Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2210221
jtr28
Posté le 10-01-2017 à 17:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avant j'étais con, mais ca c'était avant lol

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 17:26:10  profilanswer
 

n°2210356
tails38
Posté le 10-01-2017 à 22:43:16  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

en faite si on attend 6 mois on paye pas les 200€ pour changement de forfait!!


C'est pas un an non?

n°2210517
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-01-2017 à 11:36:15  profilanswer
 

Oui mais jtr28 ne précise pas l'ancienneté de son contrat donc il lui reste peut-être plus que 6 mois, ou pas :D

n°2210545
jtr28
Posté le 11-01-2017 à 12:59:23  profilanswer
 

J'ai 6 mois d'ancienneté sur un contrat de 24 mois!!

n°2211749
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-01-2017 à 19:55:56  profilanswer
 

Hello
J'ai droit à cette ODR: https://formulaires.services.orange.fr/1222
 

Citation :

Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 17/11/2016 et le 10/01/2017.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)


 
La copie de mon abonnement ? [:dks]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2213211
thepilot64
Posté le 20-01-2017 à 10:43:56  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
J'ai actuellement un i6+ 64go qui a plus de deux ans maintenant, avec le forfait adapté.
 
Je paye en gros 50€ par mois :o, j'aimerai bien le réduire, mais en gros actuellement
 
je suis en illimité fixe/mobile
SMS illimité,
4G avec 10Go de data.
 
J'ai aussi l'option deezer offerte, a la base, je m'en foutais un peu, mais je m'en suis tellement servi ... que je trouve ça top ! D'ailleur j'ai reçu un sms début décembre pour confirmation du prolongement de l'offre. Et hier ou avant hier, j'ai reçu tout l'inverse :
 
"votre service orange deezer premium +, plus que 7 jours d'accés offert ! pour continuer à écouter la musique, profitez de notre option a 1€ pendant 6 mois et 10€ ensuite."
 
vous avez des bons plan ? :)
 
Merci

n°2213216
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-01-2017 à 10:54:50  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Hello
J'ai droit à cette ODR: https://formulaires.services.orange.fr/1222

 
Citation :

Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 17/11/2016 et le 10/01/2017.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)

 

La copie de mon abonnement ? [:dks]


Une capture du mail récapitulatif reçu peut marcher.


---------------
c cui ki di ki é
n°2213458
laez75
Posté le 21-01-2017 à 09:08:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Il m'est toujours impossible de bénéficier de la volte et de la voix sur wifi (depuis le début de mon abonnement)
Le soucis est remonté au niveau 4 avec sois disant "aucune date de résolution à vous donner"
Une idée pour accélérer le processus / résoudre me soucis?
 
Vu le prix du forfait je trouve ça aberrant...

n°2213473
jtr28
Posté le 21-01-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

Slt
Questions j'avais un forfait à 42€ j'ai changer pour un forfait moindre, et il mon prélever une fois 42€ et 10 jours plus tard 30€ du nouveau forfait, normalement cela n'aurai pas du etre 30 jours après?

n°2214866
muhyidin
Posté le 25-01-2017 à 17:04:11  profilanswer
 

Salut
 
Il y a 3 ans j'avais l'assurance Orange. Entre temps j'étais allé chez SFR et depuis quelques mois je suis à nouveau chez Orange. L'assurance est toujours aussi bonne ? J'ai un iPhone 7, si je casse l'écran comment se passe le changement ? A l'époque il y avait des problèmes avec des écrans changés non conformes et qui du coup annulaient la garantie Apple. C'est fini ça ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 17:04:11  profilanswer
 

n°2214958
Kerri
Posté le 25-01-2017 à 22:12:33  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Bonjour les gens,

 

J'ai actuellement un i6+ 64go qui a plus de deux ans maintenant, avec le forfait adapté.

 

Je paye en gros 50€ par mois :o, j'aimerai bien le réduire, mais en gros actuellement

 

je suis en illimité fixe/mobile
SMS illimité,
4G avec 10Go de data.

 

J'ai aussi l'option deezer offerte, a la base, je m'en foutais un peu, mais je m'en suis tellement servi ... que je trouve ça top ! D'ailleur j'ai reçu un sms début décembre pour confirmation du prolongement de l'offre. Et hier ou avant hier, j'ai reçu tout l'inverse :

 

"votre service orange deezer premium +, plus que 7 jours d'accés offert ! pour continuer à écouter la musique, profitez de notre option a 1€ pendant 6 mois et 10€ ensuite."

 

vous avez des bons plan ? :)

 

Merci


switch sur le forfait sosh à 19 ou 25€/mois selon ta conso de 4g, et prends ton abonnement à deezer "à part" (10€/mois hors promotions)


Message édité par Kerri le 25-01-2017 à 22:12:49

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2215803
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2017 à 02:06:15  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Il y a 3 ans j'avais l'assurance Orange. Entre temps j'étais allé chez SFR et depuis quelques mois je suis à nouveau chez Orange. L'assurance est toujours aussi bonne ? J'ai un iPhone 7, si je casse l'écran comment se passe le changement ? A l'époque il y avait des problèmes avec des écrans changés non conformes et qui du coup annulaient la garantie Apple. C'est fini ça ?
 
Merci


 
Désormais l assurance envoie faire réparer l'iPhone directement chez Apple, le client paye la réparation qui lui ai remboursé par l assurance, comme ça plus de soucis d'annulation de garantie

n°2215818
tails38
Posté le 29-01-2017 à 10:38:25  profilanswer
 

Ca n'a pas toujours été comme ça ?

n°2215904
jtr28
Posté le 29-01-2017 à 17:23:23  profilanswer
 

D'ailleurs en assurance, on est pas assurer avec nos cartes bleu?

n°2215944
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2017 à 23:44:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Ca n'a pas toujours été comme ça ?


 
Non avant spb réparait les écrans, mais n étant pas reconnu par apple ca posait des soucis avec la garantie  
 
 
Pour les banques, souvent y a un plafond et/ou franchise

n°2216031
jtr28
Posté le 30-01-2017 à 13:37:21  profilanswer
 

Faut que je me renseigne avec ma banque et je vous tien au jus....

n°2216391
bart1519
Posté le 31-01-2017 à 19:23:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous

 

Bon j'ai une grosse interrogation

 

J'ai un vieux forfait Edition Open Rentrée 2013 4G/H qui me convient parfaitement  
Aujourd'hui je recoi un mail  me disant que pour mon plus grand bien mon offre evoluée en forfait Zen 2Go à partir de mars 2017 et la Adieu deezer premium

 

Je contact le 3900, le gentil conseillé me dit que rien ne change et que de toute maniere mon offre deezer premium integre a mon fofait 2013 disparaissez au bout de son 3eme anniversaire soit au mois de juin
2017...

 

Moi : A ouais,  bon Ok je ne savais pas etc...

 

Or sur mon contrat je ne vois nullement figurer cette echeance de 3 ans ...
mon contrat est la :  

 

https://www.partage-facile.com/484E [...] 2.pdf.html

 

Et pour cause 2013 + 3 ans = 2016 et non pas 2017

 

En gros je pense qu'orange se paye ma tronche, mon forfait n'est pas assez rentable et on me ment pour que j'accepte l'offre de remplacement sans Deezer premium tout simplement

 

Je me trompe ?

 

Edit : A oui il m'a aussi raconté que j'avais un forfait 3G alors que sur mon contrat il est bien marqué "2 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/4G+"

 

Sa reponse ? : ce n'est pas parce que il ecrit 4G que vous etes en 4G (!)
Vous etes uniquement en 4G dans des communes qui n'ont pas la 3G de dispo
Sil y a 3G et 4G vous n'etes seulement en 3G ..... (je n'invente rien)

 

(la j'ai laissez tomber car j'etais sidere devant autant de connerie)

 



Message édité par bart1519 le 31-01-2017 à 19:42:50
n°2216402
Kerri
Posté le 31-01-2017 à 20:12:08  profilanswer
 

il t'a raconté des cracks.
 
Des communes qui ont la 4g mais pas la 3g...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2216404
bart1519
Posté le 31-01-2017 à 20:17:06  profilanswer
 

Oui je sais mais si je fais rien mon forfait va "evoluer" vers un plus defavorable ...
Comment faire pour officiellement refuser leur offre ?
 
Par telephone c'est pas possible, je n'ai plus du tout confiance
 
je voudrai qu'il me retourne un mail ou un courrier (une preuve quoi) comme quoi il accuse reception de mon refus  
 
C'est juste scandaleux !
 
Et si je me rends en boutique ?

n°2216417
bart1519
Posté le 31-01-2017 à 21:28:34  profilanswer
 

Apparement on est plusieurs à avoir recu ce mail aujourdhui (tous ceux qui ont des abonnement pas assez rentables)
J'ai ouvert un post sur le forum orange https://communaute.orange.fr/t5/les [...] lse#M38888


Message édité par bart1519 le 31-01-2017 à 21:31:13
n°2216424
bart1519
Posté le 31-01-2017 à 22:07:52  profilanswer
 

Ok merci de cette precision, je ne suis pas un specialiste en droit
Mais j'ai quand meme du mal a comprendre :

 

J'ai choisi cet operateur car leur offre me plait

 

Du jour au lendemain on me modifie mon forfait pour un plus naz  avec moins de prestation et je n'ai rien a dire (?)

 

Puis-je faire de meme : enlever 10€ au forfait que je me suis initialement engagé à regler ?

Message cité 2 fois
Message édité par bart1519 le 31-01-2017 à 22:08:25
n°2216430
bart1519
Posté le 31-01-2017 à 22:31:58  profilanswer
 

Ok bien cela mettra fin a 18 ans de fidélité

 

Je n'aurai peut etre pas la meme qualité ailleurs mais apres un coup aussi foireux je ne peut pas continuer à leur lacher du pognon, surtout avec les enormes conneries mensongere que debitent les conseillés du 3900 (cf plus haut)
D'ailleurs je ne sais plus qui croire...


Message édité par bart1519 le 31-01-2017 à 22:33:59
n°2216431
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 31-01-2017 à 22:41:03  profilanswer
 

En tout cas pas le gars que tu as eu au 3900 :o Réessaie un coup en heure ouvrée pour tenter d'avoir quelqu'un d'autre, en menaçant de partir. Tu pourras pas tomber sur pire de toutes façons, et avec un peu de chances tu pourras avoir un prolongement d'un an ou deux sur deezer.


---------------
c cui ki di ki é
n°2216671
bart1519
Posté le 01-02-2017 à 20:10:55  profilanswer
 

Nan des que l'on me coupe deezer je me casse de chez ces affreux

 

La pilule est trop grosse à avaler 18 ans que je suis client internet chez eux ils ne m'avaient jamais fait le coup

 

Cela + les enormités que j'ai eu au 3900, je ne peux pas continuer a leur donner mon pognon
Je vais tester la concurence j'aurai au moins essayé de changer une fois de FAI une fois dans ma vie, l'occasion est trop belle


Message édité par bart1519 le 01-02-2017 à 20:11:22
n°2216689
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2017 à 21:05:18  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Ok merci de cette precision, je ne suis pas un specialiste en droit
Mais j'ai quand meme du mal a comprendre :
 
J'ai choisi cet operateur car leur offre me plait  
 
Du jour au lendemain on me modifie mon forfait pour un plus naz  avec moins de prestation et je n'ai rien a dire (?)
 
Puis-je faire de meme : enlever 10€ au forfait que je me suis initialement engagé à regler ?


 
Juridiquement ce n'est pas compris dans le forfait, c est une option  
 
Après c est largement négociable au 3900 ( vu avec des clients qui se sont l on fait prolonger de 24 mois )

n°2217328
bart1519
Posté le 04-02-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

2eme appel au 3900 pisque certains on eu 24 mois de deezer offert apres nego
 
En ce qui me concerne apres nego la meilleure proposition  de la morue :
 
"On vous fait deezer à 1€ durant 3 mois"  [:volta]  
 
Jusque la j'etais pourtant resté poli, courtois, Zen quoi mais apres j'ai un peu craqué surtout qu'elle a osé me dire que j'avais de la CHANCE  de l'avoir eu aussi longtemps GRATUIT alors que cette offre été inclus dans le forfait que je PAYAIS  [:l3go]
 
 

n°2217370
muhyidin
Posté le 04-02-2017 à 18:18:49  profilanswer
 

Façon quand tu vois les forfaits d'il y a deux ans ou y'avait Deezer, OCS, assurance à 14€ compris et que tu compares à aujourd'hui c'est clair qu'Orange part en vrille. Ils ont juste mis plus de data... Comme tous les autres opérateurs.
Et en plus ils se font doubler par SFR pour les antennes 4G.  
Je suis revenu cette année et franchement je suis déçu. La qualité du réseau me semble moins bonne avec une 4G pas forcément très performante. Pas au point de payer si cher par rapport à la concurrence. J'attends ma date anniversaire et je me barre.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2217661
jtr28
Posté le 05-02-2017 à 23:20:27  profilanswer
 

Aujourd'hui partir ailleurs c'est revenir plus tard.. Jai fait le tour ailleurs c'est pire donc je suis revenue...  
Bonne chance

n°2217685
tails38
Posté le 06-02-2017 à 07:53:00  profilanswer
 

Sniff y a plus de cashback orange mobile :(

n°2217738
Kerri
Posté le 06-02-2017 à 10:46:32  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Sniff y a plus de cashback orange mobile :(


oui, c'est dommage, l'an passé j'ai commandé une quinzaine de mobicartes, en faisant un gain + convertissant les 5€ de crédits en chèques cadeaux amazon + en les utilisant pour avoir des codes cinéday quand j'en avais besoin :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2217947
tails38
Posté le 07-02-2017 à 11:06:57  profilanswer
 

Y en a qui utilise orange cash ? Il me bloque au premier rechargement ...

n°2218039
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-02-2017 à 15:56:59  profilanswer
 

Oui mais avec le peu de détails on peut pas dire grand chose :o
 
Sinon ils ont un service client dédié au 09 69 36 39 60 du lundi au samedi de 8h à 20h

n°2218104
tails38
Posté le 07-02-2017 à 19:06:16  profilanswer
 

Reglé c'est la CB qui n'était pas compatible.
Bizarre :o

n°2218107
tails38
Posté le 07-02-2017 à 19:08:16  profilanswer
 

Premier paiement fait :o
La boulangère qui ne comprenais pas que je lui tende mon téléphone :o

n°2218151
rody
Posté le 07-02-2017 à 22:25:41  profilanswer
 

Ca fait toujours ça la première fois :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2218235
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-02-2017 à 10:17:10  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Reglé c'est la CB qui n'était pas compatible.
Bizarre :o

 

D'ailleurs ont fait comment pour y avoir droit à ce truc? car hier j'ai essayé de chercher un peu sur le site d'orange et rien du tout.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2218247
tails38
Posté le 08-02-2017 à 10:48:14  profilanswer
 

Faut charger l'application orange cash.
Visiblement y a pas moyen de créer le compte autrement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR