-2014 à 08:51:07  profilanswer
 

ssylv1 a écrit :


 
je viens de faire une charge complète: 2h30


 
 
Merci beaucoup pour l'info! :)

n°1742932
capucine13​14
Posté le 11-07-2014 à 19:15:04  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un sait si on peut adapter un disque dur dans le dock keyboard. Pour le prix je préfere la version 64 go et rajout dd que je posséde de mon ancien asus.
Merci de de vos retours

n°1745136
mathof
Posté le 15-07-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Bonjour merci pour vos retour. Javais deux questions.
 
Est ce que le dock clavier avec 500go est plu lourd que la vesion sans ? Ou ils mettent un poid pour compenser le manque de hdd ?
 
Est ce que lon peu charger la tablette via microusb ?
 
Merci.!

n°1746356
ssylv1
Posté le 17-07-2014 à 18:11:52  profilanswer
 

Pour le dock je sais pas
pour la recharge par usb j'ai branché la tablette a un port usb du pc ça charge pas, alors ampérage pas suffisant ou impossibilité je sais pas, j'ai pas pris le risque de brancher un chargeur secteur.
Il faudrait demander a acer directement, mais s'ils se sont fait chier a mettre une prise propriétaire alors qu'on peut charger par usb.... :pt1cable:

n°1746460
mathof
Posté le 17-07-2014 à 21:00:08  profilanswer
 

merci pour la réponse,
 
pour le dock, je te propose de le peser, si tu as une balance. Puis tout dépend la version que tu as, je comparerai sur le poid que acer annonce soir : Dock : 588g et  Tablette 582g

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 21:00:08  profilanswer
 

n°1748266
garuga
Posté le 21-07-2014 à 15:26:26  profilanswer
 

Bonjour. J'ai commandé et reçu l'Acer Aspire Switch 10 dans sa version 64 Go et sans disque dur. Mon retour :
 
Apperçu : Le design est plutôt réussi et les matières utilisées sont correctes et ne font pas plastoc. Seul le dos de l'écran est sensé être en alu mais le reste offre un contact solide. La couleur aluminium mat évite de voir fleurir les traces de doigts, c'est précieux.
 
Prise en main : la tablette n'est pas excessivement lourde. Les HP sont en bas ce qui fait qu'on peut la tenir sans gêner le son. Elle se place sur le clavier facilement et reste accrochée par un système d'aimant assez efficace pour pouvoir soulever l'ensemble en le tenant par la tablette (ce que bien sûr je déconseillerai par prudence). Le fait de pouvoir choisir l'orientation de l'écran est plutôt sympathique. La charnière permet de positionner l'angle selon ses besoins et la mienne ne grince pas, contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres témoignages. Chez moi, pas de problème avec le bouton arrêt/marche ou celui du volume (pour le moment du moins). L'alimentation se fait par un port propriétaire (une fiche cylindrique) dont je trouve la qualité médiocre, je me demande si sur le long terme il n'y aura pas un problème de faux contact. Le port micro SD ne comporte pas de capot de protection, ce que je trouve dommage. Le port micro HDMI fonctionne sans problème avec un câble 1.4. La qualité de l'écran est bonne même si la luminosité est un peu faible ; j'ai pu jouer ou regarder des vidéos de manière satisfaisante. La tablette chauffe du côté du bloc d'alimentation (à droite donc) et ça n'est pas agréable sans être non plus insupportable. Le disque SSD carbure et c'est appréciable. La tablette est fanless et n'émet aucun bruit perceptible (et j'ai une très bonne ouïe ^^). Le clavier est correct après un petit temps d’adaptation, les touches ne font pas trop de bruit et la frappe est satisfaisante. La disposition des touches ne m'a pas posé de problème. Le touchpad est plutôt bon et réactif. L'écran tactile me donne satisfaction jusqu'ici. Enfin, la résolution proposée, 1366x768, est un peu limite sur un écran 10,1", ce n'est pas toujours confortable pour surfer ou taper un texte par exemple, l'affichage étant parfois trop petit.
 
L'OS : Lorsque l'on vient de Windows XP / Windows 7, Windows 8 représente un choc générationnel. Je n'aime pas du tout ! Une fois qu'on s'y est habitué il fait son boulot d'OS mais non sans faire grincer des dents. Le mix tenté entre Windows et Androïde ne me convainc pas, remettez le bouton "Démarrer" bon sang (et un vrai, pas cet ersatz !). A noter que le produit est livré avec une licence Office 2013.
 
La puissance : malgré la présence de seulement 2 Go de mémoire, la machine tourne globalement sans trop de problème, le processeur a l'air de suivre. On peut voir les limites de la carte vidéo avec des ralentissements sur certains jeux flash sur le Net qui comportent beaucoup d'éléments graphiques (comme Pirates of the caribbean par exemple) mais pour les jeux que j'ai téléchargé sur Windows Store (comme Zombie tsunami ou Jetpack joyride), ça marche bien. Le processeur peut faire tourner l'antivirus GData sans problème. Et le logiciel Adobe Reader touch vous permettra de profiter de vos gros fichiers PDF avec fluidité.
 
La connectique : Tablette : un port micro USB, un port microSD (compatibilité microSDXC non encore testée), un port alim propriétaire, un port micro HDMI. Clavier : un port USB 2.0 (à la qualité médiocre, mieux vaut éviter de trop brancher/débrancher d'extension sur celui ci, un HUB est de tout façon indispensable).
 
L'autonomie : c'est là où le bât blesse, malheureusement. Comptez 5-6 heures de jus max; c'est faible pour un modèle de ce genre :-/
 
Opinion sur le produit : le modèle Acer Aspire Switch 10 me plaît et me convient. Toutefois, il comporte plusieurs insuffisances qui me font regretter de ne avoir attendu la sortie de l'Asus T200 pour comparer avant d'acheter.
 
En résumé :
 
Points forts :
- Prise en main solide, matière mat, clavier et touchpad ergonomique
- versatilité réussie du mix tablette et clavier (très bon même)
- fanless et sans bruits perceptibles
- processeur correct
- écran tactile performant
- SSD rapide
- Office 2013 fourni
 
Points faibles
- autonomie clairement insuffisante pour un produit de cette catégorie
- connectique clairement insuffisante, un seul port USB sur le clavier et même pas 3.0
- chauffe un peu du côté de l'alimentation
 
Mon conseil : attendre les test de l'Asus T200 avant de l'acheter !

Message cité 1 fois
Message édité par garuga le 21-07-2014 à 15:31:15
n°1748425
mathof
Posté le 21-07-2014 à 20:01:05  profilanswer
 

le t200 est en 11 pouces et n'aura pas de meilleure caracteristique. Si il faut attendre cest Q2 2015

n°1748608
dablon
Posté le 22-07-2014 à 06:19:07  profilanswer
 

De meilleures caractéristiques, ça peut tout simplement être purement visuel/esthétique : ça semble être le cas pour le T200 et sa coque mate.
Puis le port ethernet, un connecteur de charge spécifique et un USB supplémentaire sur le dock c'est pas trop mal, sans compter sur le fait qu'on puisse préférer à l'usage le 11.6" !

n°1748672
ssylv1
Posté le 22-07-2014 à 09:31:41  profilanswer
 

Après le t200 sera certainement plus lourd , et je ne suis pas persuadé qu'il sera plus autonome et il sera par contre aussi plus cher. Ça ne sera certainement pas non plus la machine idéale pour tout le monde car on a tous des utilisations différentes. mais rien de mieux que d'avoir le choix.  
@mathof: Je n'ai pas de balance de cuisine qui me permette de peser le dock,désolé.
@garuga: Tu as fais les maj du site acer?

n°1749233
garuga
Posté le 22-07-2014 à 22:03:54  profilanswer
 

garuga a écrit :

La connectique : Tablette : un port microSD (compatibilité microSDXC non encore testée)


 
Compatibilité microSDXC testée, ça marche (SanDisk Carte mémoire microSDXC Ultra UHS-I 64 Go) !
 
@dablon : pour le visuel, les goûts et les couleurs...  :) Pour le reste, le T200 met en effet de bons avantages dans la balance ; le port RJ 45 qui évite de devoir acheter un adaptateur USB > RJ45, la présence sur le dock de 2 ports USB dont un USB 3.0 et un écran 11.6" qui offrira un meilleur confort visuel pour la résolution native. A l'opposé, évidemment, il y aura la question du poids et de la taille. En surtout l'autonomie, qu'en sera t'il par rapport à l'increvable T100 ?
 
@ssylv1 : j'ai été surpris de voir que Acer ne fournissait pas de logiciels pour vérifier les MaJ de sa machine. Je suis donc allé sur le site d'Acer et j'ai récupéré et flashé le nouveau bios (1.03 -> 1.05) avec quelques gouttes de sueur au passage car c'est toujours une opération délicate. Pour le bios du Dock j'ai la dernière version. Il resterait ce qu'ils appellent le "Master Installer 1.03" qui semblent comporter l'ensemble des pilotes de la machine mais j'hésite à lancer l'installation, ne connaissant pas ma version actuelle et craignant toujours un problème avec les MaJ, d'autant plus que mon hybride marche plutôt bien pour le moment.

n°1749297
ssylv1
Posté le 22-07-2014 à 23:04:58  profilanswer
 

Merci Garuga, de mon côté je n'ai pas osé pour le bios je ne me sentais pas capable de faire la maj sereinement.
Je ne sais pas comment savoir la version des pilotes qui sont installés, je ne sais pas si ça pourrais résoudre les problèmes d'écran tactile qui ne réponds pas que j'ai eu 2 ou 3 fois, du coup j'attends le retour de quelqu'un. j'appellerai acer un jour si le problème se représente.

n°1749660
garuga
Posté le 23-07-2014 à 14:18:07  profilanswer
 

Rahhh ! Après seulement 4 jours d'utilisation, mon Aspire Switch 10 vient de rendre l'âme  :cry:  
Cet après midi, en sortant de veille j'avais perdu le tactile. En branchant la tablette sur son dock et me servant du clavier, je suis revenu sous windows et là, au bout d'une dizaine de secondes, le tactile est revenu.
Je me suis dis "bon, un bug, ça arrive". Je me suis servi de la machine et puis je l'ai éteint. Et ensuite... terminé ! La machine n'a plus jamais voulu se rallumer, alimentation branchée ou pas.
L'appareil est sous garantie mais entre l'éventuelle réparation ou l'échange, il y en aura bien pour 15 jours - 1 mois d'après mon expérience des SAV.  
Je viens de lire plusieurs commentaires expliquant que pour des PC portables ce problème pouvait parfois se régler en débranchant et en rebranchant la batterie mais sur une tablette, l'intervention n'est pas possible pour un particulier.
Autant pour la qualité ACER, direction le SAV. Je suis... dégouté   :pfff:


Message édité par garuga le 23-07-2014 à 14:19:25
n°1750075
garuga
Posté le 24-07-2014 à 01:35:39  profilanswer
 

Il s'est produit une chose bien curieuse... J'ai amené mon hybride au service SAV, le technicien déballe la machine, appuie sur l'interrupteur et là, oh miracle, la machine se lance sans aucun problème !
Dans ces cas là, vous avez l'air idiot, vous vous sentez idiot et le technicien vous traite comme un idiot  :sarcastic:  
C'est vraiment très curieux, cette panne temporaire. Je ne sais ni ce qui l'a provoquée et surtout, pourquoi l'ordinateur à accepté de se rallumer 30 minutes plus tard, parce que, et évidemment, moi aussi j'avais actionné cet interrupteur, en vain !
Il est vraisemblable que cela se reproduira...


Message édité par garuga le 24-07-2014 à 01:36:33
n°1763958
droopy51
Posté le 19-08-2014 à 12:39:45  profilanswer
 

Pas beaucoup de retour sur cette tablette malgré les prix agessifs pratiqués en ce moment.  :??:  

n°1765370
ssylv1
Posté le 21-08-2014 à 16:46:57  profilanswer
 

C'est clair, la version 32go est a moins de 300€, des versions avec disque dur intégré dans le dock sont apparues aussi.
Peut être un lancement au mauvais moment, on verra si la rentrée fait évoluer les choses.
En tout cas de mon coté, toujours satisfait. Je n'ai plus eu de problème d' écran tactile inactif depuis un bon moment, seule l' autonomie est décevante mais pas du tout handicapante au quotidien.

n°1765999
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 22-08-2014 à 15:06:32  profilanswer
 

ssylv1 a écrit :

Après le t200 sera certainement plus lourd , et je ne suis pas persuadé qu'il sera plus autonome et il sera par contre aussi plus cher. Ça ne sera certainement pas non plus la machine idéale pour tout le monde car on a tous des utilisations différentes. mais rien de mieux que d'avoir le choix.
@mathof: Je n'ai pas de balance de cuisine qui me permette de peser le dock,désolé.
@garuga: Tu as fais les maj du site acer?

 

Hello

 

Effectivement, le t200 est plus lourd ( 1.65 kg contre 1.2kg pour l'aspire switch (version dock HDD pour les deux))*

 

Par contre il est aussi plus autonome, ASUS annonce 11h d'autonomie comme pour le T100, en utilisation (Wifi On, luminosité 50 % office, youtube, web) ça donnerait du 8h+,  Mike de TLBHD dit même que le t200 serait un poil plus autonome que le t100. L' Acer AS serait aux alentours de 6/7h comme indiqué plus haut.
Review T200 (anglais)
Version FR via minimachine

 

Je me renseigne depuis quelque temps sur les différents modèles. J'ai conseillé l'Acer Switch 10 à ma petite amie qui souhaite un petit PC :
- léger
- 2en1
- suffisant pour ses tâches ( office, web, vidéo et petites retouches sur des soft un poil plus complexes au cas où).
- La finition semble meilleure que sur le T100 notamment le clavier et touchpad, les multiples positions sont un + pour le multimedia même si la batterie est moins conséquente...
(je craquais pour l'AS10 il y a quelque temps ;) )

 

A contrario je suis séduit par le T200 car j'aimerais un petit PC
- plus confortable niveau écran
- autonome
- bonne frappe et bon touchpad

 

Le poids n'étant pas un critère rédhibitoire pour moi. Par ailleurs, on peut changer le DD facilement et mettre un SDD si besoin d'après le test. (+ rapidité, silence)
Mon choix n'est pas encore arrêté car je pense que la tablette du T200 ne sert finalement pas à grand chose, c'est lourd, c'est gros et je rève d'un modèle à la Yoga de lenovo...

 

*Poids - Fiches produits
Acer AS 10
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _64go.html

 

Asus T 200
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 3M32194310

 

Apparemment ACER fait une grosse campagne de pub en ce moment en partenariat avec Darty (cf affichage à Paris notamment dans le metro et les trains de banlieue) je pense qu'il va s'en vendre par palette à la rentrée, le produit est bon, le marketing suit...

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 22-08-2014 à 15:11:55
n°1766188
droopy51
Posté le 22-08-2014 à 19:27:45  profilanswer
 

Bon,je me suis fait plaisir, modèle 64Go commandé, réception prévu mercredi :bounce:  
 
 

n°1767677
velvia
Posté le 25-08-2014 à 19:41:25  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Hello
 
Effectivement, le t200 est plus lourd ( 1.65 kg contre 1.2kg pour l'aspire switch (version dock HDD pour les deux))*
 
Par contre il est aussi plus autonome, ASUS annonce 11h d'autonomie comme pour le T100, en utilisation (Wifi On, luminosité 50 % office, youtube, web) ça donnerait du 8h+,  Mike de TLBHD dit même que le t200 serait un poil plus autonome que le t100. L' Acer AS serait aux alentours de 6/7h comme indiqué plus haut.
Review T200 (anglais)
Version FR via minimachine
 
Je me renseigne depuis quelque temps sur les différents modèles. J'ai conseillé l'Acer Switch 10 à ma petite amie qui souhaite un petit PC :
- léger
- 2en1
- suffisant pour ses tâches ( office, web, vidéo et petites retouches sur des soft un poil plus complexes au cas où).
- La finition semble meilleure que sur le T100 notamment le clavier et touchpad, les multiples positions sont un + pour le multimedia même si la batterie est moins conséquente...  
(je craquais pour l'AS10 il y a quelque temps ;) )
 
A contrario je suis séduit par le T200 car j'aimerais un petit PC  
- plus confortable niveau écran
- autonome
- bonne frappe et bon touchpad
 
Le poids n'étant pas un critère rédhibitoire pour moi. Par ailleurs, on peut changer le DD facilement et mettre un SDD si besoin d'après le test. (+ rapidité, silence)
Mon choix n'est pas encore arrêté car je pense que la tablette du T200 ne sert finalement pas à grand chose, c'est lourd, c'est gros et je rève d'un modèle à la Yoga de lenovo...
 
*Poids - Fiches produits
Acer AS 10
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _64go.html
 
Asus T 200  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 3M32194310
 
Apparemment ACER fait une grosse campagne de pub en ce moment en partenariat avec Darty (cf affichage à Paris notamment dans le metro et les trains de banlieue) je pense qu'il va s'en vendre par palette à la rentrée, le produit est bon, le marketing suit...


 
Je crois que la T200 n'est pas livrée avec MS Office. :(


Message édité par velvia le 25-08-2014 à 19:42:29
n°1769275
droopy51
Posté le 27-08-2014 à 23:23:09  profilanswer
 

Pffff, tablette récupéré ce soir et démarrage vers 22h30,  et la,elle veut pas se connecter au réseau wifi  [:ofou]
Je suppose qu'elle prend pas le mode  wap 2 de la freebox.
Je verrais demain...

 

Dernier essai ce matin avant de partir au taf, et là, ça fonctionne! Yessss!
Je pense que c'était la Freebox qui merdait, bien que j'avais fait un reboot.
La suite ce soir


Message édité par droopy51 le 28-08-2014 à 09:03:59
n°1773664
ssylv1
Posté le 03-09-2014 à 19:13:50  profilanswer
 

Les nouveaux modèles en 10 et 11 pouces viennent d'être annoncés.
On gagnerait un port usb sur le nouveau 10'.
 
http://www.01net.com/editorial/625 [...] vertibles/

n°1773681
droopy51
Posté le 03-09-2014 à 19:44:24  profilanswer
 

Je suis pas sur qu'il y ait un port supplémentaire, l'article parle de 2 ports sans plus de précision. Donc on peut en déduire que c'est comme l'actuel un port clavier et un micro port sur la tablette.
 
Cela fait bientôt une semaine que je suis l'heureux possesseur de cette tablette et j'en suis très satisfait. Je l'utilise beaucoup en mode "Flex" et c'est un vrai plus le soir sur le canapé ou au lit.
Je trouve l'écran de bonne qualité et je m'interroge sur l'utilité d'avoir un écran full HD et plus sur cette taille d'écran :??:  
J'en fait une utilisation unique loisir et c'est ma première tablette donc pour l'instant je découvre...
Le point négatif, pour l'instant, c'est son autonomie, mais bon, l'utilisant uniquement à la maison, ce n'est pas pénalisant.
Mais j'ai des doutes quand à une utilisation professionnel ou pour des étudiants

n°1774390
ulika
Posté le 04-09-2014 à 12:55:31  profilanswer
 

droopy51 a écrit :

Je suis pas sur qu'il y ait un port supplémentaire, l'article parle de 2 ports sans plus de précision. Donc on peut en déduire que c'est comme l'actuel un port clavier et un micro port sur la tablette.
 
Cela fait bientôt une semaine que je suis l'heureux possesseur de cette tablette et j'en suis très satisfait. Je l'utilise beaucoup en mode "Flex" et c'est un vrai plus le soir sur le canapé ou au lit.
Je trouve l'écran de bonne qualité et je m'interroge sur l'utilité d'avoir un écran full HD et plus sur cette taille d'écran :??:  
J'en fait une utilisation unique loisir et c'est ma première tablette donc pour l'instant je découvre...
Le point négatif, pour l'instant, c'est son autonomie, mais bon, l'utilisant uniquement à la maison, ce n'est pas pénalisant.
Mais j'ai des doutes quand à une utilisation professionnel ou pour des étudiants


 
Tout pareil que toi :
* 1ère tablette
* en main depuis 1 semaine
* très satisfait
* utilisation sédentaire donc faible autonomie pas problematique
De plus, je trouve le clavier assez agréable (à part le "clic gauche/droit" sur le touchpad)
 
Je n'ai pas encore activé WORD et EXCEL.
Sais-tu s'il y a un délai pour le faire ?
 
Sinon, je voulais essayer de balancer l'image sur la TV mais impossible de trouver pour l'instant dans les magasins physiques d'adaptateur micro-HDMI vers HDMI (pas envie de payer des frais de port excessifs pour un achat à pas cher).
J'ai une livebox ORANGE, je vais chercher s'il existe une possibilité de "streaming" de la tablette vers la TV via ce moyen.
 
Au final, content aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ulika le 04-09-2014 à 12:56:53
n°1774415
droopy51
Posté le 04-09-2014 à 13:14:42  profilanswer
 

Je viens de découvrir ça:
https://eu-deals.acer.com/fr_FR/deals/offer-42179

 

Je vérifie ce soir si j'y ai droit


Message édité par droopy51 le 04-09-2014 à 13:14:59
n°1774970
droopy51
Posté le 05-09-2014 à 07:22:23  profilanswer
 

ulika a écrit :


 
 
 
Je n'ai pas encore activé WORD et EXCEL.
Sais-tu s'il y a un délai pour le faire ?
 


 
Aucune idée, je n'ai pas encore fait l'activation non plus.
 
J'ai essayé hier soir de remplir leur dossier pour la promo (apparemment, j'y ai droit) sauf que j'ai jamais pu validé à cause du code promo pas bon. :heink:  
Pas tout compris. Il y a parmi vous qui l'on fait?
Autre question aussi, j'ai des grosses lenteurs pour le surf, cela vous cela aussi?
J'arrive jamais à telecharger un seul fichier, aussi petit qu'il soit  :??:  

n°1775182
ulika
Posté le 05-09-2014 à 11:46:11  profilanswer
 

Pour le remboursement de 20€, faut que je regarde ce soir car j'arrive très bientot aux 15 jours calendaires :sweat:  
 
De mon coté, aucune lenteur sur le surf.
Mon wifi est bien reconnu et j'accède très rapidement à tout sur le net.
 
J'ai uniquement téléchargé des applications du windows store.
Au début (pendant 5-10s) rien ne se passe, puis le téléchargement avance rapidement.
Ce soir je tenterai de télécharger un fichier depuis ma boite mail pour vérifier.
 
Sinon, as-tu acheté une housse ?
Je galère pour en trouver une qui soit compatible.


Message édité par ulika le 05-09-2014 à 13:48:54
n°1775539
droopy51
Posté le 05-09-2014 à 20:12:28  profilanswer
 

Non, j'utiliserai au besoin une house que j'avais acheté pour mon ancien Netbook.
Tu me diras si tu a réussi a remplir la page pour le remboursement.

n°1775540
vbdx66
Posté le 05-09-2014 à 20:13:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté la Switch 10 (modèle SW5-12 avec 32 Go de mémoire flash + DD de 500 Go=. J'aurais mieux aimé la version sans DD avec 64 Go de flash mais ils ne l'ont pas à la Fnac et il s'agit d'un échange car j'avais d'abord pris l'Asus T100, que j'ai remballée au bout de 24h car l'écran est très peu lumineux, le son inaudible et le verrre de la dalle tactile médiocre je trouve.
 
Au bout d'une semaine d'utilisation, je trouve cette tablette / netbook vraiment excelente. J'ai facilement une autonomie d'environ 6h30 avec un usage relativement intensif (SFR TV, Radio App, surf, mail, je tape le présent message avec la Switch...). La luminossité ext très bonne (on ne peut pas l'utiliser en plein soleil, mais dehors en plein jour aucun souci), le wifi est excellent même sur les hotspots publics (cafétarria, aire d'autoroute...),le son est convenable (pas de soucis pour écouter le son de la radio, de SFR TV ou de mes MP3), même si ce n'est pas de la hi-fi.  
 
Le verre "zero gap" est vraiment un plus pour l'affichage, il me paraît beaucoup plus "vivant" que sur la T100, l'image est flateuse même si la résolution est relativement peu élevée pour une 10.1.
 
En ce qui concerne les housses, j'ai du galérer pour en trouver une mais j'ai trouvé ! Comme la tablette, du fait de sa conception hybride, est un peu plus grande qu'une 10.1 classique genre Galaxy Tab 10.1, il est effectivement difficile de trouver une housse dont la taille convienne. J'ai finalement acheté une housse Folio Case Universal de 10 pouces de marque T'nB (Leclerc) et elle s'adapte nickel à la tablette, sans son dock bien sûr (avec le dock, mieux vaut la transporter dans une sacoche pour netbook). Pour avoir une housse qui serve aussi de stand, étrangeement, la housse propriétaire de la T100 d'Asus convient aussi à la Switch ! J'ai fait l'essai au Leclerc avant d'acheter l'autre et cela fonctionne très bien.
 
Autre chose : dans l'offre de remboursement mentionnée plus haut, un des renseignements demandés pour bénéficier de l'offre est : "entrez le code indiqué sur le prospectus" : quelqu'un a-t-il une idée de ce dont il s'agit ??? J'aimerais bien bénéficier de cette offre pour m'offrir une carte micro SD :pt1cable:  
 
Franchement, je suis très contente de cette tablette. Elle remplace une vieille Galaxy Tab 2 de 7 pouces et un vieil Eee PC avec bonheur. Après, la version full HD va sortir courant septembre, pour ceux d'entre vous qui n'ont toujours rien acheté ça vaut la peine d'attendre pour tester la version full HD et la version 11 pouces en boutique je pense...
 
Si je fais d'autres découvertes je les relayerai ici.
 
Bon WE à tous :)
 
Vinciane

n°1775557
droopy51
Posté le 05-09-2014 à 20:45:08  profilanswer
 

Moi, j'ai essayé les codes donner sur le prospectus en face du model, dans mon cas NTL47EF001dans mon cas , avec ou sans les points, mais a chaque fois refuser....

n°1775575
vbdx66
Posté le 05-09-2014 à 21:25:33  profilanswer
 

@droopy51 : mais de quel prospectus parles-tu ??? j'ai simplement vu l'offre en suivant le lien que tu as donné dans ce topic. Comme je suis dans les conditions, j'aimerais bien en profiter :sol:

n°1775578
droopy51
Posté le 05-09-2014 à 21:37:48  profilanswer
 

J'ai dis prospectus mais en fait sur le lien, tu cliques sur questions/réponses

n°1775777
ulika
Posté le 06-09-2014 à 09:55:23  profilanswer
 

:cry:  je bloque aussi sur le code prospectus.
Impossible de savoir quoi mettre dans ce champ.
Toutes mes tentatives sont "non valides".
Avez-vous réussi de votre coté ?
 
@droopy : téléchargement d'un doc pdf depuis boite mail sans problème chez moi. J'espère que tu as trouvé la solution de ton coté.
 
@vdbx66 : j'ai trouvé cette housse ci dessous, je vais la tenter je pense ...
http://www.amazon.fr/Coodio%C2%AE- [...] +switch+10
 
C'est ma première tablette, elle sera utilisée par des adultes mais possiblement aussi par des ados.
Pensez-vous qu'il soit utile de mettre un film de protection ?
Si oui, faut-il une référence de film spécifique pour l'aspire switch 10 ?

n°1778525
vbdx66
Posté le 10-09-2014 à 14:21:30  profilanswer
 

@Ulika : j'ai commandé ce film de protection (come sur toutes les tablettes et les smartphones, je pense qu'un film de protection est vraiment utile pour éviter de rayer l'écran et notamment conserver la valeur de la tablette en cas de revente) :
 
http://www.priceminister.com/offer [...] ieure.html
 
Quelqu'un a-t-il tenté de mettre une carte micro SD de 64 Go dedans ? Et quelle que soit la capacité de la carte micro SD montée dans la tablette, est-il possible d'installer des applications (p. ex. Office) sur la carte micro SD plutôt que dans la mémoire Flash interne ?
 
Enfin, il n'y a pas encore quinze jours que j'ai accheté la tablette à la Fnac, ils devraient avoir la SW5-12 en version Full HD fin septembre ou début octobre, du coup je suis tentée de ramener la mienne en magasin contre un bon d'achat et d'attendre l'arrivée de la version Full HD (qui, à part sa résolution d'écran très supérieure, aura les mêmes specs et devrait être environ 50 euros plus cher que la version actuelle). Je suppose que pour les vidéos, les jeux ou même simplement l'affichage le Full HD doit être un plus, qu'en pensez-vous ?
 

n°1778923
ssylv1
Posté le 10-09-2014 à 20:45:14  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un a-t-il tenté de mettre une carte micro SD de 64 Go dedans ?


 
oui moi j'ai une micros 64Go dans la mienne et pas de problème elle fonctionne.
 

Citation :

Et quelle que soit la capacité de la carte micro SD montée dans la tablette, est-il possible d'installer des applications (p. ex. Office) sur la carte micro SD plutôt que dans la mémoire Flash interne ?

tu peux installer des programme sur la carte sd sans problème hormis le fait qu'elle doit être assez rapide pour faire tourner le programme sans ralentir et que ça doit user la carte plus rapidement. Par contre je ne crois pas qu'il soit possible d'installer des programmes du store sur la micros.
 
Moi j'ai fais le contraire, j'ai mis mes documents sur la carte sd et les applications sur la tablette. Et je crois que j'ai bien fait car depuis ce soir impossible d'allumer ma tablette!!!! j'attends un retour du SAV d'acer, mais s'il faut l'envoyer je ne perdrais rien et pourrait continuer à travailler sur mes docs sur un autre pc.

n°1778973
droopy51
Posté le 10-09-2014 à 22:11:39  profilanswer
 

vbdx66 : Perso, je suis pas fan du Full HD sur petit écran (depuis que ma vue a baissé :pfff: )  
 
C'est comme les mobiles qui sortent avec des définitions de dingue, à part avoir un œil bionique pour en profiter, c'est de l'argument marketing.
De plus ça bouffe plus d'énergie...
 
ssylv1: Bizarre, j'ai eu plusieurs frayeurs aujourd'hui pour l'allumer.
La tablette vibrait bien ( je la rallume par la touche Windows lorsqu'elle est en veille) mais l’écran restait noir. J'ai du remettre le clavier en position PC et l'alimenter (bien qu'elle n'était pas déchargée) pour enfin pour récupérer l'écran d’accueil.

n°1779075
ssylv1
Posté le 11-09-2014 à 07:58:13  profilanswer
 

Effectivement moi aussi j'ai la vibration avec le logo Windows, mais rien ne ne se passe même si je la branche au secteur ou au doc clavier.

n°1779132
ssylv1
Posté le 11-09-2014 à 10:03:40  profilanswer
 

Bon ce matin, j'ai lu la notice et fait des power+volume, fn+F5 et fn +f6 au cas ou l'affichage ait été déporté, ctrl+alt+supr, et quelque-chose a marché, mon pc a redémarré en installant une mise à jour. Il fonctionne de nouveau.... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5
[Topic Unique] Vos écrans d'accueil Windows Phone ![Topic Unique] Acer Liquid E3 - 4,7 pouces HD, microSD, pour 199 euros
[Topic Unique] Samsung Gear fit[Topic unique] Samsung ATIV SE
Asus ME102A "VS" Acer Iconia aA3A10problème de connexion internet acer liquid s1
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR