Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10

n°1835904
enjoy1
Posté le 24-11-2014 à 08:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enjoy1 a écrit :

Bonjour
Aucun d entre vous n aurait un retour d expérience sur le modèle Switch SW5-171 en 11"6 dispose chez Darty ?


mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 08:43:12  profilanswer
 

n°1839213
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 28-11-2014 à 07:35:31  profilanswer
 

bon prix chez boulanger pour une version 3735F/32Go (donc version 12), 199€ :
 
http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 45252.htm?
 
edit : 193€ avec le code promo 11ABONEWS14


Message édité par testo06 le 28-11-2014 à 18:16:40
n°1839695
overclocke​d
Posté le 28-11-2014 à 17:03:39  profilanswer
 

Bonjour, il n'existe pas de nouvelle version avec le même processeur que l'ancienne version ?

n°1840682
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 30-11-2014 à 10:59:03  profilanswer
 

Salut, je crois pas, c'est z3745 pour la version 11 et z3735F pour la version 12, la différence est vraiment minuscule, le gpu est cadencé un peu moins haut sur le 3735F

n°1841506
overclocke​d
Posté le 01-12-2014 à 17:39:06  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un peu près 10% de différence de performance mais je trouve ça bête qu'une nouvelle version soit moins performante que l'ancienne.

n°1841728
j4w3l
Yep !
Posté le 01-12-2014 à 23:05:06  profilanswer
 

Un p'tit drap' suite au Black Friday de Boulanger [:drap]  
 

Spoiler :

Bon en fait c'est pour Madame, mais je crois que je vais pas mal m'en servir aussi :o

n°1843762
decinquant​iste
Posté le 04-12-2014 à 13:56:08  profilanswer
 

Commande Black Friday reçue hier, belle machine en effet, c'est pour le beau père pour noël.
J'ai fait la config, je suis plus habitué à Android (les big deals HP Touchpad et Slatebook X2 à 99€) en tactile, et à Win7, ça m'a perturbé un peu...
Mais je pense que ça lui ira lui qui vient de Windows :jap:

n°1843797
overclocke​d
Posté le 04-12-2014 à 14:26:19  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

Commande Black Friday reçue hier, belle machine en effet, c'est pour le beau père pour noël.
J'ai fait la config, je suis plus habitué à Android (les big deals HP Touchpad et Slatebook X2 à 99€) en tactile, et à Win7, ça m'a perturbé un peu...
Mais je pense que ça lui ira lui qui vient de Windows :jap:


 
Tu veux dire Windows 8

n°1844727
decinquant​iste
Posté le 05-12-2014 à 17:02:13  profilanswer
 

overclocked a écrit :


 
Tu veux dire Windows 8


 
Je suis resté au 7 moi !

n°1844755
svenka
Posté le 05-12-2014 à 17:44:01  profilanswer
 

J'ai profité du black friday pour acquérir le modèle SW5-012 à vil prix.  :D  
Très satisfait pour l'instant.
Je vois qu'il y a un Bios 1.10 dispo (je suis en 1.06) mais je ne trouve pas d'infos sur les améliorations éventuelles... Comme tout semble fonctionner correctement j'hésite à flasher.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 17:44:01  profilanswer
 

n°1847809
garuga
Posté le 09-12-2014 à 21:15:26  profilanswer
 

A titre anecdotique :sarcastic:  
Possesseur d'un ACER Aspire Switch10 SW5011-18LE, la petite bête a commencée un jour à présenter un symptôme de plus en plus irritant ; il s'éteignait tout seul par moment. La restauration du système n'a pas améliorée la problématique. "Problème hardware pensais-je". Et puis, pouf, plus rien, la créature ne daigne même plus s'allumer. Je l'amène donc à réparer chez l'enseigne où je l'ai acheté: Darty. Le magasin où je me rends l'expédiera au SAV qui est loin puisque Darty centralise ses SAV par région.  
 
La machine revient. "On a changé la carte-mère" me dit le gardien de la porte. Méfiant, je fais un test sur place. Ah, une amélioration ! La machine se rallume... avant de s'éteindre 5 secondes plus tard. Bravo le SAV !  L'hybride repart donc se faire charcuter. Je reviens le rechercher une seconde fois. "On a changé l'écran". Encore plus méfiant, je test la machine. Cette fois, ça marche ! Tiens, ils ont écrasés ma partition. Pas sympa mais pas grave, j'avais pris mes précautions. Je m'apprête à remballer la créature quand je m’aperçois que le boitier est mal remonté, il y a désormais un jour sur le côté.  
 
La machine repart donc en hospice une seconde fois (le SAV délocalisé et regroupé, cohérent d'un point de vu économique pour l'enseigne, beaucoup moins plaisant pour le client). Coup de fil du technicien : "On est désolé, on va vous échanger l'ordinateur, allez en magasin". Moi, quelque peu dubitatif "C'est une exclus internet". Silence au bout de la ligne. "Je valide la procédure d'échange, vous verrez pour les détails avec eux, on trouve toujours à s'arranger, il y a des nouveaux modèles". Moi, perfide : "Un geste commercial serait apprécié". Réponse "Voyez avec le magasin, je ne peux rien faire".  
 
Je retourne donc une 3e fois dans ce temple de la consommation (une heure de trajet A/R en voiture à chaque fois). Le lutin-vendeur n°1 me dit que le modèle n'est plus disponible chez Darty. Je le contrarie en lui disant que je l'ai vu il y a quelques heures sur leur site. Il se connecte et... "ah oui, il est disponible sur le site". Je reparle perfidement de l'éventualité d'un geste commercial. Réponse négative "C'est le SAV qui n'a pas fait son boulot, pas nous". D'humeur grincheuse, je demande à voir un responsable. Le Gardien du donjon débarque et me salut. J'ai l'honneur d'avoir en face de moi le directeur du magasin. Non, curieusement, l'idée d'un geste commercial pour réparer le préjudice que j'ai subis (pratiquement deux mois sans mon ordinateur, 3 allez/retour pour rien), ne l'emballe pas. Il finit par lâcher qu'hypothétiquement, sur mon prochain achat, peut être qu'il pourrait envisager la possibilité d'une remise, à voir selon l'achat et les configurations astrales du moment. C'est sûr que là, tout de suite, j'ai furieusement envie de racheter quelque chose chez Darty. Vraiment vraiment vraiment !
 
Le Gardien du donjon repart gardienner. Lutin-Vendeur n°2 tente de me commander une nouvelle machine. Un peu compliqué, il y a des épreuves à passer et une combinaison de touche à faire sur le joypad. En effet, les articles en "exclus internet" sont cachés aux magasins pour qu'ils ne les vendent pas m'explique t'il. Finalement, il réussit à débloquer le bonus-stage et m'affirme que ma machine sera livrée chez moi dans la semaine.  
 
D'un ton las, je m’enquiers de ce que va devenir la garantie. "Elle est automatiquement prolongé de 43 jours" me répond t'il. Je lui fais remarquer que 43 jours, c'est la période d'immobilisation de la fois précédente, il manque des jours. C'est là que gentil Lutin-Vendeur n°3 intervient, me prenant en pitié, et faisant une procédure "old school" permettant à la garantie de repartir de zéro. Enfin une bonne nouvelle  :)  
 
Conclusion :
- Le SAV Darty : :pfff:  
- Le SAV Darty délocalisé : c'est comme croiser les effluves, c'est Mal.
- Les procédures informatiques de Darty : complexes mêmes pour les lutins du donjon
- Les procédures Darty pour traiter les clients lésés : à revoir un tout petit petit peu :sarcastic:  
- La fiabilité de l'ACER Aspire Switch10 SW5011-18LE : très relative, mais bon, les citrons, ça arrive :(  
 
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle tablette. J'ai noté deux changements par rapport au précédent modèle : 1°) La ROM est en 1.05 au lieu de 1.04 et 2°) L'alimentation est blanche et plus noire mais surtout, le câble est plus long, et ça, c'est Bien :)  
 
Voyons voir le temps qu'il se passera avant une nouvelle surprise...


Message édité par garuga le 09-12-2014 à 21:37:25
n°1850059
laverchere
Posté le 12-12-2014 à 13:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'en acheter une comme cadeau de Noel (la version 32 / 500 avec office 2013)
 
Elle sera utilisée avec le clavier mais aussi en mode tablette seule et j'ai peur que la place manque dans ce cas-là...
(edit: la seule version 64 + 500 était avec office 365 pour 1 an, je préfère avoir un office 2013 "définitif" )
 
Je pense donc acheter une carte microSD et j'hésite entre ces 2:

La tablette saura t'elle exploiter la vitesse supplémentaire de la version UHS-1 ou cela ne sert a rien et autant prendre la version « classique » ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laverchere le 12-12-2014 à 13:45:27
n°1851190
starpom88
Posté le 14-12-2014 à 08:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir votre avis concernant le choix d'un aspire switch.
J'hésite entre une version full hd ou une version normale. Croyez-vous que l'on voit vraiment la différence ?
 
Bonne journée

n°1851226
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 14-12-2014 à 10:36:08  profilanswer
 

j'ai une vue correcte et je ne vois pas vraiment la différence sur des écrans de cette taille... bon après t'as des gens qui paraît-il voient une énorme différence sur des smartphones en full hd (j'ai un léger doute mais bon, soit :D ), à toi de voir où tu te situes :)

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 14-12-2014 à 10:37:00
n°1851255
droopy51
Posté le 14-12-2014 à 11:38:28  profilanswer
 

laverchere a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'en acheter une comme cadeau de Noel (la version 32 / 500 avec office 2013)
 
Elle sera utilisée avec le clavier mais aussi en mode tablette seule et j'ai peur que la place manque dans ce cas-là...
(edit: la seule version 64 + 500 était avec office 365 pour 1 an, je préfère avoir un office 2013 "définitif" )
 
Je pense donc acheter une carte microSD et j'hésite entre ces 2:

La tablette saura t'elle exploiter la vitesse supplémentaire de la version UHS-1 ou cela ne sert a rien et autant prendre la version « classique » ?
 
Merci :jap:


 
Cela va ddépendre de ton utilisation:
 
Si c,est juste pour y mettre des média type photo/vidéo alors la version classique suffira.
Par cobntre,si c'est pour y installer des logiciels alors une version plus rapide est nécessaire.
 

testo06 a écrit :

j'ai une vue correcte et je ne vois pas vraiment la différence sur des écrans de cette taille... bon après t'as des gens qui paraît-il voient une énorme différence sur des smartphones en full hd (j'ai un léger doute mais bon, soit :D ), à toi de voir où tu te situes :)


Je pense la même chose  ;)

n°1851489
starpom88
Posté le 14-12-2014 à 18:28:46  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses

n°1852047
laverchere
Posté le 15-12-2014 à 15:28:50  profilanswer
 

droopy51 a écrit :

Si c,est juste pour y mettre des média type photo/vidéo alors la version classique suffira.
Par cobntre,si c'est pour y installer des logiciels alors une version plus rapide est nécessaire.


:jap:  
je me suis dit la même chose
En conclusion tu sais ou tu penses que la tablette va tirer partie de la norme UHS-I?
Rien trouve sur le net... (pas bien grave on ne parle pas de 100€ non plus)


Message édité par laverchere le 15-12-2014 à 15:29:04
n°1852180
droopy51
Posté le 15-12-2014 à 17:43:22  profilanswer
 

Je pense que la tablette tirera partie d'une carte plus rapide, surtout si c'est pour installer des logiciels.

Message cité 1 fois
Message édité par droopy51 le 15-12-2014 à 17:44:57
n°1853133
fleco67
Posté le 16-12-2014 à 20:51:03  profilanswer
 

bonjour, j'ai posté quelque mois mes premieres impression sur la tablette mais plus le temps passe plus les problèmes s'accumulent... j'ai aussi le meme probleme que vous avec la batterie qui se décharge quand la machine est en veille, la touche Windows du clavier qui ne fonctionnait plus, puis depuis quelque jours Onedrive ne synchronise plus, ni msn...puis au bout de quelques minutes de chargement l'ecran devient noir mais la touche tactile Windows vibre toujours...ça me l'a déjà fait une fois, j'ai branché et attendu que la tablette se charge complètement pour la rallumer mais là même avec le cable de recharge dessus, il ne se rallume pas...

n°1854660
laverchere
Posté le 18-12-2014 à 19:45:37  profilanswer
 

droopy51 a écrit :

Je pense que la tablette tirera partie d'une carte plus rapide, surtout si c'est pour installer des logiciels.


visiblement pas le cas
teste rapide avec une carte "normale" sur lecteur USB3 de mon PC puis sur le lecteur de la tablette
- lecture: 60 Mo/s PC 24Mo/s tablette
- écriture: 50 Mo/s PC 13 Mo/s tablette
 
bilan, je n’achèterais pas une carte UHS-1, ne servira a rien

n°1854717
droopy51
Posté le 18-12-2014 à 21:06:51  profilanswer
 

Comme quoi ce l'on pense être vrai est complètement faux  :o

n°1859699
drumgirl
Posté le 28-12-2014 à 15:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu à Noel un Acer Switch 10 (SW5-12 avec 32 Go  + DD de 500) et je rencontre quelques soucis avec :
- impossible de régler la luminosité de l'écran depuis ce matin alors que tout marchait bien hier
- la connexion wifi devient "limité" au bout d'un certain temps, puis en essayant de reconnecter , le réseau n'apparait plus du tout
 
Pouvez-vous m'aider ? Je suis perdu sur windows 8 moi qui ai toujours travaillé su XP et depuis 5 ans sur Mac :??:

n°1860219
ssylv1
Posté le 29-12-2014 à 16:37:26  profilanswer
 

L'impossibilité de régler la luminosité ça m'arrive de temps en temps je n'ai jamais su pourquoi malgré le fait d'avoir vérifier les paramètres dans Windows, dans le programme acer quick management, dans les paramètres Intel... :pt1cable:  
Jamais eu le problème du wifi de mon coté.

n°1860243
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 29-12-2014 à 17:10:29  profilanswer
 

Salut, jamais eu ces soucis, peut être que tu as pas fait les mises à jour ?

n°1860621
drumgirl
Posté le 30-12-2014 à 12:21:41  profilanswer
 

Alors non je n'ai fait aucune mise à jour, je suis pas très douée pour ça j'avoue !
J'ai vu que le bios est pas à jour, aucun risque pour ça ?
 
Sinon entre temps, la luminosité est revenu réglable, et de temps en temps cela se bloque, c'est assez aléatoire comme problème.

n°1861480
ssylv1
Posté le 31-12-2014 à 16:46:03  profilanswer
 

Oui moi j'ai mis a jour le bios et les pilotes et pourtant j'ai toujours le problème....

n°1861673
drumgirl
Posté le 01-01-2015 à 12:08:33  profilanswer
 

J'ai eu un autre soucis, le D qui se déconnecte ou ne se reconnecte pas en remettant le clavier.
Cela rend mon pc inutilisable dans le cadre de son utilisation à laquelle il est destiné (acquisition directe de photos sur D).
Je vais pas pouvoir m'en servir pour ça je suis un peu dégoutée.

n°1861699
adizzy
money can suck my dick
Posté le 01-01-2015 à 13:06:25  profilanswer
 

Pour noel je me suis offert le switch 10 full hd + 500go. J'en étais très satisfait jusqu'à ce qu'il crash et refuse de se rallumer. Je l'ai renvoyé à RDC, inch'allah celui que je vais recevoir marchera.
 
Drumgirl,
 
La connection m'avait paru capricieuse parfois aussi. Tu peux toujours foutre une microsd même si c'est loin d'être idéal.

n°1862009
drumgirl
Posté le 02-01-2015 à 11:38:08  profilanswer
 

J'ai fait les mises à jour, sans problème, mais cela n'a pas résolu mon problème de réglage de luminosité qui reste aléatoire.
Et ce matin, écran tactile qui ne répond plus, obligé de redémarer. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à la fiabilité de ce produit :sweat:

n°1862140
RayManzare​k
Posté le 02-01-2015 à 17:12:40  profilanswer
 

capucine1314 a écrit :

Bonsoir, quelqu'un sait si on peut adapter un disque dur dans le dock keyboard. Pour le prix je préfere la version 64 go et rajout dd que je posséde de mon ancien asus.
Merci de de vos retours


 
Salut à tous,
 
Moi aussi j'ai la version sans DD et je me demande si on peut en rajouter un en démontant le dock...
Pensez vous que sur les versions "non DD", l'emplacement pour celui-ci est quand même prévu ???
Je suppose qu'Acer n'aura pas fait 2 versions différentes de dock, histoire d'économiser en coûts de production...
 
Merci pour votre réponse ;)


Message édité par RayManzarek le 02-01-2015 à 17:15:19
n°1862212
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 02-01-2015 à 20:36:58  profilanswer
 

Apparement il y a l'emplacement mais pas l'électronique pour connecter le dédé donc on peut pas (et puis il semblerait que les modèles à hdd ont des soucis de batterie qui se décharge)

n°1862963
Arachnyd
Posté le 04-01-2015 à 18:14:27  profilanswer
 

Rappel pour les nouveaux venus: évitez les maj Windows.
 
Premier switch reçu, aucun problème => MAj Windows => Ecran noir au démarrage, impossible de l'allumer.
 
Deuxième switch reçu (j'ai procédé à un échange) => J'ai désactivé les Maj Windows => J'arrive à mon 4e mois d'utilisation sans aucun problème :jap: .
 
Le seul problème remarqué est comme beaucoup l'icone de batterie vide.

n°1863060
RayManzare​k
Posté le 04-01-2015 à 22:14:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse, testo06 : effectivement, apres quelques recherche, je suis tombé sur une video sur youtube qui montre qu'on ne peut pas ajouter un disque dur... Dommage mais bon !

n°1863078
picooz
Posté le 04-01-2015 à 22:35:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté pour noël cette tablette, plus précisément le modèle : SW5-011 (32Go+500Go).
N'ayant pas l'habitude de discuter sur des forums, je me suis inscrit sur hardware.fr car ce topic m’intéresse beaucoup et le communauté m'a beaucoup plu.
 
Je vais énoncer rapidement mon avis :
 
- L'écran et les couleurs sont excellents pour ce prix, regarder ses séries préférées est un vrai régale. Et grâce au HDD de 500Go, je peux en stocker autant que j'en veux !
- La luminosité est assez bonne, quoiqu'un peu juste dehors en pleine lumière. Je l'utilise pratiquement qu'en intérieur donc je n'ai pas a m'en plaindre.
- Les performances sont très bonnes, asphalt 8 et FIFA (téléchargés sur le winstore) tournent sans broncher. Même avec les logiciels du type FL Studio où autre, on ne ressent aucune latence.  
Le plus gros avantage de ce genre de tablette, c'est qu'elle tourne sous un vrai windows8.1, je m'en sers de certains logiciels comme je le ferais sur un "vrai" ordinateur. Et en plus c'est facilement transportable, et le clavier permet de discuter / envoyer des mails sans prise de tête.
- La navigation sur internet est, elle aussi très fluide, j'ai essayé plusieurs navigateurs (chrome (en mode bureau et en mode "win8" ), firefox et internet explorer (en mode bureau et mode "win8" )). Je dois dire que le plus fluide et le plus rapide dans le chargement des pages est internet explorer en mode win8. En revanche il n'est pas pratique du tout.
- La connectique est un peu légère (manque du 3.0 par ex) mais me suffit bien, je n'ai pas testé le port micro hdmi.
- Concernant l'autonomie : je laisse laisse souvent ma tablette branchée, mais il est vrai que l'autonomie est un peu juste. Luminosité au minimum avec du surf du internet / vidéos, je suis un peu près a 5h-6h.
- La wifi marche très bien (je suis a l'autre bout de la maison avec un routeur qui amplifie la wifi). Quand je m'éloigne du routeur/de la box, la connexion devient "limité" alors que j'ai "deux barres". (~20mètres avec 4 murs)
J'écoute souvent avec un casque mais il m'arrive d'utiliser les enceintes intégrés, et je trouve que la qualité est pas si mauvaise, contenu de ce que j'ai déjà entendu avec les galaxy tab et autres.
 
Je n'ai pas touché a un Windows depuis pas mal de temps, le passage a Windows 8 a mis un petit temps. Je ne trouvais aucune option, je criais tout le temps : pffff c'est pas croyable  :pfff: , c'est n'importe quoi.  :fou:  
 Et puis j'ai découvert le mouvement de bas en haut, aaah oui c'est tout de suite mieux ! Microsoft a essayé de faire un OS simple mais il est un résulte d'un OS déroutant aux options presque cachées. Enfin bon, c'est pas le sujet ici, donc je m'arrête  ;)  
 
Les problèmes que je n'ai pas résolu et qui m’agacent :  

  • Les fonctionnalités du bluetooth avec win8 : par exemple obliger de se mettre en "réception" a chaque fois que l'on veut recevoir un fichier d'un autre appareil. Pas moyen de partager l'internet etc et encore moins de faire casque avec.
  • La mise en veille du disque dur dans le clavier : il se met en veille tout seul au bout de 30sec (oui j'ai compté), c'est vraiment énervant car il met 2-3sec à se mettre en route, et une fois sur deux, quand il se met en route, cela déconnecte et reconnecte le clavier. Windows joue ses sons habituels de branchement/débranchement de périphériques.

Cela arrive aussi quand je branche un périphérique de type souris sur le port usb.

  • Le micro ne fonctionne pas, il détecte les tapotements, mais c'est tout.


 
Je pense que je vais la passer sous GNU/Linux, peut être ubuntu pour commencer.
A noter que : j'ai effectué toutes les mises a jours bios & patch compris (proposé sur le site d'acer) et le 2ieme problème s'est toujours présenté.
Voilà Voilà, si vous avez des idées pour régler ces soucis, je suis preneur :)

Message cité 1 fois
Message édité par picooz le 04-01-2015 à 22:37:27
n°1863690
RayManzare​k
Posté le 05-01-2015 à 21:56:50  profilanswer
 

Toujours aussi content de cet hybride, je suis en revanche bien surpris par la capacité du SSD : sur une taille de 32Go, il ne m'en reste à présent plus que 2, après 3 jours d'utilisation et quelques applis installées seulement !
Après vérification avec EaseUs Partition Master, le SSD est divisé en 2 parties : une partition C de 18,5Go (dont 16,5 utilisés), et une autre cachée de 10,39Go (dont 5,84 utilisés) qui doit être la partition de restauration.
1) Pour ceux qui ont le même modèle que la mienne, pouvez vous me confirmer la taille de vos partitions ?
2) Pensez-vous qu'il y a un risque si je réduis la taille allouée à la partition de restauration, afin de grappiller au moins 3Go sur les 4Go libres dessus ?
3) Comment faire pour transférer les applis sur la carte SD plutot que sur le SSD ?
Merci pour vos réponses ;)

n°1863698
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 05-01-2015 à 22:05:48  profilanswer
 

penses à mettre les dossiers téléchargement etc sur la carte SD

n°1863720
picooz
Posté le 05-01-2015 à 22:27:21  profilanswer
 

@RayManzarek
Chez moi :  

  • une partition pour l'efi de 100Mb (normal)
  • Une partition C de 22.40Gb
  • Une partition nommé "Images" qui doit correspondre au recovery de 6.50Gb (5.84Gb utilisés)


Pour ma partition de 22.40Gb, c'est ce qu'on peut lire sur les divers test / forums.
J'ai utilisé 16.15Go (j'ai deux jeux 2.5Go + 1Go, j'ai installé les mises a jours windows, donc la grosse MAJ 8.1, ainsi que le pack Microsoft office 2013, divers logiciels type Google Chrome, Mozilla, Proteus, Skype FileZilla)
C'est vrai que c'est un peu limite, mais pour l'instant ça passe.
 
D'après Acer, il ne faut pas formater cette partosh "This system uses a Microsoft technology called WIMboot which requires a recovery partition. I am providing a link with more information below."
http://community.acer.com/t5/Noteb [...] d-p/266338
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 94399.aspx
 
Concernant les applis, tu parles des logiciels on va dire "bureau" où des applis installer a partir du winstore ?


Message édité par picooz le 05-01-2015 à 22:30:32
n°1863851
RayManzare​k
Posté le 06-01-2015 à 07:54:29  profilanswer
 

Merci encore une fois pour vos réponses ;)
 
En fait, je ne souhaite pas formater la partition mais juste la redimensionner afin de récupérer un peu d'espace sur C. C'est peut être pour cela que chez toi la partition C fait 22,4Go, d'où ta partition Images plus petite que la mienne ! Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre :)  
Il n’empêche que chez moi, cette partition me bouffe quasi 4Go inutilement... :(  
Je me demande si je ne vais pas contacter Acer pour leur poser la question, ce sera peut-être plus simple...
 
En cherchant un peu hier, il y a un utilitaire de Recovery d’installé sur la machine, "Acer Recovery Management", qui présente une option bien intéressante : copier la partition de restauration sur clé usb/DD externe ce qui nous permettrait de pouvoir récupérer ces précieux Go sur nos petites machines !  
 
Et un autre truc aussi qui m'a permis de récupérer pas loin d'1 Go : http://www.deploiementwindows.com/ [...] er-winsxs/ (je ne connaissais pas).
Car chez moi, ce dossier pèse pas loin de 5go quand même :fou:


Message édité par RayManzarek le 06-01-2015 à 07:56:37
n°1864047
adizzy
money can suck my dick
Posté le 06-01-2015 à 11:54:57  profilanswer
 

Quelqu'un sait si il y a une façon de hard reset le dernier switch10? Je crois qu'ils ont enlevé le reset sur le côté gauche de l'appareil en dessous du microphone...

n°1864426
picooz
Posté le 06-01-2015 à 20:55:56  profilanswer
 

@RayManzarek  
Oui je pense qu'il n'y a pas de soucis, si tu prends tes précautions :)
Sauvergarde de la partition avec Easus && || utilitaire Acer
Rezise la partition avec Easus, ça marche bien.
 

n°1866506
noox0
Posté le 11-01-2015 à 19:06:31  profilanswer
 

Bonsoir, je vient juste de prendre cette tablette- pc ! la version avec juste disque dur 32 GO.
 
Mais j'ai un soucis qui m’inquiète :(  
 
Le port usb qui et pourtant 2.0, eh bien rien ne rentre dedans : mes clés usb habituels, mes câble usb de mes smartphones, ou tablette, disque dur , rien ..., qu'est qui se passe ? :s, aurai je un soucis avec le port usb ? :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5
[Topic Unique] Vos écrans d'accueil Windows Phone ![Topic Unique] Acer Liquid E3 - 4,7 pouces HD, microSD, pour 199 euros
[Topic Unique] Samsung Gear fit[Topic unique] Samsung ATIV SE
Asus ME102A "VS" Acer Iconia aA3A10problème de connexion internet acer liquid s1
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR