Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1276664
chris-vds
Posté le 29-11-2012 à 12:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Spamnco
 
Merci, j'ai cherché compliqué alors que c'était tout bête...
 
@Cristoball
 
Rien vu de ce genre sur la mienne, la finition générale est soignée

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:14:00  profilanswer
 

n°1276803
Th0m45
Posté le 29-11-2012 à 13:55:57  profilanswer
 

J'ai reçu ma pipo movie m3 hier! A l'allumage batterie à 100%, en français. J'ai surfé un peu, installé des applis, regardé des vidéos sous youtube. Franchement super agréable. Le wifi est "full buchette". Ce soir je vais essayer de copier des fichiers dessus. La cerise sur le gâteau, elle est magnifique, elel n'a rien à envier avec ses cousines européennes en tout cas!!! Pour l'instant 100% satisfait!!

n°1276875
manolo1313
Posté le 29-11-2012 à 14:32:31  profilanswer
 

La mienne reçue hier soir également; envoyée par hongkongeek  livrée en 3 jours par dhl pas de frais de douanes.je confirme pipo m3 wifi sous 4.1 et sur la boite une étiquette verte où y 'a écrit New product.Première impression : très satisfait l'écran est franchement pas mal malgré le film de protection que je dois garder pendant 1 mois pour un éventuel retour si dés fois y'a un blème. Le wifi marche bien du moins chez moi en appart (à tester loin de la boxe pour voir). le son est pas mal et sort bien des 2 petits haut parleur droite et gauche;google play installé à priori pas de soucis d'aplli non compatibles ce soir je ferai des test un peu plus poussés et voir vraiment ce qu'elle vaut    

n°1276969
gp20
Posté le 29-11-2012 à 15:20:43  profilanswer
 

Oui pour les applis compatibles ou pas, c'est surtout au niveau des jeux que j'ai des soucis avec ma M2... A ce propos, c'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter à prendre une M3 pour offrir ce Noël. J'hésite avec la Ainol Novo Hero qui est sensiblement au même prix, mais la marque Ainol possède davantage de notoriété que Pipo ou Momo, notamment dans le suivi des produits dans le temps(que les possesseurs de M2 wifi n'auront sûrement pas)

n°1276970
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 15:21:41  profilanswer
 


 
En gros vous conseillez quelle tablette en 7" ?

n°1277043
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 15:53:36  answer
 

spamnco a écrit :


 
En gros vous conseillez quelle tablette en 7" ?


 
La U1 pro sans hésiter.  

n°1277051
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 15:59:10  profilanswer
 

Elle vaut près de 150 euros en livraison DHL chez HKG, pour moi la différence avec une Nexus 7 que je peux avoir à 192 euros est vraiment minime.

n°1277071
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-11-2012 à 16:15:56  profilanswer
 

C'est clair que dans les 7'', depuis l'arrivée de la nexus 7, c'est difficile de trouver un véritable avantage au marques chinoises, en rajoutant un peu d'€ on passe quand même d'un rk3066 à un Tegra 3/GPS/etc !  Et qui sera maintenue bien plus longtemps par Asus/Google que les marques chinoises.  Dommage que l'on n'ai pas la même différence de prix sur les tailles supérieures (ou encore mieux une 9,7'' d'un grand constructeur!) :)
 
Après, on peut se rabattre sur les 7'' chinoises dans des cas précis, par ex si l'on s'en sert juste en lecteur mp3 ou vidéo, ou pour un cadeau d'enfant...au pire s'il casse, on perd maxi 100€ (plus pour la U1 pro).  Mais dans ces cas là, il vaut mieux se rabattre sur des 7'' beaucoup moins cher et en dessous de 100€ comme la Pipo smart S1 ou la cube U9GT4.
 :jap:

n°1277777
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 05:37:26  answer
 

spamnco a écrit :

Elle vaut près de 150 euros en livraison DHL chez HKG, pour moi la différence avec une Nexus 7 que je peux avoir à 192 euros est vraiment minime.

 

Rien ne t'oblige a prendre DHL surtout que tu vas avoir aussi droit a la douane..  Par singapore poste la U1 Pro revient a 135€ . On est loin d'une Nexus 7 a 190€ et qui est moins puissante..


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 05:38:18
n°1277792
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 07:29:38  profilanswer
 

oui la nexus 7 c'est de la daube a côté de tablette chinoise qui va encore être a jour dans au moins 6 mois si pas 7  
inciter les gens a contourner la loi est contre les règles du forum alors arrêtez SVP

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 07:29:38  profilanswer
 

n°1277797
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 07:44:32  answer
 


Je conseil la nexus 7 sans problème aussi , et si c'est enk....d'usa utilisait un taux de change honnête on l'aurait a 150 € et 300€ pour la nexus 10.(lesboutiques chinoises verrait leurs com a la baisse pour le coup)
J'ai un gros soucis de batterie qui se décharge en veille ,près de 70 % de batterie utilisee en tablette inactive.
Suis je le seul a avoir ce soucis?


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 08:13:53
n°1277843
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 09:05:00  profilanswer
 

La Pipo M2 3G n'est plus dispo sur Bang Good, ils m'ont prévenu hier...  [:fedefail:4]  
 
 
Ils devraient en avoir en stock début décembre mais pas sur.  Par contre je leur ai demandé le remboursement Paypal car je ne pouvais pas attendre, et ils l'ont fait dans la journée, donc ça dénote du sérieux de leur part quand même  
[:implosion du tibia]  
 
 
Bon ben, je suis revenu à la case départ...et la seule sortie que je vois et de passer par Ipadalternative ou elle a l'air en stock (j'attends une confirmation) mais alors là ce n'est plus le même prix!  222€ FDP in DHL...  
[:clooney41]  
 
Ou alors me rabattre sur la Momo11 mais elle ne me fait pas le même effet que la M2   :lol:  
 
Cacique en mode dépité [:s@heb]

n°1277875
scar63100
Posté le 30-11-2012 à 09:32:26  profilanswer
 

mdr moi aussi j'ai passé une commande hier pour la m2 3g sur bang good !! Par contre il ne m'ont pas informé qu'il ne l'avais plus en stock et j'ai reçu un email de leurs part hier en fin de matiné où il me demandait de confirmer mon adresse postal...  En plus le site est aujourd'hui down !!

 

Cacique tu as eu qui en contact ? Judy ?

 

C'est quand même la merde 1ère commande sur elijah, rupture de stock, deuxième commande avec un autre vendeur vsur AE il me l'envoie 1 mois après, mais version wifi old PCBA donc je l'ai refusé et maintenant bang good qui semble être en rupture de stock !!!!

 

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 30-11-2012 à 09:34:28
n°1277882
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-11-2012 à 09:39:05  profilanswer
 

Drapal  [:michrone]  
 
Possesseur d'une M1 depuis un mois et très content de la ROM stock.
 

pol_111 a écrit :

oui la nexus 7 c'est de la daube a côté de tablette chinoise qui va encore être a jour dans au moins 6 mois si pas 7  
inciter les gens a contourner la loi est contre les règles du forum alors arrêtez SVP


 
Qu'est-ce que tu fous ici ?  :heink:  
 
T'as acheté une Pipo ? Non ? Alors retourne dans ton bac à sable.  :jap:


---------------
Tar | Librarything
n°1277885
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 09:40:01  profilanswer
 

scar63100 a écrit :

mdr moi aussi j'ai passé une commande hier pour la m2 3g sur bang good !! Par contre il ne m'ont pas informé qu'il ne l'avais plus en stock et j'ai reçu un email de leurs part hier en fin de matiné où il me demandait de confirmer mon adresse postal...  En plus le site est aujourd'hui down !!  
 
Cacique tu as eu qui en contact ? Judy ?  
 
C'est quand même la merde 1ère commande sur elijah, rupture de stock, deuxième commande avec un autre vendeur vsur AE il me l'envoie 1 mois après, mais version wifi old PCBA donc je l'ai refusé et maintenant bang good qui semble être en rupture de stock !!!!
 


J'ai eu Cherry moi...  mais ça ne veut rien dire, c'est paréil quand tu appelles une hotline ici et le mec te dit qu'il s'appelle Jean-Pierre avec un énorme accent du sud de l'Atlas..   :lol:


Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 09:40:20
n°1277897
scar63100
Posté le 30-11-2012 à 09:46:00  profilanswer
 

Tu as dialogué par mail où sur leur facebook ?

 

j'aimerai bien que m'a demande de remboursement soit rapidement traitée...

 

Par contre concernant paypal je n'ai encore eu aucun retrait alors que j'ai effectué le paiement hier... Cela met plusieurs jour à être débité ?


Message édité par scar63100 le 30-11-2012 à 09:46:15
n°1277903
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 09:49:22  profilanswer
 

Par mail.
 
Moi j'ai eu un retrait immédiat sur mon compte Paypal.  Toi peut-être qu'ils attendent de l'avoir en stock pour te débiter, à voir.
 
Spams les un peu, ils sont un peu longs à la détente par mail (1 réponse par jour)....et contact le matin seulement évidemment (+8H à HongKong).
 
Par contre leur site est down ce matin et le mail de remerciement que je leur ai envoyé m'est revenu en erreur....bizarre.  Mettent-ils à jour leur site?


Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 09:50:36
n°1277962
scar63100
Posté le 30-11-2012 à 10:23:28  profilanswer
 

ok merci pour l'échange cacique toujours sympa  !!


Message édité par scar63100 le 30-11-2012 à 10:23:42
n°1277974
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 10:37:58  profilanswer
 

Message supprimé par l'auteur du post.


Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:38:48
n°1277986
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 10:49:44  profilanswer
 

Pour être en règle, avec les règles du forum, tous les topics concernant les imports de tablettes chinoises devraient mettre en première page:
que c'est le client qui importe la marchandise et qui en est responsable
que le client dois déclarer la marchandise  
que le client dois payer la taxe douanière
que le client dois payer la TVA
et que les produits doivent posséder un certificat de conformité CE rédigé en langue française et joint à la marchandise
si on ajoute tous ses frais aux prix des tablettes chinoise on arrive facilement aux prix des tablettes de grande marque et on respecte les règles du forum et en attitude social envers les moins bien lotis qui ne peuvent eux pas se permettre de dépenser de l'argent dans des attribues de loisir  
merci

n°1277999
kino64
Navré en général.
Posté le 30-11-2012 à 10:57:54  profilanswer
 

Cacique a écrit :

C'est clair que dans les 7'', depuis l'arrivée de la nexus 7, c'est difficile de trouver un véritable avantage au marques chinoises, en rajoutant un peu d'€ on passe quand même d'un rk3066 à un Tegra 3/GPS/etc !  Et qui sera maintenue bien plus longtemps par Asus/Google que les marques chinoises.  Dommage que l'on n'ai pas la même différence de prix sur les tailles supérieures (ou encore mieux une 9,7'' d'un grand constructeur!) :)
 
Après, on peut se rabattre sur les 7'' chinoises dans des cas précis, par ex si l'on s'en sert juste en lecteur mp3 ou vidéo, ou pour un cadeau d'enfant...au pire s'il casse, on perd maxi 100€ (plus pour la U1 pro).  Mais dans ces cas là, il vaut mieux se rabattre sur des 7'' beaucoup moins cher et en dessous de 100€ comme la Pipo smart S1 ou la cube U9GT4.
 :jap:


 
Je suis pas d'accord pour la Nexus 7 : 32Go Max de stockage (à 50€ les 16Go, mais sur quelle planète ils sont) et surtout pas de micro-sd, tout ça pour obliger gentiment les gens à stocker en cloud ou consommer du streaming, et saturer les bandes passantes... ce qui permettra aux FAI de monter encore leurs prix. Et on le regarde comment le film fullHD en 3G ?
 
'fin bref, j'étais super enthousiaste pour les pdts Google au départ, mais totalement refroidi (sur les Nexus 4 et 10 c'est 50€ les 8Go, haha), donc je me rabats sur les chinoises.
 
Je vois que beaucoup se tournent vers la U1 Pro, surtout avec la rupture de l'Ainol Fire, mais a-t-on de vrais retours ? Le peu que j'ai vu (sur Slatedroid par ex) n'est pas si encourageant, longévité de la batterie pas supérieure, encore des pb d'écran, micro-sd limité à 32Go (quoiqu'on trouve des infos contradictoires sur ce point).


---------------
Machete don't text.
n°1278015
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 11:12:44  profilanswer
 

Ouais m'enfin bon, quel est sérieusement l'intérêt d'un film full hd sur une 7''  :gratgrat:
Il y a les tv et videoproj pour ça.

 

Après je suis d'accord avec toi sur le stockage et la politique marketing de Google pour pousser les gens sur le cloud, on sent très bien l'intérêt commercial la-dessous.

 

Maintenant, il existe aujourd'hui des solutions performantes pour se faire son propre cloud et pour pas trop cher (nas) et qui permet aussi de sécuriser ses données.

 

:jap:

n°1278049
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-11-2012 à 11:31:37  profilanswer
 

L'intérêt ça peut être de lire du full hd sur la tablette pour sortir sur la TV via le câble HDMI, mais je suis d'accord qu'avec un câble OTG et une clé usb c'est moins important de stocker le contenu hd directement sur la tablette.
 
Petite question comme ça sur le fait qu'acheter une marque permet d'avoir un meilleur support. On commence à avoir un retour de quelques années sur le support effectif accordé par les grands constructeurs sur leurs tablettes. Et donc voit-on réellement une grande différence avec le suivi que l'on peut avoir sur des chinoises ? Pour ma part j'ai l'impression que les produits disposent en moyenne d'une ou deux mises à jours de changement de version d'Android au maximum, et souvent assez longtemps après la sortie de la maj de l'OS quand le portage annoncé n'est pas tout simplement annulé.
 
Je veux dire, les premières tablettes Samsung, Asus, Motorola disposent officiellement de quelle version d'Android maintenant ? Avec l'obsolescence "programmée", la pression pour consommer et renouveler son produit similaire aux smartphones, peux t-on réellement affirmer aujourd'hui qu'acheter une tablette de "marque" octroie automatiquement un gain significatif en terme de suivi par rapport à des chinoises ?


---------------
Tar | Librarything
n°1278051
kino64
Navré en général.
Posté le 30-11-2012 à 11:31:59  profilanswer
 

Oui c'est vrai, mais pas en voyage ou dans les transports.


---------------
Machete don't text.
n°1278072
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 11:42:48  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

L'intérêt ça peut être de lire du full hd sur la tablette pour sortir sur la TV via le câble HDMI, mais je suis d'accord qu'avec un câble OTG et une clé usb c'est moins important de stocker le contenu hd directement sur la tablette.

 

Petite question comme ça sur le fait qu'acheter une marque permet d'avoir un meilleur support. On commence à avoir un retour de quelques années sur le support effectif accordé par les grands constructeurs sur leurs tablettes. Et donc voit-on réellement une grande différence avec le suivi que l'on peut avoir sur des chinoises ? Pour ma part j'ai l'impression que les produits disposent en moyenne d'une ou deux mises à jours de changement de version d'Android au maximum, et souvent assez longtemps après la sortie de la maj de l'OS quand le portage annoncé n'est pas tout simplement annulé.

 

Je veux dire, les premières tablettes Samsung, Asus, Motorola disposent officiellement de quelle version d'Android maintenant ? Avec l'obsolescence "programmée", la pression pour consommer et renouveler son produit similaire aux smartphones, peux t-on réellement affirmer aujourd'hui qu'acheter une tablette de "marque" octroie automatiquement un gain significatif en terme de suivi par rapport à des chinoises ?


Je suis globalement d'accord, le seul point à vérifier est :
-Si les grandes marques proposent 1 à 2 maj maxi sur la durée de vie du produit, combien en proposent les marques chinoises?

 

Enfin j'dis ça mais je viens de m'acheter une Pipo M2  :whistle:  :lol:  J'espère au moins avoir la 4,2 juste pour la gestion de différents profils...

n°1278119
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 11:59:53  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

L'intérêt ça peut être de lire du full hd sur la tablette pour sortir sur la TV via le câble HDMI, mais je suis d'accord qu'avec un câble OTG et une clé usb c'est moins important de stocker le contenu hd directement sur la tablette.
 
Petite question comme ça sur le fait qu'acheter une marque permet d'avoir un meilleur support. On commence à avoir un retour de quelques années sur le support effectif accordé par les grands constructeurs sur leurs tablettes. Et donc voit-on réellement une grande différence avec le suivi que l'on peut avoir sur des chinoises ? Pour ma part j'ai l'impression que les produits disposent en moyenne d'une ou deux mises à jours de changement de version d'Android au maximum, et souvent assez longtemps après la sortie de la maj de l'OS quand le portage annoncé n'est pas tout simplement annulé.
 
Je veux dire, les premières tablettes Samsung, Asus, Motorola disposent officiellement de quelle version d'Android maintenant ? Avec l'obsolescence "programmée", la pression pour consommer et renouveler son produit similaire aux smartphones, peux t-on réellement affirmer aujourd'hui qu'acheter une tablette de "marque" octroie automatiquement un gain significatif en terme de suivi par rapport à des chinoises ?


A part Nexus qui est suivie aussi longtemps que le hardware suit, les autres marques Samsung, Assus, Acer font en général un Update de la version android , avec des petites optimisation de temps a autres et après il faut se tourner vers les dévloppeurs indépendant sur XDA pour avoir des Updates  
Les chinois, font pas de mis a jour officiel, vue que le produit n'est pas reconnue google mais disposent selon les marques d'une comunauté très actif, qui met les produit a jour, mais vue la vitesse, ou les composant HW changent sur les tablettes chinoises en ce moment, ça devient de plus en plus difficile de mettre a jour

n°1278125
kino64
Navré en général.
Posté le 30-11-2012 à 12:01:33  profilanswer
 

Ben du peu que je lis, j'ai l'impression que les chinois sont plus réactifs. Les produits sont moins finis/déverminés, mais les constructeurs peut-être plus réactifs.
 
Quoique d'après ce que lis, le cycle de vie (pas la durée hein) des tablettes chinoises est super court, <6 mois : 4 mois entre la U1 et la U1 pro par exemple, et chez Ainol ça valse pas mal aussi apparemment.


---------------
Machete don't text.
n°1278136
kino64
Navré en général.
Posté le 30-11-2012 à 12:07:14  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Ouais m'enfin bon, quel est sérieusement l'intérêt d'un film full hd sur une 7''  :gratgrat:


Bin bêtement si la tablette est HD, je regarderai des videos HD dessus, histoire d'en profiter.
 
Mais même si c'est occasionnel, dans 25Go (entre la place prise par l'OS et les histoires de calcul de mémoire où un disque de 500Go te donne en pratique 465Go), tu stockes pas grand chose en photo/audio/video aujourd'hui.
 


---------------
Machete don't text.
n°1278145
spamnco
Posté le 30-11-2012 à 12:20:41  profilanswer
 

kino64 a écrit :


Bin bêtement si la tablette est HD, je regarderai des videos HD dessus, histoire d'en profiter.

 

Mais même si c'est occasionnel, dans 25Go (entre la place prise par l'OS et les histoires de calcul de mémoire où un disque de 500Go te donne en pratique 465Go), tu stockes pas grand chose en photo/audio/video aujourd'hui.

 


 

Rien ne t'empêche de stocker tes médias HD sur une clé USB externe. De toutes manières si on va sur le terrain des films en HD, même 64 Go ne suffisent pas.


Message édité par spamnco le 30-11-2012 à 12:21:09
n°1278165
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 12:33:07  answer
 

Je viens de tester ma U1 avec Antutu benchmark. Le score est supérieur a mes attentes.  :love:
 
Elle est sur la 3ème marche du podium par rapport au ranking PAD de chez Antutu, juste derrière la Asus Transformer TF700T et la Galaxie note 10.1 N8000....
 
PAD RANKING
 
La nexus 7 est loin derrière avec ses 10520 points..  :D  
 
http://zmed.free.fr/pipo/pipobench2.png  
http://zmed.free.fr/pipo/pipobench1.png


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 12:46:10
n°1278347
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 14:37:07  profilanswer
 

Pas mal la p'tite U1 dis donc!   [:implosion du tibia]  
 
Sinon t'as réussi à localiser l'antenne wifi pour le perçage de la coque?

n°1278353
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-11-2012 à 14:41:35  profilanswer
 

Perçage de coque ?  [:max evans]  
 
Ça peut s'envisager sur une M1 ?


---------------
Tar | Librarything
n°1278473
kino64
Navré en général.
Posté le 30-11-2012 à 15:52:11  profilanswer
 

@zmed : c'est bien la U1 (pas la U1 pro) ?


---------------
Machete don't text.
n°1278474
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 15:52:17  answer
 

Cacique a écrit :

Pas mal la p'tite U1 dis donc!   [:implosion du tibia]

 

Sinon t'as réussi à localiser l'antenne wifi pour le perçage de la coque?

 


Oui, j'ai localisé l'antenne, enfin si on peut appeler ça une antenne...  :D

 

C'est un morceau de sctoch avec un motif conducteur ou est soudé un câble noir relier a la carte mère

 

http://zmed.free.fr/pipo/pipoant.JPG

 

Le motif en forme d'y est conducteur. Il est scotché sur une bande aluminium qui fait toute la longueur de l'ecran.. J'ai essayé divers emplacements mais sans succès. La meilleur réception est faite a l'endroit ou Pipo a collé l'antenne. Mais dès qu'on le remet le "cache" en alu  le gain chute. Il agit comme une cage de faraday. Entonnant que Pipo n'est pas essayé de remédier a une telle perte de gain...

 

J'ai même essayé en mettant le câble a l’extérieur  de la pipo. Il y a du mieux en collant une petit antenne alu (genre antenne radio télescopique) externe , mais rien de comparable avec la qualité du signal sans ce put.. de "cache" alu.  La seule solution est, je pense,  de pratiquer une large fenêtre dans le "cache" en alu.  Mais le résultat n'est pas garantie, raison pour laquelle j’hésite a le faire.

 

Mais faut pas se méprendre, la réception wifi est acceptable tel quel, bien qu'un peu faiblarde.   Je vous tiens au courant si je trouve une solution, j'ai pas renoncé.

 

Ensuite , je vais peut-être m'attaquer a la batterie. J'attends d'avoir assez du recul pour savoir si l'autonomie est suffisante ou pas,  vu que pipo a augmenter la capacité de la batterie. ..

 

J'ai déjà repéré une batterie qui pourrais bien aller...  :D

 

http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mh4r2s9c-mReCAKj9j-sLUA/140.jpg

 

J'aurais préféré une batterie avec une capacité de 5000 voir 6000 mAh mais les frais  ports sont prohibitifs par rapport au prix de la batterie.  


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 17:10:45
n°1278511
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 16:11:01  answer
 

kino64 a écrit :

@zmed : c'est bien la U1 (pas la U1 pro) ?


 
J'ai une U1. La U1 pro vient seulement de sortir....

n°1278580
jol60
Posté le 30-11-2012 à 17:00:16  profilanswer
 

bien pénible ce problème de réception wifi sur pratiquement toutes ces tablettes, çà fait franchement hésiter, enfin c'est mon cas.
 
ZMED, quand tu dis "la réception wifi est acceptable tel quel, bien qu'un peu faiblarde", où es tu situé par rapport à ta box, juste à coté 50 cm :)  ou bien à 25m avec 3 dalles de béton ???
 
merci pour ton retour

n°1278592
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 17:11:57  profilanswer
 

Ben pas toutes heureusement...

 

La U1 pro est justement un mise à jour de la U1 qui améliore notamment la réception wifi.

 

Les M1 / M2 / M3 / S1 / S2 n'ont pas de problème de wifi à ma connaissance non plus...

 


Sinon sacré recherches zmed!  Courageux  ;)

 

T'as essayé de lire sur Slatedroid ou ailleurs si des possesseurs de U1 avaient trouvé une astuce?


Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 17:14:40
n°1278605
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 17:21:38  answer
 

jol60 a écrit :

bien pénible ce problème de réception wifi sur pratiquement toutes ces tablettes, çà fait franchement hésiter, enfin c'est mon cas.
 
ZMED, quand tu dis "la réception wifi est acceptable tel quel, bien qu'un peu faiblarde", où es tu situé par rapport à ta box, juste à coté 50 cm :)  ou bien à 25m avec 3 dalles de béton ???
 
merci pour ton retour


 
Ma Freebox est dans le salon a environ 8m de ma chambre. Une cloison (coté couloir) de ma chambre est en béton armé de 15cm , une cloison en placo sur un autre coté, et des murs de 20cm en béton armé sur les deux autres cotés (extérieur) ..

n°1278622
manolo1313
Posté le 30-11-2012 à 17:33:48  profilanswer
 

Suite retour concernant pipo M3 wifi:  
points positifs:
écran
son
surf navigation
les moins:
jeux gameloft non compatibles avec ma version 4.1 usine non rootée, je suppose qu'on pourra y remédier en installant le firmware Pipo Movie M3 Jelly Bean TNT Release 2 (http://www.topnotchtablets.com/support)
Le wifi un peu juste je m'explique: à 3 mètres de la box nickel plus loin le signal baisse,  pour le surf c'est bon mais pour le streaming ça saccade
 
A suivre

n°1278667
manolo1313
Posté le 30-11-2012 à 18:02:49  profilanswer
 

ah oui j' ai oublié un point la batterie tient la route, mais quand je la charge la tablette s'allume.... sinon faut compter 2 bonnes heures pour la charge complète(tablette en veille mais pas éteinte)

n°1279151
Cacique
Make wood great again
Posté le 01-12-2012 à 09:45:14  profilanswer
 

Petite mise à jour en page 1 Yankgeek?  ;)

 

Pour les possesseurs de la Pipo M2 3G (bientôt moi :) ), la team TNT vient de poster une V2 de leur custom firmware basé sur le dernier firmware officiel 1108 !

 

Voici les modifs/ajouts:
-Based on stock 3G rom 1108
-Fixed Build.prop for better market access (SGH-i777)
-Fixed framework.jar per dragon dev's Christian Troy's excellent advice for better Gameloft compatibility.
-Permissions fixes for improved app compatibility
-Removed all Chinese apps
-Expanded app partition to 2 GB
-Rooted
-Added root explorer, superSu, videoediter, gallery with picasa support, docs2go, ESfile Explorer, Genie Widget, english dictionary fix, Signal Booster
-Prettier and simpler boot animation

 

Source : http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ntry460342

 

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Cacique le 01-12-2012 à 10:27:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR