Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°1885062
lnono95
Posté le 18-02-2015 à 21:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite question....
Voilà j habite une petite ville de 3000 habitants qui a tjs un émetteur 2g ,on bénéficie un peu des antennes 3G des villes aux alentours enfin  ce que dit orange ...
A l heure de la 4g je trouve inacceptable de devoir subir encore la 2 g ( une antenne datant de 2000 )
Voilà je voudrai savoir comment me plaindre a orange ?
Comment savoir les futur déploiement de la 3G et de la 4g dans mon département ?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 21:42:58  profilanswer
 

n°1885068
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-02-2015 à 22:07:51  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Une petite question....
Voilà j habite une petite ville de 3000 habitants qui a tjs un émetteur 2g ,on bénéficie un peu des antennes 3G des villes aux alentours enfin  ce que dit orange ...
A l heure de la 4g je trouve inacceptable de devoir subir encore la 2 g ( une antenne datant de 2000 )
Voilà je voudrai savoir comment me plaindre a orange ?
Comment savoir les futur déploiement de la 3G et de la 4g dans mon département ?


Le problème que tu constates est normal, et te plaindre n'y changera rien : Orange ne peut pas mettre de la 4G d'un coup dans toutes les communes de France, 3000 habitants ou pas. Le déploiement part toujours des centres de grosses communes, car c'est là qu'il y a le plus de monde et donc le plus de forfaits. Si un opérateur ne suit pas cette stratégie, il se fait bouffer par les autres.
Ceci dit, si tu as une antenne 2G pas loin, y a toujours de l'espoir de voir arriver en même temps 3G et 4G dans l'année ou la suivante. Seul l'opérateur connait son programme de déploiement, il n'est pas communiqué au grand public hormis lorsque le réaménagement est très proche (puisqu'il faut les autorisations ANFR, etc.).

n°1885070
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-02-2015 à 22:15:12  profilanswer
 

Les déploiements THD fixe et mobile sont une priorité, après oui vu la taille de la ville vous serez pas forcément une priorité comme expliqué par fantome, a voir où en est ta zone dans le déploiement aussi ça peut donner un indice.
 
La carte de couverture mobile est dispo ici : http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1885076
lnono95
Posté le 18-02-2015 à 22:31:02  profilanswer
 

Je comprend pour la 4g la pas de problème mais ils pourraient nous mettre la 3G


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1885077
lnono95
Posté le 18-02-2015 à 22:34:41  profilanswer
 

J en parle car il qq temps je les ai eu au téléphone et pour eux je capte la 3G grâce aux antennes des autres communes  
Je me suis plaint mais j ai senti que ça servait a rien pour eux pas de problème


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1885129
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-02-2015 à 09:23:01  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Je comprend pour la 4g la pas de problème mais ils pourraient nous mettre la 3G


Mettre la 3G coûte presque aussi cher pour un opérateur que de mettre la 4G. Ce n'est pas parce que la 3G est une techno qui date de 2005 que c'est devenu gratuit à déployer. Si la priorité est au déploiement 4G (puisque tous les opérateurs s'y mettent, il y a une forte concurrence sur cet aspect pour combler la forte appétence des utilisateurs), le déploiement 3G en zones rurales est fatalement dépriorisé.
Tu habites où exactement ?

n°1885155
h4rl0ck197​8
Posté le 19-02-2015 à 10:26:49  profilanswer
 

Chez moi je capte difficilement la 2G Orange, je suis obligé de sortir de la maison pour passer un appel, et généralement c'est très mauvais et ça coupe régulièrement. Idem pour les SMS.
Par contre je capte la 3G Bouygues et SFR, je trouve curieux que l'opérateur historique ne prennent pas un peu plus soin de ses clients de longue date en zone rurale.
 
Je vais passer en face, car même si je ne paye pas très cher chez Sosh, je paye pour un service très limité lorsque je suis chez moi.
Ma compagne engagée chez Orange restera encore quelques mois, on pourra comparer facilement et on tranchera, mais au final Orange risque de perdre 2 abonnées mobile + 1 fixe et une ligne ADSL.

n°1885184
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2015 à 11:10:53  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Mettre la 3G coûte presque aussi cher pour un opérateur que de mettre la 4G. Ce n'est pas parce que la 3G est une techno qui date de 2005 que c'est devenu gratuit à déployer. Si la priorité est au déploiement 4G (puisque tous les opérateurs s'y mettent, il y a une forte concurrence sur cet aspect pour combler la forte appétence des utilisateurs), le déploiement 3G en zones rurales est fatalement dépriorisé.
Tu habites où exactement ?


ils ne peuvent pas installer à la fois la 3G et la 4G dans les mêmes travaux ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1885191
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-02-2015 à 11:19:40  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Chez moi je capte difficilement la 2G Orange, je suis obligé de sortir de la maison pour passer un appel, et généralement c'est très mauvais et ça coupe régulièrement. Idem pour les SMS.
Par contre je capte la 3G Bouygues et SFR, je trouve curieux que l'opérateur historique ne prennent pas un peu plus soin de ses clients de longue date en zone rurale.
 
Je vais passer en face, car même si je ne paye pas très cher chez Sosh, je paye pour un service très limité lorsque je suis chez moi.
Ma compagne engagée chez Orange restera encore quelques mois, on pourra comparer facilement et on tranchera, mais au final Orange risque de perdre 2 abonnées mobile + 1 fixe et une ligne ADSL.


Chaque situation est spécifique, les opérateurs ne partageant pas les investissements. Une couverture ne se fait pas à l'utilisateur près (encore heureux, on ne peut pas tester le réseau dans chaque pièce de chaque maison avec tous les modèles de téléphone), mais à la commune en globalité.
 
Sur Vichy je vois que tous les sites d'Orange sont en 3G sauf un secteur d'un site au sud qui pointe vers Le Vernet... Tout le centre de Vichy est même en 4G, avec deux sites prévus pour la 4G+.
 
Pour comparer, il y a 18 sites sur toute l'agglomération pour Orange, 11 en ratissant un peu plus large pour SFR (qui ne propose pas du tout de 4G), 5 pour Bouygues et 4 pour Free. J'aurais donc tendance à dire que l'opérateur historique prend soin d'un plus grand nombre de clients ici que les autres opérateurs (meilleure couverture générale, 4G généralisée).
Autre chose, as-tu essayé de demander à Orange s'il n'y a pas possibilité d'améliorer la couverture à ton domicile ? Ça se fait, c'est notre travail, il y a des équipes dédiées à ça : tu verras une personne mandatée par Orange passer sur ta zone, faire des mesures, et remonter le rapport à une personne dédiée à l'amélioration de la qualité de service du réseau mobile... Le résultat n'est pas garanti (on ne peut pas mettre un site neuf à 200k€ pour UN utilisateur), mais ils essaieront de trouver une solution.  
Tu as aussi la femto à 20€ qui t'apporte un réseau 3G à domicile, pluggée sur l'ADSL.

n°1885192
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-02-2015 à 11:20:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ils ne peuvent pas installer à la fois la 3G et la 4G dans les mêmes travaux ?


Si, mais les équipements sont (dans les cas de travaux simples) la plus grosse partie du coût des travaux de réaménagement.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:20:48  profilanswer
 

n°1885455
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-02-2015 à 18:36:05  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Chez moi je capte difficilement la 2G Orange, je suis obligé de sortir de la maison pour passer un appel, et généralement c'est très mauvais et ça coupe régulièrement. Idem pour les SMS.
Par contre je capte la 3G Bouygues et SFR, je trouve curieux que l'opérateur historique ne prennent pas un peu plus soin de ses clients de longue date en zone rurale.
 
Je vais passer en face, car même si je ne paye pas très cher chez Sosh, je paye pour un service très limité lorsque je suis chez moi.
Ma compagne engagée chez Orange restera encore quelques mois, on pourra comparer facilement et on tranchera, mais au final Orange risque de perdre 2 abonnées mobile + 1 fixe et une ligne ADSL.


 
Pour 20€ tu n'auras plus le problème : http://sites.orange.fr/shop/forfai [...] range.html


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1885634
kokran
Posté le 20-02-2015 à 06:47:13  profilanswer
 

Salut,
 
Comment se passe le changement d'une carte micro-sim pro vers une carte nano-sim pro ? dois je aller en boutique orange ? cela se passe gratuitement ou faut il une attestation de mon gestionnaire de flotte mobile ?
Merci

n°1885727
lnono95
Posté le 20-02-2015 à 10:47:04  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Mettre la 3G coûte presque aussi cher pour un opérateur que de mettre la 4G. Ce n'est pas parce que la 3G est une techno qui date de 2005 que c'est devenu gratuit à déployer. Si la priorité est au déploiement 4G (puisque tous les opérateurs s'y mettent, il y a une forte concurrence sur cet aspect pour combler la forte appétence des utilisateurs), le déploiement 3G en zones rurales est fatalement dépriorisé.
Tu habites où exactement ?


 
Rocheserviere en Vendée


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1885736
lnono95
Posté le 20-02-2015 à 10:56:26  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Chaque situation est spécifique, les opérateurs ne partageant pas les investissements. Une couverture ne se fait pas à l'utilisateur près (encore heureux, on ne peut pas tester le réseau dans chaque pièce de chaque maison avec tous les modèles de téléphone), mais à la commune en globalité.
 
Sur Vichy je vois que tous les sites d'Orange sont en 3G sauf un secteur d'un site au sud qui pointe vers Le Vernet... Tout le centre de Vichy est même en 4G, avec deux sites prévus pour la 4G+.
 
Pour comparer, il y a 18 sites sur toute l'agglomération pour Orange, 11 en ratissant un peu plus large pour SFR (qui ne propose pas du tout de 4G), 5 pour Bouygues et 4 pour Free. J'aurais donc tendance à dire que l'opérateur historique prend soin d'un plus grand nombre de clients ici que les autres opérateurs (meilleure couverture générale, 4G généralisée).
Autre chose, as-tu essayé de demander à Orange s'il n'y a pas possibilité d'améliorer la couverture à ton domicile ? Ça se fait, c'est notre travail, il y a des équipes dédiées à ça : tu verras une personne mandatée par Orange passer sur ta zone, faire des mesures, et remonter le rapport à une personne dédiée à l'amélioration de la qualité de service du réseau mobile... Le résultat n'est pas garanti (on ne peut pas mettre un site neuf à 200k€ pour UN utilisateur), mais ils essaieront de trouver une solution.  
Tu as aussi la femto à 20€ qui t'apporte un réseau 3G à domicile, pluggée sur l'ADSL.


 
A la maison à la rigueur je m en fou un peu je suis en wifi par contre ...chez des amis , dans le centre ville pas de 3G  
Ce qui m énerve le plus c que pour eux pas de problème et qd on leur dit que leur émetteur est 2g ( ha bon d après la carte vous devez capter la 3 g )
Donc pas de travaux en vu si pour eux pas de problème ....
 


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1885808
h4rl0ck197​8
Posté le 20-02-2015 à 13:09:02  profilanswer
 


 
Oui mais non, je ne vais pas dépenser encore 20€ pour avoir une couverture de 20m dans la maison et devoir subir les coupures quand je vais au fond du jardin.
Et au boulot c'est la même comédie, dans les locaux c'est la misère et à l'extérieur ce n'est guère mieux, si on n'avait pas un abonnement groupe je pense qu'on serait passé à la concurrence tellement c'est la galère pour tenir une conversation quand on doit se déplacer.
 
C'est sur que dans la majorité des cas c'est mieux avec le réseau Orange, mais chez moi et au boulot c'est insuffisant.

n°1885843
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-02-2015 à 14:46:15  profilanswer
 

lnono95 a écrit :


 
A la maison à la rigueur je m en fou un peu je suis en wifi par contre ...chez des amis , dans le centre ville pas de 3G  
Ce qui m énerve le plus c que pour eux pas de problème et qd on leur dit que leur émetteur est 2g ( ha bon d après la carte vous devez capter la 3 g )
Donc pas de travaux en vu si pour eux pas de problème ....
 


Ah ben du coup, tu es loin de Vichy :D
Oui, le seul site qui te couvre est sur un chateau d'eau et en 2G uniquement, alors que les sites autour sont en 3G au minimum, certains en 4G...
L'opération de réam 3G sur ce site a été annulée, peut-être un problème avec le bailleur ? Dans tous les cas, il n'y a plus rien au programme pour le moment :/

n°1885862
lnono95
Posté le 20-02-2015 à 15:20:45  profilanswer
 

L'opération de réam 3G sur ce site a été annulée, peut-être un problème avec le bailleur ? Dans tous les cas, il n'y a plus rien au programme pour le moment  
 
 
Comment tu sais ça?
 
 
C clair très loin de vichy :pt1cable:


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1885880
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-02-2015 à 15:57:12  profilanswer
 

lnono95 a écrit :


C clair très loin de vichy :pt1cable:


Ah mais je te confondais avec h4rl0ck1978, vu que c'est à lui que je répondais :D
 
L'opération de réam 3G sur ce site a été annulée, peut-être un problème avec le bailleur ? Dans tous les cas, il n'y a plus rien au programme pour le moment  
 

lnono95 a écrit :


Comment tu sais ça?


C'est mon travail, mais pas dans ma zone :o

n°1885911
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-02-2015 à 17:11:11  profilanswer
 

Bonsoir,
une petite question pour le we..
Dans ma ville, sur le site mobile-users il y a une antenne qui est indiquée faire du 4G.. Hors même au pied de cette antenne, je n'ai pas de 4G (D'ailleurs jamais depuis environ un an). A quoi cela peut-être dû ?
Merci
Systeme : LTE 800
Reseau : 4G
Hauteur du support : 34 mètres
Proprietaire du support : Commune, communauté de commune

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 20-02-2015 à 17:14:44

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1885915
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-02-2015 à 17:26:35  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Et au boulot c'est la même comédie, dans les locaux c'est la misère et à l'extérieur ce n'est guère mieux, si on n'avait pas un abonnement groupe je pense qu'on serait passé à la concurrence tellement c'est la galère pour tenir une conversation quand on doit se déplacer.


Idem, pour des locaux entreprises, OBS peut proposer une solution de couverture indoor avec des femtocell ou répéteurs selon la situation (mais bon après il me semble que c'est payant  :o ). Si j'ai compris la concurrence ne fait pas mieux niveau couverture  :??:
 

alriad a écrit :

Bonsoir,
une petite question pour le we..
Dans ma ville, sur le site mobile-users il y a une antenne qui est indiquée faire du 4G.. Hors même au pied de cette antenne, je n'ai pas de 4G (D'ailleurs jamais depuis environ un an). A quoi cela peut-être dû ?
Merci


La «bible» des déclarations d'antennes c'est Cartoradio.
Connais pas ton site, sans doute il copie les données de Cartoradio. Mais vérifie dessus si l'info est toujours d'actualité, et regarde aussi le ou les azimuth de l'antenne.
Ensuite c'est juste une déclaration préalable, l'antenne n'a peut-être jamais été activée.
Et même si elle l'est, antenne directionnelle oblige, ce n'est pas au pied que ça émet (enfin je ne sais pas vraiment si on est quand même censé capté quelque chose ou pas avec 34m)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 20-02-2015 à 17:41:56
n°1885931
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-02-2015 à 18:08:26  profilanswer
 


 

Djeng0 a écrit :


La «bible» des déclarations d'antennes c'est Cartoradio.
Connais pas ton site, sans doute il copie les données de Cartoradio. Mais vérifie dessus si l'info est toujours d'actualité, et regarde aussi le ou les azimuth de l'antenne.
Ensuite c'est juste une déclaration préalable, l'antenne n'a peut-être jamais été activée.
Et même si elle l'est, antenne directionnelle oblige, ce n'est pas au pied que ça émet (enfin je ne sais pas vraiment si on est quand même censé capté quelque chose ou pas avec 34m)


Merci oui elle y est et noté active. J avais oublié ce site


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1886276
maxdu85
Posté le 21-02-2015 à 19:32:31  profilanswer
 

Pour info je suis passé d'un origami play normal à un origami play version sim au bout de 4 mois et ce sans frais... Normalement c'est 280€... Au moment du changement fait par internet on m'a justement précisé qu'il n'y avait aucun frais, je ne sais pas si ce "bug" marche toujours ;)

n°1889006
h4rl0ck197​8
Posté le 27-02-2015 à 14:56:41  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Chez moi je capte difficilement la 2G Orange, je suis obligé de sortir de la maison pour passer un appel, et généralement c'est très mauvais et ça coupe régulièrement. Idem pour les SMS.
Par contre je capte la 3G Bouygues et SFR, je trouve curieux que l'opérateur historique ne prennent pas un peu plus soin de ses clients de longue date en zone rurale.
 
Je vais passer en face, car même si je ne paye pas très cher chez Sosh, je paye pour un service très limité lorsque je suis chez moi.
Ma compagne engagée chez Orange restera encore quelques mois, on pourra comparer facilement et on tranchera, mais au final Orange risque de perdre 2 abonnées mobile + 1 fixe et une ligne ADSL.


 
Passage chez Prixtel sur le réseau SFR : 3G à 3-4 Mbits/s et appels/sms sans soucis dans la maison.
lundi je teste au boulot.
 

n°1892187
doublenico​2
Posté le 04-03-2015 à 11:42:56  profilanswer
 

Hello,
 
Petite quesion
Je souhaite souscrire à un abonnement Origami play 7GO sur 12 mois à 60,99 (-5euro de portabilité).
Au bout de 6 mois, il est possible de changer de forfait gratuitement mais malgré plusieurs questions sur le chat, je n'arrive pas à obtenir une réponse claire : est il possible de migrer vers offre Origami Zen 2GO à 29,99?
Edit : réponse du chat oui mais au pris de 45,99/mois
 
Merci pour votre aide


Message édité par doublenico2 le 04-03-2015 à 14:03:29
n°1892547
maxdu85
Posté le 04-03-2015 à 18:56:41  profilanswer
 

Je suis passé de l'origami play 7Go à 50€ à l'origami play 7Go version sim à 40€ au bout de 3 mois, et la je viens juste de passé à l'origami play 3go version sim à 33€, je suis donc passé de 50€ à 33€ en 5 mois et j'ai cumulé aussi l'offre de parrainage 2 mois par le parrain ainsi que deux autre mois car j'ai parrainé...
J'aurais normalement pas du passé à la version sim si rapidement sans frais, normalement 280€ il me semble, et j'aurais du aussi ne pas réussi à parrainer :lol: :lol:

 

Donc mon iPhone 6 ne m'a couté encore que 300€... Sachant que je paye le surplus au dessus de 20€ de mon forfait, le prix que je pensais dépensé au final est beaucoup moins important que le prix que j'avais calculé :pt1cable:
Par contre le "bug" du passage version sim doit être comblé depuis ;)


Message édité par maxdu85 le 04-03-2015 à 19:39:22
n°1892553
doublenico​2
Posté le 04-03-2015 à 19:05:32  profilanswer
 

Merci pour ton retour et bien joué . Le bug était en ligne ? Est que quelqu'un pourrait vérifier si c'est tjs le cas ? En faisant une simulation ?  
 
Merci

n°1892566
maxdu85
Posté le 04-03-2015 à 19:39:02  profilanswer
 

Oui je l'ai fait depuis internet, et on m'annoncé aucun frais pour le changement, et sur la facture ensuite j'ai bien rien eu ;)

n°1892567
doublenico​2
Posté le 04-03-2015 à 19:40:26  profilanswer
 

Bien joué :-) la descente de gamme est valable pour tous les forfaits à la baisse même hors origami ?

n°1892610
heparti
Posté le 04-03-2015 à 20:51:05  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible d'avoir un cashback en cas de souscription à un abonnement Origami Play si on rend un mobile, en plus des 60 € si on demande la portabilité du numéro ? :??:

n°1892613
maxdu85
Posté le 04-03-2015 à 20:57:03  profilanswer
 

Cashback ? Je pense que oui, toute façon c'est une ODR donc ça gêne pas ;)
Après il y a aussi le parrainage 30€ pour le parrain ainsi que le filleul ;) et tout ca est compatible, j'ai beneficie des -5€ pendant deux mois avant le changement donc pour la portabilité, et j'ai aussi eu le parrainage ;)

n°1892622
heparti
Posté le 04-03-2015 à 21:18:21  profilanswer
 

ok, merci pour ces infos.
 
Est-il préférable de contacter Orange par tchat, téléphone ou en boutique pour avoir la meilleure proposition, au cas où il y ait une différence entre les 3 contacts ?

n°1892636
maxdu85
Posté le 04-03-2015 à 21:36:38  profilanswer
 

C'est a dire les 3 contrats. Vaut mieux le faire par tchat je pense, en boutique la queue est souvent longue, puis pas de cashback par contre tu a le mobile directement donc c'est suivant ta préférence, pour le téléphone l'attente peut être assez longue aussi :/
Par tchat, par moment il n'y a pas d'attente quasiment donc ça peut être bien d'essayer avant d'appeler qu pire ;)

n°1892638
heparti
Posté le 04-03-2015 à 21:38:33  profilanswer
 

ok, merci, je vais suivre tes conseils et contacter le tchat demain ;)

n°1892654
doublenico​2
Posté le 04-03-2015 à 22:04:14  profilanswer
 

Les boutiques ne s'alignent pas sur les prix du net (pas le même réseau de distribution ? Pas le même stock ?) et aucune négociation sur le chat... Donc peut être au téléphone y a une marge de plus.  
Maxdu85 tu as perdu la remise de la portabilite en changeant de forfait ? 2 descentes de gamme en sim on y, respect

n°1892736
maxdu85
Posté le 05-03-2015 à 07:00:54  profilanswer
 

Les boutiques ont les mêmes tarifs que le reste, après les remises sont pas trop possible en étant nouveau client je pense :/ Fin c'est une bonne remarque, je n'avais pas du tout pensé à ça ;)
Oui j'ai perdu la remise mais bon c'est ps trop grave au final ^^

n°1892790
doublenico​2
Posté le 05-03-2015 à 09:49:57  profilanswer
 

Désolé mais je confirme (et nouvelle confirmation en boutique hier), les prix du net ne sont pas les prix en magasin (ex : promo en ce moment sur le Apple 5S non dispo en boutique).
J'espère perdre comme toi la remise :p

n°1893109
maxdu85
Posté le 05-03-2015 à 16:17:14  profilanswer
 

D'accord je ne savais pas ;)  
Après si tu peux pas changer de forfait tu garde quand même la remise, mais c'est moins intéressant c'est sur :/
N'oublie pas le parrainage :p

n°1893213
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-03-2015 à 19:21:50  profilanswer
 

Hors "exclu web" écrit sur le site, le prix doit être le même en boutique. Faut pas hésiter à demander, ça peut être simplement un oublie de changement d'étiquette ;)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1893412
doublenico​2
Posté le 06-03-2015 à 09:48:41  profilanswer
 

Je ne vais pas prendre d'abo car le prix du forfait reste trop cher pour ma femme (il faudrait profiter du bug pour migrer vers une offre sim mais y aucune garantie)

n°1893439
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-03-2015 à 10:33:09  profilanswer
 

Pour une utilisation plus light t'as toujours sosh qui propose des forfaits moins cher


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1893441
doublenico​2
Posté le 06-03-2015 à 10:34:34  profilanswer
 

oui effectivement mais ma femme souhaite avoir un iPhone 5S, son 4S est souffrant (elle est chez Red pour le moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR