Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1283945
Schell
Posté le 04-12-2012 à 22:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dakam a écrit :

Oui, c'est dakam  :D  
Marrant que tu poses cette question, je viens de résoudre ce problème ce jour même !
Cela me gonflait de voir tout ce que j'écrivais souligné de rouge, alors j'ai trouvé sur le forum xda developers cette solution :http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1498006
Puis éteindre et redémarrer la tablette.
Cela fonctionne nickel mais il faut avoir les droit root pour accéder au dossier /system/app.  

Les utilisateurs sous JB ont ils également ce problème?

Si yankgeek le veut bien, il serait peut être bon de présenter le lien en 1ère page, cela peut servir à d'autres.
Et peut être spamnco voudra le reprendre également pour le topic Tablettes chinoises 9 et 10" ?

Ah très bien merci !

J'avais trouvé le lien mais je n'avais pas pensé à redémarrer... :heink:  
Là ça marche sans problème.

Manquerait plus que tu sache comment faire pour installer les applis "localisées" type pluzz (France 2 replay) pour que je sois comblé...  :p

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 22:36:54  profilanswer

n°1284028
dakam
Posté le 04-12-2012 à 23:48:31  profilanswer

Schell a écrit :

Manquerait plus que tu sache comment faire pour installer les applis "localisées" type pluzz (France 2 replay) pour que je sois comblé...  :p

Désolé mais sur ce coup là je ne me suis pas  intéressé à la chose... Bonne chance.

n°1284269
mrbozo
Posté le 05-12-2012 à 09:53:09  profilanswer

reçu hier Pipo U1 Pro de chez HK Geek (avec une ICOO 9.7" )
pas encore eu le temps de tout tester, mais ça paraît bien sympa

n°1284353
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 10:47:37  answer

mrbozo a écrit :

Salut , c'est la ICOO D90 PRO ? pourrais tu faire un retour stp sur cette tablette qui à de bonne caractéristique et un prix très intéressant.

n°1284539
mrbozo
Posté le 05-12-2012 à 12:13:05  profilanswer

oui c'est bien celle-là (9.7" ICOO D90 PRO RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1 1GO DDR3 HDMI 16GO)
un collègue geek venait de l'acheter (qui m'a conseillé aussi la PIPO u1), il en était ravi. Je l'ai testé 5mn et je l'ai adopté. Ne connaissant pas les autres modèles, j'ai joué la sécurité et j'ai pris la même pour offrir. Hier j'ai commencé à la paramétrer et à installer des appli. Elle est vraiment sympa.
Bon il faut dire que je ne suis pas un geek de la chose et donc je n'ai pas testé d'autres modèles. Mais le rapport perf/prix est bluffant.

Message édité par mrbozo le 05-12-2012 à 12:15:47
n°1284640
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-12-2012 à 13:13:09  profilanswer

yankgeek a écrit :

Voilà c'est fait ! Tiens au passage je viens d'acheter un Ipad 4 et là je me connecte au réseau en bluetooth avec mon 3gs ... Impossible de connecter la tablette androïd au travers du 3gs rien ne marche . Les deux tablettes sont complémentaires , quand on veut faire des trucs genre  pc like faut androïd , quand on se satisfait d'ios l'Ipad est un monstre ....

Merci Yankgeek  :jap:

Dis donc on se fait plaisir!  Pipo M2 + Ipad4!   :sol:  :)

cristoball a écrit :

je vous conseille la lecture de cette article sur http://uk.topnotchtablets.com/Supply_Stock

c'est un peu flippant ..pour moi qui a commandé une M3 le 22 novembre sur HKG et toujours rien reçu.

Quelqu'un aurait il des infos plus rassurantes?

Si la manoeuvre pipo échoue, je compte m'orienter vers une N101 4.1 JB.

qu'en pensez vous?

Il y a eu effectivement des problèmes sur certains batchs de M3 et certains revendeurs honnêtes informent leur clients et renvoient la  marchandise.  C'est le cas de Topnotchtablets et d'Ipadalternative notamment... en tout cas de ceux dont j'ai lu les articles, il y en a peut-être d'autres.

Mais le problème est maintenant "résolu" puisque des "bonnes" M3 sont de nouveau dispos chez Ipadalternative, là c'est plutôt Topnotchtablet qui semble avoir un souci avec son fournisseur.

Vérifies avec HKG s'ils ont des soucis avec leurs M3, au pire t'annules ta commande et tu prends autre chose ou une M3 ailleurs.
 :jap:

n°1285152
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-12-2012 à 17:31:06  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:44:10
n°1285180
pepnik
Posté le 05-12-2012 à 17:46:44  profilanswer

bienvenue au club des m2 3g!

n°1285367
cristoball
Posté le 05-12-2012 à 20:08:25  profilanswer

Cacique a écrit :

Cacique a écrit :

Il y a eu effectivement des problèmes sur certains batchs de M3 et certains revendeurs honnêtes informent leur clients et renvoient la  marchandise.  C'est le cas de Topnotchtablets et d'Ipadalternative notamment... en tout cas de ceux dont j'ai lu les articles, il y en a peut-être d'autres.

Mais le problème est maintenant "résolu" puisque des "bonnes" M3 sont de nouveau dispos chez Ipadalternative, là c'est plutôt Topnotchtablet qui semble avoir un souci avec son fournisseur.

Vérifies avec HKG s'ils ont des soucis avec leurs M3, au pire t'annules ta commande et tu prends autre chose ou une M3 ailleurs.
 :jap:

bonne nouvelle KHG m'annonce que ma M3 a été expédiée OUF...

maintenant reste à voir la bête.

n°1285963
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 10:51:14  answer

J'ai pu installer sur ma U1 sans problème la Rom Décontaminate qu'on trouve en lien sur la première page.

Il serait intéressant  d'installer une Rom de tablette de Marque pour avoir un firmware plus abouti.  Existe t'il une liste des tablettes sortie sous RK3066 ? Il y a bien Archos, mais j'ai pas encore trouvé de Rom au format zip...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 10:51:14  profilanswer

n°1285977
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 06-12-2012 à 10:56:19  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une rom de "marque" à part si on veut absolument la surcouche si elle existe. En général sur les tablettes Archos on s'efforce de faire l'opération inverse. :p

---------------
Tar | Librarything
n°1286881
manolo1313
Posté le 06-12-2012 à 17:39:27  profilanswer

De retour, après 1 semaine la pipo m3 wifi marche toujours aussi bien. j'ai flashé le firmware tnt2 et du coup les jeux gamelofts incompatibles auparavant fonctionne très bien désormais mais j'ai pas encore essayé asphalt7;au fait la tablette est reconnue comme un galaxy SGH-I777.Sinon toujours aussi aussi fluide et la batterie tient bien la route.Pour le wifi comme je l'ai dit dans mes précédents post nickel  au salon où y'a la box, plus loin le signal diminue, du coup les vidéo youtube saccadent dans ma chambre mais bon...Sinon je recherche un étui et protection d’écran dédiés à la M3.... des conseils?

n°1287129
cristoball
Posté le 06-12-2012 à 20:22:20  profilanswer

manolo1313 a écrit :

De retour, après 1 semaine la pipo m3 wifi marche toujours aussi bien. j'ai flashé le firmware tnt2 et du coup les jeux gamelofts incompatibles auparavant fonctionne très bien désormais mais j'ai pas encore essayé asphalt7;au fait la tablette est reconnue comme un galaxy SGH-I777.Sinon toujours aussi aussi fluide et la batterie tient bien la route.Pour le wifi comme je l'ai dit dans mes précédents post nickel  au salon où y'a la box, plus loin le signal diminue, du coup les vidéo youtube saccadent dans ma chambre mais bon...Sinon je recherche un étui et protection d’écran dédiés à la M3.... des conseils?

il existe un étui dédié M3

Voici un lien pour celui ci http://www.aliexpress.com/item/T12 [...] 14316.html
7$30

il n'existe qu'en gris.

pour des étuis fun, je te conseille le site http://www.aliexpress.com/category [...] cases.html

j'ai acheté un étui dédié et une sacoche smiley sur ces sites, le matos est parti. je l'attends donc.

n°1287256
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 21:31:51  answer

manolo1313 a écrit :

C'est quoi cette rom, ou on peut la trouver ?

n°1287316
manolo1313
Posté le 06-12-2012 à 22:04:35  profilanswer

cristoball a écrit :

il existe un étui dédié M3

Voici un lien pour celui ci http://www.aliexpress.com/item/T12 [...] 14316.html
7$30

il n'existe qu'en gris.

pour des étuis fun, je te conseille le site http://www.aliexpress.com/category [...] cases.html

j'ai acheté un étui dédié et une sacoche smiley sur ces sites, le matos est parti. je l'attends donc.

ok merci

n°1287323
manolo1313
Posté le 06-12-2012 à 22:09:29  profilanswer

Pipo Movie M3 Jelly Bean TNT Release 2 Firmware Image que j'ai téléchargé sur le site http://www.topnotchtablets.com/support

n°1287349
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 22:34:24  answer

manolo1313 a écrit :

Pipo Movie M3 Jelly Bean TNT Release 2 Firmware Image que j'ai téléchargé sur le site http://www.topnotchtablets.com/support

ok merci..

n°1287359
cristoball
Posté le 06-12-2012 à 22:42:57  profilanswer

manolo1313 a écrit :

Cela serait sympa de nous faire un debrief de ton install. Y a t'il des difficultés ou des points pas bien expliqués dans l'installation?

qu'est ce qui change par rapport à la config. initiale?

As tu sauvegardé la config initiale? si oui comment?

n°1287372
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 22:55:15  answer

Voici les détails de la rom  
PiPO Movie M3 Firmware Images
Pipo Movie M3 Jelly Bean TNT Release 2 Firmware Image
-Rooted
-Expanded app partition to 2 GB
-Build.prop mod for improved market (based on SGH-I777 Samsung SGS II which has the closest chipset to the RK3066)
-Permissions modification for improved market
-Removed useless apps
-Added root explorer, superSu, videoediter, gallery with picasa support, sweet Asus weather widget, docs2go, ESfile Explorer, Genie Widget, english dictionary fix, Signal Booster
-Improved launcher (SO MUCH SMOOTHER! Stock JB launcher that we use on our M1 releases)
-Prettier and simpler boot animation
-Fixed MicroSD card issues! Thanks to Tablet_Modder Here at FMA for his permissions fixes!
-Left the stock ebook reader and shelf widget in the firmware per the requests of some other users!
-Based on newer stock rom (1031)
-HUGE THANKS TO Christian Troy from Dragon Devs - Helped us figure out how to modify "framework.jar" so that hopefully more games work (specifically Gameloft). Asphalt 7 is the one game I know of that didn't launch before but now works great!

Une rom "clé en main je dirais ^^"   bien sympa, j'ai eu aucune difficulté à l'installer, pourtant mon anglais est très mauvais, il suffit de suivre le tuto très bien détaillé

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 22:56:41
n°1287375
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 22:59:15  answer

Le seul point négatif de cette tablette M2 max est la batterie qui semble perdre pas mal de % en veille ou éteinte.
Je la branche souvent, pourtant je m'en sers à peine 1 heure par jour :(
C'est le point faible de cette tablette , comparé à mon ex yuandao N90 II, c'est le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 23:02:34
n°1287377
cristoball
Posté le 06-12-2012 à 23:01:22  profilanswer

Merci.

Je présume que:
- l'install se fait en anglais
- que l'on peut revenir en français
- que l'on peut ensuite attribuer des droits autre que ceux de root (tablette pour mon fils, je ne veux pas qu'il la bidouille trop pour commencer)

as tu constaté une amélioration au niveau du wifi ou au niveau de l'autonomie?

n°1287394
nikro56
Posté le 06-12-2012 à 23:09:27  profilanswer

dakam a écrit :

si tu suis le tuto, normalement pas de problème.  
juste un conseil, celui de copier localement  l'apk  Supersu.apk, comme cela tu l'as déjà sous le coude.

En fait ça marche du premier coup si on modifie le script.
Il suffit d'ajouter la ligne  

Citation :

adb push SuperSU.apk /system/app/SuperSU.apk

après la ligne  

Citation :

echo --- Installing SuperSU

et ça passe tout seul.
Mais du coup on a pas un SuperSU à jour...

Mon icoo D70 et ma mix M2 ont été rooté avec cette méthode et ça fonctionne très bien :) .

Message édité par nikro56 le 06-12-2012 à 23:10:29
n°1287397
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 23:11:16  answer

cristoball a écrit :

Merci.

Je présume que:
- l'install se fait en anglais
- que l'on peut revenir en français
- que l'on peut ensuite attribuer des droits autre que ceux de root (tablette pour mon fils, je ne veux pas qu'il la bidouille trop pour commencer)

as tu constaté une amélioration au niveau du wifi ou au niveau de l'autonomie?

Le tuto est en anglais, et la rom dans la langue que tu souhaites.
Le wifi , et l'autonomie , je ne suis pas rester assez longtemps sur la rom d'origine pour comparer.
Pour les droits root je ne me suis pas poser la question.Peut être qu'il suffit de supprimer l'apk superuser

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 23:13:57
n°1287401
dakam
Posté le 06-12-2012 à 23:14:04  profilanswer

c'est certainement dû à la connexion 3G non ? parce que sous ma MIX M2 l'autonomie est particulièrement sympa . En gros en ce moment je l'utilise entre 6 et 8 heures par jour, branchée constamment en wifi et la recharge toutes les 16 heures environ, voir 24 heures si je lis plus d'ebooks que je ne surfe.

n°1287412
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 23:32:20  answer

dakam a écrit :

c'est certainement dû à la connexion 3G non ? parce que sous ma MIX M2 l'autonomie est particulièrement sympa . En gros en ce moment je l'utilise entre 6 et 8 heures par jour, branchée constamment en wifi et la recharge toutes les 16 heures environ, voir 24 heures si je lis plus d'ebooks que je ne surfe.

L'autonomie est la même , j'ai 6/8h également sur 24h mais moins sur 48/72h ,j'en demande peut être beaucoup , je vais me pencher sur des appli comme Cpu tuner pour optimiser tout ça.

n°1287420
dakam
Posté le 06-12-2012 à 23:46:55  profilanswer

pourtant tu disais ne t'en servir qu'une heure dans le  précédent post...?  
moi j'ai laissé tomber les applications supposées optimiser la batterie.  
à la longue, plus de ralentissements que de satisfaction.

n°1287421
nikro56
Posté le 06-12-2012 à 23:50:09  profilanswer

J'ai eu également quelques surprises au niveau de la batterie avec la mienne mais je crois que ça venait d'une application pourtant plutôt appréciée: Perfect Viewer.
Depuis que je ne l'utilise plus sur ma tablette, j'ai l'impression que je n'ai plus de fuite...le réveil que j'avais programmé sonne le matin même si je m'endors en lisant ma BD (le tout sur la tablette).

n°1287422
yankgeek
Posté le 06-12-2012 à 23:50:36  profilanswer

dakam a écrit :

Schell a écrit :  quelqu'un a-t-il réussi à rétablir le correcteur d'orthographe français ?

Oui, c'est dakam  :D  
Marrant que tu poses cette question, je viens de résoudre ce problème ce jour même !
Cela me gonflait de voir tout ce que j'écrivais souligné de rouge, alors j'ai trouvé sur le forum xda developers cette solution :http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1498006
Puis éteindre et redémarrer la tablette.
Cela fonctionne nickel mais il faut avoir les droit root pour accéder au dossier /system/app.  

Les utilisateurs sous JB ont ils également ce problème?

Si yankgeek le veut bien, il serait peut être bon de présenter le lien en 1ère page, cela peut servir à d'autres.

Voilà c'est fait ! :hello:  

n°1287425
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 23:53:13  answer

manolo1313 a écrit :

Je viens d'essayé d'installer cette rom sur ma U1.    :D

L'installe c'est c'est fait sans problème.  C'est au démarrage que les problèmes ont commencés. Le système déraillait. L'accéléromètre était calibré a l'envers. Impossible d'avoir  l’écran a l'endroit, j'avais beau tourner la tablette, l'image était a l'envers.  :lol:  

Le tactile ne marchait pas non plus. Donc impossibilité d'aller dans les paramètres pour tenter des réglages, dommage. J'ai réinstallé décontaminate...  

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 00:04:03
n°1287427
dakam
Posté le 06-12-2012 à 23:55:47  profilanswer

yankgeek a écrit :

Voilà c'est fait ! :hello:  

cool pour les autres !

n°1287431
yankgeek
Posté le 07-12-2012 à 00:06:29  profilanswer

Cacique a écrit :

Héhé ... oui !!  :D  

En plus au boulot j'ai activé le mode hotspot wifi de notre livebox (elle sert de routeur et le wifi normal était verrouillé) , le pied quoi ...  :sol:  :sol:  

(enfin pendant la pause, la tablette c'était pour ça à la base  :)  )

n°1287876
Fred06
Posté le 07-12-2012 à 11:51:52  profilanswer

mrbozo a écrit :

As-tu eu le temps de jouer plus avec ? Comment est l'écran ?
D'après la review de CemAygun sur http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ed-u1-pro/, ce n'est pas du tout encourageant.
Je cherche d'autres avis pour vérifier s'il peut s'agir d'un modèle défectueux. Elle est quand même très sympa sur le papier.
Merci  :)

n°1287940
gorillaz11
On the road...
Posté le 07-12-2012 à 12:16:04  profilanswer

J'ai besoin de votre aide !  [:madix]  

Entre la U1, U2 et S2, laquelle choisiriez-vous pour une utilisation surf / lecture e-book ? (tout en restant sous les 150€ fdpin max)

La U2 est belle au niveau design, mais la batterie me semble un peu faible !
La S2 a un look plus baroudeur mais elle semble difficile à trouver !
La U1 semble être une valeur sur... mais il en existe plusieurs versions, non ?

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1288011
Julnax
Posté le 07-12-2012 à 13:07:28  profilanswer

Bon... je viens de recevoir un mail de hongkongeek :  
Votre colis n'est pas expedie, parceque la tablette commande PIPO ULTRA  
U1 n'est plus en stock, preferez vous prendre un autre modele au meme  
prix +/-5€?

Je leur ai dit "non je préfère attendre"... On verra bien.

n°1288083
pol_111
Posté le 07-12-2012 à 13:58:20  profilanswer

tu risque d'attendre longtemps s'ils te proposent de prendre une autre ça veut dire qu'il y a risque de rupture definitive

n°1288275
pepnik
Posté le 07-12-2012 à 16:02:19  profilanswer

Bonjour à tous,
serait-il possible de faire un tuto détaillé pour l'install du firm tnt 2 pour pipo m2 3g, car je ne sais pourquoi mais je galère avec les drivers win7 et puis cela pourrait intéresser pas mas mal de monde sur la procédure à suivre.

merci d'avance

n°1288374
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-12-2012 à 16:42:30  profilanswer

J'ai aussi galèré, étant sous win7 64 et en lisant sur slatedroid j'ai trouvé l'astuce....

En fait il faut utiliser le rkbatchtool v 1.5 pour cube u30gt, tu décompresses et dans le dossier driver tu auras 2 dossiers, un pour 32bits et un autre 64bits.

Ensuite il faut juste forcer l'install vers le bon dossier dans le gestionnaire de périphériques.

Attention à bien choisir le bon firmware/rom quand tu lances  le tool, si ton icône est verte, c'est qu'il a bien reconnu la tablette.

Lien pour le Rkbatchtool: http://www.mediafire.com/?wcx3cjejjo707rm

[:menkahoure_4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 07-12-2012 à 16:45:30
n°1288450
pepnik
Posté le 07-12-2012 à 17:25:35  profilanswer

salut cacique et merci ça a marché!
je vais tester cette version pour les jeux gameloft etc

@+

n°1288561
gorillaz11
On the road...
Posté le 07-12-2012 à 19:09:40  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

J'ai besoin de votre aide ! [:madix]

Entre la U1, U2 et S2, laquelle choisiriez-vous pour une utilisation surf / lecture e-book ? (tout en restant sous les 150€ fdpin max)

La U2 est belle au niveau design, mais la batterie me semble un peu faible !
La S2 a un look plus baroudeur mais elle semble difficile à trouver !
La U1 semble être une valeur sur... mais il en existe plusieurs versions, non ?

Up !

Je pense conseiller la U1, c'est un bon choix ?
J'ai lu que la batterie n'était pas top, mais apparemment cela concerne les premières séries,  est-ce que des possesseurs de U1 peuvent me le confirmer ?

Merci :jap:

---------------
n°1288833
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 22:17:06  answer

gorillaz11 a écrit :

Up !

Je pense conseiller la U1, c'est un bon choix ?
J'ai lu que la batterie n'était pas top, mais apparemment cela concerne les premières séries,  est-ce que des possesseurs de U1 peuvent me le confirmer ?

Merci :jap:

La  U2 n'a qu'une résolution de 1024X600. Pour le prix pratiquement equivalent a la U1, donc a fuir...
LA  S2 c'est guère mieux, avec une résolution de 1024x728. Pour ce genre de produit, il faut privilégier la plus haute résolution possible avec un écran IPS....  

Il ne reste donc plus que U1 avec un excellent rapport qualité prix.   Et pour la batterie, oui ils ont légèrement augmenté la capacité de la batterie. En tout cas c’était le cas pour le modèle que j'ai reçu. Par encore testé la durée, j'attend de "roder" un peu la batterie avec plusieurs charges/decharges.

n°1288842
gorillaz11
On the road...
Posté le 07-12-2012 à 22:24:42  profilanswer

Merci pour ta réponse zmed :jap:

Je peux donc conseiller la U1 sans risque :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)