|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
pepnik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:28:22 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | T'as pris quel firmware? Au moment de l'Android rouge, tu appuies bien d'abord sur Vol+ et ensuite sur Power et tu reste appuyé j'imagine? |
pepnik | j'ai pris celui pour la 3g https://docs.google.com/file/d/0Bxq [...] edit?pli=1
|
pepnik | merci cacique de m'aider, je lache pas l'affaire mais ça me gonfle un peu! |
spamnco | Essaie toutes les combinaisons et ne relâche pas trop tôt surtout. J'avais brické mon smartphone Motorola et j'ai galéré pour le débricker. |
pepnik | merci de votre soutien les gars, je testerai encore tout ça demain |
nikro56 |
Edit: Message édité par nikro56 le 28-10-2012 à 12:12:43 |
Cacique Make wood great again | Au moins une chose dont on est surs suite à vos déboires, dans l'état actuel des choses, il ne faut surtout pas installer Chainfire! Il va falloir attendre une ROM stable qui le proposera/permettra pour pouvoir jouer sur la Tegra zone... Sinon au niveau des cartes SD, la transcend 32go Class 10 marche bien apparemment. Les Sandisk posent problèmes. Bon courage pour le debrikage! Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 28-10-2012 à 12:56:56 |
Cacique Make wood great again |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:06:48 ![]() ![]() |
nikro56 |
Quand on regarde avec alogcat ou dmesg en console ou adb, on voit bien toutes les erreurs avec la carte sd. Je vais tenter d'autres choses pour mon icoo mais comme je n'ai plus que mon pc principal sous linux à portée de main c'est plus difficile, les forums ne parlant que de méthodes sous windows... |
A tester http://www.slatedroid.com/topic/39 [...] e__st__20# Message édité par Cacique le 28-10-2012 à 14:58:41 |
yankgeek |
Message cité 1 fois Message édité par yankgeek le 28-10-2012 à 15:16:53 |
pepnik | merci cacique je testerai quand ma tablette sera chargée, car là la batterie est naze.
Message cité 1 fois Message édité par pepnik le 28-10-2012 à 15:50:44 |
spamnco |
|
nikro56 |
|
pepnik | Bonjour, j'ai tout essayé mais ça marche pas, quant au répertoire adb, je ne sais comment y accéder, il me faudrait une petite explication svp
|
toufik51 c'est pour les stocopies... | Bon, pour la M3, elle n'est plus distribuée à l'heure actuelle --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
toufik51 c'est pour les stocopies... | Ben disons qu'avec la M3 j'étais aux alentours de 170€ avec une boutique sérieuse. Même avec des taxes minorées, on arrivait loin des 200€. Ca fait moitié moins que la future N10, c'est pas rien --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
nikro56 |
|
toufik51 c'est pour les stocopies... |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
spamnco | Moi je dirais plutôt 6 mois Aucune marque Chinoise ne survit 3 ans. |
yankgeek | Quelqu'un a déjà rooté une m2 3g ? |
Cacique Make wood great again | Pepnik a rooté la sienne et on a mis à jour la 1ere page du topic... Message édité par Cacique le 30-10-2012 à 17:34:38 |
nikro56 |
|
pepnik |
|
dakam | Windows te propose t il d'installer les drivers? As tu essayé de les installer manuellement? Ils sont présent dans l'outil Rkbatchtool 1.5 disponible ici : http://www.topnotchtablets.com/RK3066firmware |
yankgeek | Bon je vous donne des nouvelles de ma Pipo Max m2 3g ... Donc en fait les deux usb fonctionnent mais il y en a un qui ne sert qu'à connecter la tablette au pc et l'autre est pour les périphériques , je connaissais pas cette façon de faire ; si on inverse y'a rien qui marche . C'est sûrement précisé dans la doc en Chinois |
pepnik | teste le root avec root checker puis désinstalle-le. |
pepnik | classique dans parametres applications et desinstaller , c'est juste pour vérifier ton root |
yankgeek | Root checker ok , c'est rooté , mais je trouve rien pour désinstaller ; il m'a installé root explorer aussi ???? |
pepnik | tu vas simplement dans parametres applications dans la tablette et du fais désinstaller root checker , c'est tout. Ce log sert juste à vérifier si le root est fait ou pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |