Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1332189
gp20
Posté le 17-01-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newchina a écrit :


Je pense que DHL Express, c'est aussi presque la certitude de payer les droits de douane....
Comme déjà dit, il y a des accords et c'est DHL qui perçoit les droits pour le compte de l'Admi


Ca dépend du vendeur, mais jamais payé de frais de douanes (2 commandes)avec DHL + Honk Kong geek :D


Message édité par gp20 le 17-01-2013 à 17:59:59

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

n°1332439
o0june0o
Posté le 17-01-2013 à 21:19:03  profilanswer
 

Mon dieu que c'est difficile de se décider ... je l'imagine déjà dans mes mains ... maintenant entre la M1 et la M2 3G y'a 50 € de différence (chez HKG) et je m’étais dit pas plus de 200 €  :??:  La mix M2 est à seulement 9€ de différence avec la M1 ( je ne pourrais jamais utiliser la 3 G sur la MIX M2  (sauf avec un clef USB c'est bien ça )???
 

gp20 a écrit :

Attention à bien vérifier que les cables HDMI et host ne sont pas livrés avec (je les ai eu avec ma M2)... Pense aussi à l'adaptateur pour la prise de courant avec le chargeur... COmme un gland, j'ai acheté un chargeur nu sur Ebay pour la tablette du petit... Ne fais pas la même erreur ;)


 
C'est inscrit où ça ??? (oui je suis un peu bête parfois !  ;)  )

n°1332481
ppn67
Posté le 17-01-2013 à 21:55:50  profilanswer
 

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi vous voulez tous une version 3G?
 
Vous avez pas un smartphone avec connexion 3G? Il vous suffit de partager la connexion en bluetooth entre votre smartphone et votre tablette. Pourquoi payer 40€ de plus et pour ensuite prendre une carte sim dont vous payerez un abonnement tous les mois alors qu'avec votre smartphone c'est gratuit (comprenez que c'est votre forfait du smartphone qui sera décompté)

n°1332491
o0june0o
Posté le 17-01-2013 à 22:02:07  profilanswer
 

ppn67 a écrit :

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi vous voulez tous une version 3G?
 
Vous avez pas un smartphone avec connexion 3G? Il vous suffit de partager la connexion en bluetooth entre votre smartphone et votre tablette. Pourquoi payer 40€ de plus et pour ensuite prendre une carte sim dont vous payerez un abonnement tous les mois alors qu'avec votre smartphone c'est gratuit (comprenez que c'est votre forfait du smartphone qui sera décompté)


 
 
Je crois que mon smartphone ne sais pas faire ça il est pas tout jeune . Au pire quand il meurt j'en prendrais un qui sait le faire !
 
Du coup je pense craquer sur la MIX M2 ...  :bounce:
Haaaa en plus plus je regarde plus j'en vois d'autres moins j'arrive à me décider !!! :fou:  (oui les filles ça réfléchit trooop  :lol: )
Et truc de fille je trouve l’étui de Pipo carrément moche (z'ont pas envie d'en faire avec de jolies couleurs)


Message édité par o0june0o le 17-01-2013 à 22:02:20
n°1332696
gp20
Posté le 18-01-2013 à 09:10:24  profilanswer
 

ppn67 a écrit :

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi vous voulez tous une version 3G?
 
Vous avez pas un smartphone avec connexion 3G? Il vous suffit de partager la connexion en bluetooth entre votre smartphone et votre tablette. Pourquoi payer 40€ de plus et pour ensuite prendre une carte sim dont vous payerez un abonnement tous les mois alors qu'avec votre smartphone c'est gratuit (comprenez que c'est votre forfait du smartphone qui sera décompté)


 
C'était surtout pour le suivi du firmware de la version 3G de la M2 que je disais cela... Des firmwares alternatifs sont dispos pour la version 3G et pas pour celle juste Wifi. (qui en plus n'est que 4.04 au lieu de 4.1)
 
Pour les accessoires, ils étaient dans le paquet que j'ai reçu... Au pire, tu leur demandes ce qui est fourni avec la tablette, que tu ne les achètes pas pour rien. (le chargeur est fourni avec son adaptateur français chez HKG ça c'est sûr)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1332708
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 18-01-2013 à 09:30:08  profilanswer
 

Moi j'ai reçu, le cable USB pour PC, le cable USB host (mini USB mâle vers USB standard femelle), les écouteurs, le chargeur avec adaptateur français (à changer absolument par un adaptateur acheté en france !!!) et une protection d'écran !
 
Pas de câble HDMI par contre mais ça me semble normal !


Message édité par Jeannot La Case le 18-01-2013 à 09:31:46

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1332913
o0june0o
Posté le 18-01-2013 à 12:26:03  profilanswer
 

Étrange du coup parce que j'ai demandé sur HKG (pareil que toi gp20 si j'ai bien vu) et ils me répondent  
qu'il faut acheter séparément, en plus la tablette M2 n'est pas en stock maintenant. bhuhuhu :((

Message cité 1 fois
Message édité par o0june0o le 18-01-2013 à 12:37:26
n°1333204
mabuto
Posté le 18-01-2013 à 15:54:23  profilanswer
 

idem que Jeannot, pas de câble mini HDMI, je me suis pris une de 5 mètre  
 
@jeannot  
j'ai po eu de souci avec l'adaptateur fourni

n°1333397
williwill
Posté le 18-01-2013 à 18:27:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Heureux possesseur d'une pipo max M1 , je suis confronté à un soucis pour changer de rom
Ma tablette est rootée (root checker ok) , détectée par Morobo (j'ai accès à tout son contenu) , détectée par ZhuoDaShi , les drivers PC sont donc installés.
 
Problème : en mode sécurisé , RK batchtool V1.5 ne la détecte pas (j'en ai essayé de différentes sources).
 
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
 

OUppppppppppppppps c'est bon !

Sinon livraison DHL par honkongeek rapide , 2 ou 3 pixels de grillés.
Bonne détection wifi , bonne réactivité , des applis plantent mais c'est ce n'est pas du fait de la tablette.


Message édité par williwill le 18-01-2013 à 19:24:17
n°1333419
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 18-01-2013 à 19:15:35  profilanswer
 

mabuto a écrit :

idem que Jeannot, pas de câble mini HDMI, je me suis pris une de 5 mètre  
 
@jeannot  
j'ai po eu de souci avec l'adaptateur fourni


 
En fait le mien fonctionne bien, il recharge, par contre quand je l'insère dans la prise ça arc grave et c'est pas très bon pour la tablette ni pour les doigts !  
Du coup comme j'ai plusieurs autres adaptateurs à la maison j'utilise les miens et je n'ai pas ce problème !
J'utilise également le chargeur supplémentaire que j'ai acheté chez HongKongeek mais je crois que pour l'instant ils ne le vendent plus !?  :??:


Message édité par Jeannot La Case le 19-01-2013 à 09:38:24

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 19:15:35  profilanswer
 

n°1333518
gp20
Posté le 18-01-2013 à 21:14:27  profilanswer
 

o0june0o a écrit :

Étrange du coup parce que j'ai demandé sur HKG (pareil que toi gp20 si j'ai bien vu) et ils me répondent  
qu'il faut acheter séparément, en plus la tablette M2 n'est pas en stock maintenant. bhuhuhu :((


J'ai dit une bêtise, j'ai acheté à part le cable mini hdmi. Par contre, le cable USB host était fourni (de piètre qualité, la fiche est déjà tordue)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1334096
LoneWolf75
Posté le 19-01-2013 à 16:56:16  profilanswer
 

Bah si je veux continuer à téléphoner avec le GSM avec un abonnement genre Free 2H00 le fameux à 2 euros/mois  et a la fois prendre un abonnement téléphonique incluant le net illimité avec un carte 3g que je met dans la tablette pour a la fois me connecter de partout mais en plus me servir de la tablette à la maison et en voyage..  (je laisse tomber mon abonnemment box boyugues qui me coute 71 euros tous les mois alors que la télé capte super mal même avec la box (et de toute façon avec les conneries qui passent je rate pas grand chose...   l'économie réalisée est de tout façon intéressante

n°1334164
marinero
Posté le 19-01-2013 à 18:00:46  profilanswer
 

allez, je me suis décidé pour une M8 avec sa housse chez pandawill, on verra bien ce que ça donne.............

n°1334382
scar63100
Posté le 20-01-2013 à 03:04:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon je viens enfin de recevoir ma pipo max m2 :) je l'ai rooter et maintenant je souhaiterai la flasher avec le firmware TNT mais impossible d'installer le driver j'ai tenter le RKBatchTool pour la pipo m2 et avec RKBatchTool la U30... mais à chaque fois il met que  
le pilote n’est pas conçu pour cette plate-forme... Alors la démarche est la suivante : j'appuie sur le bouton volume - et puis sur reset avec la pipo branchée au pc et la elle redémarre alors qu'il me semble qu'elle devrait rester sur un écran noir si j'ai bien compris puis gestionnaire de periph select du driver 32 bits et la erreur...  je précise que je suis en débogage usb !! Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 20-01-2013 à 13:33:07
n°1334639
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 14:47:35  answer
 

scar63100 a écrit :

Salut à tous,
 
Bon je viens enfin de recevoir ma pipo max m2 :) je l'ai rooter et maintenant je souhaiterai la flasher avec le firmware TNT mais impossible d'installer le driver j'ai tenter le RKBatchTool pour la pipo m2 et avec RKBatchTool la U30... mais à chaque fois il met que  
le pilote n’est pas conçu pour cette plate-forme... Alors la démarche est la suivante : j'appuie sur le bouton volume - et puis sur reset avec la pipo branchée au pc et la elle redémarre alors qu'il me semble qu'elle devrait rester sur un écran noir si j'ai bien compris puis gestionnaire de periph select du driver 32 bits et la erreur...  je précise que je suis en débogage usb !! Quelqu'un peut m'aider ? Merci


 
Il faut appuyer sur la combinaison de touches avant de brancher  le cable USB au PC. Ensuite  dans RKbatchtool le device doit passer en vert. S'il il passe en rose c'est pas bon...

n°1334640
Paps67
Posté le 20-01-2013 à 14:48:36  profilanswer
 

bonjour a vous
je vous passe le lien d'1 vendeur fiable
peut etre très réactif à vos diffèrentes demandes
 
http://www.aliexpress.com/store/gr [...] 15079.html
 
si cela peux en intérésser certain d'entre vous... j'ai été livré en 5j via DHL

Message cité 1 fois
Message édité par Paps67 le 20-01-2013 à 14:50:21
n°1334687
newchina
Posté le 20-01-2013 à 16:07:07  profilanswer
 

Paps67 a écrit :

bonjour a vous
je vous passe le lien d'1 vendeur fiable
peut etre très réactif à vos diffèrentes demandes
 
http://www.aliexpress.com/store/gr [...] 15079.html
 
si cela peux en intérésser certain d'entre vous... j'ai été livré en 5j via DHL


 
C'est la norme pour ce mode de livraison, certains ont même eu leur matos en 3 jours.
 
Frais de douane payés ou pas ?
 
C'est pas très important niveau activité : 25 ventes en 1 mois c'est moins d'1 vente par jour.

n°1334798
django
Posté le 20-01-2013 à 19:10:42  profilanswer
 

j'ai commandé la m8 chez hkg
 
les housses pour la sony table s sont elles compatibles avec la pipo?

n°1334901
Paps67
Posté le 20-01-2013 à 20:59:57  profilanswer
 

@newchina
 
humm 25 ventes oui , mais pour moi c'est pas le plus important
je pense faire de nouveau achats chez eux
ce qui compte c'est l'honnèteté du vendeur et sa réactivité face aux questions que j'ai pu lui poser , ensuite concernant les frais de douanes  
il y en a eu oui de l'ordre de 15e je crois , m'enfin il a suivi mes instructions donc je ne peux que m'en prendre qu'à moi méme ,
mais en méme temps je fais ma propre expérience et j'apprends  
des p'tit trucs à chaque nouvelles transactions ,
d'ailleurs je préfère sa , comparé au soucis qu'on pu rencontrer d'autres acheteurs avec leur vendeur , après chacun partage son expèrience  
et je trouve que mon achat a été fait dans la confiance
et que la qualité des articles achetés étaient au rendez-vous ,
et c'est ce à quoi nous devons prétendre ;-) , d'ailleurs j'ai aussi bcp appris en parcourant ce topic
donc merci a vous tous qui partagez aussi vos expériences et vos différents conseils  ^^


Message édité par Paps67 le 20-01-2013 à 21:03:38
n°1335059
LoneWolf75
Posté le 21-01-2013 à 05:51:30  profilanswer
 

http://craftyprice.com/order.php     Qui connait ce Vendeur....  L'interface ressemble à s'y méprendre à  HKG mais les prix sont encore moins chers (sauf les frais de livraison DHL qui sont plus chers..)   doit on craindre une copie de site et un problème à la clef    (sont pas très réactifs pour répondre chez HKG...)  

 

Je vois qu"il faut commander pour un minimum de 500 euros. Mais un achat groupé permet donc dans la même région de faire baisser les prix...

 

:bounce:    

Message cité 1 fois
Message édité par LoneWolf75 le 21-01-2013 à 05:53:16
n°1335154
BrunoA
Posté le 21-01-2013 à 10:09:58  profilanswer
 

LoneWolf75 a écrit :

Qui connait ce Vendeur....  L'interface ressemble à s'y méprendre à  HKG mais les prix sont encore moins chers (sauf les frais de livraison DHL qui sont plus chers..)   doit on craindre une copie de site et un problème à la clef    (sont pas très réactifs pour répondre chez HKG...)  
 
Je vois qu"il faut commander pour un minimum de 500 euros. Mais un achat groupé permet donc dans la même région de faire baisser les prix...


 
Il ressemble à HKG car c'est HKG : va sur le site de HKG, dans la barre de gauche, en bas, tu as un cadre "Informations", dans ce cadre, tu as un lien "Ventes en gros". Clique dessus et tu comprendras la différence :)

n°1335305
o0june0o
Posté le 21-01-2013 à 12:56:13  profilanswer
 

HKG reste vague sur ses réponses aux questions que je pose ... ça m'ennuie de commander chez eux du coup ! Mais je ne sais pas chez qui me retourner j'ai pas envie d'avoir des frais de douane trop élevé !


Message édité par o0june0o le 21-01-2013 à 13:11:21
n°1335413
katogan
Posté le 21-01-2013 à 14:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
A tous ceux qui ont flashé leur M3 3G avec le firmware Jelly Bean TNT2, nous sommes bien d'accord qu'il n'y a pas de gestion du module 3G et
de prise en charge de l'HDMI?
 
Pour ce qui est de l'HDMI, ça semble également vrai pour le firmware officiel anglais M3 3G, mais quid de la 3G? Je suppose que c'est OK.
 
Est-ce que le firmware officiel de Pipo gère la reconnaissance de la tablette sur Google play.
 
Donc est-ce que le firmware Jelly Bean TNT2 est la meilleure solution aujourd'hui, pour la M3, pour la M3 3G?
 
Merci pour vos réponses.
 
@+


---------------
Pipo Movie M3 3G de chez HKG
n°1335611
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 17:58:53  answer
 

Jeannot La Case a écrit :


 :sarcastic:  C'est bien ce que je te suggérais dans mon message précédent !!!  
Par contre il est tellement bien posé ( :lol: ) qu'il y a des bulles d'air, moi il était livré non posé et j'ai réussi à le poser mieux que ça ! Ça confirme ce que je pensais, j'ai bien fait de ne pas passer par AliExpress !
Du coup le problème de ton écran ne doit pas venir de ces bulles d'air ?!


 
Depuis que j'ai retiré le film de protection, le tactile s'est nettement amélioré surtout lorsque je la tiens avec les mains sur les cotés. ElijahStore à répondu à mes questions et m'a proposé de lui renvoyé en SAV. Mais je la garde du coup, elle me convient largement !
 

katogan a écrit :

Bonjour,
A tous ceux qui ont flashé leur M3 3G avec le firmware Jelly Bean TNT2, nous sommes bien d'accord qu'il n'y a pas de gestion du module 3G et
de prise en charge de l'HDMI?


 
J'ai la TNT2 sur la M2 et la 3g fonctionne avec une sim, j'ai pas testé l'HDMI car je n'ai pas de câble.


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 17:59:58
n°1338222
tiflina
Posté le 24-01-2013 à 00:02:03  profilanswer
 

Bonjour
 
je voulais savoir si la tablette pipo M2 etait la même que la tablette odys tablo???  
 
 
le lien est en allemand mais regardez les photos
 
http://mobi-test.de/allgemein/das- [...] -eindruck/

n°1338283
o0june0o
Posté le 24-01-2013 à 09:14:21  profilanswer
 

Piouuuf , ça y'est j'ai commandé (chez HKG pour finir ... ) Je vais être l'heureuse propriétaire d'une pipo mix M2 *stress en attendant de l'avoir dans les mains*
 
Edit : dans mon panier elle est mise dispo ... je pose des questions en chat (pour savoir quand elle arrivera) et on me dit qu'elle ne l'est plus ( dispo) et qu'elle ne le sera probablement plus XD Du coup on me rembourse demain :( Alors qu'on m'avait dit par mail d'attendre qq jours :X
J'espère qu'il n'y aura pas de frais et que je serais remboursée totalement car c'est leur site qui est mal fait , on ne devrait pas pourvoir acheter des tablette non dispo ! :fou:
 
Edit2 (ou la vie trépident de o0june0o ) j'ai jeté un œil dans les autres boutiques tout en parlant avec tintin et je vais me résoudre a prendre la m2 3G car l'autre n'est plus nul part et au final si y'a des frais de douane à 25€ ça revient au même prix que dans d'autre boutique ! C’était pas mon budget de départ mais bon!  
 
Du coup je vais essayer de faire des économies sur l'étui :
Pour ceux qui l'ont déjà dans les mains est ce qu'il y a d'autres étui que celle de pipo qui s'adapte sur la tablette ? Genre étui avec des "crochets"
http://www.kissmegoodbuys.com/eBay [...] 01P_01.jpg
Et l’étui fait il exactement les dimensions pile poil de la tablette ou il y a t'il 0.5 cm de différence ?
Car pour une marque bien connue H : 241,2 mm L:185,7 mm Profondeur : 8,8 mm et l’étui fait 24.5x 19.7cm(LxW) du coup je me demandais si on ne savait pas nous aussi 240 x 184 x 11mm utiliser le même . C'est peut être du chipo mais il n'y a pas de petite économie ( surtout quand on a crevé le budget de 50 €)  :p  
 
 


Message édité par o0june0o le 24-01-2013 à 11:14:50
n°1338391
Lulu7c
Posté le 24-01-2013 à 11:02:34  profilanswer
 

@june tu peux commander ta Max M2 3G ici http://ipadalternative.com/fr/133- [...] lt-in.html
 
Il me semble avoir lu quelque part, que ce vendeur est recommander sur le site officiel de pipo. Pour la pochette, prend celle qu'ils te proposent, elle a des crochets et va trés bien sur l'appareil...
 
 
@tiflina effectivement, la ressemblance est frapante! Peut etre est ce le meme modele rebadget? Faut voir si a l'interieur c'est pareil...Rk3066,ddr3, Gpu quadcore...etc
Par contre niveau prix c'est pas pareil du tout,bien plus cher!

n°1338420
o0june0o
Posté le 24-01-2013 à 11:19:30  profilanswer
 

@ Lulu7c merci , elle est au final au même prix que chez HKG donc si dans deux jours ( délais pour réapprovisionner mon compte paypal) elle n'est plus dispo chez HKG j'irais autre part .
Pour la pochette tu parles de celle dont j'ai mis l'image ?

n°1338437
Lulu7c
Posté le 24-01-2013 à 11:30:22  profilanswer
 

Pour la pochette, celle ci http://ipadalternative.com/en/case [...] blets.html
 
c'est sur elle est pas rose, m'enfin quitte à commander autant tout prendre au meme endroit, ça economise en frais de transport. Sinon je ne connais pas le site que tu propose, mais tu peux toujours essayer...

n°1338464
Pkoi5
Posté le 24-01-2013 à 11:47:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai offert un Ipad à noël, et je m'interesse depuis aux tablettes.
 
Je souhaiterais mettre moins cher pour la mienne, pourquoi pas dans une Chinoise.
 
Je lorgne du côté des nouvelles bêtes de courses annoncées (Onda v972, Ainol novo 9 Spark, une autre dont je n'ai plus le nom), mais elles tardent à sortir, et même si l'écran rétina fait envie, les premières vidéos laissent voir qu'il y a des latences d'affichage.
 
Je ne veux pas attendre non plus des mois, alors je regarde un peu ce qu'y se fait d'autre.
Je lis beaucoup de bien de cette Pipo M2 qui serait une référence.
Je m'interesse aussi à la Galaxy Tab 2 10.1. Mais la 3 devrait être annoncée en février.
 
Attendre, craquer, attendre, craquer...  :sarcastic:  
 
Si on fait un p'tit comparo Galaxy Tab 2/Pipo M2, laquelle choisir?
 
Certains on testé les 2?
 
Je cherche en fait le meilleur rapport qualité/prix/perfs du moment.
Pipo M2?
 
Merci. ;)


Message édité par Pkoi5 le 24-01-2013 à 11:51:26
n°1338520
tiflina
Posté le 24-01-2013 à 12:29:47  profilanswer
 

bonjour!
 
@Lulu7c: Ben j'ai l'impression que la odys tablo a les mêmes caractéristiques que la pipo max m2 3g.
sur amazon elle est affichée à 252 euros, frais de ports gratuit et garantie 2 ans, ya une possibilité de retour si on n'est pas satisfait sur 30 jours.
http://www.amazon.fr/Odys-X610027-Tablo/dp/B009R153SM
 
Perso je trouve que c'est plus rassurant d'acheter chez amazon, en sachant le sav qu'il y a derriere, plutot que de la payer 217 euros sur HKG (soit seulement 35 euros de moins, c'est pas une mega économie je trouve quand on sait qu'en commandant en chine on a des risques de payer les frais de douane, le sav faut quasimment pas compter dessus et surtout en cas de soucis ça coute super cher de la renvoyer)
 
perso je l'ai commandé hier, je vous dirai comment je la trouve, en sachant que je ne suis pas super connaisseuse en tablette, j'ai eu pendant 1 semaine une asus tf300t, mais je l'ai rendue car je trouvais que 479 euros ça faisait un peu cher pour un faux pc.
Donc je me suis rabattue sur la odys un peu par hasard (je ne connaissais pas du tout cette marque allemande, je l'ai découvert en fouinant sur amazon, car je souhaite vraiment acheter une tablette avec un sav qu'on peut contacter en cas de soucis, mais sans non plus forcémment acheter des marques super chères) au départ je pensais prendre le modèle odys noon, mais elle ne fait pas la 3g, donc je me suis rabattue sur la odys tablo, et en faisant quelques recherches j'ai constaté qu'elle avait vraiment la même tête que la pipo max m2 3g.
 
autrement concernant les étuis pour la pipo, j'ai cru comprendre que les etuis pour ipad convenaient très bien, en ce moment yen a des pas cher sur amazon si ça vous interesse:
 
http://www.amazon.fr/Port-Designs- [...] 41&sr=1-11
 
donc ben si jamais il y a des gens qui connaissent la marque odys, peuvent ils nous dire ce que ça vaut???  
 

 

n°1338530
tiflina
Posté le 24-01-2013 à 12:40:35  profilanswer
 

@Lulu7c: ça veut dire quoi "rebadget"?? désolée jy connais rien au tablette, donc le langage qui va avec encore moins! lol

n°1338616
BrunoA
Posté le 24-01-2013 à 14:23:00  profilanswer
 

@tiflina ce qu'il sera intéressant de savoir, c'est si l'écran est vraiment un IPS. J'ai eu l'expérience avec la marque Artview qui vendait en France (CDiscount, Materiel.net) un clone d'une Yuandao N90. Et même si sur la réclame ils disaient écran IPS, ce n'était pas le cas du tout !

n°1338668
Lulu7c
Posté le 24-01-2013 à 15:01:09  profilanswer
 

@tiflina pour te répondre je t'invite a lire ici
http://pipo.cn/En/index.php?m=Abou [...] dex&type=1
 
Par contre "odys tablo" aucune info..ça dois être une sous marque
un sous traitant, ou bien un assembleur...sais pas, connais pas..
 
Pipo est une boite qui existe depuis plus de dix ans en tout cas,
et n'en sont pas à leur premier essais, en matière de tablette.
 
Pour le re-badge,
 Cela dépends des accords commerciaux entre les parties concerné.
pour simplifier, je te donne l'exemple d'Archos qui achète en Chine  
des produits déjà fini, pour ensuite les revendre en France avec leur  
noms coller sur l'appareil. (je simplifie au max, hein, que les archosien  
ne m'en tiennent pas rigueur)
Si tu suis la presse spécialiser, de prés ou de loin, tu en aura  
certainement entendus parler.  
 
Ou même les tablettes carrefour qui sont a l'origine des produits chinois,
fait par des chinois , pour le marché chinois.. et qui sont revendue en  
France sous un autre nom/appelation.
 
exemple chez carrefour:
http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
 
 
En ce qui concerne les site de revente, je ne parlerai que de ce que je connais, par expérience personnel donc.
Ayant eu /lus des retour pas toujours convaincant sur d'autres sites marchand. manque de stock, envois non conforme, etc..
J'ai trouver ipadAlternative particulièrement intéressant, et pour ce qui est de la garantie, je crois que Paypal vaut largement Amazon.
 
 
 

n°1338679
Lulu7c
Posté le 24-01-2013 à 15:13:46  profilanswer
 

BrunoA, pour l'écran je n'est aucun moyen technique de le vérifier..
(Pas de sonde, ni de soft aidant au calibrage des écrans)
En revanche je suis sur de moi en te disant que sur ma M2 ce n'est pas du Tn.
Les angles de vision restant grandement ouvert par rapport à du TN. Sans altération des couleurs. Ni déformation des objets.
 
 

n°1338715
marinero
Posté le 24-01-2013 à 15:48:45  profilanswer
 

lulu, qu'est ce que paypal a a voir avec la garantie?? ils t'aideront éventuellement en cas de non livraison, mais après c'est fini; pour le stock, je viens de me faire entuber par pandawill qui m'ont affirmé qu'ils avaient la M8 en stock, et depuis ma commande, nada; j'ai recontacté le chat hier qui m'a dit qu'ils la commandaient pour moi et qu'elle devrait partir la semaine prochaine..........tous les mêmes.......

n°1338803
newchina
Posté le 24-01-2013 à 17:19:12  profilanswer
 

La tablette dont question est commercialisée par la firme ODYS.de installée en Allemagne à D-47877 Willich et se dénomme aussi AXDIA.
Cette firme fait aussi partie du groupe axdia.de, qui a des bureaux en Espagne et en Chine à Shenzhen bien entendu.
 
Bien que le sérieux allemand soit reconnu, je pense que le problème de langue se posera aussi pour un éventuel retour en garantie, qui sera peut être aussi long, si le matos doit retourner en Chine d'où il est certainement originaire. Une partie du site est toutefois en Français.
Le seul avantage pourrait être qu'il s'agirait d'un achat intra-communautaire, dont TVA comprise et non soumis à d'éventuel frais de douane. Attention toutefois qu'elle pourrait être expédiée de leur filiale chinoise, auquel cas....
 
Donc on attend un cobaye.... ;)

n°1338942
Lulu7c
Posté le 24-01-2013 à 19:17:43  profilanswer
 

@marinero oui c'est bien la garantie sur la transaction qui est protéger par paypal. (ça c'était pour les plus frileux à commander sur un site chinois.) Voir com plus haut..
mais en plus Alternative te donne un mois pour retourner ta tablette, c'est pas moi qui le dit, c'est écris noir sur blanc:
 
Top Reasons to buy your Tablet from iPadAlternative.com
 
☑  Free Delivery with Tracking (added peace of mind) ✓
 
☑  Fast shipping with DHL Express, Parcelforce, EMS ✓
 
☑  Authentic brand certified tablets and no OEM ✓
 
☑  30 day money back guarantee on all of our items ✓
 
☑  Safe and secure shopping with 1024bit SSL comodo encryption ✓
 
☑  Dedicated and unparrelled 24/7 personalized customer support ✓
 
☑  Dedicated to the most cutting edge iPad Alternative Android tablets ✓
 
C'est déjà pas mal, non?
 
@newchina désoler mais c'est pas pour autant que j'irai faire le cobaye chez ODYS.de.. lol
Et pis de toute façon c'est le Topic pour les modèles de chez PIPO ici ;)

n°1338988
newchina
Posté le 24-01-2013 à 20:18:19  profilanswer
 

Tout à fait mais c'était pour préciser, suite à la présentation d'une soi-disant oem de la Pipo.

 

Pour ce qui est des conditions que tu mentionnes, encore faut il que tu débourses pour le retour (pas donné) et voir s'il ne chicanerons pas pour le remboursement avec des arguments du style : matériel déjà utilisé, emballage non conforme, matos abîmé lors du retour, délais, motif, nr RMU,....
Je penche plus sur l'argument de Marinero, Paypal garantit la transaction : argent contre matos, puis rien d'autre sauf fraude manifeste.

 

Lorsque je commanderai ma tablette, je croiserai les doigts pour que tout fonctionne et sans aucune idée de retour. Je pense que ce n'est pas comme les achats que nous faisons chez nous. La distance, les langues et les mœurs sont très différents de notre conception européenne. Entre ce qu'ils disent et font....


Message édité par newchina le 24-01-2013 à 20:21:06
n°1339075
o0june0o
Posté le 24-01-2013 à 22:15:58  profilanswer
 

marinero a écrit :

l... pour le stock, je viens de me faire entuber par pandawill qui m'ont affirmé qu'ils avaient la M8 en stock, et depuis ma commande, nada; j'ai recontacté le chat hier qui m'a dit qu'ils la commandaient pour moi et qu'elle devrait partir la semaine prochaine..........tous les mêmes.......


 
Oui c'est pas cool puis c'est pas comme si c’était une petite dépense non plus  (enfin du moins pour moi) du coup c'est très décevant.
Enfin on verra dans deux jours si il y a toujours la 3G dans se cas là je la commanderais .
 
Mais je ne comprend pas j'ai encore reçu un mail disant pareil que quand j'avais demandé  
Bonjour
 
La tablette M2 n'est pas en stock ,maintenant,  il faut attendre des jours
 
Cdt

 
Du coup je ne comprends pas , pendant le chat il me parlait de plus moyen de l'avoir (ou dans super longtemps)
Tintin: La tablette M2 sans 3G n'est plus en stock
→elle le sera dans combien de temps ?
Tintin: non, nous n pouvons pas avoir cette tablette
 
 :sweat:  
 
Enfin c'est pas très joyeux on va donc croiser les doigts pour que ça se passe bien samedi .

n°1339195
tiflina
Posté le 25-01-2013 à 07:04:21  profilanswer
 

Salut!
 
@Lulu7c, je pense que tu as raison la odys doit être un modèle "rebadgé" (enfin j'espere lol!) vu qu'elle a exactement la même tête et qu'elle a les mêmes caractéristiques que la pipoM2 3g.
Et tu as aussi raison en disant que nous sommes sur le topic PIPO, jme suis permise de parler de la odys tablo car c'est exactement la même que la pipo m2 physiquement ou même au niveau des caractéristiques!
D'ailleurs je suis allée sur le site de pipo que tu as donné, et il semblerait que la pipo M1 soit la même que le modèle odys noon (enfin je crois, j'ai comparé les caractéristiques et comparé les boutons, et il me semble que c'est sa jumelle allemande! lol! après je peux me tromper hein! comme je le disais plus haut jmy connais pas trop en tablette, j'ai juste comparé les données constructeurs et les photos, qui apparemment disent la même chose!)
 
http://www.odys.de/web/web_lan_de_ [...] sw_ja.html
 
donc ça confirme ton explication de "rebagdet"
si ces 2 modèles chez odys sont bien les mêmes que les pipo m2 et M1, ça peut être interessant à savoir pour ceux qui veulent une pipo mais qui flippent d'acheter en chine.....pas à cause de la qualité nous sommes d'accord! (tout le high tech vient en majorité de chine ou d'ailleurs en asie) mais à cause des éventuelles escroqueries qu'il peut malheureusement exister, des frais de douane ou de la galère du sav en cas de pépin!!
 
Après si le site ipadalternative propose de bonne conditions de vente, de retour, de sav, il mérite d'etre vanté!
 
@Bruno, oui sur la odys tablo l'écran est censé être ips, enfin c'est ce qu'il y a écrit sur les caractéristiques....espérons que ça soit le cas! lol
 
 
@newchina, merci pour les infos sur odys! tu as raison d'évoquer les éventuels soucis qu'on peut avoir avec cette marque aussi qui n'a pas du tout de service client en france. perso j'ai demandé à amazon avant de passer ma commande, qui gére le sav en cas de pépin? , ils m'ont répondu en gros que c'était le constructeur (donc odys en allemagne), je leur ai dit "oui mais moi je ne parle pas allemand!", ils m'ont répondu que eux me filaient les coordonnées du constructeur et me renvoient dans un premier temps vers lui, et que si je n'arrive pas à contacter ou à communiquer avec odys ben amazon récupère l'article et me rembourse ou m'échange le produit au minimum la 1ère année. J'ai trouvé ça plutot rassurant, après j'ignore si dans les faits c'est réellement comme ça que ça se passe! Espérons que je n'ai pas de soucis avec! lol
 
Enfin pour le moment je ne l'ai pas encore reçue mais j'ai bien hâte et j'espère ne pas être décue!!!


Message édité par tiflina le 25-01-2013 à 07:28:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR